Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mange avec Shaila [pv shaïla ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange avec Shaila [pv shaïla ] Empty
MessageSujet: Mange avec Shaila [pv shaïla ]   Mange avec Shaila [pv shaïla ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:04

Mathilde entra dans le self suivie de Shaïla. Elle se dirigea vers les plateaux, en prit un. Puis elle se servit de la bouillabaisse, avec une pomme et du fromage. Elle se dirigea vers unne table, près d'une grande baie vitrée et s'y installa. Elle prit un pichet plein d'eau et attendit que Shaïla s'installe elle aussi. Alors elle commença manger, en grimaçant comiquement sa bouillabaisse. Quand son assiette fut vide, elle reporta son attention vers Shaïla et demanda:

Alors, ça fait longtemps que tu es ici?

Elle mourait d'envie de poser toutes les questions qu'elle voulait mais ne voulait pas presser Shaïla.

Hj: moi aussi je manques d'inspiration! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Mange avec Shaila [pv shaïla ] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Shaila [pv shaïla ]   Mange avec Shaila [pv shaïla ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:18

Shaïla suivit Mathilde. Elle prit un plateau, se servit et s'installa à côté de Mathilde. Elles mangèrent. Pendant qu'elle mangeait, Mathilde faisait des grimaces, ce qui fit rire Shaïla. Puis, lorsqu'elles eurent terminé de bouffer, Mathilde demanda à Shaïla depuis combien de temps elle était à Tara. Shaïla lui répondit :

"Je viens tout juste d'arriver, ça ne fait vraiment pas longtemps que je suis ici... Cet endroit est vraiment... Magnifique... Il y a pleins de gens et... Tout le monde parait si joyeux ici !! Et toi, depuis combien de temps es-tu ici, à Tara ??"

Shaïla regarda l'autre adolescente d'un air curieux, elle avait hâte de la connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange avec Shaila [pv shaïla ] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Shaila [pv shaïla ]   Mange avec Shaila [pv shaïla ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:31

Mathilde fit un geste évasif de la main ce qui envoya la bouillabaisse que contenait encore sa cuillère sur la tête de son voisin de table. Elle rougit légèrement et éclata de rires, pendant que la victime la traitait de tous les noms. Puis elle répondit:

Eh...bien...un moment! Le temps de faire pas mal de découvertes quoi!

Elle se rappela de ses premiers jours passés à Tara. Elle pensait exactement la même chose que Shaïla et cela n'avatit pas changé. Elle approuva donc:

En effet, cet endroit est merveilleux.

Elle sourit et avala son fromage d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Mange avec Shaila [pv shaïla ] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Shaila [pv shaïla ]   Mange avec Shaila [pv shaïla ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:24

Shaïla se mit à rire lorsque Mathilde fit un geste maladroit et envoya de la bouillabaisse sur la tête de la personne assise à droite de Mathilde. Heureusement, Shaïla était de l'autre côté (xD). Elle écouta Mathilde répondre à sa question puis elle dit :

"-Ah bon... Moi ça ne fait que quelques jours que je suis ici, une semaine je crois... À part ça, j'ai une autre question, j'espère que ça ne te dérange pas que je te poses des questions mais j'aimerais apprendre à mieux te connaître... Je voudrais savoir, que sais-tu faire avec ton don ??"


Shaïla attendit, intriguée, que Mathilde réponde à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange avec Shaila [pv shaïla ] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Shaila [pv shaïla ]   Mange avec Shaila [pv shaïla ] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:53

Mathilde prit un moment pour réfléchir. Elle en profita pour manger sa pomme. Puis elle répondit enfin:

Et bien pas mal de trucs. Les bases, comme faire pousser un arbre...Mais je sais aussi former une cage invincible en feuillage!

Mathilde était très fière de ce pouvoir qu'elle avait acquis récemment et ne manquait pas de s'en vanter. Mais elle reprit:

Par contre, je ne sais pasc ce que tu faire...

Elle avoua:

C'est la première fois que je cotoye un Ombre. Ils sont rares ici. Les Terres aussi ne t'en fait pas. par contre, les feux sont très nombreux. Je pense que tu as du en voir pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Mange avec Shaila [pv shaïla ] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Shaila [pv shaïla ]   Mange avec Shaila [pv shaïla ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:57

Shaïla écouta attentivement Mathilde lui parler de ce qu'elle pouvait faire. Elle lui dit aussi qu'elle n'avait jamais vraiment rencontre une ombre, à part Shaïla bien sûr. Shaïla lui dit :

"-Moui c'est vrai qu'il y a beaucoup de feux... J'en ai croisé plusieurs, mais je n'ai pas vraiment fait connaissance avec eux, d'ailleurs, ma coloc' de chambre est du peuple du feu... Elle s'appelle Akya."

Puis elle fit une pause et continua à parler :

"-Et pour ce que je sais faire, je ne sais pas si c'est très limité ou non, si mes pouvoirs sont développés ou peu parce que je n'ai jamais vu d'autres ombre... M'enfin bref, ce que je sais fais, c'est : des boules d'énergies et d'ombre, un jour j'ai fait quelque chose, j'ignore quoi mais cela a causé l'accident ayant tué mes parents, et aussi, je peux créer des genres d'objets d'ombres, je sais pas si t'as capté, mais c'est difficile à dire et à expliquer..."

Shaïla attendit ensuite que Mathilde puisse parler si elle le voulait ou lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange avec Shaila [pv shaïla ] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Shaila [pv shaïla ]   Mange avec Shaila [pv shaïla ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:34

Mathilde secoua affirmativement la tête au nom d'Akya, son amie. Quand Shaïla eut terminé, Mathilde répondit alors qu'elle n'avait compris que la moitié de ce que sa nouvelle amie avait dit:

Ah ok je vois!

Elle constata que son plateau était vide et proposa, s'appercevant que celui de Shaïla aussi:

On peut aller ailleurs si tu veux.

Elle réfléchit au meilleur endroit. Elle ne savait pas trop quoi aller voir. Elle lui proposa alors simplement d'aller se promenait dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Mange avec Shaila [pv shaïla ] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Shaila [pv shaïla ]   Mange avec Shaila [pv shaïla ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:44

Mathilde avait l'air de connaître Akya. Shaïla l'écouta lui répondre puis accepta la proposition de Mathilde d'aller ailleurs, comme elles avaient fini de manger. Elle proposa d'aller se balader en forêt. Shaïla accepta, ele était contente de pouvoir enfin aller bouger. La jeune adolescente répondit donc à Mathilde :

"-D'accord, allons-y !!"


Shaïla se leva et Mathilde fit de même. Elles allèrent porter leur plateau et se dirigèrent vers la sortie pour aller dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange avec Shaila [pv shaïla ] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Shaila [pv shaïla ]   Mange avec Shaila [pv shaïla ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:15

HJ: tu peux commencer le sujet s'il te plait? (yeux du chat potté-->cf: Shrek)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Mange avec Shaila [pv shaïla ] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Shaila [pv shaïla ]   Mange avec Shaila [pv shaïla ] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:39

hj : ouki pas de prob' ^^ j'le fais pv ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange avec Shaila [pv shaïla ] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Shaila [pv shaïla ]   Mange avec Shaila [pv shaïla ] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:46

si tu veux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange avec Shaila [pv shaïla ] Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Shaila [pv shaïla ]   Mange avec Shaila [pv shaïla ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange avec Shaila [pv shaïla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Refectoire-
Sauter vers: