Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Envoutée par le levant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Envoutée par le levant... Empty
MessageSujet: Envoutée par le levant...   Envoutée par le levant... Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:45

La nuit avait passée, et à présent Eärawen gambadait sur la plage. Le soleil se levait peu à peu au loin de l'océan, envoutant le regard de la jeune fille. Elle sourit, puis une brise forma quelques vaguelettes sur sa tunique. Elle se sentait libre, et heureuse, mais perdue, et au fond, terriblement seule.

La jeune fille eut soudain peur qu'ici, elle ne serait pas acceptée, et integrée. Alors qu'elle faisait encore quelques pas, sentit quelque chose sous ses pieds nus, et se pencha pour découvrir ce que c'était.

C'était une affichette en parchemin, où les lettres caligraphiques étaient légèrement effacées à quelques endroits, mais Eärawen sut lire quelques mots. Le texte parlait d'une quète...Une quète qui mènerait à une guerre...En bas de l'affichette était inscrit qu'il fallait se rendre auprès d'Alya Wilensky pour faire part de ses armes et de ses katas.

L'adolescente fronça les sourcils, puis la rangea dans sa poche. Elle se rapprocha de l'océan, puis s'assit, observant le paysage...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Envoutée par le levant... Empty
MessageSujet: Re: Envoutée par le levant...   Envoutée par le levant... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:13

Shaïla, au lever du soleil, avait décidé de se rendre hors de la cité de Tara. Elle marcha un petit moment avant d'arriver à la plage. Une immense étendue d'eau avec une large bordure de sable se trouvait devant la jeune adolescente. Shaïla avança de quelques pas, sur la plage. La jeune fille regarda l'eau. Celle-ci reflétait les rayons du soleil qui commençait à apparaître au loin, éclairant la plage et l'eau peu à peu. L'ombre de la nuit laissait sa place à la lumière du soleil qui devenait de plus en plus éclatante. L'air était frais. Shaïla aimait sortir de Tara et aller sur la plage, le matin, lorsque le soleil commençait à se lever. La jeune adolescente regarda autour d'elle et vit la silhouette d'une autre jeune fille, pas très loin d'elle. Elle était assise, devant l'océan, observant cette immense étendue bleue. Shaïla s'approcha d'elle tranquillement. Sentir le sable chaud sous ses pieds nus procurait une sensation plus qu'apaisante à la jeune adolescente. Elle arriva à côté de l'autre jeune fille. Shaïla s'assit près de l'autre jeune fille et lui dit, d'une voix douce, espérant ne pas trop la déranger :

"- Bonjour..... Je m'appelle Shaïla..... Shaïla Okwoon. J'espère que je ne te dérange pas trop....."


Shaïla s'était assise calmement et regardait, tout comme l'autre jeune fille, l'océan. Pendant un petit moment, elle se perdit dans ses pensées. Comment pouvait-elle être aussi calme même si elle savait que bientôt, elle devrait participer à une quête, une guerre entre le petit peuple et les élus s'alliant à Zackt... ?? Shaïla n'en savait rien. Peut-être que c'était l'atmosphère et le calme régnant ici, sur la plage, qui lui permettait d'oublier, pendant un moment, la quête. Celle-ci obstruait les pensées de Shaïla depuis quelques temps, mais ce matin-là, elle pensait à autre chose. Au calme, à la sérénité régnant ici... Soudain, la jeune adolescente se rappella qu'elle était en compagnie d'une autre personne. Shaïla sortit brusquement de sa rêverie, espérant de tout coeur ne pas avoir loupé quelque chose, ne serait-ce qu'une parole de la jeune fille se trouvant à ses côtés. Elle se sentirait mal à l'aise de faire répéter à la jeune fille ce qu'elle avait dit, si elle avait dit quelque chose, ou de lui demander si elle lui avait parlé... Shaïla n'avait pas entendu la jeune fille parler. Cela la rassura, son intuition lui disait qu'elle n'avait rien loupé... Elle espérait avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Envoutée par le levant... Empty
MessageSujet: Re: Envoutée par le levant...   Envoutée par le levant... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:13

Eärawen ne s'attendait pas à avoir de la visite...Mais elle l'esperait. Elle fut plus que rejouie lorsqu'elle vit une jeune fille s'avancer vers elle et se présenter. Pour le moment, elle ne conaissait personne, et nul ne pouvait la renseignée sur ce monde qui lui était inconnu. Le seul lien qu'elle avait avec lui était ses parents qu'elle n'avait jamais connu, et ses pouvoirs. A cette pensée, elle eut un discret soupir, puis se reprit et tourna ses yeux bleus vers l'adolescente, qui elle aussi sortait apparement de ses rêveries, puis lui sourit.

Non non, ne t'en fait pas! Heureuse de faire ta conaissance, moi c'est Eärawen, Eärawen Kayiro.

Elle tourna la tête vers l'océan, que le vent caressait doucement, formant quelques vaguelettes ici et là, finissant par s'écraser et glisser sur le sable chaud de la grande plage de Thaïliandre.
Soudain, une idée lui vint : la brochure qu'elle avait trouver sur le sable, peut-être que Shaïla pourrait lui expliquer ce que tout cela signifiait? Elle la sortit de sa poche, et lui présenta.


Euh...Je viens de trouver ça...dit-elle en lui tendant. Je suis nouvelle ici. Cela m'a l'air plutôt important, alors...Peux-tu m'expliquer?...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Envoutée par le levant... Empty
MessageSujet: Re: Envoutée par le levant...   Envoutée par le levant... Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:36

Shaïla attendit un moment, Eärawen se tourna vers et et plongea son regard bleu dans celui de Shaïla qui l'écouta puis elle répondit à la jeune fille :

"-Moi aussi je suis ravie de te connaître, Eärawen !! ...Et à vrai dire, je suis aussi plutôt soulagée de savoir que ma présence ne te dérange pas ^^ "

Ensuite, l'adolescente demanda des explications à Shaïla sur un bout de papier qu'elle avait trouvé. La jeune adolescente y jeta un rapide coup d'oeil. Il parlait de la quête !! Shaïla prit un ton explicatif et dit à Eärawen :

"-Hum, en effet, c'est assez important... Cela parle d'une quête, qui en fait sera plutôt une sorte de guerre entre les élus et le petit peuple, les humains... Mais bien sûr, certains élus préfèrent surement s'allier à Gaya qu'à Zackt et iront avec les humains... Donc voilà, tu dois faire part du côté que tu choisis, de tes armes, tes katas de combat, ect."

Elle fit une pause et repris, de sa voix normale :

"J'ai éclairé un peu ta lanterne ou tu ne captes toujours pas vraiment ?? Mais si tu comprends pas trop, c'est pas grave, je sais pas trop comment te l'expliquer et avant la quête, il y aura surement plus d'informations qui nous serons fournies, ne t'inquiètes pas pour ça, ils vont pas te laisser là si tu comprends pas..."

Shaïla détourna la tête et replongea son regard gris dans l'océan immense se tenant devant elle, bougeant tranquillement au gré du vent. C'était si beau, si apaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Envoutée par le levant... Empty
MessageSujet: Re: Envoutée par le levant...   Envoutée par le levant... Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:52

Assise sur le sable chaud aux côtés de Shaïla, Eärawen écoutait ses propos attentivement. Peu à peu, elle comprenait qu'elle arrivait à un moment important de l'histoire de Tara, et cela lui plaisait. Quoique, elle aurait voulu plus de temps pour se préparer, mais comme elle se débrouillait plutôt bien en arts martiaux et maîtrise des armes, elle pensait s'en sortir.
Shaïla lui parla alors de la quète...Elle réfléchit un instant, sourcils froncés, puis se souvint que sa grand-mère lui avait parler de Zackt..Ses parents l'avaient autrefois connu et respecté..Eärawen se concentra sur les mots que la jeune fille prononcait, et finit par se décider...Elle serait du côté de Zackt. Pour ses armes et ses katas, elle avait ce qu'il fallait.
Eärawen se mit à hocher la tête, puis avec un sourire, elle répondit à Shaïla:


Si si, j'ai tout compris! ^^

Eärawen retourna comme elle la tête vers l'Océan, puis au bout d'un long silence, calme mais agréable, elle dit alors:

J'aime bien les quètes, mais...Les batailles...J'aime me battre, mais je n'aime pas faire de mal...J'espère que tout ça ne finira pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Envoutée par le levant... Empty
MessageSujet: Re: Envoutée par le levant...   Envoutée par le levant... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:22

Shaïla fut un peu heureuse de savoir que Eärawen avait tout compris. Elle se demanda pendant un instant quel côté la jeune fille, qu'elle venait à peine de rencontrer, allait choisir... Lorsque Eärawen lui sourit en affirmant qu'elle avait tout compris, Shaïla lui rendit son sourire, heureuse de l'avoir aidé à comprendre. Eärawen venait d'arriver à Tara, il était bien normal qu'elle ne comprenne pas tout, après tout, elle arrivait dans un moment de préparation à la quête et n'avait peut-être pas eu toutes les infos. Eärawen, au bout d'un long moment de silence, lui dit qu'elle aimait les quêtes et les batailles, mais qu'elle n'aimait pas faire de mal aux gens. Certes, c'était un peu contradictoire, mais Shaïla n'en fit pas la remarque, elle se contenta de lui répondre :

"Ouais, moi aussi j'aime bien les quêtes et les batailles, ça nous changes les idées et en quelque sorte, ça nous divertit un peu... M'enfin, ça change de ce que l'on a l'habitude de faire..."

Au bout d'un moment passé à regarder l'océan et les alentours, Shaïla brisa le silence qui s'était installé entre eux et elle demanda à Eärawen :

"Tu es une élue de la lumière, n'est-ce pas ??"

Lorsqu'elle avait vu la jeune fille, elle avait senti une aura autour d'Eärawen, tout le contraire de la sienne. Elle s'était aussitôt dit qu'elle devait être de la lumière. Elle attendit calmement qu'Eärawen réponde à sa question. Elle était presque sure qu'elle était de la lumière, restait maintenant à affirmer ses dires. Shaïla espérait avoir raison, pour ne pas blesser la jeune fille car si elle se trompait, si Eärawen était, supposons élue du feu, elle n'aimerait certainement pas se faire demander si elle était de la lumière. Shaïla se sentit tout à coup un peu mal d'avoir posé cette question... Si Eärawen n'était pas une élue de la lumière, serait elle un peu blessée qu'on l'ait confondue avec une élue de la lumière ?... La jeune adolescente espérait de tout coeur avoir raison... Elle ne se le pardonnerait pas si Eärawen répondait "non"... Cette pensée envahissait sa tête, Sha se sentait mal à l'aise. Elle essaya de se calmer un peu, de se convaincre de penser à autre chose. Finalement, elle regarda Eärawen, et attendit, calmement, malgré le doute qui la rongeait, que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Eärawen Kayiro
Modo Orthographe
Eärawen Kayiro


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : La Lumière
Date d'inscription : 18/02/2007

Envoutée par le levant... Empty
MessageSujet: Re: Envoutée par le levant...   Envoutée par le levant... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:44

Leur discution était tranquille et posée...Eärawen appreciait ceci, car elle avait le temps d'écouter ses paroles tranquillement. De plus, les deux adolescentes avaient une vue imprenable sur la mer. C'était peut-être un des derniers moments de tranquilité qu'elle passerait avant un bon bout de temps. Cela était assez étrange d'arriver soudainement dans un monde inconnu, où l'on ne connait personne, et de plus, que ce monde soit à deux doigts de partir en guerre. Elle hocha la tête aux paroles de Shaïla. C'était également vrai que ça devait changer des habitudes pour les habitants de Thaïliandre. Cela faisait comme de "l'action". Au bout d'un moment, Shaïla reprit la parole, mais après avoir poser sa question, parut comme gênée et non-sure d'elle. Eärawen s'empressa alors de lui répondre:

Tout juste!
fit-elle en souriant. Et toi?

Eärawen aimait ses pouvoirs et était fière d'être une Elue de la Lumière, mais n'en devenait pas vaniteuse non plus. Elle attendit un instant que Shaïla réponde, et réfléchit un instant à son Element...Elle n'en avait en fait aucune idée et fut impatiente que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Envoutée par le levant... Empty
MessageSujet: Re: Envoutée par le levant...   Envoutée par le levant... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:55

Shaïla aimait beaucoup cet endroit. Elle y était venue deux ou trois fois depuis son arrivée à Tara, toujours le matin, lorsque le soleil était sur le point de se lever. Elle trouvait cela apaisant... Et cet endroit était magnifique ! Les deux jeunes filles discutaient calmement, tout en observant le soleil qui se levait peu à peu, la plage, et l'eau. Une immense étendue. Bleue. L'océan. Il se tenait devant elles, l'eau bougeait au gré du vent. Shaïla se retourna vers Eärawen et la fixa de son regard gris, lorsque celle-ci commença à répondre à sa question. La jeune élue de l'ombre fut en quelque sorte soulagée d'entendre les paroles d'Eärawen. Celle-ci affirma les dires de la jeune adolescente puis lui demanda quel était son élément. Shaïla répondit aussitôt :

"-Moi je suis une élue de l'ombre !"

Puis, le silence retomba. Ou presque. On entendait les oiseaux et le bruit des vagues. C'est tout. Shaïla détourna la tête et replongea son regard dans l'océan. Elle ne pouvait plus l'en détacher. Ses grands yeux gris s'étaient arrêtés sur la mer. Au bout d'un bon moment, elle arracha son regard de l'immense étendue bleue et se tourna vers Eärawen. Shaïla lui demanda :

"-Ça te dirait qu'on se balade un peu sur le bord de la plage ? Parce que perso, j'ai un peu envie de bouger... Mais si tu ne veux pas, c'est pas grave ^^"

Shaïla attendit une réponse d'Eärawen. Elle ne se retourna pas vers la mer et regarda la jeune fille, tout en attendant, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoutée par le levant... Empty
MessageSujet: Re: Envoutée par le levant...   Envoutée par le levant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoutée par le levant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: