Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vallahad

Aller en bas 
AuteurMessage
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Vallahad Empty
MessageSujet: Vallahad   Vallahad Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:11

*Hum hum*... Oyez, oyez, messieurs-dames, vous avez l'ordre de vous inscrire sur mon forum ! Bon, je viens tout juste de le créer, c'est encore tout nouveau tout beau !
Hum, sérieusement... Il y a encore des bons postes libres, mais sûrement plus pour très longtemps, alors INSCRIVEZ-VOUS !! (moi, autoritaire ? Naaaan... Cool )
Bon, j'arrête le charabia, parce que ça commence à faire long pour pas beaucoup...
Alors voilà :

Vallahad Bannie10
Merci à Sethounet pour les graphismes !

http://vallahad.kanak.fr

Il y a une vie après la mort. Elle se trouve dans un univers parallèle au notre, dans une terre légendaire nommée Vallahad.
Depuis des temps ancestraux, les êtres vivants se sont demandés ce qu'il advenait de leur âme une fois qu'elle avait quitté leur corps. Les chrétiens croyaient au Paradis et à l'Enfer, les Grecs eux parlaient d'Elysée et de Tartare... Chacun avait une vision différente des choses, excepté un point commun : ils croyaient qu'après la mort, la justice serait faite ;un monde pour les bons, un monde pour les mauvais. Mais tout n'est pas si compliqué. Il n'existe qu'un seul et unique univers, le monde de Vallahad. Toutes les âmes mortes y sont dirigées, sans exception. Mais il y a tout de même des signes distinctifs entre les âmes ;selon leur existence passée ou les circonstances de leur mort, leur corps leur est restitué, mais il revient du monde des vivants plus ou moins changé, avec plus ou moins de caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
 
Vallahad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Hors jeu et Flood :: Pub'-
Sauter vers: