Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le crépustule du vent... (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans le crépustule du vent... (libre) Empty
MessageSujet: Dans le crépustule du vent... (libre)   Dans le crépustule du vent... (libre) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:04

C'était une belle début de matinée, où tout semblé parfait. Les enfants qui court sur le bord de la plage avant d'entamer le chemin vers l'école. Les gens qui font leur gym matinale pres de la fraicheur de la mer. La terre était toujours autant animé et grandissait toujours dans le même cycle. Michiyo était déscendu sur terre pour se remettre les idées aux clair. Elle était là, au crépustule du vent, face à la mer [j'aurai du grandir XD], le coeur dans les vagues et le regard plongé dans l'immensité de l'océan. Un début de matinée glacial, mais tout à fait agréable du moindre. Elle voulait un peu s'echapper de Thailïandre et retrouver un peu gout à la terre. Même si elle n'y avait pas grand chose à faire, même si sa maison était désormais là haut, à Tara. Revenir ici de lui déplaiser pas pour autant. L'odeur de l'eau et du sable. Sentir le vent, tout aussi glacial qu'il soit, sur la figure. Un bien être. Sur Tara il ne manquait de rien, mais une petite escursion n'a jamais fait de mal à personne. Michiyo était bien là, puis à force d'être debout, ses muscles se raidirent se qui l'obligea à s'assoir sur le dou et fin sable blanc. Se demandant si quelqu'un allait venir à sa rencontre, que ce soit un du petit peuple ou un de tara, peut importe qui allait venir. Même si personne n'allait venir elle s'en fichait. C'était le calme plat. Rien à l'horizon. Juste quelques crient de mouettent chassant. La adolescante ferma les yeux, quelle agréable tumulte qu'est celui de la nature qui doucement s'éveille. La nature rempli de tant de mystere encore à decouvrir, rempli de merveille toute aussi surprenante les unes que les autres. La jeune élue de l'eau, avait de longs cheveux blonds doré, et de magnifiques yeux d'un bleu azur impenetrable. Toujourssur le sable se demandant si quelqu'un allait degnait se montrer, mais personne, pas un bruit, sauf celui des vagues, rien... Pas un chat, pas un humain, rien... Michiyo était seule sur cette plage de sable blanc rêvassant à d'autres mondes futile et merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans le crépustule du vent... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le crépustule du vent... (libre)   Dans le crépustule du vent... (libre) Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:41

Akya se leva tôt ce matin-là. Après ses ablutions matinales, elle sortit de Tara et descendit un peu sur Terre. Cette vaste Terre dont elle n'était pas souvent revenue depuis son départ... Elle passa par un petit bois, enjamba une petite clôture en bois qui séparait la verdure de la plage. Quand elle posa son pied sur la plage, tant de souvenirs s'emparaient d'elle... Toujours en rêvassant, elle ramassa un caillou et fit quelques ricochers dans la mer froide. Lassée, elle s'éloigna et marcha un bon moment. Levant les yeux dans le lointaint elle apperçut une personne familère qu'elle avait déjà croisé a de nombreuses reprises, dans les couloirs de Tara. Elle s'approcha vivement, curieuse, et s'éclairsit la gorge:

-Salut ! Je m'appelle Akya Asaki. Et toi ?

Elle espèra sur le coup ne pas la déranger. Il y avait quelques personnes qui aimait le calme et la solitude. Espèrons qu'elle n'en fasse pas partie !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Dans le crépustule du vent... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le crépustule du vent... (libre)   Dans le crépustule du vent... (libre) Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:15

Shaïla était sortie de la citée de Tara pour aller prendre l'air un peu, ce matin là, sur terre lorsque, pendant qu'elle marchait, à la lisière de la forêt, tout près de la plage, elle aperçut deux silhouettes. L'adolescente décida d'aller les voir. Après tout, ça ne lui ferait pas de mal de rencontrer des gens car depuis qu'elle était à Tara, elle n'avait pas vraiment fait conaîsssance avec des gens... À vrai dire, Shaïla était à Tara depuis peu... Mais bon, elle décida tout de même de s'avancer vers elles. En arrivant sur la plage, elle regarda un instant la mer. Froide, bleue, si belle... Ses yeux gris se perdirent dans le bleu de la mer et pendant un moment, elle se perdit dans ses pensées... Le vent jouait dans ses cheveux gris, l'air frais du matin était agréable... Tout paraissait si beau, mais pourtant, la vie n'était pas le paradis, Shaïla se réjouit quand même de pouvoir oublier les tourments de la vie pendant un moment... Puis elle releva la tête et s'approcha des deux autres filles. Shaïla les salua :

"-Coucou les filles... !! Je suis Shaïla Okwoon et je cherche à faire connaîssance avec d'autres gens... Moi je suis à Tara depuis pas très longtemps... Et vous, connaissez-vous la citée de Tara, y allez-vous quel est votre nom ??"


Puis, remarquant qu'elle s'était un peu emportée à l'idée d'avoir de nouvelles camarades Shaïla leur dit :


"-Oh, euh désolée si je vous ai dérangé où si je vous ai paru un peu impolie de poser tant de questions à la fois mais, je suis assez curieuse et je me suis un peu emportée à l'idée de connaitre d'autres gens, excusez-moi..."


Puis elle se tut, attendant la réaction des deux autres adolescentes, espérant ne pas trop les avoir dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans le crépustule du vent... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le crépustule du vent... (libre)   Dans le crépustule du vent... (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:02

Le soleil venait à peine de monter le bout de son nez qu'une jeune fille s'approcha de Michiyo et la salua. Enfin la jeune fille ne fut plus seule et elle s'en réjouie. Mais était-elle de Thailïandre ou du petit peuple ? Michiyo lui poserai la question plus tars, elle allait pour commencer à se présenter mais une autre fille arriva, elle parla si vite que Michiyo ne compris pas tout sur le coup. Puis elle s'excusa, mais elle avait posé la question etes-vous de la citée de Tara ? Donc déjà elle en faisait parti. La jeune arrivante avait l'air confuse et embarasser, Michiyo la regarda, lui sourie puis rigola un petit peu, en esperant décoincée Shaïla.


"Moi je suis Michiyo Izuki, de Thailïandre également. Mais j'y suis depuis un bon bout de temps déjà ^^ Vous contrôler quel élément ?"


Michiyo n'avait même pas besoin de poser la question. Une aura semblable à celle de Chrono, Mystie et Yumi... Shaïla était de l'ombre ! Une autre aura semblable à Safia... Akya elle était du feu à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Dans le crépustule du vent... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le crépustule du vent... (libre)   Dans le crépustule du vent... (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:39

Akya sourit puis entendit le pas d'une autre fille. Elle se retourna et vit Shaïla, sa colocataire de chambre ! Toute contente elle dit :

-Salut Shaïla ! ça va ?

Apparement celle ci ne l'avait pas reconnut ! Akya se souvint alors de la baignade avec Michiyo à la piscine et sut qu'elle controlait l'eau.

- Je contrôle le feu !

Sur ces mots elle envoya une grosse boule enflammée vers le soleil qui se levait a l'horizon de la mer. Elle sourit en regardant sa boule continuer sa route puis tourna la tête.

-On marche un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Dans le crépustule du vent... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le crépustule du vent... (libre)   Dans le crépustule du vent... (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:32

La jeune fille qui s'était présentée après l'arrivée de Shaïla, Michiyo, avait un peu décoincée Shaïla, en riant, après avoir remarqué que Shaïla se sentait gênée de peut-être les avoir déranger. Michiyo avait une aura qui lui fit penser tout de suite à l'eau, elle était donc du peuple de l'eau !! Et il y avait aussi Akya, celle-ci contrôlait le feu, que Shaïla n'avait pas tout de suite reconnue lorsqu'elle était arrivée... Peut-être n'avait-elle pas prit le temps de regarder si elle les connaissaient... M'enfin bref, Shaïla leur répondit :

"Contente de te rencontrer, Michiyo !! Et salut Akya !! Au début j't'avais pas vraiment reconnue, c'est un peu bizarre mais bon... Moi ça va super bien et vous ??"

Shaïla regarda la boule de feu que Akya envoya vers le soleil qui venait tout juste de se lever, éclairant d'une faible lumière la plage. Akya proposa à Shaïla et Michiyo de marcher. Shaïla fut contente qu'elle propose cela, elle avait vraiment envie de marcher. La jeune adolescente lui répondit donc :


"-D'accord !!"


Shaïla attendit que Michiyo réponde à son tour à la proposition de Akya.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans le crépustule du vent... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le crépustule du vent... (libre)   Dans le crépustule du vent... (libre) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:36

Michiyo se releva et secoua un peu ses vêtements couverts de sable, avant de leur sourire en aquiescant d'un sourire. Decidément, qu'elle soit à l'academi ou sur terre, elle ne rencontrer que des gens de thailïandre. Puis elle cessa d'y pensser et s'étira un peu en baillant. Elle était là déjà depuis un bon bout de temps et se degourdir les jambes n'étais pas de refus. Les trois jeune filles entamèrent alors leur ballade, longeant de par en par la mer profonde et sinistre. Il ne faisait ni froid, ni chaud, juste bon. La balade fut à peine commencer que Michiyo y pris déjà gout. C'étair calme et paisible, l'endroit parfait pour une petite balade matinale ^^ Michiyo avait un grand sourire aux lèvres. Elle redécouvrait la terre. Cela devait faire environ 6 mois qu'elle n'étais plus revenu, elle était si heureuse, même si elle n'y avait pas vraiment vécu des moments très heureux, c'était ici qu'elle était née ! Et elle en était fière au meilleur ou au pire. Elle regardait toutes les rues sur leur droite. Les gens n'étaient pas encore sorti, mais les commercants ouvraient tous déjà leur boutique. Quelques uns leur faisaient coucou de loin, et Michi leur répondez avec un grand sourire. Puis elle regarda Akya et Shaïla.

"Vous voulez une crêpe ? Il y a un stand pas loin ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Dans le crépustule du vent... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans le crépustule du vent... (libre)   Dans le crépustule du vent... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le crépustule du vent... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent pour seul compagnon...
» bowling...(libre)
» Tiens ?!? (Libre)
» réflexion ... [libre]
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: La plage-
Sauter vers: