Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Léa.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53

Vect essaya de se relever mais ne il ne put pas. Il s'approcha d'un arbre et s'adossa contre lui. Le sang coulait de plus en plus, ses forces s'amenuisaient. Il fallait agir vite.

"D'accord, vas y je suis ouvert à toute proposition."

Un sourire ironique s'afficha sur son visage. Il était venu pour sauver Elveus d'une guerre et voila que c'était lui qui se retrouvait en position de se faire sauver.

°°Le destin nous joue parfois de drôle de tours... mais je prendrais mon destin en main.°°

"Rassure moi tu n'as pas besoin de seringue pour ça? J'ai toujours eu horreur des piqûres."

Il essayait de détendre l'atmosphère mais il ne réussit qu'à se faire souffrir en riant à cause de ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

A la recherche de Léa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:57

Dorgoth vint soutenir sont frère et l'alongea. Il regarda rapidement ses blessures. Il déchira son t-shirt imbibé de sang et regarda rapidement les blessures. C'etait grave. Ils devaient se dépêcher. Et Léa semblait paralysée.

"Léa! Dépèche toi!"

Il avait un ton impérieux et qu'il jugea par la suite un peu violent vu l'état de choc de la jeune fille mais sur le coup il ne s'en apperçut pas. Il prit l'elue de la lumière par la main et la fit s'accroupir devant Vect.

"Si tu ne fait rien, je vais devoir le faire...et ca risque de pas être très beau ni très agréable pour lui."

Dorgoth repensa au garçon qu'il avait soigné en catastrophe un mois avant le début de la guerre. Il avait failli le tuer et les cicatrices étaient restés. Le pouvoir de la lumière devait sans dout être le plus efficace en matière de soin
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

A la recherche de Léa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:32

Léa regarda bizarrement Dorgoth, comment pouvait-on soigner et que ca ne soit pas beau? Ces pensée ne rentraient pas une dans l'autre dasns la tête de notre jolie élue. Elle décida soudainement de faire ce qu'ils demandaient. Soigner Vect. Elle se pencha vers lui et fit apparraitre deux boules de lumières. Une dans chaque main. Elle se pencha vers Vect et les passa sur chaqu'une de ses blessures qui se refermèrent petit à petit. Il y avait toujours des petites ouvertures mais bon, rien de grave! Il ne restait donc qu'une plaie et Léa réalisa quelque chose. Elle leva la tête vers le "malade" et lui demanda :
- Tu as été empoisonné? Car je vais devoir enlever le poison si oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:42

Vect fut surpris par la remarque de Léa. Il chercha dans sa mémoire quand il avait bien pu se faire avoir de la sorte.

°°Saleté de créatures! C'était sûrement celui avec des tentacules. Il m'a touché...°°

Vect se prépara au soin qu'il allait recevoir. Sûrement ne serait-ce pas aussi doux que ce qui précédait.

"Vas-y! Je suis prêt!"

Vect repensa alors à tout ce qui avait précédé son arrivée ici. Comment cela avait-il pu si mal tourner? Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas espérer vivre en paix?... Vect ramassa une petite branche assez épaisse et la coinça entre ses dents, il serra fort et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

A la recherche de Léa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:18

Léa le regarda prendre une branche dans sa bouche et se demanda pourquoi... Ça n'était pas douloureux dans son souvenir -__-. Mais bon, peut-êtrw qu'il avait eut un mauvaise expérience avec une pourriture ou quelque chose comme ça... Elle soupira et leva une main. Elle dit dans un souffle :
-J'y vais
Et elle se concentra. Des gouttes de sueurs commencèrent a perler son front, puis le reste de son corps. L'Indonésie n'était pas la meilleure place pour pratiquer ce type de magie... Une douce lueur blanche entoura les mains de Léa. Elle en déposa une autour de la plaie de Vect, les doigt légèrement entrouvert, et l'autre dans les airs au dessus de la dite plaie. Elle ce concentra. La venait la partie la plus délicate. Il fallait faire circuler le poison dans le sang pour qu'il touche le moins possible au coeur. Elle se concentra et jura. Le poison était plus près du coeur que d'elle. Ça allait être une compétition dont l'enjeux allait être la vie de Vect. Elle forca et le poison régressa de plus en plus. Lentement mais surement. Il déboucha enfin, après une heure de travail acharné. Une balle empoissonée trainait donc dans la mains de Léa. Elle cherche frénétioquement une bouteille et mit le poison a l'intérieur. Puis, épuisé, exténué et en sueur, elle s'endormit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:07

Vect quoi que un peu fatigué remarqua tout de même que ce que faisait Léa ne lui provoquait aucune douleur aussi se sentit-il très con avec son bâton dans la bouche mais il attendit qu'elle ait fini avant de faire quoi que ce soit. Une fois le poison extrait Léa s'endormit d'un trait, Vect qui aimait bien dormir ne l'avait tout de même jamais fait à une telle vitesse. Il se leva et regarda son frère tout en enlevant le morceau de bois de sa bouche.

"Elle est vraiment forte, j'ai rien sentit."

Il affichait un large sourire puis redevint sérieux.

"Bon il serait peut-être temps de partir d'ici, je ne pense pas qu'il y ait d'autre créature dans ce genre ici mais on ne sait jamais."

Il attrapa Léa doucement et la mit sur son dos pour la porter.

"Où allons-nous mon frère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

A la recherche de Léa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:06

Dorgoth soupira. Il venait de se rendre compte qu'ils n'étaient que deux plus une elue endormie. Il ne pouvaient pas raisonablement commencer à chercher Gaya dans ces conditions. Mais en même temps ils étaient pressés, Zackt et ses adeptes étaient peut être aussi près du but.

"Tant pis pour les autres, on a pas le temps de les attendre. Nos ennemis sont peut-être proches du but. On continue."

Dorgoth s'éloigna un peu, puis il tendit sa main vers le ciel et libéra un peu e son énergie pour former une balise magique qui permettrais au autres élu de les suivre.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

A la recherche de Léa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:36

Vect commença à marcher, tout en se faisant il repensa à Elveus, elle devait être avec Zackt. Avec lui elle serait sûrement en sécurité mais il aurait préféré être à ses côtés. Mais malgré ça revoir son frère lui faisait plaisir. Mais tout à un coup il y eu un choc dans sa tête, il se tourna vers son frère avec un air de reproche.

"Qu'entends-tu par "nos ennemis"?"

Cette question le triturait à l'intérieur et il avait peur de la réponse qu'allait lui donner Dorgoth.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche de Léa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:44

Samuel ne sentait plus ses membre,quand soudain une légère brise le sortit de sa torpeur.Il regarda autour de lui et vit un tas de cadavres.L'air ambiant lui indiquait comme quoi que les combats après pris fin.Il se releva péniblement,et se dirigeait vers la direction dans laquelle il se dirigeait avant d'être attaqué.

-Il y à quelqu'un ? Vect,Dorghot ?

°°J'espère qu'ils vont bien.°°

En voyant le nombre de cadavres,il ne pouvait plus douter de leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Léa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léa.   A la recherche de Léa. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Léa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Fais des recherche
» A la recherche de Anbaidiao
» recherche cavalier
» a la recherche de quelu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Lieux D'atterrissages :: L'Indonésie-
Sauter vers: