Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partir c'est mourir un peu...

Aller en bas 
+3
kaito sato
Alya Wilensky
Zackt Elïandre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:14



Les yeux dans le vague, le coeur battant au ralenti. Voilà bien longtemps que Zackt ne restait plus en compagnie d’autres Elus, même Alya, qu’il aimait pourtant comme personne. Il avait besoin d’être seul pour le calme, la sérénité, mais pas seulement. En effet depuis quelques temps, il traînait avec lui un gros grimoire aux pages rongées par le temps et les souvenirs. L’ouvrage était ouvert, à une page blanche comme l’ivoire, sur la table. Zackt se redressa sur sa chaise et prit en main la plume qui traînait à côté de l’épais manuscrit, sa main agile effleura le parchemin et commença à écrire. La plume glissait légèrement sur le papier et des mots calligraphiés avec précision se dessinaient. Après qu’il eu rédigé quelques ligne, une voix de jeune fille se fit entendre…

Nous allons bientôt arriver à la destination programmée : inversion de la poussée des réacteurs auxiliaires dans 4 minutes et 37 secondes…

Zackt releva la tête, referma son livre et dit d’une voix intelligible.

Très bien, merci Lëyà...

L’hologramme disparu de l’écran de projection. Zackt se leva. Sa main caressa délicatement les runes sur le grimoire et celle-ci se mirent a luire puis le lourd volume se fit aussi petit qu’une pièce de monnaie. Après l’avoir mis dans sa poche, Zackt se dirigea vers un coin de la pièce et appuya sur un petit bouton dans le mur, aussitôt le large mur s’éleva pour laisser place a une bai vitrée longe de plusieurs mètres.

La Terre, magnifique et enchanteresse. On pouvait voir le souffle de Zackt sur la paroi glacée, celui-ci contemplait, avec un air triste le spectacle qui s’offrait a lui. Ses yeux s’attardèrent un instant sur son propre reflet dans la vitre…
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:30

Alya se tenait près de Michiyo, dans l'un des recoins de l'Aéronefs. La durée du voyage était courte, mais la jeune fille en avait profiter pour se reposer. Lorsqu'elle se reveilla, elle observa ce qui se passait autour d'elle. Des gens passaient à travers le salon, guettant les prochains ordres qui leur seraient donnés. Alya se releva, et ressera sa cape contre elle. Après avoir cligner plusieurs fois des yeux, faisant apparaître dans ses yeux une lueur luminescente, elle se sentit capable de se lever. Alors qu'elle traversait l'un des divers couloirs de l'Aéronef, elle vit à travers la fenêtre une terre inconnue. A vrai dire, l'adolescente de savait pas exactement où le groupe se rendait. Avec stupeur, elle se rapprocha de la vitre, et murmurra quelque chose pour elle-même. Alya traversa quelques couloirs, cherchant à retrouver Eärawen, qui était l'un des membres de son Element. Par inadvertance, elle passa devant le bureau de Zackt, dont la porte était legèrement entrouverte. Discretement, elle laissa ses yeux ambrés se cambrer dans l'entrebaillure de celle-ci. Il se tenait là, au fond de la pièce, obervant avec un regard qu'Alya ne lui conaissait pas. Son coeur se serra. Puis, après maintes hésitations, elle pénétra dans la pièce.

Zackt?

La jeune élue pénétra legèrement dans la salle, étant acceuillit par des fuseaux de lumières blanc, provenant du ciel blanc de la Russie. Ce qui dévoila Alya, sa longue cape de pélerin aux tons mornes sur les épaules, ses longs cheveux noirs tombant autour de son visage, tandis que son visage restait entre l'inquiètude et la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

Zackt se retourna vers la jeune fille. Un sourire se dessina sur son visage d’albâtre, mais se sourire sonnait horriblement faux. Sans qu’il s’en rende compte Zackt se refermait sur lui-même tel un animal craintif. Au fond de lui la « trahison » du groupe d’Elu l’avait profondément blessé. Tout d’abords il ne dit rien mais pour briser cet insupportable silence il lança sur un ton joyeux :

Bon, hé bien…on arrive !

Le sourire était toujours sur son visage, essayait-il de se mentir a lui-même ? Au travers de la vitre où pouvait voir Saint Pétersbourg sortir du brouillard glacé. Bien que ce soit le printemps, ici l’hiver était perpétuel. En un clin d’oeil la ville qui venait d’apparaître s’évanouit a nouveau dans la brume. Alya n’avait toujours pas dit un mot, Zackt se sentit obligé d’entreprendre une conversation…

On va allé se poser dans les Plaines de Sibérie, a cette il période de l’année il y a encore peu de monde las bas…

Il régnait un silence de mort dans le bureau. Zackt croisa de nouveau son propre regard dans la vitre. Ce regard était étrange, a la fois haineux et dépravé…
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:24

Alya sentait une athmosphère inaudible et tendu se joindre à eux. La situation était moins que nippante, et l'air glacé de la ville ne fit que les acceuillir froidement. La jeune fille, gênée, ne fit qu'avaler ses paroles en acquiessant. Elle sentait bien, malgré tout, le malaise qui s'était imposé. Elle comprenait la douleur de Zackt de voir son monde se déchirer soudainement, et, maladroite comme elle était, elle ne savait pas réellement comment s'y prendre. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était réchauffer cette ambiance totalement en déséquilibre avec le monde que tout le monde conaissait jusqu'alors. La jeune fille se rapprocha de la silhouette de Zackt, qui se découpait dans la masse blanche dans laquelle filait l'Aéronef. Ce qui attendait les Elus étaient plus que compromis, et il fallait pourtant qu'ils gardent du courage et de l'espoir. Ce qui était apparement une dure tache pour l'Elu Suprème. Alya se tenait à côté de lui, observant l'image qui se reflettait d'eux. Sans réfléchir, Alya saisit son bras et le serra doucement. Ce qui pouvait signifier beaucoup de choses. La peur qu'elle épprouvait, le fait qu'elle ai peur de la mort du jeune homme, et l'envie qu'elle avait de le rendre plus heureux. Elle ne dit rien, restant silencieuse près de lui, avant de poser sa tête sur son épaule, regardant avec la gorge serrée la Russie et la Guerre se rapprocher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
kaito sato

kaito sato


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 24/01/2007

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:43

Kaito décenda du Sharkan pour voir le paysage, il était en Russie, il y faisait rugusement froid

-*claque des dents* wow, Zackt, c'est normal que l'on soit en Russie dans la partie la plus froide, j'ai rien pris pour me réchaufer la

°°la Russie... pourquoi le pole nord non plus°°

Seulement Kaito, Zackt et Alya était sortis


Mode K.i.t.i. on/tu as interet à grossir ton post car comme tu le vois plus haut,ici on ne poste pas des monolignes inutiles,alors tu as une semaine pour m'arranger ça!!!Mode k.i.t.i off/
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkonoha.forumactif.fr
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

Locki qui était encore allongé ,dans la salle de commande,se réveilla en sursaut et s'arqua brutalement,comme s'il avait été blessé,puis après s'être rendormi et réveillé plusieurs fois d'affiler,il fut rappeler,par Lëyà,il se retrouva à nouveau avec la jeune fille,toujours dans cette espace d'un blanc eclatant.Locki cligna des yeux et se rapprocha un peu de l'enveloppe représentant l'intelligence artificiel,et ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti de son orifice Lëyà prit la parole,d'une voix comme toujours,triste,et d'un calme éprouvant avec comme à leur rencontre précédente,ce dédoublement de voix :

Nous allons bientôt atterrir,il te faut sortir de ton sommeil,pour que tu assiste l'atterrissage,qui risque d'être un peu plus long que prévus,les emplacement sont rares,la Taïga occupe la majorité de ces terres,nous avons du faire une erreur de calcul lors de la mise en marche du programme trajectoriel,et ceci à engendré,que nous ne nous retrouvions pas exactement à l'emplacement initial,nous somme légèrement plus à l'est dans une région encore plus isolé.

Locki répondit immédiatement,d'un ton troublé:

c'est ...c'est impossible...nous ne pouvons nous trompé sur un calcul aussi simple,l'aéronef,à été,détourné,par une force maléfique...je vais sortir de mon sommeil artificiel pour faire par de se propos à Zackt,car,il est de première ordre,qu'il le sache,et je vais ensuite, assuré l'atterrissage.

et Locki se réveilla calmement cette fois,ouvrant d'abord ses paupières cernées,et creusées,et se leva ensuite pour regarder le paysage qui s'offrait à lui,le ciel d'un bleu chatoyant de thaliandre avait laissé place à un ciel gris couvert de nuage sombre,annonçant un orage proche.Locki d'un pas pressé,se dirigea vers la porte circulaire,qui fermait l'habitacle,et se mit à courir dans les couloirs,à la recherche de Zackt,tombant à plusieurs reprises nez à nez,avec des élèves,montrant des yeux ronds,devant l'agitation du jeune homme,il trouva enfin,la pièce elle aussi d'un blanc éclatant ou se trouvait Zackt et alya,ainsi qu'un très jeune garçon que Locki n'avait vu qur rarement,il aurai pus être un de ses élèves,car il ressentit,son élément aquatique.Locki d'une voix essouffler et s'appuyant sur l'épaule de Zackt lui dit à l'oreille:

le...le vaisseaux,il...il à été...détourner...nous somme arrivé en pleine taïga de Laponie ou autre contré,une force chaotique nous à détourné,Lëyà et moi lors de nos calcul,et nous voici maintenant dans l'embarra,il faut que j'intervienne manuellement,pour diriger le vaisseau vers un point d'atterrissage assez grands pour couvrir l'espace de l'aéronef...que dois-je faire?

Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:15

La voix cristaline d'une jeune fille sortit Kratos de son état mi-endormi, mi-perdu dans ses songes, ils allaient bientôt atterir. Il s'approcha de d'un hublo et pencha sa tête, en effet il apercevait la surface terrestre d'ici, il éprouvait comme un pincement au coeur, cela faisait si longtemp qu'il ni avait plus remit les pieds, il n'aurait jamais penser revenir dans de tel circonstance, l'esprit encore embrumer par son manque de sommeil, il se rapprocha vers se qui semblait être un machine a café, il pressa un des boutons et du liquide commança a tomba dans une tasse en cerramique sobre, il attrapa la tasse, et en but quelque gorger en s'adossant sur un mur

D'après Zackt ils étaient censer atterir en Russie, mais quelque chose le dérangeait, il se rapprocha a nouveau de la fenêtre, la zone vers laquel ils se dirigeaient ne ressemblait pas au paysage que zackt lui avait décrit. Il entreprit d'aller le trouver pour lui demander la raison de se changement de direction, il commença donc a marcher calmement dans les dédale de couloir a la recherche de Zackt, buvant une petite gorger de son café par ci par là, et a adresser des sourir de réconfort a plusieurs élu qui semblait troubler a l'idée qu'ils allaient sans doute devoir se battre

Il finit par sentir l'aura de l'élu suprême et commença a se diriger vers l'endroit d'où semblait provenir cette aura, d'après se qu'il sentait il semblait ausi être accompagner de Locki et Alya, il le reconnaissait gràce gràce a la quantiter incroyable de mana que dégageait ces trois personnes, il finit par arriver dans se qui semblait être un bureau, sans nul doute celui de Zackt. Et, en effet, il était bien accompagner de Locki et d'Alya, après un mince sourir il se rapprocha d'eux trois en interrogeant Zackt du regard

"Que se passe t'il? Changement de programme?"

Ils semblaient tout trois très préccuper, mais qui n'en aurait pas l'air dans de tel circonstance, celui qui semblait le plus inquiet était, bien entendu Zackt, qui abordait un visage beaucoup plus pâle que celui qu'il abordait habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

[Bon comme la plupart le sait, Zackt est privé d'ordi donc je vais un peu faire avancer les choses xD]

Alya observait la scène en silence, n'osant pas faire d'objection. Bien que la situation paraissait assez chaotique. Le vaisseau prenait direction vers la Laponie, ce qui n'éttona Alya que peu car elle avait remarquer elle-aussi que le paysage ne correspondait pas exactement à la Russie, car , du ciel, la taïga envahissait les terres. Elle se rapprocha de son maître et lui dit très calmement:

J'ai cru comprendre que nous dévions vers la Laponie.dit-elle en ne détachant pas son regard du hublot avant de se tourner vers Locki
Serait-il possible de bloquer le trajet et d'atterir? Ou sommes-nous obligés d'atterir las-bas?

A vrai dire, cela changeait beaucoup de choses. Chaque groupes partait d'un point qui, symétriquement, se rejoint en un seul axe à égale distance. Si l'Aéronef se posait plus loin, cela changerait la distance, et donc un retard pour retrouver Gaya avant les autres. Il était difficile d'atteindre facilement une zone d'attérissage conforme, mais cela les dévansageait...Attendant la réponse de l'un des hommes présents, la jeune fille ressera sa cape autour d'elle, scrutant le paysage à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:53

[oui ,il m'a dit...le pauvre...^^]

Locki attendit que Alya finisse sa phrase en regardant lui aussi le paysage vert et blanc qui défillait sous ses yeux d'un bleu presque gris.Puis detourna son attention du hublot pour se consacrer à son interlocutrice et lui repondre d'une voix calme et assurée:

Oui nous nous dirigeons belle et bien vers le cercle artic, mais pour ce qui est d'atterir,il va me falloir un peu de temp avant de trouver un emplacement...car le vaisseau,à été...comment direaige...détourné?
Lëya à sentit à travers les nombreux capteurs du vaisseau des courants...anormaux, comme une praisance maléfique...
Alors?que dois-je faire selon vous?je vais me rebranché pour trouver un emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:53

[Espérons juste qu'il se repointe bientôt! ^^°]

Alya écouta impassiblement Locki, bien qu'en étant intérieurement sérieusement inquiétée par des forces qui dévierait l'Aéronef, sans dire en plus que si il s'agissait d'Elus, ils auraient tous sentis leur auras, et, s'il s'agissait de "forces maléfiques", il était possible que ce soit un phénomène différent des deux clans contre lesquels ils combattaient. La jeune élue, à la fin de sa phrase, acquiessa avant de dire:

Et bien, je pense qu'il n'y a plus qu'à espérer qu'un emplacement d'atterissage se présente le plus vite possible.

Alya s'adossa à une colonne de granit qui ornait l'un des coins du bureau de Zackt, et poursuivit sa phrase en observant continuellement comme les autres membres présents le baie vitrée donnant sur les landes enneigés.

En tout cas, nous ne sommes pas seuls. Mieux vaudrait-il qu'on prévienne les Elus, non?proposa t'elle en pivotant vers son maître, qui était resté silencieux jusqu'à lors.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:34

Kuroya, déambulant au gré des couloirs, après avoir croisé nombre de gens inintéressant, tombe par hazard sur la pièce et la conversation. Bon, le bureau est bel et bien indiqué mais pour ce qui est de suivre les panneaux de signalisation... c'est à peine si elle regarde.

Ayant entendu les propos sur l'influence maléfique, elle ne put s'empêcher d'intervenir, ouvrant la porte doucement et apparaissant tel un fantôme, elle dit, dévoilant sa belle voix qu'elle ne faisait entendre que trop rarement:

Je sens une force obscure qui nous pousse vers un endroit précis, j'ai de plus un préssentiment plus que funeste sur notre destinée si nous arrivons à ce point géographique précis. Cela pourrait être un cercle d'emprisonement créé par un très puissant maître magicien, et si nous tombons dedans, nous ne pourrons pas fuir. Il faut donc atterir le plus vite possible, nous devrions atteindre une zone dégagée et enneigée.

Elle avait regarder par un hublot avant de dire les dernières phrases.
Elle reste maintenant près du hublot, regardant le paysage posément, comme si sa prédiction ne la concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Le jeune garçon, était rester immobille, le regard rester fixer sur le paysage qui défilait par le hublot, même l'allusion a une force maléfique ne le fit pas bouger d'un pouce, même si son esprit se remuait dans tout les sens pour trouver une solution, que se passait il? Un élu d'un autre groupe? Non, pour que cela puisse dévier le vaisseau il fallait qu'une très puissante magie soit a l'oeuvre, surtout celui là, c'était quand même le vaisseau de l'élu suprême

Sa disciple se tourna vers lui etlui demanda si il ne vallait mieux pas prévenir les élus, il détourna alors son regard du hublot et regarda Alya d'un air grave

"Sans d....."

Il ne put finir sa phrase car une élu venait de faire son entrer dans le bureau, elle aussi avait entendu les propos de Locki car elle proposait son point de vue sur la possible origine d'une tel magie, un cercle d'emprisonnement

"En effet c'est une explication plausible! Mais il y en aurait tellement d'autres(se tournant vers locki) Tu est sur qu'il ne s'agit pas d'un problème technique du au vaisseau? En tout cas il faudrait peut être mieux fouiller le vaisseau, juste au cas ou!"
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

Zackt avait été absent, perdu dans ses pensée. (dsl d'ailleur...^^') La secousse de l'atterisage le fit reprndre conscience. Il se tourna vers la petite assemblée qui avait investie son bureau. Tous semblais avoir découvert quelque chose de grave, au fond de lui il savait depuis le début ce qui les attendais mais de là a ce que cela commence si tôt. Non il n'y était pas préparé et les élus qui l'accompagnais encore moin.

Très bien...

IL fixa les gens tour a tour.

Nous allons continuer a pieds, nous allons nous chargé le moin possible et prendre le strict minimum. Le Sharkan sera mis en position orbital dès notre départ.

Il rammassa quelques affaires qui trainait sur son bureau.

[Dsl, je fait de l'optimisation !! xD...]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09

Alya se tourna vers Zackt , qui, soudainement [xD] avait repris conscience de la situation. Elle l'écouta, comme le faisait toute les autre personnes présentes. La jeune fille, à chaque mot, comprenait la gravité des choses, et était étonnée et déçue que cela arrive si vite. Elle pensait avoir le temps de s'entrainer avec les autres élus...Elle hôcha la tête lorsque le jeune homme déclina son regard vers elle une fraction de seconde. L'élue, alors que les autres s'éxecutaient tour à tour, se dirigea vers la porte. Alors qu'elle s'apprétait à sortir, elle pivota sa tête vers Zackt. Toujours pâle et dans ses pensées, elle eut un léger pincement au coeur et se retira. Dans l'enceinte de l'Aéronef, elle se dirigea dans l'entrée comunne, et ne saisit qu'un sac en bandoulière qu'elle passa sous sa cape. Puis, dans le plus grand silence, la jeune fille se posta devant la sortie de l'Aéronef, le visage totalement impassible, souvent déformé par un sourire qu'elle lançait à certains élus...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43

Zackt resta froid, il prit son nescessaire et rangea précotioneusement le reste. Après avoir fait sortir tout le monde de son bureau, il se dirigea vers la salle de conférance ou il avait laisser les élus quelques heures plus tôt.

[Dsl je suis obligé de faire hyper vite si on veux finir la quete...xD...contentez vous de suivre...^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:47

Keider s'était une de fois de plus perdu...

°°Ce vaisseau est immense, beaucoup trop grand pour moi, ils ne peuvent pas les choses moins grandes ici.°°

Il avait décidé de se promener dans le vaisseau après le décollage. Il avait fait un tour jusqu'à une grande vitre depuis laquelle il avait vue une ville presque ensevelie sous la neige, puis la trajectoire du vaisseau avait changée.
Il avait cherché pendant un moment à retourner à la salle de conférence mais ne l'avait trouvée. Il avait alors déambulé dans le vaisseau sans bu précis, les parois de métal était peu ornementées comparées à celle des autres pièces du vaisseau, tout ce qu'il ressentait en les touchant c'était le vide, le froid le prenait jusqu'à l'intérieur de son corps.


°°Décidément je n'aime pas ce pouvoir...°°

Une secousse indiqua que le vaisseau venait d'atterrir et Keider entendit du bruit derrière une porte, sans réfléchir il la poussa et se retrouva dans la salle de conférence.

°°Je ne monterai plus dans ce vaisseau sans une carte.°°

Il s'adossa contre un mur et attendit que quelqu'un arrive pour expliquer la situation, il n'était pas le seul présent dans la pièce mais pourtant il se sentait seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

Locki ,encore épuisé par son réveil, emboîta le pas de Zackt tout en prenant le soin de ne pas se laisser dépassé .Une fois à la hauteur de son créateur,Locki tourna la tête en sa direction,et en fronçant les sourcil,il commença d’une voix grave :

Pensez vous que notre situation est du à l’œuvre des humains ?
Ou peut être est ce ,comme à pu le faire remarquer Kuroya, l’action d’un puissant utilisateur des éléments qui aurai sombré dans la noirceur de l’obscurité ?
Mais trêve de bavardages,nous verrons bien…et puis il nous faut réunir,tous les élus pour enfin être prêt,et sur le pied de guerre.

Une fois son message terminer,Locki pressa le pas,en direction de la salle de réunions,bifurquant d’un pas déterminé, à gauche,puis à droite,il se retrouva nez à nez avec la porte d’entrer .Locki pianota sur le petit interrupteur,et une fois le mot de passe déverrouiller,il entra dans l’encadrement de la porte qui s’enfonça dans le mur de plast-beton.Locki reconnus d’un premier coup d’œil,le jeune keider ; ayant lu sa fiche d’admission ,comme tous les conseillers,il avait apprit qu’il maîtrisait,le métal,avec facilité .Locki le regard noir,afficha tous de même un sourire,pour paraître moins lugubre,et s’adressa au jeune homme d’une voix traînante :


Bonjour,je vous conseille de nous suivre,la nef,va certainement atterrir,d’ici,10 minutes,et nous quittons le vaisseaux…

Puis le jeune homme,tourna sur ses talons,et retourna en direction de la salle de commandes .Locki croisa sur son passage le sage Zackt,et lui dit sur un ton de conversation :


Je me dirige,vers la salle de commande,pour y passer une annonce,je vais donner ordre de quitter le vaisseau,et pour tous les trainards ,je ferai une analyse,du vaisseau .Ne m’attendez pas,je vous rattraperai…

Puis,Locki s’empressa d’arriver au niveau de la salle de pilotage,ou il avait déjà passé le plus clair de son temps à piloter sous perfusion électronique.
Locki s’avança près du tableau de bord,et décrocha,le com-link de son boîtier,et l’approcha de sa bouche et d’une vois forte et distinct,il annonça :


A tous les passagers du Sharkan !
Vous avez,10 minutes pour vous diriger,vers la sortit du vaisseau,que nous allons par la suite quitter.
Je répète…. A tous les passagers du Sharkan !
Vous avez,10 minutes pour vous diriger,vers la sortit…
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:57

Keider fut tiré de ses pensées par l'arrivée dans la pièce d'une bien étrange personne. Ce garçon était plutôt et avais l'air d'avoir l'âge de Keider mais quelque chose dans sa façon de parler, ses mouvements qui le gênait. Quoi qu'il en soit il avait l'air d'être quelqu'un d'important et il savait aussi plus de chose qu'un simple élu pouvait savoir. Le garçon ne resta pas et Keider se retrouva seul dans ses pensées.

°°Bon et bien en avant pour la sortie... par où est-ce déjà?... ah oui...°°

Keider sortit de la salle et traversa un couloir puis il arriva devant une grande porte qu'il reconnaissait comme celle qu'il avait passée en suivant Zackt à la piste de décollage. Ne sachant que faire il attendit que le vaisseau s'arrête et que la porte s'ouvre pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:42

Kuroya était enfin arrivée après moult pertes de chemin. La porte de la sortie était devant elle et Keider attendait aussi. Elle s'approche doucement, arrive à quelques mètres de celui-ci, et après quelques hésitations, elle avance encore et s'arrête près de Keider.

°° Que vais-je faire dehors? Je vais sûrement me battre... pffffffff! Ils vont voir mes capacités et ils auront peur. Ils me fuiront après, mais il faut bien que je me batte pour ne pas mourir. °°

Elle ne parle pas, perdue dans ses pensées. Son regard est concentré sans être vif, et elle était immobile; une sorte de calme intérieur froid s'échappait de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:38

Keider, perdu lui aussi dans ses pensées, ne remarqua pas tout de suite la présence de la jeune femme. Elle s'était approchée tout doucement et ce sont ses longs cheveux noir qui avaient captivé Keider. Après l'avoir mieux regardée elle lui semblait avoir le même âge que lui, peut-être un peu plus vielle.

°°Je n'ai encore croisé aucun adulte ici, c'est étrange même Zackt parait très jeune pour l'âge qu'on lui dit...°°

Il resta un moment à essayer d'élucider son problème mais ne disposant pas des moyens physiques pour le faire (il lui manque pas qu'un neurone XD) il reporta son attention sur la fille à côté de lui, son regard était si neutre, elle avait si calme. Puis il constata qu'il ne s'était pas présenté.

"Bonjour, je m'appelle Keider."

Il laissa quelques instants passer puis se remit à parler.

"Tu sais où on va atterrir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:59

Les paroles de Keider l'avait sortit de ses pensées, elle s'était tournée vers lui pour lui répondre, dévoilant son regard profond et noir qui donnait une impression de noyade. Elle cesse de réfléchir intensément pendant ce temps-là.

"Et moi Kuroya."

Elle laisse un instant de flottement pour être sûre de ne pas dire n'importe quoi, puis lui répond sur un ton neutre où se distingue, ô grand miracle des Archanges, une émotion ressemblant à l'exitation préalable au combat.

"Nous nous approchions de la Russie mais une force nous a fait dévier vers la Laponie, pour éviter un quelconque piège, on atterrit maintenant.
Il faut se préparer à la défense, il est possible que les choses dégénèrent assez vite."

Elle regardait le vide à présent, l'épée fine à la main qu'elle attacha à sa ceinture. L'étoffe noire s'enroulait autour du fourreau de son épée pour que cette dernière ne gêne pas les mouvements. Malgré son apparente immobilité, Kuroya était prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:44

Keider repensa à ce qu'il avait ressentit tout à l'heure pendant que la trajectoire du vaisseau changeait. Ce métal si froid et vide, d'habitude il sentait comme une petite flamme s'animer mais là rien, le vide. Sûrement le vaisseau avait-il été dévié par quelqu'un qui avait pas mal de pouvoir. Keider sentit l'excitation monter en lui, l'idée de voir quelqu'un de plus fort le rendait fou, comme le fait d'être au côté de Zackt. Il regarda à sa ceinture, 2 épée étaient rangées dans leur fourreau sur les côtés et une autre encore attachée dans le dos à l'horizontale et puis... il y avait cette étrange arme que Zackt lui avait offerte, cette épée dégageait elle-même une énergie très grande et elle était très belle. Keider l'avait rangée dans un fourreau couleur ébène gravée des signes de l'école de son père... de son école. Il y avait vécu tant de temps, il y avait tout appris, du maniement de l'épée aux valeurs essentielles pour vivre honorablement...
Quand il repensait à tout ceci son regard était vide et en même temps on pouvait discerner une petite lueur aux fonds de ses yeux.

Puis il revint à la réalité, le passé n'avait plus rien à faire dans ce présent. Il vérifia les attaches des fourreaux et tout en se faisant il remarqua l'épée de Kuroya.


"C'est une belle épée. Où as-tu appris à t'en servir?"

Le regard de Keider était devenu brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:24

Kuroya avait observé plus attentivement Keider: il était plutôt de forte carrure, il portait des épée à qui mieux mieux... elle devine donc que c'est un gros bourrin, mais de là à savoir s'il est bête ou non, c'est une autre histoire. En tout cas, elle est certaine que lui et elle sont diamètralement différents dans leur façon de combattre.

"Cette épée fine me suit depuis très longtemps, et j'ai appris à la manier de ma Transilvanie jusqu'au japon. Et jusqu'ici, évidemment..."

°° Je suis bien bavarde depuis un certain temps, je dois être malade. °°

Elle pense soudain que dans la neige et les étendues vastes comme celles qui sont présentes dehors, une épée sera peut-être avantagée, ce qui la ravit car elle ne veut pas faire souffrir les gens dans leur esprit sans une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Keider Liona

Keider Liona


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 17/03/2007

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:34

Keider fut impressionné par le parcours de Kuroya.

°°De la Transilvanie jusqu'au Japon... Avec de la chance je l'aurai peut-être rencontrée plus tôt...°°

Keider se demanda un moment quel était le style de combat de Kuroya. Elle n'avait qu'une épée fine, ce qui faisait passer Keider pour une brute certes, et n'avait pas d'armure ou quelque chose de ce genre.

°°Elle doit être rudement bonne si elle compte se battre grâce à ses mouvements... Peut-être que plus tard... Non pas la peine de penser à ça maintenant.°°

"J'ai passé toute mon enfance au Japon, en fait j'y ai quasiment passé toute ma vie."

Keider se mit à sourire, il n'avait jamais vu que les villages entourant le sien et parcourut quelques pays pour rejoindre Tara mais sans s'attarder. Kuroya passait pour une aventurière comparé à lui.

"On aurait pu se croiser plus tôt avec de la chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelle.kanak.fr
Kuroya

Kuroya


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:55

Kuroya voudrait arrêter de parler inutilement mais elle se rend compte assez vite que s'ils partent tous les deux à l'aventure, il vaut mieux le connaitre un peu plus. Elle entreprend donc de poser des questions plus pointues, au risque que ça paraisse bizzare.

"Oui, peut-être... au fait, tu combats de quelle manière? Moi, je fais de l'escrime stylée et j'ai mon tissu noir que je contrôle grâce à mon esprit.
Et... je peux aussi... provoquer des illusions ou des autres choses ressemblant à cela."

°° C'est bien formulé, assez clair sans être trop précis sur mes pouvoirs, et donc pas assez pour qu'on me traite de sorcière. °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir c'est mourir un peu... Empty
MessageSujet: Re: Partir c'est mourir un peu...   Partir c'est mourir un peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir c'est mourir un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Lieux D'atterrissages :: La Russie-
Sauter vers: