Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tente de travailler ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:04

Natsumi était entrée dans la salle d'étude, un livre sous le bras. Ca faisait longtemps qu'elle ne se tenait qu'à la pratique et elle avai un peu tendance à oublier l'esprit théorique du travail ... il faut dire qu'il reste tout de même le plus ennuyeux ... Simplement, maintenant qu'elle était à Tara, travailler lui semblait utile : elle travaillait son pouvoir, sa façon de combattre, et n'était plus dans ces stupides écoles du Petit Peuple où l'on apprend tout ce que l'on sait déjà ... ou même tout ce qui nous sera d'aucune utilité pour votre avenir (vous vous êtes déjà servi d'une dérivée ou des suites ? moi j'ai demandé à mes parents, et ils ont dit naaaannnn ^^). Elle commença donc à feuilleter son livre et tomba sur une page assez intéressante ... Elle commença à la lire et n'entendit pas la personne arriver : ce ne fut que lorsqu'elle fut derrière elle qu'elle sentit sa présence : elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:40

Akya alla dans la salle d'étude ou elle retrouva pleins de souvenirs. En sortant de ses pens'es elle apperçut Natsumi. Elle lui avait déjà parler mais sans plus ! C'était une bonne occasion pour la connaitre d'avantage. Akya savait son prénom son nom et son élément, le Feu, comme elle. Elles pourraient peut être parler de leur capacité !

-Salut, lança t'elle.

Natsumi sursauta mais Akya alla se placer en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:44

Natsumi releva les yeux de sa lecture après un sursaut : elle reconnut le visage souriant de Akya. Elle sourit à son tour et la salua :

_ Salut toi ! Tu fais quoi de beau ici ?

* quelle question stupide ... qu'est ce qu'on peut faire dans une salle d'étude ? *

Elle rigola toute seule et se replongea dans sa lecture, attendant la réponse d'Akya ...
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:50

Akya était contente que Natsumi soit aussi chaleureuse. Elle lui fit un beau sourire et lui répondit :

-ben je me baladais !

*réponse trés idiote aussi : qui se balade en salle d"étude ?! XD*
Puis elle rattrapa son coup :


-ça te dérange si je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:20

Natsumi lui sourit :

_ Nan, il n'y a aucun problème ? Tu comptais faire quoi ? On peut travailler ensemble si tu veux !

Elle observa Akya : elle avait pas mal changée depuis son arrivée à Tara, elle avait l'air plus sûre d'elle, plus heureuse, plus ouverte : peut être était ce un effet de l'imagination de Natsumi ... Ou peut être avait elle raison ...

_ Sinon, tu te plais ici, à Tara ?

Elle avait posé cette question machinalement, en accord avec ses pensées. Elle sourit en se disant que ses pensées commençaient à prendre le dessus sur la raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:36

Akya hocha de la tête en répondant.

-Bien sur !

Elle regarda Natsumi. Ca faisait du bien de la voir car depuis assez longtemps, Akya ne la voyait pas beaucoup et elle se sentait bien en sa présence.

-Et comment que je me plait !

Elle rigola.

-Et toi, quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:48

Natsumi sourit encore plus grandement : quoi de nouveau ? Tellement de choses ! il y avait Locki, la maitrise de ses pouvoirs, du vol, tellement de nouvelles techniques de combat apprises, son bonheur de se trouver à Tara, tous les nouveaux amis qu'elle s'y était fait ... Elle ne savait pas vraiment comment résumer tout ça : Elle balbutia un peu au début :

_Et bien euh ... j'ai un copain ... je ne sais pas si tu le connais ... Locki ? Et puis, je commence à améliorer mes techniques : je parviens maintenant a utiliser le feu lors d'un combat, et je suis assez redoutable, parait il, et puis bah euh ... je m'entraîne aussi au combat a mains nues, avec mes katanas, mes couteaux etc ... Et toi ?

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre et avait peur de trop parler ... Certaines personnes ne sont pas très bavardes et n'aiment pas trop qu'on leur raconte leur vie, même si elle nous l'ont demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:55

Akya sourit Elle avait en effet vu mais rarement Natsumi et locki. Elle sourit :

-Félicitation pour ton copain, et pour tout le reste d'ailleurs ! ^^

Elle soupira. Que dire de sa vie ? Comparé à elle, elle n'avait pas de copain mais elle avait des amis et apprenait de mieu en mieu le feu.

-Pour commencer je n'ai pas de copain (rougissement avec un sourire géné), je me suis fait des amis, j'arrive à maitriser le feu beaucoup mieu mais je ne sais pas beaucoup me mervir des mes katanas, tu peux m'expliquer comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:11

Natsumi sourit : elle adorait donner des cours :

_ Si tu veux ? Où et quand ? Parce que dans cette salle d'étude ...

Elle émit un petit rire :

_ Et pour ton copain, tu sais, un jour, ça viendra (snif c'est ce que je me dit depuis des années et c'est jamais le bon ... ouiiiiinnnnn lol enfin bon ...)

HJ désolée, un peu court, mais jsuis en panne seche : plus d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:35

*éclat de rires*

-Oui oui...On a qu'a aller dans la salle solaire, tu veux ?
Elle regarda le travil de Natsumi.. Depuis qu'elle était à Tara elle n'écrivait plus, ne lisait plus beaucoup et ça lui manquait. Au bout d'un moment elle regarda son amie pour savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:23

Natsumi ne connaissait pas cette sale, elle n’y était encore jamais allée : il y avait quoi là bas ? La salle solaire ... était ce parce qu’il y faisait chaud ? Ou alors y avait il une sculpture d’un soleil ? Elle éclata de rire, tout le temps à se poser des questions totalement stupides ...

_ Euh ... oui ... c’est où ? et ... on y fait quoi là bas ?

* et voilà quelle c*nne, je peux pas m’en empêcher ... passer sa vie à poser des questions à tout le monde ... quel projet magnifique ! Je suis fière de toi Nat’ ! *

Natsumi sourit, elle était toujours en plein contradiction avec ce que lui dictait son instinct, sa voix intérieure, tout le temps en train de la contredire ... avant elle n’en avait pas le courage, mais depuis qu’elle avait vu que ça lui avait supprimé sa peur de l’eau, elle n’hésitait plus ...


HJ : tu fais le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:33

-Moi non plus je n'y suis jamais allée !^_^
Akya se leva et attendit Natsumi. Elle lui tint la porte et elle quitta la salle d'étude! Direction => Salle solaire !

[Hj : tu peux le commencer stpppppppppp ? Chui trop nulle pour commencer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:35

HJ : Ok, jveux bien mais y'a quoi la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:57

HJ : Merci ! On a qu'a dire que ce sera plus facilde de nous entrainer car il y a du soleil et on appartient au feu ... Enfin je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:00

ok, jle fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler ...   Tente de travailler ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de travailler ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Salle D'étude-
Sauter vers: