Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivé de Shoji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:10

Dans un rayon lumineux, un jeune homme apparait, ses yeux sont étincelants, il n'a aucune expréssion sur le visage, sauf celui d'une épuisante fatigue. Il n'a rien avec lui, ses affaires arriveront plus tard.
On pourrait croire a un ange, vu les ailles impréssionantes qu'il possede, mais en regardant de plus prés on voit une autre paire d'ailles assez petites. Dans un murmur la lumiere s'efface, les ailles disparaissent comme si elles n'avaient jamais été là... Aprés ce que l'on pourrait qualifié de reve par les gens du petit peuple, il ne reste qu'un jeune garçon au nom de Shoji Mashiro. Il a l'air perdu et ses vetements un peu grand lui donne un air adorable et un minimum pommé.
Il regarde autour de lui pour découvrir le Hall d'une école somptueuse.
Il hésite a bouger, il ne sait pas quoi faire il regarde a droite, puis a gauche et finit par voir quelqu'un arrivé


°°Enfin°°

D'une voix posé et peu puissante il tente un petit quelque chose toujours utile dans ses cas là...

"Salut ! "

[Mdr comme je me la joue a peine Ange gardien là ..!!XD lol je serrais pas comme ça a chaque fois, là c'était juste pour le délire ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:04

[niark niark niark, je reviens en piste ! Twisted Evil ]

Cela faisait longtemps qu'Enpia n'était pas sortie de sa chambre ;elle en avait eu marre des gens d'un seul coup, marre de tout et de tout le monde. Enfin, plus que d'habitude... Mais sa sorte de crise était passée, et à présent elle ressentait à nouveau le besoin d'emplir les oreilles des gens de ses habituels sarcasmes et moqueries. Comme elle avait dû leur manquer... Selon elle, elle était la chose qui manquait à ce monde pour être parfait, et c'était en partie ce pour quoi elle avait décidé de ressortir de son cocon qu'était sa chambre.

Elle entra dans le Hall, ayant vu beaucoup de nouvelles têtes dans les couloirs, et en ayant déduit que les nouveaux affluaient de plus en plus. Et, en effet, dans le Hall il y avait un jeune homme, qui semblait nouveau et même un peu pommé. Elle s'approcha de lui, et il la salua ;il avait l'air plutôt gentil, et c'est ce qui l'incita à ne pas l'épargner.

-Salut... Tu es nouveau, c'est ça ? Tu devrais faire attention... Il y a des gens qui n'aiment pas trop les nouveaux par ici. Enfin, il y a beaucoup de bizutages qui ont dérapé...

Sur ces mots elle prit un air de pitié indulgente, essayant de cacher sa joie de retrouver le bonnheur que ça apportait d'effrayer les nouveaux. Bien sûr, ça ne marchait pas à chaque fois, et parfois certains étaient plus durs que les autres, mais parfois... C'était trop amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:49

Comme à son habitude, Michiyo se promenait dans les longs couloirs sombre de Thailïandre. Au tout début de son arrivée ici... Il n'y avait pas grand monde. Mais chaques mois des nouveaux arriver en pagailles. Il y avait vraiment beaucoup d'élu sur cette terre. Mais pourqui étaient-ils aussi nombreux ? Quel était leur but ? Pourquoi avaient-ils tous ressu un don ? La jeune fille n'arretait pas de se poser un nombre incelculable de questions sans réponse. Elle releva la tête et vu une jeune fille, un peu trop près d'elle... Ou plutot, elle allait la percuter... Elle voulu l'éviter mais c'était trop tard. Bouam... Badaboum michi parterre XD Elle se releva en se frottant un peu la tête, quand elle regarda la personne qu'elle avait bousculer, c'était Enpia... La térreur de Tara XD Mais la derniere fois que Michiyo l'avait vu, elle ne l'avait pas trouver horrible du tout, au fond elle était simpas (à ne jamais dire devant elle je pense XD). Elle s'excusa mainte et mainte fois, mais elle avait peur que Enpia se mette vraiment en colère, et voulu changeait de sujet. Grace au nouveau elle en trouva un.

"Tiens heu... Salut !! ^^' Je m'appelle Michiyo Izuki disciple de l'eau et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:07

Enpia regarda Michiyo sans rien dire, d'un air qui se voulait machiavélique. Comment avait-elle osé ? C'était vrai, Enpia avait beau croire être une terreur, la seule fois où on l'avait vraiment provoquée en duel elle s'était lâchement cachée... Mais elle comptait tout de même imposer le respect... Et, de toute façon, elle serait peut-être bientôt élue Conseillère Divine de l'Ombre, si seulement ce nabot de Sethounet n'essayait pas de lui prendre la vedette... Elle parla enfin à Michiyo, se forçant à utiliser un ton calme.

-Toi, encore toi... Tu pourrais pas faire attention ? Ca se voit que tu es blonde... [le prends pas mal, hein Michi ! Gentille blonde...^w^]

Ce qui était, pour elle en tout cas, la pire des insultes. Mais bien sûr, elle n'avait pas exactement les mêmes notions que la plupart des gens... Des gens normaux, au moins.
Elle avait complètement oublié le nouveau, qui n'était plus qu'au second plan des enemis potentiels de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:53

[T'as oublier que la derniere fois que t'as vu michi elle était morte ? XD]

La jeune fille regarda Enpia d'un air génée ^^" Mais au moin elle n'était pas sorti de ses congs. D'après certaines rumeur, Enpia allait devenir conseillère divine de l'ombre... Mais au faite ! Michiyo y repenssa... Elle aussi aller être élue conseillère divine mais de l'eau... Elles seraient collègue de travail on peut dire ^^ Michiyo pensa peut être que leur lien pourrait peut être s'améliorer... Pendant qu'elle réfléchissait, Michiyo n'arréttait pas de fixer Enpia, ce qui ne lui plut pas trop apparament... ^^" Elle recula un peu, de peur de ce recevoir une pêche en pleine poire (vive les fruits XD) Puis elle regarda autour d'elle cherchant un nouveau sujet de conversation... Le nouveau quand à lui, ne bougeait pas et ne disait rien... A quoi pensait-il ? Puis Michiyo trouve un sujet pour continuer leur bavardages.

"Dis au faite Enpia, c'est vrai que tu va être élue conseillère divine de l'ombre ? Moi je vai être celle de l'eau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:48

Shoji vit une jeune fille s'approchait de lui, il sentit tout de suite qu'elle n'allait pas etre facile, mais il voulut jouer le jeu...Il n'en eu pas le temps car a peine avait il eu le temps de pensé a sa réponse que jeune fille blonde la bouscula, en peu de temps que la scen se passa, il comprit la situation. Ou du moins, du mieux qu'il pu.
Il regarda les deux jeunes filles tour a tour sans qu'on ne le laisse parler, puis sans qu'on ne s'y attende il les intérompit poliment, d'une voix assuré et assez profonde pour etre sur d'attiré l'attention des filles.


"Bonjour, je suis Shoji Mashiro, de la Lumiere, je suis effectivement nouveau. Et pour te répondre...Dit il en s'adressant a la fille au cheveux blanc, Je ne connait pas les habitudes de cette école mais je croit que je m'en sortirait entier, Merci"

Le caractere de cette fille (Enpia ^^) l'interessé assez, sans vouloir la juger, Shoji se dit qu'elle devait etre le type meme de la romantique, il eu un leger sourire en s'immaginant qu'elle était pas toute gentille toute rose avec tout le monde (^^!) Ce genre de personne était plutot a évité mais Shoji n'était pas du genre a écouté l'opignon générale !^^
Il ne regarda pas tout de suite la "blonde"
(ben ouais si je dit tout maintenant j'aurai plus rien a dire dans mon prochain poste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:08

[ah voui, t'as raison Michi... Vive les mémoires de poisson !]

Enpia regarda à tour de rôle Michiyo et le nouveau, se demandant auquel de ces deux imbéciles elle devait répondre en premier. Finalement, elle se tourna vers Shoji, décidée à ignorer Michiyo comme elle aimait le faire avec les simples d'esprit. Elle était sûre d'avoir déjà vu sa tête, et n'arrivait pas à replacer le moment où elle avait connu son nom... En effet, Enpia était autant connue pour son narcissisme aigu que pour son potentiel intellectuel peu évolué...

-De la lumière, c'est ça ? Bon, on peut pas dire que tu sois très effrayant... Donc un enemi minime, même si tu sembles courageux.

Elle avait dit ça d'un ton supérieur, du haut de sa très petite taille, comme si elle avait pu se permettre de dire de quelqu'un qu'il n'était pas effrayant... Mais elle n'avait pas peur, du moins pour l'instant ;et quand elle avait peur elle ne le montrait pas. De toute façon, elle se permettait tout, et n'avait de permission à demander à personne, étant elle-même le centre de toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:07

toujours d'un ton posé, il répondit a la jeune fille, de la meme façon qu'elle, mais sans le ton supérieur évidamment

"Oui tu a trés bien entendu, et je prend la fin de ta phrase comme un compliment, bien que je ne soit pas sur que tu sois bien placé pour me juger."

Il la regarda et sourit legerement, elle voulait jouer ? il lui répondrait, ce petit jeu n'avait rien de méchant et Shoji savait bien ce qu'il faisait, il sourit et se tourna vers Michiyo en faisait exprés d'ignorer l'autre fille, en sachant pertinament qu'elle n'appréçierait surement pas! ^^
Il se tourna donc vers Michiyo en souriant,


"Et donc toi tu est Michiyo, eh bien enchanté. Alors tu va etre élue conseillere divine de l'Eau? comment ça se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:29

Enpia fit mine d'être tout à fait calme, alors que la rage commençait à lui monter au nez (si si, ça se dit ^^). Aussi, avant que Michiyo n'ait eu le temps de répondre, elle continua à parler, comme si on s'adressait à elle.

-En gros, c'est comme un mentor... Et cette chère petite blonde a fait assez de lèche au grand manitou pour arriver à obtenir ce poste !

Elle fit un sourire ironique, heureuse de n'avoir pas eu à en arriver à ce point pour pouvoir atteindre cette possibilité. Mais il restait le dernier obstacle avant l'aboutissement de ses projets qui la mèneraient plus tard au rôle de Maitresse de l'univers (MWAHAHAHAHAHAHA !!!!! Twisted Evil ) : Seth. Il était le seul à pouvoir rivaliser avec elle, du moins aux yeux des autres, car s'ils avaient ne serait-ce qu'une once de cervelle ils verraien bien qu'il ne valait rien à côté d'elle.
Elle rajouta, d'un ton sec et cassant, un peu plus bas :

-Et je juge qui je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:27

[Niark niark !! Trop envie de t'ennuyé Enpia !! ^^ le prend pas mal surtout ^^ ]

Il se tourna vers la fille, en voyant bien qu'elle n'avait pas appréçié, exactement se qu'il voulait... Niark niark ^^

"ah, et toi tu a aussi fais du leche cul ? ou quelqu'un arrive vraiment a te supporter pour te designer conseillere ?"

Il lui fit un grand sourire, et s'apperçut qu'il ne connaissait pas son nom, elle ne lui donnerait peut etre pas en le rembarant mais il tenta le coup ^^

« Et appart juger les autres par ta peur d'etre juger, qui est-tu ? »

Cette fille était vraiment facile a embeter, elle s’enerver vite et facilement, un jeu d’enfant. Sous ses air de pommé et d’innocent, Shoji était un vrai martir au sourire d’ange ^^.
Il se tourna vers Michiyo et lui sourit


« C’est cool pour toi alors ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:11

[ben... faut dire que je le cherche un peu Razz Faut avouer que c'est quand même plus marrant que les gens tout gentils tout pleins... ^^]

Enpia leva la tête d'un air de dédain devant ce morveux qui ne savait pas de quoi il parlait... Comment pouvait-il se permettre de déduire qu'elle aussi faisait la lèche-cul alros qu'il ne la connaissait même pas ?

-Non, pour moi ils ont juste constaté que j'étais digne de ce poste !

Elle avai parlé d'un de ces tons fiers et supérieurs dont elle était pro, sachant (croyant ?) pertinemment qu'elle était la meilleure dans ce qui était du domaine de la magie. Non, en fait, ce n'était pas ça : elle était la meilleure partout. Oui, c'était plutôt ça... Il fallait simplement qu'elle se fasse remarquer, et ça n'allait pas tarder. Et puis, si elle n'était toujours pas au plus haut grade qu'il existe (s'il en existait un), c'était simplement parce qu'elle n'en avait pas envie pour l'instant. Et ce n'était en aucun cas une mauvaise excuse pas discrète du tout de sa nullité suprême... Non non non !

-Et, si ça t'intéresse, je suis Enpia Hangetsu... Et plus tard tu pourras te vanter de m'avoir connue quand j'étais encore ignorée du grand monde.

Car pour elle, son destin était déjà tout tracé. Rien de surprenant à l'horizon, une simple carrière d'adulation et de règne machiavélique, rien de plus anormal...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Shoji Mashiro

Shoji Mashiro


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:32

Shoji eu un leger rire, pas méchant, il regarda Enpia de haut en bas incrédule, et sourit. Il alla meme jusqu'a s'incliner profondément pour lui dire en meme temps

"Eh bien enchantée Hangetsu-sama, ou devrait-je Dire Sempaï, a toi de voir"

Il la regarda en souriant mais pas du tout pour se moquer, elle était assez drole comme fille, sa détermination et sa naïveté était incroyable, le genre de personne a manipuler facilement vu sa suceptibilité. Il sourit encore et ne pensait pas s'en faire une ennemis, ou pas encore...

"Bien, j'aurais appréçié discuter plus emplement avec vous, mais je doit y allé."

Il se tourna vers Michiyo

"Peut etre aura t-on le loisir de faire un peu plus connaissance"

Il inclina legerement la tete et se tourna vers Enpia

"Quant a toi, Au plaisir de te reparler Sempai. A bientot !"

Il n'avait pas dit cela d'un ton moqueur mais bien sérieux, comparé au jeunes de son age, Shoji parlait d'une façon bizare et un peu trop polie pour certain alors qu'il ne faisait des efforts que pour tenter de parler aussi familierement que les autres.
Sur ce, il adressa un dernier sourit aux jeunes filles et partit en direction des couloirs ^^
(ou autre mais c'est pour faire style ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Shoji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Shoji   L'arrivé de Shoji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Shoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoji [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: