Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partir c'est mourir un peu...

Aller en bas 
+3
kaito sato
Alya Wilensky
Zackt Elïandre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Partir c'est mourir un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:28

Keider se mit à rire tout seul, mais il s'arrêta assez vite. Kuroya était si sérieuse, il trouvait ça étrange, lui qui ne savait que se prendre des gamelles avait toujours eu beaucoup d'humour et était assez rarement sérieux. Il fut en totale admiration en entendant la technique de Kuroya.

"Woooaaaawww la classe... Moi, et bien... je me sers de mes épées et de mes bandes."

Il montra les bande qu'il avait enroulées autour des bras.

"Avec mon pouvoir je les transforme en métal et elles se mettent à tourner autour de mon bras sans le toucher. Cela peut servir pour parer des attaques avec le bras mais je n'ai encore jamais essayer de combattre avec... et puis je ne maîtrise pas vraiment mon pouvoir... c'est tout ce dont je suis capable et je ne pense pas que je ferai mieux un jour..."

Son regard était devenu sérieux, presque mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Partir c'est mourir un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

Elle regardait ses bandes et une nouvelle fois ses épées, un vrai palladin!
Elle se mit à réfléchir ensore plus sérieusement à l'association excellente que pourrait donner leurs pouvoirs à eux deux.
Elle trouva donc le courage de lui demander, la tête levée vers lui car ils avaient une différence de taille notable:


"Pourrions-nous faire équipe? Cela donnerait quelque chose d'intéressant, n'est-ce pas?"

Elle sentit pointer un sentiment bizzare au fond d'elle, elle ressentit une gêne qu'elle ne pouvait pas expliquer. Elle baissa donc les yeux, la tête, et repris sa position initiale.

°° Mais c'est quoi ça? °°

HRP// Qu'est-ce qui foutent, bordel? Pfff! On va quand même pas combattre à deux?!//
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Partir c'est mourir un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:07

Keider cherchait ce que pouvait bien vouloir dire Kuroya. Faire équipe, combattre ensemble, un très grand pouvoir destructeur. Des idées confuses s'enchaînaient dans son esprit jusqu'à ce qu'une idée plus précise arriva. Il imagina une situation dangereuse et d'après les informations que lui avait donné Kuroya imagina le combat. Sur des personnes normales leur équipe serait dévastatrice mais ce ne serait sûrement pas des gens normaux, une bonne raison pour utiliser leurs pouvoirs.
Il allait répondre à Kuroya lorsqu'il vit qu'elle s'était légèrement reculée, il fit mine de ne pas avoir compris et sourit.


"Pourquoi pas, deux épéistes cela donne un général des combats très beaux..."

Tout en parlant il repensa à lui et à sa soeur, lors de leur combat contre les brigands, leur combat contre leur chef et la mort de sa soeur. La tristesse commençait à s'emparer de lui, il ragea et frappa le mur du coude. Il se calma et sourit pour que Kuroya n'ait pas à s'inquiéter.

[HJ: c'est sur qu'à deux ça risque de pas être très intéressant à force...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Partir c'est mourir un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

[Si quelqu'un d'autre que moi pouvait re-poster, ce serait super, la on tourne au pv...-_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Partir c'est mourir un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir c'est mourir un peu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Lieux D'atterrissages :: La Russie-
Sauter vers: