Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fais des recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:13

Kratos entra dans la bibliothèque elle était immense il lui faudrait surement farfouiller un peu partout mais qu'importe il était décider a éclarcir le mystère qui planait sur Safia il se dirigea vers la section conseillers divins en suivant les panneau les étagères était si hautes que l'on en voyaient pas le bout il arriva enfin a sa section apprament pour les conseillers divins du feu c'était casiments tout en haut de l'étagère il sorti ses ailes et commença a s'envoler en esquissant un petit sourire en passant devant la section lumière il arriva casiment tout en haut la section conseillers du feu était immenses il fit lévita des montagnes de livres et les fit poser sur une tables se situant au bout des rayons il s'y rendit ensuite prenant place dans une fauteuil de velour en bois d'ébenne et commença a feuilleter quelques uns des centaines de livres qu'il avaient pris a la recherche des secrets des conseiller du feu
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:28

safia qui avait suivie Kratos ne put s'empêcher d'esquiser, un sourire

°°alors comme ça il est au courant°°

elle se cacha derriére une grande étagère où l'on pouvait aperçevoir Kratos qui travaillait s'en être vus

°°Qu'importe il ne trouveras rien..enfin j'éspère°°
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:46

Kratos continuais de chercher sa faisais déjà une où deux heure qu'il était assi là a faire des allers retours entre l'étagère et la table où il s'était installer il s'étirra en regardant un peu autour de lui d'un air absent il n'avait encore rien trouver digne d'intéret et a chaque fois qu'il commençait a tomber sur une piste ou le moment du livre devenai intérressant les pages était pour la plupart arracher quelqu'un avait du les enlever de peur que quelqu'un ais un jour l'idée de chercher dans ses documents il n'allait pas s'arrêter là il devait continuer ses recherches il se leva cependant se téléporta dans un éclair aveuglant de lumière et revins très rapidement dans un nouvelle éclair éblouissant avec un café a la main il se réenvola vers le haut de l'étagère et revins avec une nouvelle pile de livre il reparti dans ses recherches en buvant de temps en temps une gorgé de café se qu'il faisait souvent lorsqu'il se lançait dans des recherche de se type
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:52

safia comme si de rien n'était elle arriva et ce plaça sur la table comme à son habitude devant kratos et ça tonne de livre elle esquissa un sourire diabolique

"alors tes petites recherches ça donne quoi ?"

°°haha..°°

tu cherches quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:49

Kratos qui était absorber par ses recherches n'entendit pas Safia s'approcher et sursauta légèrement lorsqu'il entendit une voie lui parler il se retourna et vit Safia il était en train de faire des recherches sur elle et elle débarquai comme sa il essaya de dissimuler les livres mais la pile était tellement grande qu'il ne fit que la faire écrouler

"Ah euh! Salut Safia! Ben je regarde un petit peu le genre de bouquin qu'on peu trouver ici!"

Se n'était pas une très bonne réponse il en était conscient mais il n'avait rien trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:18

safia ramassa un des livres que kratos avait fait tomber accidentellement par terre elle se baissa dans toutes sa souplesse et le ramassa.
Puis elle ce mit à lire le titre écrit en gros Le peuple du feu, leur rites et leur traditions [dsl j'ai trouver que ça comme titre '-_-]


ah d'accord tes recherches consistent a...m'espionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:23

Quand Safia se pencha et ramassa un livre Kratos avait esquisser une mouvement pour l'empêcher d'aller plus loin mais il serait paru encore moins crédible auprès de Safia même si il ne devait déjà pas avoir l'air très net

"Ah j'ai prit se livre? Tient c'est bizarre je ne pensait pas l'avoir prit"

Kratos rougit il ne voulait pas vexer Safia qui était sa meilleur ami a Tara donc il inventait des excuse bidons pour essayer de s'en sortir sans dommage il fixa Safia en espèrant de toute ses forces qu'elle le croirait même si il n'y avait pas trop d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:25

safia savait qu'il faisait des recherches sur le peuple du feu mais kratos était bel et bien son meilleur ami sur tara elle ne pouvait donc pas lui en vouloir et fît semblant de le croire .
Elle décendit de la table et s'asssit confortablement sur une chaise a côté de lui et ce tourna en sa direction et lui lança un petit sourire malicieux qui laissait voir ses dents apparaître


"tu t'en es p'têtre pas rendu compte.."

°°certaine chose ne doivent ce savoir qu('as un certain moment°°
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:27

Il attendis en rougissant la réponse de Safia et fut supris qu'elle le croit si facilement mais comme c'était se qu'il voulait il ne rajouta mais jeta quand même un regard sur tout les livres étalés par terre qui parlait tous du peuple du feu il s'en voulait de devoir mentir a Safia mais il n'avait aucune envie qu'elle découvres ses recherches se qui pourrait entrainer une dispute qui aboutirait sur un froid en eux deux et c'était une des dernières choses qu'il désirait il se sentai obligés de lui mentir même si il n'avait normalement aucun secret pour elle

"Ouais sans doute! Ta vu tout se qui a comme bouquins ici? C'est impressionnant y a au moins un exemplaire de chaque livres rare que l'on ne trouve normalement que sur terre dans des bibliothèque très bien gardés"
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:47

"j'avoue que...."

elle ramassa un des livres qui se trouvait par terre il comportait une couverture en cuir rouge foncé et il était poussièreux

"..certain livre ne doivent pas ce trouvé ici..certain livre devrait ce trouvé dans des meilleurs endroits.."

elle souffla sur la couverture ce qui mit plein de poussière dans l'air

"Ce que je veut dire c'est qu'ils devraient être mieux gardés ."

elle esquissa un petit sourire malicieux a kratos avant de jeter le livre sur la table devant lui

"Enfin on n'e peut pas tout avoir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:57

*Yeros pénétra dans la bibliothèque pour se renseigner sur un quelconque rituel des années 80... -1 M+ 780 080 Avant J-C...*

_ Deux de mes connaissances... comme par hasard... Hugh les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:17

[ Shocked Shocked Shocked Shocked J'y croit pas Shocked Shocked Yeros ta enfin réussi a faire une entrer normal Shocked Sincère félicitations Surprised Vraiment!!!!!! lol^^]

Kratos se sentit soulagés par la réaction de Safia et continua comme si il ne s'était rien passer juste avant il rendit son sourire a Safia en approuvant intérieurement se qu'elle venait de dire c'est vrai les livres rares contenant des informations capital et des expériences dangereuses n'était pas souvent bien considérer comme quelque chose d'important d'ailleurs de nos jours plus grands monde se souciait du sort des livres bien qu'ils recellaient mainte chose intérressante il fut perturber dans sa réflection par "le pertubateur en chef" ^^il se retourna et vit Yeros qui lui faisait signe en le saluant

"Yo Yeros bien? Sa fait un moment que je t'ai pas croiser!!! Sa bosse dur?"
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:16

[oula je m'en sort plus les gars dis moi j'ai pas capter du tt ce que tu vien de lancer kratos abuser lol bon j'vais appeler aziz c'est un intello et c'est lui qui va continuer juste la paske voila koi !]

Elle aperçut yeros mais ne bougeas point d'un centimètre seul un sourire sadique s'affichait sur son visage un sourire de faux et oui car
dans le plan du peuple du feu seul le peuple de l'eau pouvait menacer
leur plan et d'une simple ouverture de la bouche elle sortie [bon casse toi aziz c'est moi qui reprends les gars]


Oh yeros ty'es pas mort toi ? depuis le temps qu'on t'avais plus vu je pensais que ty'avais kané.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:49

[jvé laisser répondre Yeros là^^ comme sa joré l'inspiration ouech!!!!!!! En fait j'est dit sa parse que tout le temp i se casse la gueule ou il invente des hist. qu'on c pas d'ou sa sort f1 voila quoi^^]
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:38

[il me gave trop ce mec j'peu pas me le saker grave il a une putin de ké tete a claque dis moi alors on l'ignore et rèp stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais des recherche Empty
MessageSujet: Re: Fais des recherche   Fais des recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais des recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Bibliothèque-
Sauter vers: