Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les forces de Gaya

Aller en bas 
+5
Léa Solst
Enpia Hangetsu
Akya Asaki
Mathilde Spencer
Dorgoth Thorn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Les forces de Gaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de Gaya   Les forces de Gaya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:26

Dorgoth lui sourit. Finalement ils ne seraient pas aussi peu nombreux qu'il l'avait cru

"Bien sur!"


Puis il commença à marcher vers l'Aéronef s'un pas assuré. Plus il avançait vers lui plus il lui paraissait imposant et majestueux. Sa poupe était ornementée de nombreuses sculptures dorées et de nombreuses fenêtres apparaissaient sur la coque. C'était le plus beau moyen transport que Dorgoth avait jamais vu. tout en continuant son observation le jeune homme avança vers l'ascenseur qui menait à l'intérieur du vaisseaux et ou le mécanitien attendait. Avant d'y monter il regarda derrière lui pour voir si les autres suivaient
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Darkgaïa

Samuel Darkgaïa


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Age du Perso : 19ans
Pouvoir contrôlé : Ténèbres
Date d'inscription : 21/03/2007

Les forces de Gaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de Gaya   Les forces de Gaya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:39

Samuel n'avait pas lhbitude qu'on le critique aussi vivement,et se senti outragé par une telle attitude.Il n'avais jamais parlé de bon coté,et il savait que c'était la guerre.Mais il savait qu'il avait raison:il était inutile de verser du sang inutilement.Il se tourna vers le nouveau venu.

-Hey toi,j'èspère que t'es pas comme elle là,qui ne pense qu'a massacré leur adversaire.

C'était ironique,celon les dire de l'homme qui lui avait parlé des "élus",ceux maitrisant l'ombre étaient plus belliqueux,et souvent sans pitié,tandi que les élus de lumière avait une grande tendance à l'altruisme.Il regarda Léa droit dans les yeux.

-Je ne sais pas pourquoi tu à cette attitude agressive,et je ne veux pas le savoires.Mais nos adversaires sont humains,ou élus si vous préferré comme nous,et j'ai aussi envie que l'élu suprème abdique en faveur de Gaya,afin de régénerrer le monde,pour que nos frère humains puissent survivre.mais si je peux éviter des effusions de sang inutile,je le ferrais.

Il s'éloigna du groupe,et alla en direction de l'aeronef.

-Je sais pas vous,mais j'en ai marre de rester ici.On monte,maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Les forces de Gaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de Gaya   Les forces de Gaya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:05

Quel accueil de la part du jeune homme sombre... Sans bonjour... Elder ne comprenait pas bien ce qui se passait, la "guerre" a proprement parler n'avait même pas commençer et le gens de la même faction s'aggressaient entrr eux... quoi qu'il en soit, il suivit l'homme qui avait l'air faché [ =3 ], celui qui l'avait acceulli et la demoiselle qui se pressait la main contre le front jusqu'a une sorte d'engin volants bizaroide pour lui, dont il apprit plus tard le nom, un Aeronef.
Elder n'en avait jamais vu de sa vie, c'etait une masse immense et indescriptible, peinte de couleur arborants pensait-il , les couleurs de Gaya, un engin de métal qui semblait pouvoir contenir beacoup de gens et qui devait les transporter vers un lieux dont il ignorait le nom...
Il était maintenant sur la passerelle qui conduisait jusqu'a l'Aeronef, il marqua une pause, regarda deriere lui. Il ne regadait pas se semblables monter dans l'engin, non, il regardait cet endroit merveilleux qu'il avait a peine eu le temps de connaitre... Il esquissa un sourir :


*Sans doute ne la reverrais-je jamais... Adieu.. Tara!!*

Tout le monde n'était pas monter, d'ailleurs il était un des premiers :

*J'espere que tout le monde ici présents osera monter*

Il était ivre de fatigue, il n'avait presque pas dormi depuis son arrivée, aussi, il demanda ou se trouvait sa chambre, une fois a l'interieur, il ne prit même pas le temps de se déshabiller, s'allongea sur ses couvertures et s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Les forces de Gaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de Gaya   Les forces de Gaya - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:49

[HJ : Je fait un message sueleuement hors-jeu mais c'est que Samuel je ne comprend pas vriament ton perso et je crois que tu ne comprend pas le mien... Tu viens juste de te contredire dans deux de tes messages et la je suis plus de tout le fil... Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Les forces de Gaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de Gaya   Les forces de Gaya - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:12

[ Hors-Jeu ] : bon.. s'rai pt'etre temps de monter dans l'aeronef nn ?
les Gaya powaaaa sont les seuls qui ne sont pas encore monter !! aler go go go go go ( pis c qui qui commence le topiiiiiiic ? )
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Les forces de Gaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de Gaya   Les forces de Gaya - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:09

Léa, qui avait fermé les yeux après avoir crier après Samuel, n'avait plus suivi la conversation vraiment. Elle rouvrit les yeux et regarda tout le monde. En ce moment, elle ne connaissait qu'Akya et ce n'était qu'une connaissance. Elle n'avait pas encore d'ami(e) a Tara... Elle soupira et prpoposa innocament :
- Hum.. On pourrait monter dans notre aéronefs non?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les forces de Gaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de Gaya   Les forces de Gaya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forces de Gaya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Gare des Aéronefs-
Sauter vers: