Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 observe observe........et dessine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:24

Il n'avait pas fini de visiter l'académie et décida d'alelr à la rivière.....Il serai proche de l'eau malgré sa réticense mais découvrirai la nature sous tous ses aspects. Il arriva dans une clairière bordée par de l'eau puis observa émerveillé les végétaux.puis il s'assit contre un arbre et sortit une feuille et un crayon, et commenca à dessiner ce qu'il voyait.

**je vais y insérer un être imaginaire......**

i
l réfléchit quelques instants à quel créature il crérai

**les NEko........ca va bien..........**

satisfait il commenca sa besogne
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:35

Akya se leva assez tard ce matin-là mais de très bonne humeur. Elle s'habilla comme à son habitude : jeans, jupe, Pull en V et des Converses rouges. Elle coiffa ses longs cheuveux roux qu'elle laissa dans son dos. Elle se promena un peu dans les jardins puis se dirigea vers la rivière. Elle marcha à côté tandis que le soleil l'enveloppait d'une couche de chaleur toute douce (HJ=>XD d'ou je sors ça, moi ? ). L'herbe était sêche et les arbres, les fleurs avaient commencer à faire de petits bourgeons. Elle avait hâte que le printemps arrive. Elle respira un gros coup d'air fraid et leva les yeux.

Au loin, elle apperçut une silhouette, assise contre un arbre qui semblait dessiner. Elle se rapprocha discrètement et alla derrière le garçon. Elle ne voulut pas l'embèter alors elle le regarda manier son crayon sans piper mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:41

Il ne fesait attention à rien d'autre qu'à son dessin et ne voyait pas le temps passer. Son crayon bougeait rapidement et affinait les traits du dessin. puis soudain il sentit cette présence se rapprocher et se retourna et sursauta

** WOW !!**

il recula fesant tomber son carnet puis prit le temps d'analyser la situation.


**ah.....je vois...**

puis il sourit à la jeune fille un peu gêné

Sa....salut ^^"""""


Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:45

Akya recula. Elle s'apprêtait à partir en couirant comme une malfrat(e)indigne. Mais tout ne se passa pas comme elle le voulait et elle se prit le pied dans une racine d'arbre qui ressoratait du sol.

°°Qu'est ce que je suis nulle...°°

Puis elle regarda le garçon dans les yeux. Il était géné. Mais elle, elle s'en voulait à mort de le rencontrer comme ça...


-Oups je suis ... désolée...

Elle baissa les yeux et regarda ses pieds comme une gamine de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:51

Il la regarda puis la vit reculer et tenter de s'enfuir

Attention !!

il se releva vivement mais pas assez rapidement pour la rattraper.

**Aie ><**

il s'approcha d'elle et la regarda en esquissant un sourire :



ce n'est pas grave ^^"" tu m'a fait un peu peur.ca va ? tu ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:55

Akya piqua un fard tellement elle était ...pas doué. Mais bon elle était comme ça depuis toujours. Elle le regarda.

-Encore désolée...

Puis elle répondit a ses questions.

-Oui, oui ça va impec' ! Tu sais, j'ai l'habitude ... T_T Dés que je decide de faire quelque chose mon plan foire alors t'inquiète pas !

Puis elle reregarda le dessin avec curiosité.

-Hummm. Tu dessines vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:00

**l'habitude ?**

Il la regarda d'un air curieux. Elle se fesait mal toujours comme ca ?! Puis il reprit son dessins et le regarda


merci ^^ mais il n'es pas encore fini...

Il imagina le Neko encore puis se rassit.

puis il observa les alentours et continua à dessiner sans faire attention au monde. 5 minutes passèrent pour les autres , mais quelques secondes pour lui. enfin il releva la tête et :

tu peux t'asseoir si tu veux ^^"""

il prit un air gêné

désolé je n'ai pas vraiment la notion du temps ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:07

Akya regarda le garçon s'asseoir et continuer son dessin comme si de rien n'était. Elle hésita. Elle ne savait pas s'il voulait qu'elle le laisse ou s'il voulait finir son dessin avant de parler. Elle patienta debout, sage comme une image (ou presque). Puis il dit qu'elle pouvait s'asseoir. Elle se mit en tailleur, et regardait l'art du dessin. Elle savait dessiner et se débrouillait pas mal mais lui, il dessiné super bien ! Puis elle regarda la rivère et s'amusa a reconnaitre les petits poissons. Puis avec son pouvoir, elle envoya des petites boules de feu un peu partout. Elle ne savait que faire et elle pensait malpolie de casser le silence de concentration du jeune homme. Alors elle faisait ce qu'elle pouvait pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:55

Il continua son travail tout en regardant ce qu'elle fesait.
**elle maitrise le feu donc !**
puis il finit son dessin :

>.>https://2img.net/r/ihimizer/img182/9561/angelznl1.jpg
>.>https://2img.net/r/ihimizer/img460/754/devilszwh5.jpg

voilà ^^

il lui montra puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:13

Akya se retourna et vit que le garçon était en train de finir ses dessins. Elle s'émerveilla, ils était vraiment réussi !

-Waouh ! T'es un pro ! dit elle avant de s'éclaffer.

Puis elle se rendit compte qu'à part savoir que celui-ci savait bien dessinait, elle ne connaissait rien de lui. Et lui ne connaissait meme pas son prénom. Elle se présenta alors.

-Au fait, moi c'est Akya !

Elle souritet lui fit la bise comme à la coutume de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:49

Il lui sourit heureux que ça lui plaise puis se rendit compte qu'il ne connaissait pas son nom.

Au fait comment tu t'app...

mais elle lui répondit avant qu'il pose la question et lui fit la bise.

enchanté ^^ moi c'est Hanö^^

puis il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:23

Akya avait oublié son épisode fuite et était contente de le connaître. Mais comme à chaque fois qu'elle rencontrait des gens, toutes sortes de questions pas possible surgissaient dans sa petite tête. Elle ne put s'empêcher de les retenir.

-Tu as quel âge ? Tu viens d'où ? Tu contrôle quoi ?

Elle sourit et ses yeux se plissèrent comme un smiley (d'ou que je sors ça moi ?)....
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:32

Il resta surpris par ces questions

** Oo **

puis il sourit de sa curiosité en se grattant la tête


et bien......j'ai 16 ans , je controle la foudre et je viens de....

**haem.......**

Du japon ^^"""


puis il sentit ces meme vibrations dans ses main et laissa s'échapper des filaments électriques.

Et toi ? Tu as quel age? tu viens d'ou? tu controle quel élément? ca fait longtemps que tu es ici ? tu a beaucoup d'amis ?

**NIARK NIARK **
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:40

*0*
°°Comment se fait il qu'il pose plus de questions que moi ? Personne ne m'en a jamais posé autant...°°
Cependant elle sourit. Au moins elle n'était pas la seule curieuse dans l'histoire ! ^^ Elle dut réflechir un moment avant de sortir touit d'une traite :


-Je viens de Thaïlande, j'ai 15 ans, je contrôle le feu comme tu as pu le constater, je connais du monde et je suis ici depuis quelques mois.

Elle le regarda un air de défi dans ses grands yeux marrons.
°°Alors qui c'est la plus forte ! XP°°
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:44

**Wow *.* **

il lui sourit puis rangea son cernet de dessins s'éloignant un peu de la rivière.Il se sentait mal à côté de l'eau et s'appuya contre un arbre.

**Ouf !!**

enfin il la regarda lui sourit et :

le feu est facile à contrôler ?

si seulement il controlait le feu.....la foudre était bien difficile à maitriser x__X
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:51

Akya répondit du tac au tac (pour une fois O_o !)

-Ben ça a des difficultés et des facilités comme tout les pouvoirs ! ^__^

Puis une autre question (encore ?) surgit dans sa tête.

-Comment as tu découvert ton pouvoir ? Et que sais tu faire ?

Elle se doutait que la foudre devait être difficile mais elle ne savait pas trop comment et quels était les résultats quand on s'en servait...
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:00

son sourir s'effaça...Il n'aimait pas voir ressurgir ce souvenir si douloureux >< ! il laissa s'échapper quelques filaments electriques puis regarda sa main

je l'ai découvert en foudroyant ma mère alors que j'était énervé. Je me suis regardé dans la glace et j'ai regardé mes mains.....elles mon lancé une décharge dans les yeux...d'ou ces reflets jaunes dans mes yeux...elle a voulu savoir ce que j'avais et ma touché....je lui ai lancé une décharge......et elle est tombée dans le coma.

puis il regarda encore ses mains et


en therme d'utilité je peu créer des boules électriques.....lancer un éclair....électrifier mes mains et foudroyer quelqun....et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:28

Akya fit une légère grimace lorsque Hanö raconta son passé.

-Désolée...

Puis en écoutant elle entra les nouvelles informations son petit cerveau avant de répondre :

-Je peux faire des plus ou moins grosses boules de feu, me transformer en feu, en cendres, je peux lancer des cerceaux de feu etc...

Elle le regarda... La quête se préparait et elle se demanda de quel côté il serait...
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:56

Il lui sourit puis

ce n'es pas grave ^^

le feux doit etre facil à controler ! ^^


puis il regarda le ciel et repensa à sa mère sur le lit d'hopital....

puis il regarda ses mains et s'amusa à créer des boules d'énergie...

En quoi consiste cette quête ?

Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:06

Akya fut un peu véxée de cette remarque.... Le feu n'étai pas si facile que ça mais elle n'en laisaa rien paraitre.

-Je ne sais pas encore très bien mais tu te rallie au côté que tu préfere et tu te bat lors d'une énorme bataille...

Apparement le feu était du côté mauvais mais comme elle n'en était pas sure elle ne lui avoua pas de crainte qu'il ne veuille pas continuer la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:18

côté..........selon toi l'électricité c'est le bon ou le mauvais côté ?

il la fixa longuement...et le feu ? de quel camp était-il ?Il réfléchit longuement à son choix puis.


Quels sont les qualifications requises pour cette quete ? Pourquoi on va faire une bataille ?

toutes ces questions afflueaient en lui et il voulait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:24

Akya était perturbée, n'ayant pas l'habitude qu'on lui pose autant de question. Elle prit un air sévère et annonça :

-Ben je pense que l'éléctricité est du pouvoir du mal, enfin je pense. Je trouve qu'il se ressemble avec le feu...enfin c'est mon avis...

Elle avait peur de le vexer, mais voulait dire ce qu'elle pensait :s

-Voila maintenant longtemps que Zackt s'occupe comme il se doit de l'Académie de Tara et de Thaliandre. En principe, tout se passe comme il se doit, bien que rien ne puisse être "normal" dans cet univers. Mais, a des kilomètres sous les pieds des Elus, le Petit Peuple périt. La famine s'abat sur eux, et le temps file, sans que personne ne puisse les sauver. Le Petit Peuple ne connait pas l'existance des Elus, mais des Dieux, oui. C'est pour ca qu'ils ont décider d'invoquer Gaya. Mais pour cela , Zackt perdra tout ses pouvoirs, et ne pourra plus diriger l'Académie. Il refuse d'invoquer Gaya, mais aimerait au contraire aider le Petit Peuple. Celui-ci refuse, ils désirent l'aide d'un Dieu, bien que les Elus Suprèmes en soient proches. Certains clans d'élus décident de s'allier aux humains, car ils désirent également retrouver les Dieux de l'Ancienne Aire. Une guerre va éclater...Seule une quète est envisageable...Pour un grand combat, ou le plus fort aura raison. La force est le dernier moyen..., annonça t'elle en répétant sur Alya .
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:31

Wow.............*O*

Il resta abasourdi par cette histoire


**une QUETE ?**
**mais pour cela entraine toi a controler ce pouvoir meurtrier:twisted:**

puis il lui sourit


tu es dans quel camps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:41

elle fit un léger sourire en coin devant cet air abasourdi. Elle avait appris cette histoire par coeur.

-Je crains que je ne puisse choisir... Apparement ce serait du mal.

Puis elle tourna la tête : le sujet était clos. Elle était bléssée de devoir être du côté mauvais juste parce qu'elle était du côté du Feu... Mais elle ne se confia pas à Hanö... Elle ne voulait pas le bassiner avec ses histoires...Il commençait a faire sombre, mais elle ne voulait pas partir. Elle aimait bien parler avec Hanö qui semblait franc.
Revenir en haut Aller en bas
Hanö Hitsue

Hanö Hitsue


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : ce qui tombe du ciel alors que les esprits sont énervés...
Date d'inscription : 17/02/2007

observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:48

le mal........je me demande si le miens aussi l'est......

il resta silencieux puis regarda le ciel

il va bientot faire nuit.....

puis il fit quelques boules d'électricité qu'il éparpilla partout pour faire un peu de lumière. Il n'avait pas l'intention de partir avant minuit.......l'heure à laquelle elle avait le droit de venir.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observe observe........et dessine Empty
MessageSujet: Re: observe observe........et dessine   observe observe........et dessine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
observe observe........et dessine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'entraine en étant observé par enpia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: