Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La naissance d'un Huitième

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

La naissance d'un Huitième Empty
MessageSujet: La naissance d'un Huitième   La naissance d'un Huitième Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:37

Des pas résonnaient dans les couloirs sombres de l’académie. Malgré la pénombre on pouvait voir une petite boule de lumière suivre une
silhouette. L’éclat qui émanait de la sphère découpait la silhouette de son fond ombreux, elle marchait à vive allure. Bien qu’il ait les traits fins on pouvait indéniablement voir qu’il s’agissait d’un homme, ou d’un jeune homme. Il s’arrêta un instant à une bifurcation. Le globe de lumière froide le rattrapa et vint se placer juste a l’aplomb de son visage. C’était Zackt. Son regard était dirigé vers la paume de sa main. Elle luisait d’une bien bizarre façon, en effet une aura grise et scintillante s’en échappais. Il sera le poing et l’aura partie en fumée. Sans plus un instant de réflexion il dévalait les marches qui menaient au sous-sol. Dans sa tête une foule de question avait germé. Il n’y trouvait pourtant réponse. C’était la première fois qu’il sentait une pareille radiation, le plus étrange était qu’elle émane de lui-même. Depuis quelques temps déjà il avait commencé a ressentir une présence naître en lui et se faire plus intense de jour en jour. Mais cette nuit là, ce sentiment était à sa quintessence. Il poussait une porte de bois qui s’ouvrait bruyamment dans un grincement rauque. Il pénétrait a présent dans les sous-sol de l’académie. Ici l’air était frai, on pouvait sentir l’humidité dans l’aire ambiant et le contacte des mur de pierre brute était un vrai plaisir. Il ne ralentit pas pour autant sa marche, et fonçais avec vivacité vers son but. Son but était en faite un cul de sac, tout au bout on pouvait voir un écriteau avec marqué « Danger Eboulement ». Mais il n’en était rien. Il se tint debout devant le mur et murmura une phrase a voix basse :


Domun facio ut septis, quae dare habéo est !

Sur ces quelques mots, une aura colorée envahie le couloir. Il posa délicatement la paume de sa main sur le mur de pierre froide, au contacte de la main le mur s’écarta doucement du chemin de Zackt. Il se faufila par l’entrée ainsi créer pour se trouver dans les souterrains secrets. Encore quelques mètres et il serait dans la crypte aux éléments, là bas il pourrais savoir si sa théorie était confirmée ou non. Il n’en pouvais plus d’attendre et il se mit a courir le long du couloir toujours suivit par la boule lumineuse. Au bout du long couloir une arche majestueuse s’élevait dans les ténèbres…

Zackt entrait dans la grande salle. Au milieu de celle-ci on pouvait voir un cercle de pierre, tout autour des alcôves. Au centre du cercle de pierre tourbillonnait des auras de multiples couleurs ; c’était l’essence même des Eléments, le cœur spirituel de Tara. L’Elu suprême s’avança. Une pulsion résonnait en lui. Etrangement plus il s’approchait du cercle de pierre, plus les auras élémentaires s’agitaient. Il fit encore un pas vers les auréoles tourbillonnante.


Mais…

Il ne finit pas sa phrase, trop obnubilé par le spectacle qui se déroulait devant ces yeux. Il hésitait à s’avancer plus, pourtant il le fit. D’une main tremblante il effleura les nimbes virevoltants. La pulsion en lui se fit plus forte, tout son corps s’élevait comme bercé par un doux chant que lui seul pouvait entendre. Il se a graviter gracieusement en compagnie des auras. Son corps se fit soudainement luisant cette même sensation qu’il avait subit quelques minutes plus tôt le ré envahis. Une aura grisée s’échappait de son corps et venait se mélanger aux 7 autres.

Les auréoles s’excitèrent soudainement, la huitième se confondait au autre et tournoyait. Elle se mire à tourner plus vite et se rejoignirent en une boule quasi compacte. Une déflagration brutale éjecta Zackt contre un mur. Au centre de la pièce un cristal résonnait. Un immense cristal gris aux reflets miroitant, parcouru de veinures palpitantes. Un nouvel élément était né et déjà des centaines d’élus avaient perçus son appel et s’étaient éveillés…

Zackt se releva péniblement, et se dirigeas vers le cristal en boitant. Il l’effleura avec délicatesse. Un petit picotement se fit ressentir dans son index…


Kinton…le Métal…

Il posa ses deux mains contre le cristal miroitant.

°°Va rejoindre les 7 autres qui t’attendent…°°

Dans un grand éclair de lumière le cristal disparut et Zackt s’effondra sur le sol, vidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
 
La naissance d'un Huitième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Les Souterrains secrets :: La Crypte aux Eléments-
Sauter vers: