Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après la rue, le hall...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la rue, le hall... Empty
MessageSujet: Après la rue, le hall...   Après la rue, le hall... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:56

Au moment où le trio pénétra dans le hall, une averse se mit à tomber dehors. Le ciel était maintenant noir et la température avait rapidement chutée. Pendant que Locki refermait lentement la grande porte, Guen était émerveillé par la gigantesque salle. Deux grands escaliers partaient du centre pour se rejoindre à l'étage supérieur. Plusieurs fenêtres permettaient au soleil d'éclairer la pièce quand le temps était clément. Il porta ses yeux sur le sol fait d'un marbre sombre. Un nomre incalculable de personnes traversaient le hall, chacun vacant à ses occupations pendant que d'autres tapaient la discute dans un coin plus tranquille. Il fit trois pas et leva les yeux au plafond. Un lustre imposant était accroché et illuminait la salle d'une lueur douce.

"C'est magnifique." dit-il, absorbé par la beauté du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Après la rue, le hall... Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, le hall...   Après la rue, le hall... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:51

Izumi était entré quelques minutes plus tôt dans le grand hall. Elle avait regardé, indifférente, la beauté de la pièce. Puis elle s'était assise dans un coin, a regardé les autres, seules, comme elle le faisait si bien.

* Il faudra bien qu'un jour je me décide à aller aborder quelqu'un. Je ne connais rien ici.*

Elle se leva et se dirigea, trainant les pieds, vers plusieurs personnes qui venaient d'entrer. Elle se força à afficher un sourire. Puis, naturellement détendue, elle dit, d'une voix vive mais peu entousiasthe:

Bonjour, je m'appelle Izumi et je suis nouvelle. Pourriez vous m'aidez?

Elle s'était surtout adressée au garçon qui était le plus proche d'elle, mais elle espérait que tout le monde l'ait entendue. Elle fourra les mains dans ses poches. Ses cheveux ébouriffés volaient autour de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Après la rue, le hall... Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, le hall...   Après la rue, le hall... Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:56

locki voyant qu'un silence pesant commencait a prendre le dessus,repondit a la jeune Izumi:

Oui? Tu cherche quelques choses?Je peut peut etre te renseigner,je suis conseiller divin de la terre,que cherche tu?

Puis il retirra son manteau réellement trempé et le plia sur ses genoue,laissant son debardeur moulant secher...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Après la rue, le hall... Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, le hall...   Après la rue, le hall... Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:09

Izumi lança un regard étonné à celui qui venait de parler. Elle avait espérer que tout le monde l'entendrait, mais elle n'avait pas pensé que sa voix portait aussi loin. Elle réfléchit un long moment puis répondit, sans sourire, d'un air neutre mais toujours aussi à l'aise:

En réalité, je ne cherche rien de particulier, si ce n'est de la compagnie.

Elle grimaça et s'en voulut d'avoir formulé ce gros mensonge.

Mais j'aimerais simplement savoir où est ce que je peut mettre ma valise, ...

Elle désigna sa valise qui était restée dans un coin.

...et également où je peux aller si j'ai faim.

Elle croisa les bras, et regarda l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la rue, le hall... Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, le hall...   Après la rue, le hall... Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:26

Guen s'apprêtait à répondre à la jeune fille quand Locki lui demanda ce qu'elle cherchait. Ainsi il était conseiller divin. Guen ne savait pas trop qu'elle importance ça avait mais il devinait quand même qu'il devait être assez respecté. Il détailla la jeune fille du regard et retourna à la contemplation du lieu. Toutfois, il restait attentif à la conversation, peut-être que ça pourrait lui être utile. Ses cheveux trempés s'égouttait et parfois, une goutte réussissait à s'insinuer dans son col avant de dévaler son dos, lui arrachant un petit frisson au passage.
Quand la jeune fille eut fini de parler, Guen se retourna vers elle, la regardant avec cette indifférence qu'il savait si bien adopté. Il n'ajouta pas un mot et se contenta d'écouter les deux personnes se parler. Il jeta quand même un regard en direction de Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Après la rue, le hall... Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, le hall...   Après la rue, le hall... Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:37

Natsumi avait senti le regard de Guen dans sa direction. Elle tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant. Elle regardait tout ce qui se passait avec un regard méfiant : tout ce qui se passait maintenant devait lui inspirer de la méfiance : en temps de guerre, rien n’était sûr, tout le monde jouait un rôle, personne n’était réellement la personne qu’il montrait ... Elle regarda Locki discuter avec la jeune fille, probablement nouvelle à Tara. Elle adoptait un air de profonde indifférence, malgré la curiosité qui l’envahissait, elle voulait savoir qui elle était, quel était son élément ... Mais pour la première fois de sa vie, elle fit taire sa voix intérieure et resta muette. Elle marcha un petit peu puis s’assit contre le mur : ces forces commençaient à s’épuiser mais elle ne voulait rien laisser paraître. Elle murmura sa clef de l’esprit afin de gagner un peu de force supplémentaire, le temps d’attendre que Locki ait fini sa charmante discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Après la rue, le hall... Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, le hall...   Après la rue, le hall... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:53

Ne sachant pas ou donner de la tete,Locki resta planter là,la bave coulant ou bord de sa levre(meu non je deconne!!),enfin bref,au bout d'une dizaine de seconde ;il entendit une petite voix qu'il connaisait bien,murmurer sa clé de l'esprit qu'il connaisait par coeur,il se retourna donc et presa le pas pour ariver au pieds de Natsumi,un sourir au levre,et dit:

Bon...on y vas?j'ai du mettre un vent a quelqu'un mais bon,tous se monde sa me fatigue...

et il prit la main de la jeune Natsumi pour marcher en vitesse vers les couloirs les plus proches menant a la salle lunaire ,au dortoir des mecs et a la bibliotheque.
Une fois avoir marché sur une cinquantaine de metre,ntsumi tomba brusquement par-terre...


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guen Skywalker

Guen Skywalker


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Age du Perso : 21 ans
Pouvoir contrôlé : la Terre
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la rue, le hall... Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, le hall...   Après la rue, le hall... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:18

Voyant Natsumi et Locki partir avec précitation, Guen devina qu'il devait les laisser tranquille maintenant. Il resta quelques minutes sans ne rien dire, les yeux plongés vers un coin sombre. Un éclair de lumière éclaira la grand salle pendant quelque secondes, suivie du tonnerre. Les discussions cessèrent un instant avant de reprendre comme s'il ne s'était rien passé. Guen fit quelques pas en direction de la jeune fille qui les avait abordé un peu plus tôt.

"Alors comme ça, tu es nouvelle ici. Comme ça, nous sommes deux." dit-il sur ton indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.forumactif.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Après la rue, le hall... Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, le hall...   Après la rue, le hall... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

HJ : euh ... C'est bien mais je répond quoi moi ??? oO'

Natsumi se laissa entraînée par Locki et commença à courir. Mais bien vite, ses forces s'épuisèrent et elle s'écroula à terre (désolée pour ton regard sinistre mais déjà que j'ai dit que je n'avais plus de forces et que tu me fais courir, là j'ai pas bien le choix, faut que je tombe dans les pommes !!! XD). Elle ne tenait plus le coup : ses muscles étaient engourdis et elle commença à délirer : ça faisait environ deux semaines qu'elle n'avait pas mangé, elle n'était jamais allée aussi loin. Cependant, elle refusait de retrouver une alimentation régulière car elle savait que manger pue pouvait jouer en sa faveur ... Mais là, c'était trop, elle regarda Locki avec des yeux embués de larmes mais elle ne vit qu'un gros hamburger (mdr, désolée, mais ça m'amuse ^^). Elle tenta de se lever mais ne pouvait plus bouger aucun membre, plus rien ne répondait. C'est alors qu'elle s'affala sur le sol et perdit connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Après la rue, le hall... Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, le hall...   Après la rue, le hall... Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:30

Izumi regarda Locki et Natsumi partir. Elle pensa qu'elle avait eu raison de considérer les autres humains comme fous. Elle eut un sourire en coin puis répondit au garçon qui lui parla:

Oui, comme ça, on est deux...

Elle baissa la tête. Elle venait d'arriver et elle ne s'était toujours pas fait d'amis. Alors, brusquement, elle releva la tête et proposa, cependant sans sourire:

On pourrait visiter ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la rue, le hall... Empty
MessageSujet: Re: Après la rue, le hall...   Après la rue, le hall... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rue, le hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle un peu perdu
» arivé dans le hall
» Après le cinéma
» après le comba
» Après un dur combat... Le repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: