Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remettre le Délirium

Aller en bas 
+14
Ash Morpheus
Zackt Elïandre
Trowa BARTON
Alerie Kurama
Tsunaï Obata
Sofia Solst
Locki V1.0
Mathilde Spencer
Natsumi Narushima
Enpia Hangetsu
Seth Land
Michiyo Izuki
Yeros Grant
Alya Wilensky
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Remettre le Délirium?
Oui, car il nous aidera.
Remettre le Délirium Vote_lcap8%Remettre le Délirium Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non, ca ne changera rien.
Remettre le Délirium Vote_lcap54%Remettre le Délirium Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Oui, juste pour voir si ça change quelque chose.
Remettre le Délirium Vote_lcap38%Remettre le Délirium Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:23

Avec le nouveau design, je pense qu'on est très près de dépasser Ai Paradise, ou encore "WereWolf Vs Human!!La grande guerre recommence!!!"
Enfin..Au niveau du design, en tout cas --°. Pour ce qui est du RP, et bien...J'ai eu bien l'impression de voir plus de rp, et ça m'a fait plaisir.
Malheureuseument, notre place sur le podium forumactif n'a pas augmenter, et si nous voulons que notre forum a tous ne coule pas à pic dans quelque mois, il faudrait apporter plus de monde, et donc être plus haut dans le podium.

Je viens de me ré-investir dans un forum RPG, mais ce n'est pas un forum qui comporte beaucoup de monde néammoins. Mais je suis sûre qu'on y arrivera! Au pire il faudra s'inscrire dans d'autres forums pour au bout d'un moment récolter des membres...

Enfin, bref...La fermeture du Délirium a t'elle servie ou non? Est ce que de le remettre changerait quelque chose? J'ai besoin de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:18

Eh bien...

J'estime qu'à la base Tara est un RP, et non une palte-forme de flood; il a donc été bon de fermer un peu le délirium...

Mais, cette partie n'est-elle pas classées dans la catégorie "Hors-jeu et flood" ? Ce qui prouve que Tara a tout de même un coin réservé pour le flood et donc le délirium...

Je pense donc que nous pouvons rouvrir le délirium, mais il sera modéré jour et nuit (j'abuse -_-)(je suis modo en plus -_-"), et les utilisateurs qui ne viendront que pour aller au délirium seront interdits de passage pour cette catégorie flood.

J'ai bon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:32

Moi je suis tout à fait d'acc avec toi Yeros ! ^^
Cela à fait un peu de bien à Tara d'enlever le delirium. Je pense qu'on devrait le réouvrir pour faire un test, au pire Yeros et moi feron la guerre à ceux qui feront trop de flood et pas asser de rp ! Mais bon il faut savoir être raisonable et si les membres ne l'ont pas compris c'est qu'ils veulent vraiment voir Tara couler à pic _ _"
Je pense que la réouverture de Délirium peut se faire, mais c'est juste un test ! ^^ Après attendons les réactions des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:13

(ahem pas modo, pas admin... qu'est ce que je fous là ?)

Moi aussi j'ai trouvé qu'il y a eu plus de rp depuis que les gens ne font plus de flood ! (faut bien qu'ils trouvent d'autres tucs à faire ! et tiens ! oh ! mais Tara est un forum de rp ! quelle nouveauté pour les gentils flooders qui se reconvertissent au rp... juste pour voir !)

hum -_-" bref... j'arrêtes ma petite histoire qui commence à se faire longuette ^^'
Donc à mon avis il faurdait réouvrir le délirium, même si je pense qu'on pourrait se passer des jeux un peu inutiles comme le "vous savez compter" qui est marrant au début, mais quand on passe le cap des 1000 messages ça devient lassant, et surtout c'est un terrain très prisé des floodeurs qui aiment y gambader en pourrissant les forums ! (désole je recommence...)


exxcusez mon pitit discours qui n'intéresse que moi, mais c'est à cause du stress ! brevet blanc demain ! (l'excuseeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:01

Moi je trouve qu'on ne devrait pas le remettre. Parce que même si le Rp va mieux, justement à cause de sa fermmeture, je pense pas que ça va rester si le vrai flood redevient possible... Pas tout de suite, en tout cas. Si ça a été comme ça, ça va recommencer et on va devoir refermer le délirium encore une fois. Mais peut-être que nos chers floodeurs se sont calmés ? Peut-être, mais on est floodeur de naissance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:22

D'accord avec tout le monde ... J'aimais bien cette catégorie, mais ça a permi l'amélioration du RP alors ... Laissons la verrouillée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:04

Ben moi, j'ai mis non, même si j'aimais bien certains trucs genre: le voisin du dessus. Mais sèrieux, je pense que c'est mieux comme ça! Pour les mêmes raisons que vous. Sauf que je n'ai pas remarqué une amélioration particulière du rp...*si un peu, faut que j'arrête d'être pessimiste là!*Je sais pas si mon avis compte vraiment mais je le donne quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:38

Fiouu...Bon, que faire?
C'est vrai qu'il serait raisonnable de le laisser vérouillé.
Faire confiance à l'hunaminité?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:54

à toi de choisir ... après tout, on peut remettre sa réouverture (si c'est ce que tu veux) à plus tard, peut être en même temps que le début de la quête ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:49

bannissons le delirium a jamais!!!!
c'est radical mais bon,il sert a rien alors pourquoi le remettre,c'est pas le but premier d'un forum de rp...par contre si on reprend pas mal de place dans le classement,on pourrai eventuellementle remettre car certain ne vont plus trop venir sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:54

ben moi je te conseillerais plus d'attendre que le rp se soit de nouveau vraiment imposé, et après tu remet le délirium en enlevant les sujet genre "vous savez compter?"! après tu fais comme tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Solst

Sofia Solst


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Allons voir l'océan!
Date d'inscription : 17/02/2007

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:03

Moi je suis sur un autre site et dans la catégorie Jeux xD Il y a une règle qui dit que seuls les cheveux assez, disons, amusant peuvent être la et on doit le proposer a un Admin avant... Donc il n'y a pas de Savez-vous compter n de Dcompte... Mais il a un Pendu, ce qe vous écoutez...etc...

Au fait j'ai vté NON XD
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:14

J'approuve vos avis à tout les quatre. Mais c'est vrai que celle de Natsumi m'interpelle.
Le début de la quète est proche, alors pourquoi pas remettre le délirium lorsque la quète commençera?
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:04

Ben justement parce que c'est là que le Rp a besoin du plus d'attention, alors si on remet le délirium ça risque de pas coller... C'est pas sûr, mais si on doit le remettre je serais plutôt pour qu'on le remette un peu avant la quête, histoire de voir si ça peut marcher avec le Rp si on le remet. Au pire, on le réenlèvera pour la quête, mais à mon avis il vaut mieux pas prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:02

bien dis,c'est exactement le fond de ma pensé...sa serai bete de pourir la quete a cause d'un delirium qui n'attire que des boulets pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:05

Oui, mais entre-temps, le forum pourrait être encore plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Tsunaï Obata

Tsunaï Obata


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 06/03/2007

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:18

j'y suis jamais aller donc je peux pas dire mais avec mon experience je peut dire que le flood n'a jamais aidé un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yeros Grant
Modo Orthographe
Yeros Grant


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Eau
Date d'inscription : 24/07/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:04

Totalement d'accord...

Mais... Evite de faire des fautes stp... par exemple a la place de ton 't' dans 'peut' c'était un 'x'...
Jte demande pas grand chose please XD

Oui, on devrait enlever à coup sur les topics qui servent à rien dans le délirium...

Et le supprimer pour de bon(le délirium)
si on voit que tout le monde vient que pour ça...

On cherche pas des boulets, des bon rpayers...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcomplex.skyblog.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:11

d'abord,c'est role players...et toc^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaï Obata

Tsunaï Obata


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : L'air
Date d'inscription : 06/03/2007

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:20

c'est bon ,c'est corrigé,mais je savais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:33

Bon ben moi j'ai mis oui, sa nous aidera pour embéter tout le monde...

Ce qu'il faudrait faire, c'est qu'un membre doit faire un certain nombre de RP, sinon LUI il a plus de délirium pendant 1 semaine, mais si il ne fait toujours pas son quota de RP encore 1 semaine sans délirium.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:34

ça risque d'être un peu dure de tenir les comptes pour tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:01

C'est clair...Mais je trouve que c'est une très bonne idée!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Trowa BARTON
Modo Pouvoirs
Trowa BARTON


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : si je te dit une lame tu pence a coi?
Date d'inscription : 02/03/2007

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:03

je suis contre le cota de RP car il se peut que un RP sois bloquer accause d'un membre absent et a ce moment la on est pénaliser alors que ce n'est pas notre faute.....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:07

je suis plutôt d'accord avec Trowa, mais aussi avec Seth, l'idée est bonne, mais rien que pour comptabiliser le nombre de RP et tout et tout, les Admins risquent de vraiment en c**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettre le Délirium Empty
MessageSujet: Re: Remettre le Délirium   Remettre le Délirium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre le Délirium
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Administration :: Rubrique a brac...-
Sauter vers: