Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Empty
MessageSujet: M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]   M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:22

Léa s'était lever a l'aurore pour une raison inconnue... La lumièere du levant qui avait éclairer sa chambre dès les premier rayons devait être une des raisons... Elle s'était étiré longement et s'était levé. Elle avait regardé sur son horloge accroché sur le mur du fond et avait bailler de découragement : Il était seuleument 4h13 du matin... Elle avait décidé de continuer sa petite routine matinale. Elle avait commencer par quelques exercies de musculation et d'asosuplissement, puis, avait ôter son pijamas et s'était habillé en mode sport. Elle était descendu les marches, avait manquer la 4eme et avait réussit de justesse a sortir ses ailes pour ne pas s'écraser par terre. Elle avait ensuite rentrer ses ailes et s'était diriger d'un pas décider vers le parc.

Arrivée a ce dit parc, elle commenca son numéro : Gymnastique acrobatique de haut niveau. Elle commenca a s'entrainer en faisant des triple salto arrière et des saut préilleux avant. Elle s'entrainait depuis un moment déja quand elle regarda a nouveau sa montre. 6h41. Elle s'essuya le front car il commencait as faire chaud... enfin plus chaud car il n'avaiot jamais fait vraiment froid et s'assit sur un banc de marbre... Elle se laissa aller pendant quelques instant, puis s'accota les coudes sur ses cuisses, la tête dans les paumes et soupira... Elle n'avait plus rien a faire a 7hoo moins quart... Quelle poisse... Elle soupira et murmura d'un petit ton désespéré :

-J'm'ennuuuuuuuuuuie -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Empty
MessageSujet: Re: M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]   M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:32

Mathilde se réveilla tôt ce matin là. Elle jeta un regard distrait par la fenêtre et constata avec joie qu'il faisait beau. Elle se leva, n'ayant pas consciense de l'heure, se doucha rapidement. Elle enfila une tunique de lin blanche sans manches, un jeans et ses Converses noires. Puis elle sortit et descendit d'un pas léger et joyeux jusqu'au parc. Quand elle fut sur le seuil de la porte du hall, elle ouvrit la porte en grand et avala une grande bouffée de lair frais qui parvint à elle. Elle sauta jusqu'au parc. Elle se mit à rire. D'abord doucement, ce n'était qu'un ricanement coincé puis à la fin, elle éclata d'un grand rire léger. Elle se mit à sauter partout. A cette heure matinale, pensait elle, il n'y avait personne dans le parc. Elle tomba cependant sur une jeune fille qui semblait s'ennuyer profondement. Un sourire éclaira son visage et elle se dirigea d'un pas décidée vers cette dernière. Puis, une fois face à elle, elle demanda:

Bonjour, que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Empty
MessageSujet: Re: M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]   M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:43

Un sourire éclatant sur le visgae, Léa vit une autre fille s'en venir vers elle. Enfin quelqu'un a qui parler! Elle lui sourit et s'accota sur le banc en sentant bien son chandail blanc a manche-gant (un chndail que les maches passe entre le pouce et l'index X3) sur sa paume. Elle croisa ses jambes en frissonnat au contact de l'interieur tout doux de ses pantalons. Elle ouvrit la bouche et , réfléchissant a ce qu'elle allait répondre a la jeune fille, elle lui dit :
- Je... J'ai finit mon entrainement alors je m'ennuie profondément... Et toi, que fait tu ici à... 7hoo du matin?
Elle lui sourit en aussant un sourcils. Puis elle rejeta la tête vers l'arrière ,exposant son visage a la légère brise et au rayon sec du soleil. Et elle rajouta :
- Au fait je m'appelle Léa Solst et si tu veux le savoir je suis une élue de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Empty
MessageSujet: Re: M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]   M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:29

mathilde esquiessa un sourire et répondit:

Je n'avais pas vu l'heure.

Puis elle dit encore:

Je m'appelle Mathilde, je suis élue de la Terre.

Elle fourra les mains dans les poches de son jeans. Ses longs cheveux volaient autour de sa tête et lui fouettaient le visage. D'un geste brusque, elle les envoya dans son dos. Puis elle demanda:

Tu t'entraine le matin dans le parc toi?

Elle avait dit ça sur un ton presque moqueur et l'éclat de malice qui brillait dans ses yeux se raviva. Mais elle n'abait pas demander ça pour être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Empty
MessageSujet: Re: M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]   M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:28

Léa eut un petit sourire gêner, en fait, elle ne venait pas souvent au parc, souvent elle le faisait a l,abri du regard mais bon elle ne pensait pas que quelqu'un se lèverait a 7h00 aujourd'hui ^^U. Elle sourit a Mathlide et lui répondit :
-En fait, d'habitude je vais à l'abri des regards, mais là j'ai commencer vers 5h43 car je n^'avais plus sommeil... C'est la première fois que ça m,arrive...
Elle sourit et leva la tête regardant le soleil qui l'avait réveiller quelques heures plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Empty
MessageSujet: Re: M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]   M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

Mathilde croisa les bras et sourit. Puis, dans un élan d'inspiration, elle proposa:

En parlant d'entrainement, ça te dit que l'on aille s'entrainer? Je voudairas voir ce que je peux contre la Lumière.

Elle ajouta, cette fois avec un sourire malicieux:


Dans la foret par exemple?

C'était son élément et elle s'y sentirai surement plus à l'aise et plus confiante que dans les souterrains ou ailleurs dans le château. Mais elle contesta quand même:

Ou on peut rester là si t'aime mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Empty
MessageSujet: Re: M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]   M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:27

Léa perdit son sourire a la mmention de la forêt. Elle dit d'une voix moqueuse :
-Tu sais, je ne suis pas cruche, je sais que tu es l'élément Terre et que ça t'avantage la forêt, Non, moi je propose un endroit sombre, donc sans lumière, et en pierre, donc sans Terre... Pour qu'on soit toutes les deux désaventagée... Tu sais pas quand tu va rencontrer quelqu'un qui va t'être hostile non?
Elle lui sourit innocament en étirant ses mains derrière son dos, faisant craquer son plexus solaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Empty
MessageSujet: Re: M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]   M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

Mathilde fut surprise par la réaction de Léa. Son idée de s'entrainer dans la forêt avait marché avec tout le monde jusque là. Mais elle n'en laissa rien pas paraître. Un sourire carnassier se dessina sur son visage tandis que ses yeux bleus pétillaient de malice. Puis elle éclata de rires, attrapa le bras de Léa et l'entraîna vers le château en lui disant:

Allez viens! Je connaîs cet endroit!

Elle lui lança un regard mystèrieux et continua:

Les souterrains!

Elle ralentit légèrement le pas et lui demanda:

Au fait, pour la guerre, tu seras de quel coté?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Empty
MessageSujet: Re: M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]   M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:36

Léa sourit en sentant que Mathilde était décontenancé. Elle se sentit bien vite entrainer par cette dernière qui avait reprit ses esprit et dit :
- Hum... Et c'est où?
Et elle entendit une question de la part de Mathilde et ses yeux s'assombrir. Elle dit :
- Euh... Je suis du côté de Gaya... Je veux aider les humains...Toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Empty
MessageSujet: Re: M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]   M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21

Machinalement, Mathilde pensa:

*Du coté de Dorgoth.*

Elle jeta un regard en biais à Léa et répondit, la tête baissée:

Moi aucun. Je n'ai pas eu le courage de choisir.

Elle leva des yeux tristes vers son amie mais parvint à sourire. Désireuse de changer de sujet, elle dit:

Allez viens, on va dans les souterrains!

Hj: tu peux commencer please????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Empty
MessageSujet: Re: M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]   M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'ennnuiiiii [PV Mathildeuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Parc intérieur-
Sauter vers: