Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 ::. L'école d'art, Boreal .::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

::. L'école d'art, Boreal .:: Empty
MessageSujet: ::. L'école d'art, Boreal .::   ::. L'école d'art, Boreal .:: Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:30

::. L'école d'art, Boreal .:: Logo1zo8
http://boreal.kanak.fr/index.htm

Tout d'abord, il faut bien avouer que Boreal n'aurait pas vu le jour sans l'existence de Tenshi Yakamusa.

C'était un jeune homme passionné de l'Art, qui avait une voix magnifique et qui savait danser divinement bien. Dès son plus jeune âge, il avait demandé à ses parents s'il existait des écoles spécifiques au Japon, et ils eurent raison de lui dire que non. Vexé, il avait appris tout seul dans sa chambre, dans une petite maison en campagne. Il aimait beaucoup travailler sa maîtrise, au grand déséspoir de ses parents qui voulaient faire de lui un homme de politique.

Alors à ses 16 ans, il dû entrer dans une école de droit populaire, à Tokyo. Il du aussi emmenager dans un appartement qui ressemblait plus à una grande maison qu'à autre chose, loin de sa famille. Tenshi avait vite appris à loupper les cours de droit, puisqu'il n'aimait pas cela, et a acheter nombres de livres qui parlaient tous d'Art. Certains étaient en français, d'autres en anglais, alors il du apprendre ces langues européennes, sans aucunes difficultées. Ce fut à sa 3ème année de droit, a ses 19 ans, qu'il eu l'idée ingénieuse d'arrêter ses études pour se consacrer à des études d'architectures, ayant une très bonne idée derrière là tête.

Il passa alors huit ans dans une école d'architecture, apprenant au passage quelques méthode de dessin et de peinture, et devint, à sa première construction (une jolie maison de brique à l'anglaise), l'architecte le plus réputé de Tokyo. Bientôt, il eu à construire d'autre maisons, puis des immeubles, et enfin une école privée. Après avoir bâti celui-ci, il considéra à nouveau son idée de départ, la construction d'une école d'Art, pour tous les jeunes gens qui aimaient la danse où l'art plastique, pout tous les jeunes qui partagaient la même passion que Tenshi...

Il se mit donc au travail très vite, oubliant de donner de ses nouvelles à ses parents qui avaient mal géré le fait que leur fils était devenu architecte. Malgré cela, ils avaient changé d'avis lorsqu'ils apprirent son salaire, et sa surtout popularité.

Tenshi mit cinq ans à bâtir l'école, qu'il nomma Boreal. Il l'ouvrit un an après, pour accueillir des jeunes artistiques. Il en devint le directeur, et mourru quelques années plus tard, trop jeune, d'une maladie grave. Il n'avait pas peur de la mort, puisque désormais il avait réussi à réaliser son seul rêve.

Il y eu alors nombre de nouveaux directeurs, et désormais, Boreal est devenue l'école d'Art la plus prestigieuse de tout le Japon, conseillée par tout le monde et accueillant également des européens.


Voilà, Boreal est mon nouveau forum rpg ^^ Même si le design est toujours en construction, j'ai décidé de commencer à faire de la pub pour ramener des gens ^w^.
Il existe des personnages pré-définits si vous voulez, et je recherche des professeurs ^.^

Vuilà mirchi si vous vous inscrivez ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

::. L'école d'art, Boreal .:: Empty
MessageSujet: Re: ::. L'école d'art, Boreal .::   ::. L'école d'art, Boreal .:: Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:40

Ca a l'air bien, je vais m'inscrire tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

::. L'école d'art, Boreal .:: Empty
MessageSujet: Re: ::. L'école d'art, Boreal .::   ::. L'école d'art, Boreal .:: Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:45

Mirchi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

::. L'école d'art, Boreal .:: Empty
MessageSujet: Re: ::. L'école d'art, Boreal .::   ::. L'école d'art, Boreal .:: Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:57

Moi aussi je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

::. L'école d'art, Boreal .:: Empty
MessageSujet: Re: ::. L'école d'art, Boreal .::   ::. L'école d'art, Boreal .:: Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:04

Je m'inscrit desuite ! =D
Mon pseudo c'est : Utada Hikaru (comme la chanteuse ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

::. L'école d'art, Boreal .:: Empty
MessageSujet: Re: ::. L'école d'art, Boreal .::   ::. L'école d'art, Boreal .:: Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:06

Vwaai marchi les gens c'est zentil ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

::. L'école d'art, Boreal .:: Empty
MessageSujet: Re: ::. L'école d'art, Boreal .::   ::. L'école d'art, Boreal .:: Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:09

Moi je suis le prof de Théatre... enfin je veux ^^U
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





::. L'école d'art, Boreal .:: Empty
MessageSujet: Re: ::. L'école d'art, Boreal .::   ::. L'école d'art, Boreal .:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::. L'école d'art, Boreal .::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Hors jeu et Flood :: Pub'-
Sauter vers: