Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comme à son habitude!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ys Âme

Ys Âme


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Comme à son habitude! Empty
MessageSujet: Comme à son habitude!   Comme à son habitude! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:49

A chaque fois qu'elle tuait, Ys laissait derriére une piéce peignait de sang humain.Cette nuit, il était arrivé la même chose.Mais cette fois-çi plus risquer que jamais, Ys revint de sa mission ,couverte de sang.Entrant dans l'hôtel, les gens horrifié devant ce spectacle, reculérent, laissant passé la jeuen femme jsuqu'au comptoir.Ne sachant comment fonctionner le monde extérieur, elle s'arrêta devant l'hôte, sans dire un mot, ou du moins, cherchait ce qu'il y avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Comme à son habitude! Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude!   Comme à son habitude! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:45

Izumi mangeait un morceau dans le restaurant de l'hotel. Elle n'avait pas réservé de chambre mais elle n'était pas d'humeur à aller se frotter aux monde des autres bars et restaurants. Elle était assise dans un coin et regardait discrètement les gens entrer et sortir. Au bout d'un moment, une jeune femme couverte de sang entra. Izumi, très étonnée, la regarda se dirirger jusqu'au comptoir. Puis elle décida d'aller faire connaissance. Elle se leva, tandis que tous les autres gens présents la regardait avec des yeux rond et se dirigea vers la personne. Elle s'accouda au comptoir à coté d'elle et dit, presque en souriant:

Bonjour, je m'appelle Izumi. Pourquoi êtes vous couverte de sang?

Elle voulait juste savoir ça. Elle était même prête à retourner s'asseoir après avoir eu sa réponse. Le sang ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Âme

Ys Âme


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Comme à son habitude! Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude!   Comme à son habitude! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:56

Fixant l'hôte sans trouver quoi à dire, Ys sursauta lorsqu'une jeune femme lui adressa la parole.

"Euh...bonjour!Hé, et bien...ah..."

Se forcant à se rémémorer de ce qu'il venait de se passer, Ys ne trouva aucune réponse.Et bêtement, en souriant à l'inconnue, elle se gratta la tête.

"Je ne sais plus vraiment mais c'est pas grave! ^^' Ca m'arrive chaque soir!"

Rabaissant son bras, elle fixa Izumi un moment avant de reprendre la parole.

"Je pense que c'est ici qu'on va pour dormir...nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Comme à son habitude! Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude!   Comme à son habitude! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

Izumi fut particulièrement surprise par la réponse de la nouvelle venue mais ne fit aucuns commentaires. Elle répondit, tout aussi poliment, après avec jettait un regard circulaire autour d'elle:

En effet, il me semble bien que c'est là.

Quelque chose soudain la surprit. C'était le silence qui régnait dans la salle, depuis qu'elle s'était levée. Elle se retourna et constata que tout les clients la regardait, elle et la nouvelle venue. Elle avait beau être solitaire, elle savait se faire respecter et obéir. Elle explosa:

C'est pas un spectacle bordel!

Puis elle se retourna, indifférente vers l'autre fille. Sans un sourire, elle lui demanda:

Ecoute, je ne veux pas te saouler, je veux juste savoir pourquoi tu es couverte de sang.

Elle se tourna vers le comtoir, héla l'hotellier et dit, presque ironiquement, désigant Ys:

Cette demoiselle aimerait une chambre.

L'hotellier lorgna la nouvelle venue et accepta en bougonant. Contente de sa victoire, Izum lança un regard aigu à la jeune fille et dit:

Alors? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ys Âme

Ys Âme


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Comme à son habitude! Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude!   Comme à son habitude! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:00

Ys recula de quelques pas lorsque cette jeune femme s'enflamma soudainement.Ys n'y voyait pas le probléme que des gens les regardent, à vrai dire, elle ne s'en rendait même pas compte.Puis, lorsque le clame revint et que Izumi lui posa cette question aussi naturellement, quelque chose en Ys s'estompa.

"Hum...et bien.......quarante-six.....c'est ça? Oui, je crois bien!"

Relevant sa tête, elle regarda Izumi dans les yeux, sûre de sa réponse.

"C'est ça! C'est le sang de quarante-six personnes!^^' "

Au moment même où l'hôtellier allait donner la clé à Ys, il s'arrêta ,la regardant stupéfait,se demandant de quoi elles pouvaient bien parler et de ce qu'elles étaient.Ys ,d'ailleurs, le regarda à son tour et regarda la clé, l'un après l'autre, se demandant bien pourquoi il lui tendait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Comme à son habitude! Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude!   Comme à son habitude! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:21

Izumi ne subit pas le moindre choc. Elle resta face à la jeune femme, les mains dans les poches. Un moment, son regard dévia vers l'aubergiste, qui paniqué, reprit la clef et recula de plusieurs pas. Mais son attention restait fixée sur l'autre femme couverte de sang. Soudain, tout naturellement, Izumi sourit et d'une voix moqueuse, elle lança:

Hummmm....très interressant!

Elle pensait que la jeunne femme avait trop bu mais elle n'expliquait toujours pas le sang. D'une voix douce mais toujours moqueuse, elle continua, comme si elle s'adressait à un bébé:

Je crois que maintenant, il va falloir que vous alliez dormir allieurs.

Elle posa doucement la main sur le dos de la jeune femme, la fit pivoter et la poussa vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme à son habitude! Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude!   Comme à son habitude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme à son habitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition comme sa...
» Puisque c'est comme ca... !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Restaurant-Hôtel-
Sauter vers: