Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les indépendants

Aller en bas 
+3
Sakura Eïrys
Natsumi Narushima
Mathilde Spencer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:24

Vect enleva mit la main devant son visage et enleva son bandeau.

"Cette fois je crois bien que je ne serais pas d'une grande utilité... néanmoins je protègerai mes amis quoi qu'il arrive. Je vais chercher Dorgoth et Elveus et si je vois Locki au passage je lui dirai de te rejoindre.
Ne t'en fait pas je l'ai déjà vu, il voulait me tuer... c'était il y a si longtemps."

Dans son regard on en pouvait lire aucune émotion, c'est comme si il n'était plus vivant, que son âme n'habitait plus son corps. Il serra fermement son bandeau et le rangea dans une de ses poches, d'une pensée il fit appraitre ses armes, les deux épée étranges qu'il avait trouvé dans la salle d'entrainement, il les accrocha dans son dos et se prépara à partir mais quand il attacha ses armes une des blessures qu'il avait eu lors de son cmbat contre Néos se fit plus douloureuse. Il poussa un gémissement de douleur et tenta de rester droit.
Il regarda le paysage une dernière fois, puis regarda chaleureusement Mathilde et Natsumi.


"Adieu mes amies, peut-être se reverra-t-on au paradis ou en enfer."

Il se retourna et partit en direction de l'endroit où il sentait la présence d'Elveus.

*Je dois la protéger, quelqu'en soit le prix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:25

Après que Yeros eu fini de dire ce qu'il allait faire, tout se passa très vite : deux nouvelles personnes s'ajoutèrent au groupe, mais il ne les connaissait pas et aurait aimé les connaitre. Ils se présentèrent, Chrno et Vect, et natsumi demanda des nouvelles de Locki. Vect se décida à partir. Yeros se demandait à présent pourquoi ils étaient à la gare des aéronefs finalement. Il n'avait pas été informé au préalable. Devaient-ils monter dans un aéronef comme ceux des autres groupes, ou rester à Tara pour ne rien faire ?

_ Hugh Chrno, Yeros, de l'eau...

Il se demandait comment on pouvait rester aussi décontracté alors qu'il y avait des ennemis juste à côté...

_ Vous avez une idée de ce qu'on doit faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:42

Natsumi regarda Yeros. Elle aussi se posait la question depuis plusieurs minutes. Cependant, elle pensait qu’ils devaient faire comme les autres groupes, monter dans un des Aeronefs pour pouvoir se trouver un coin tranquille où ils feraient une sorte de réunion, calme, et claire, où chacun exposerait son point de vue.

_ Je pense que monter dans un Aeronef serait la meilleure chose, où qu’il nous emmène ... Ensuite, il faudra se réunir pour discuter un peu tous ensemble de cette guerre qui se prépare, en donnant notre opinion, mais surtout en dehors de ce brouhaha incessant.

Elle jeta un regard haineux envers tous ces gens du Petit Peuple qui ne connaissaient pas le respect d’autrui, ce qui en disait déjà long sur sa position. Puis, elle décida d’ouvrir le chemin et se dirigea dans l’un des Aronefs et s’installa le plus confortablement possible ...

HJ : ça serait bien de se retrouver dans un topic où on pourrait faire une sorte de réunion vous pensez pas ? Pour dire ce que chaque perso a à dire sur la guerre, Zackt, le Petit Peuple et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

H.J: tout à fait d'accord, on devrait demander à Zackt, qui se lance ?XD

Yeros regardait Natsumi commencer à partir, puis il se décida à la suivre, malgrè qu'il ne sache pas vraiment si cela était une bonne idée. De l'extérieur les aéronefs étaient imposants, et il lui semblait bizarre que le groupe des indépendants, aussi petit soit-il, doive entrer à l'intérieur de l'un d'entre eux.
Une fois à l'intérieur, Yeros pensait qu'il s'était trompé de porte ou d'aéronef, tellement l'intérieur était luxueusement décoré. Il apperçu un siège dans le coin et décida d'aller s'y assoir.


_ Pour le moment je vous suis, parce qu'il faut dire que j'ai perdu mes repères...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:22

Mathilde sourit à Vect quand il fit une rapide apparition et asquiessa quand Natsumi parla. Elle avait de plus en plus le profil d'une conseillère divine. Elle monta dans l'Aéronef et s'installa à coté de son amie. Elle regara autour d'elle. Ils étaient vraiment très peu, ceux qui n'avaient pas d'avis, et cela la décourageait. Car ça signifiait que beaucoup étaient pour cette guerre. Elle avait replonger sa bouche dans le col de sa cape mais ses yeux se posaient partout, analysant tour à tour ceux qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:31

HJ : hihi, à toi l'honneur ^^

Natsumi regardait ceux qui étaient assis autour d'elle avec un léger sourire : elle commençait à se décontracter bien qu'être en situation de guerre n'avait rien de bien rassurant ... Elle était toutefois assez triste de laisser ses amis, Dorgoth, et Mathilde, et peut être même Vect (elle ne savait pas quel camp il choisirait par la suite) ... En effet, elle commençait de plus en plus à prendre parti pour le camp de Zackt, qu'elle trouvait de cause plus juste. Elle avait longuement réfléchi mais préférait rester encore dans les indépendants afin d'en avoir la certitude absolue : être dans une guerre et douter de son camp n'est pas la meilleure chose ... Elle devait donc se montrer patiente et attendre. En attendant, elle était sure de vouloir la survie de son clan, bien qu'il ne soit que provisoire et qu'elle ne connaisse pas la plupart de ses membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:34

H.J : je suis galant ^^

Yeros tenta de relâcher son stress pendant quelques minutes afin de pouvoir faire face à toute éventualité après sa pause. Les autres indépendants étaient montés, il lui semblait à présent qu'ils étaient plus nombreux que sur le quai. Mais ils étaient autant, et très peu. Il regagna de l'incertitude en pensant que certains d'entre eux allaient rejoindre un des deux gros groupes contre qui ils allaient devoir faire figure de gendarmes.

_ Qui compte rejoindre un autre groupe dans quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:44

Hj: argh mais commençaient le ce sujet!

Mathilde releva la tête. Pour le moment, elle n'avait pas envisager de rentrer dans la guerre. Elle regarda autour d'elle et comme personne ne répondait, elle dit:

Pas moi...

Elle pensa à l'idée de Sakura. Faire un clan qui empècherait cette guerre de se produire. Mais dans le fond c'était impossible. Mathilde appuya sa tête contre le siège et inspira.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:26

HJ : je t'en prie ^^

Natsumi s'assombrit à la question de Yeros : elle savait qu'un jour ou l'autre, quelqu'un devrait la poser, et après tout, le plus tôt serait le mieux ... Elle se tourna vers lui et tenta de sourire :


_ Moi ... Peut être ... J'y ai beaucoup réfléchi, pendant des journées et des nuits entières ... J'ai décidé de voir comment se déroulerait la guerre, puis de me décider ... Rien n'est encore sûr, mais je sais très bien que cette guerre ne pourra jamais être empechée ... C'est le triste sort qui nous attend tous, faire la guerre, tuer ou être tuer ... Bien que cette méthode ne me convient pas du tout, je crois qu'il faut que j'arrete de me voiler la face et de me dire que ce monde est magnifique et gentil ... Les humains m'ont fait énormément souffrir pendant mon enfance, c'est pour ça que je me refuse de prendre leur parti ... Et du côté il y a Zackt ... Mais surtout Locki

Elle laissa sa phrase en suspend, mais elle préféra ne pas dire qu'elle avait enfin trouvé la signification de sa clef de l'esprit ... Si vis pacem, para bellum : si tu veux la paix, prépare la guerre ... Elle la murmura lentement, comme si elle voulait qu'elle la rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:23

[HJ: Petite indication que j'ai oublier de glisser dans les infos: l'un des personnages présents [Par exemple...Bon, je vais donner la tache à un ancien membre: Yeros Grant!^^] devra incluer une sortie, dans peu de temps, pour se rendre ensuite dans un autre forum à bord d'un autre Aéronef, où se rendront les Indépendants. Je vais le créer, et, quand vous l'aurez décider, vous pourrez y embarquer. Titre: The flight of the Independents. Ok, c'est pas très recherché, au pire communiquer moi votre idée par mp XDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:52

[euh ... j'ai pas bien compris là ...]
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:05

[Les membres devront se rendre bientôt dans le topic qui correspond a leur groupe. Donc, pour vous, c'est :The flight of the Independents.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:34

[Meuuh deso pour le retard >.<]

Elle ne répondait pas. Non, malgré les conditions, et le fait que certaines personnes lui avaient adressé la parole, Sakura se taisait, muette comme une carpe. Elle n'appréciait pas d'être ainsi en groupe. Un indépendant, n'était-ce pas un solitaire ? Certes, il combattait contre la guerre, dans le même but que les autres. Mais elle, elle aurait sûrement préféré éviter cette bataille future. La jeune amnésique ramena la capuche de sa cape blanche devant ses yeux, pour en cacher toute la peine qui s'y était soudainement dessinée. Elle n'avait pas envie de se battre, elle voulait à tout prix empêcher cette guerre qui lui paraissait idiote. Sakura scruta alors les alentours, cherchant du regard des visages connus, des jeunes des autres camps, et peut être même ceux qui étaient ses amis. Mais rien, non, elle ne voyait que la foule informe qui se tassait devait les aéronefs. Elle n'écoutait plus les autres indépendants, leurs voix n'étaient qu'un lointain échos, elle était perdue dans ses pensées. Et puis cette question vint résonner dans sa tête, une question auquel elle voulu répondre, d'une voix distante.

"Pour ma part je resterais indépendante...j'ai choisis ce camp et il n'est plus question d'hésiter..."

Sakura ne détourna cependant pas ses yeux vers le groupe qui s'était un peu aggrandit en nombre, sans qu'elle ne s'en apperçoive. Elle soupira légèrement, caressant le fourreau de son katana d'une main, comme rassurée par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:57

Euh...changement de programme, c'est moi qui commence le sujet dans l'aéronef, ok? Sakura, on te réponderas dedans, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:23

[ Oki, pas de problèmes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indépendants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indépendants   Les indépendants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indépendants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Gare des Aéronefs-
Sauter vers: