Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]

Aller en bas 
+10
Sofia Solst
Mathilde Spencer
Trowa BARTON
Léa Solst
Dorgoth Thorn
Michiyo Izuki
Natsumi Narushima
Alya Wilensky
Yeros Grant
Zackt Elïandre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un nouvel element, le Metal :
Pour
Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Vote_lcap68%Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Contre
Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Vote_lcap32%Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:08

Moi zé voté pour ^^ Vois pas pourquoi je voterai contre alors j'ai voté pour X3
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:27

Voilà une fille bien !! xD

Non en faite je vous dit de vous dépéchez parce que vous avez du remarqué le nouvel inscrit qui s'appelle Trowa Bartton...et ben c'est lui qui m'a suggeré cette idée ! donc il attend pour pouvoir faire sa fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

Surprised

poster nuance
parceque tout le reste est pret de plus zackt inutil de leurs dir de ce presser car tu a toi même limiter le sondage a mercredi donc il fau atendre jusque la maxi donc reste calme de plus j'ais déjà dù atandre bien plus longtemp sur d'autre fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22

moi ze suis pour (après longue reflexion^^)

mais je crois que je vais prendre des armes en bois ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:28

Contre!
Je trouve qu'il y a assez d'éléments! Surtout que par exemple, dans la Terre et l'Eau il n'y a pas beaucoup de membres actifs, donc si on rajoute un élément, ça fera moins de monde dans les autres...enfin j'explique mal mais en gros je suis contre! Même si je pense que on peut faire des trucs pas mal quand on maîtrise le métal!
Revenir en haut Aller en bas
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:51

pencer totalement perco mais je pence que: qu'il y ais 5membre dans une classe et 2 dans un autre....
je ne voi pas trop ce que sa change ci ce nest un peut le RP. Je pence que cela aurais une importance si il y avais une guerre intèr élément généraliser. Mais à par dans cette condition, je ne vois pas ou est ce qu'il y a de l'importance au nombre de membre dans une catégorie ou une autre. Surtout qu'enfaite un membre actif n'interagie pas qu'avec les membre de son groupe!!! la preuve il y a deux seures dont l'une est de la foudre l'autre de l'eau et il ni a qu'un seul membre du groupe experiance ce qui ne l'empeche aps de fair du RP pour autant

voila mes contre-argument maintenant je vous laisse libre de fair votre choix voir de contre-argumenter si vous le souetez

maintenant argument

plus d'élément = plus de choix
c'est tout ce que j'ais a dir....
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:56

Moi je trouve que ton résonnement est fiable ! ^^
Regarde moi aussi jsuis de l'eau et ma soeur de l'ombre XD
bon aller on s'en fou dma vie _ _"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Sofia Solst

Sofia Solst


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Allons voir l'océan!
Date d'inscription : 17/02/2007

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:57

Moi je vois pas pourquoi on dirait non ... Il aurait plus de choix, peut-être que des futur membres diront : ''Waaaw le métal c'est cool! Vais m'inscrire!'' et qu'on va avoir plus de membres ''actifs'' grace a ca... En plus, dans les ''vrais'' élément, il y a pas la foudre ni la lumière ni l'ombre alors si on voudrait juste les ''vrai'' élément on devrait juste avoir le choix entre : Eau, Feu, Terre et Air... Ce qui est plate si je peux me permettre.. Mais, dans le même ordre d'idée, si on prend les éléments chinois/japonais xD, on devrait aussi peut-être rajouter le bois et la glace...
Mais bon, je suis pour alors je me tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

moi je dirais que sa va pas servire a grand choses mais bon si il y a le métal pourquoi pas la neige ou la boue (bon la boue c'est bidon mais bon) il y a plein d'élèment encore comme la fumé ou le brouillard. Mais c'est une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:14

c'est vrais que si on prend aussi les élément japonais en pus du kinton on peut rajouter le mokuton et le hyôton mais sa fais beaucoup de changement en même temp de plus il y a déja certaine perssone maitrisant le doton et qui parles aux plantes....

(traduction:
-kinton=métal
-mokuton=bois
-hyôton=glace
-doton=terre)
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:12

Bon je pense que tout le monde a voté...sa vous dérange si j'avance un peu la date de fin du sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:38

Je suis contre, car le Métal n'est pas un élément naturel. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:40

le métal est tout ce qu'il y a de naturel le cuivre l'est le fer l'est l'aluminium l'est si non commen veus-tu que l'on face nos grues de chantier??? en allant couper des arbres??
ou peutètre en faisan de la poterie??
non on prend du minerais de fer et d'autres éléments on fais un aliage et voila le métal et un élement naturel
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:46

Peut-être, mais tu ne le trouve pas des alliage, comme tu dis, de manière brute en pleine forêt ! (Bon, on va jouer au c**, puisque c'est ce qu'il veut...) Alors que par exemple, si tu te promènes en forêt, tu verras de la lumière, de l'ombre, de l'eau si y'a un ruisseau, de la terre, du feu si y'a un incendie, de la foudre si y'a un orage, du vent, mais pas de métal.

TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:53

de toute facon vous CREE ces élément ^^

le métal a été juger trop aventageu si il pouvais être crée c'est pour cela qu'il a été convenu qu'il ne sois que manipuler persso je trouve qu'en même temp sa pose un défit RP interessant^^

mais bon en plus a moin que tu sois en tenu d'adam il y a pas mal de chance pour que tu porte du métal sur toi (sans oublier il y a même du fer dans le corp^^) et une petite quantiter peut sufir pour vaincrte des chose parfoi acé imposantes
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:07

Ben moi j'ai voté "pour" parce que je trouve ça cool d'en rajouter un ... C'est vrai quoi, ptetre que yaura plus de membres. Enfin après c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:38

Moi mon contre argument c'est...

TROWA TU FAIS TROP DE FAUTES EN ECRIVANT BORDEL

XD

Enfin bon, mis à part ça...

Je dois reconnaitre que le métal est naturel...
Qu'est-ce que je raconte ? C'est Dark qui a raison : c'est un alliage et il est donc transformé au cours de sa vie pour pouvoir devenir le métal que nous connaissons tous !!!
Il n'est donc pas naturel (1 point en moins)

Utilisateur du métal, je me ballade en foret...
Je reviens, je n'ai rien pu faire : mon élément ne sert à rien en forêt -_-
(1 point en moins de plus)

Ah ! Peut-être qu'en me battant contre quelqu'un je vais pouvoir me servir de mon pouvoir ??
Oui !! Je peux déformer le métal à ma guise, en faire mon élément, ne faire qu'un avec lui...
(1 point en plus)

Mais... et là Trowa, l'argument vient de toi...
Le métal est présent dans le corps, donc l'utilisateur du métal peut s'avérer dangereux face à tout le monde, il est donc plus fort, avantagé naturellement, invincible puisqu'il pourrait même, changer son métabolisme en acier invulnérable...
(1 point en moins....)

Mais... dans le corps, va-t-on me dire qu'il y a de l'eau ? 80 pour cents !!!
De l'air ? Comment respire-t-on ?
De la terre ? Et bien, si le métal n'est pas brut dans le corps, et qu'il est compté comme, alors les sels minéraux sont pris comme de la terre...
etc...
(1 point en plus)

Resultats :
3 contre
2 pour

Le contre est vainqueur, mais l'élément est déjà mis en place
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:43

En fait, moi, maintenant, j'ai changé d'avis. Je suis pour. C'est pas en lisant ton message Yeros que ça m'a convaincue d'être pour mais bon... Disons simplement que je pense que si ça n'apporte rien d'ajouter comme élément le métal, ça n'enlève rien non plus. Alors si ça fait plaisir à Trowa, je vois pas pourquoi dire non. Mais je ne dit pas que ça l'avantagera!
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:51

(Mon message était censé faire des non XD)


Je passe au Oui aussi Finalement...

Je me suis jugé égoïste, de plus 15 à 7 c'est pas démocratique de dire à la fin : je me casse du forum parce qu'on m'a pas écouté XD

Je dis juste au passage qu'il faudrait rédiger des règles pour le RP de la quete, parce que si un utilisateur de l'eau dit :

Machin se concentra en regardant son adversaire, quelques secondes plus tard, l'adversaire s'écroula au sol : il avait éclaté de l'intérieur parce que l'eau que son corps contenait avait gelé.

Pareil pour les utilisateurs du métal puisque 'il est présent dans le corps' n'est-ce pas Trowa ? XD
Ceux de la terre et du feu pour les sels minéraux
Ceux de l'ombre et de la lumière parce que le corpus s'avère être l'endroit favori pour ces deux éléments contraires...
L'air je passe, ça parait évident.
Mais la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:57

Rooo lala! J'ai l'impression que tu cherches les histoires là! XD
Nan, sèrieux, je suis d'accord avec toi. C'est vrai que si ça se passait comme ça se serait pas très bien. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:00

Yeros j'aprouve parfaitement que l'on ne puice fair ce genre de truc dailleur les clep de l'esprit sont je pence en parti la pour cela

mais aujourduit une idée m'est venu et je me suis rendut compte que même un minimum de métal peur devenir mortel si il est bien utiliser je vous liasse méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:09

Tu pense donc que le métal est dangereux...
Plus que d'autres éléments ?

Poursuis avant que je dise que ton raisonnement a des failles et qu'il va dans le sens de l'autodestruction de son seul et unique utilisateur...

Ce qui veut dire : si tu penses que le métal n'est pas bien alors que tu es le seul potentiel utilisateur de ce dernier, alors c'est que personne n'en voudra...Surtout que c'est de toi cette idée !!

Et... aujourd'hui c'est sans 't'...
Je... je vais faire un arrêt cardiaque, fais un peu plus d'efforts, sinon t'auras un mort sur les bras XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:24

je suis du genre a réfléchir intensément a ce que je fais seulement je ne suis pas contre je suis pour si non j'aurais pas lancer l'idée^^

le métal est dangeureu si il est bien utiliser et avec de l'idée comme tout les élément (j'ais un certais résonement qui est applicable a casiment tout les élément actuel ce qui rend tout ces élément aussi dangeureu^^)

mais ces utilisation sont bien plus générales que d'autres ((le feu ne protège d'aucune attaque phisique par exemple) ce qui est une raison suplémentaire pour qu'il ne sois que manier et non crée)

et j'ais jamais dit que j'aimais pas le métal je disais que j'étais dacord sur ton raisonement de "il le regardat et le corp de son advercaire explosat car l'eau avais geler"

dans le même genre quelqun métrisant le métal pourais lui fair un caillot a l'entrer du ceur et voila une petite crise cardiac... mais je suis contre ce genre de méthode bien qu'elles sois envigasable chacun doit s'imposer des limites

(de plus si j'avais abandoner le métal j'aurais déja fais une fiche de présentation Wink )

et pour l'hortographes désoler mais elle serat toujours déplorable....
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:16

Bon allé, je clos le sondage...de toute manière tout le monde a voté et la démocratie est la démocratie...

Ne vous inquiètez pas je mettrait des limites aux pouvoirs, d'ailleur je compte nomé un "Modo Pouvoir" qui sera chargé de controler les abus...^^

Bref sur ce je ne verrouille pas ce topik histoire que vous puissiez épilogué mais je valide la suggestion...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:55

Je sais que je m'incruste un peu là mais je préviens juste qu'il y aura un deuxième élu du métal puisque que je voudrais me créer un autre compte ou j'en serais un. Ou plutôt une. Comme ça Trowa tu seras pas tout seul! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]   Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel Element ?[Suggestion Accépté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle salle pour Tara ?[Suggestion Accépté]
» Michiko Matsuo
» Element Students
» Quel est votre element pref ?
» Parrainage ?[Suggestion Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Hors jeu et Flood :: Propositions.-
Sauter vers: