Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin..."chez soi"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Inoko

Daisuke Inoko


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Age du Perso : 12 (ds le Rp...hein ??mdr)
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 08/09/2006

Enfin..."chez soi"... Empty
MessageSujet: Enfin..."chez soi"...   Enfin..."chez soi"... Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:20

Daïsuke n’avait eu aucun mal a monter les deux étage qui menait a sa salle commune, seul le bruit de ses pas résonnaient dans les couloir. Comme si le temps c’était arrêté il n’avait croisé personne, mais après tout...peu être que les gens l’évitait purement et simplement. Il continua d’avancer, il n’avait toujours pas remis son capuchon sur sa tête depuis que la jeune fille prénommé Funuki l’avait, accidentellement, fait choir. Il marchait sans trop savoir ou il allait guider par une sorte d’instinct qui lui disait d’aller dans cette direction. Il ne tarda pas a trouvé le but de sa marche, une grande porte d’ébène. Le noir de la porte convenait parfaitement à la salle qu’elle fermait. Cette salle était la Salle Commune du Peuple de L’ombre, Daïsuke le savait car juste a coté de la majestueuse porte se trouvait un écriteau. Celui-ci était en laiton et avait une apparence d’antiquité, sur cette enseigne on pouvait lire en grosses lettres dorées :

Salle Commune Des Ténèbres.


Daïsuke poussa la porte sans grande hésitation, à ce qu’il avait cru comprendre il était le seul disciple des Ténèbres. En tout cas il était le seul disciple mâle ça il en était sûre. Lorsque la porte fut ouverte il fut tout de suite envahi par un bien être fou. L’atmosphère ambiant était parfaitement fait pour l’Ombre, en faite tout n’était qu’Ombre. Même le toit était fait d’ombre pure. Il s’avança parmi les fauteuils mœlleux, et s’assit sur un pouf de cuire noire. N’ayant rien d’autre a faire il contempla sa la Salle avec un regard émerveillé. Tout était nouveau pour lui, jamais il n’avait pris le temps de s’asseoir dans un fauteuil…Dans cette pièce était regroupé nombre de chose auquel il n’avait jamais pensé. Même s’il la timidité due a son arrivé était toujours présente sa vraie nature commençais a ressortir, d’un simple cou d’œil il évaluait le prix d’un lustre de cristal, qui pendais du plafond, ou d’un tableau. Daïsuke Inoko ne pouvais pas renier son tempérament en si peu de temps et bientôt il serait redevenu voleur a plein temps…enfin non juste là nuit. Bien sur vu qu’il n’avait plus besoin de voler pour s’en sortir, il ne garderait donc pas les objets. Il se contenterais de les empreinte pour une durée d’un jour tout au plus, puis il les reposera dans un endroits où il serais sûre que leur propriétaire puisse les retrouvez facilement en ce demandant comment il a bien put atterrir là. Un bruit vint le tirer de sa rêverie, il leva les yeux vers l’endroit d’où le bruit venait. Une silhouette était là, peu être l’observait t-elle depuis déjà un petit moment…
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Enfin..."chez soi"... Empty
MessageSujet: Re: Enfin..."chez soi"...   Enfin..."chez soi"... Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:05

Enpia vit que Daisuke l'avait vue. L'entendant arriver, elle s'était cachée dans un recoin, et l'observait depuis quelques minutes, n'osant pas se montrer. Baissant la tête, elle s'avança tmimidement, ne sachant que dire, vers le pouf où Daisuke était assis. Elle ne savait si elle devait s'excuser de l'avoir observé sans rien dire, ou si, comme à son habitude, elle dirait une remarque méprisante, sans faire attention à ce qu'il pourrait penser d'elle. Mais elle n'avait pas envie d'être méprisante. Elle se sentait faible, seule, et ne se sentait pas d'humeur à être désagréable. Ne voulant pas s'excuser pour autant, ce qui aurait été un signe de faiblesse qu'elle ne se serait jamais pardonné, elle préféra ne rien dire, attendant de voir comment l'autre réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
 
Enfin..."chez soi"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trowa: "l'ignorant"
» le repos... enfin !
» arrive enfin
» cloud
» De retour, enfin pas tellement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Salle commun des Ténèbres [Tour Nord]-
Sauter vers: