Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pile je rentre, face... Je rentre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:49

Aélya était devant les portes, figée comme une statue de pierre. Elle se demandait si elle avait bien fait de venir ici, après tout, elle n'était pas "normale" d'après les dires de sa mère. Un courant d'air la fit frisonner sous le léger manteau qu'elle avait. Elle inspira, prit son sac d'une main, son courage de l'autre et franchit les portes du hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:00

Akya se promenait avec son air joyeux de tout les jours, aujourd'hui elle était vêtue d'un joli jean, un pull en V et avait fait un chignon. Soudain elle vit une fille qu'elle n'avait jamais vu depuis qu'elle était arrivée. Elle ne connaissait pas tout le monde mais elle n'avait jamais jamais jamais vu cette tête là (XD). Elle s'arrêta et l'acceuilla avec un big sourire:

Salut, je suis Akya Asaki, enchantée! Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:05

Aélya était perdue dans la comptenpaltion du hall quand une voix la fit sursauter. Elle se retourna et vit une fille ayant l,air fort sympathique. Elle lui sourit et dit :
-Oui, je m'appelle Aélya Solst, enchantée aussi, ça fait longtemps que tu es... ici?

Aélya prit sa bague en argent de son majeur et commenca a se tortiller les doigts autour... tic nerveux sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:04

Akya sourit.

-Non ça doit faire une dizaine de jours ! Mais tu vas voir, on s'habitue rapidement à Tara ! ^______^

Elle se tut, puis pour relancer la conversation elle demanda :

- Alors tu pratiques quel élément ?

Elle regarda ensuite la bague qu'Aélya tripotait nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:26

Aélya sourit et dit :

- Il parait que je serai supposé maitriser la lumière... mais je ne sais que faire varier la lumière dans une pièce donc ça ne sert pas à grand chose ^^U

Elle prit une chaine a son coup et y glissa la bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:55

Akya éclata de rire. Elle aussi au début elle ne savait qu'allumer sa gazinière ! Mais maintenant qu'elle suivait un entrainement elle savait mieu maitriser son élément.

-Tu as quel âge ?

Cette question était peut être indiscrête mais Akya était trop curieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:05

Aélya resta muette un instant devant l'éclat de rire d'akya et répondit :
- J'ai 17 ans... Je suis presque majeure dans mon pays mais j'ai pas la mentalité de quelqu'un de mon âge d'après ma jumelle... Elle dit qu'elle est ma grande soeur mais elle est juste née 4min avant moi... Je la déteste!

Aélya croisa les bras et, en les décroisant, posa cette question :

- Et toi, tu as quel âge? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:16

Akya l'écouta. Elle avait une soeur jumelle. La chance. C'est dommage qu'elles se detestent, ça doit être tellement bien d'être complices... Enfin bref ...

- J'ai quinze ans! Je sais pas si je fais plus ou moins, mes petits frères et soeurs ne me l'ont pas encore dit (XD). Ils sont trop petits!

Elle souria en pensant à eux.

- On marche ?proposa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:16

Aélya sourit et dit :

- Tu as l'air un peu plus vieille d'après moi... Ou un peu plus jeune... Mais j'ai un frère de 15 ans et tu as l'air plus vieille que lui...

Ellese mit les mains dans les poche et dit :

-Oui, on peut marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:18

Pleins de questions surgirent dans la tête d'Akya. Elle était vraiment curieuse de savoir ou Aélya habitait, combien de membres comportaient sa famille, si elle voulait bien partager un dortoir avec elle etc... Elle se décida d'en poser au moins une :

-Tu viens d'où ?

Elles continuèrent de marcher. Une dalle dépassait toute les autres. Akya ne l'avait vu, trop occupé à poser des questions et elle trébucha. Par terre, elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:51

Aélya se pencha pour aider Akya a se relever et répondit en même temps :

- Je suis née au Canada, mais j'ai déménager en Australie après 2 semaine... Et toi, d'où viens-tu?

Aélya replaca une mèche rebelle derrière son oreille, puis, dans un éclair de lucidité, prit un crayon dans sa poche (HJbah quoi elle as le droit d'avoir des crayons dans sa poche XD) et se fit un chignon assez complexe avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:36

Akya remercia Aélya de l'avoir aidée à se relever tout en écoutant celle-ci.

-Je viens de Thaïlande, dit-elle pensivement.

Elle regarda la manière d'attacher les cheveux d'Aélya. Elle avait déjà essayé mais ça ne lui allait pas. Par contre a Aélya, ça lui allait très bien! Elle continuèrent de marcher dans le hall. Akya suivait le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:39

- Tu viens de Taïlande? C'est chouette, j'ai toujours voulu y aller, j'ai failli une fois, mais on a découvert mon pouvoir la journée avant de partir... je ne suis plus jamis sortit de chez moi après ce jour...

En finissant sa hrase, Aélya avait baisser les yeux et mordillait nerveusement l'intérieur de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:35

-Ouais, j'adore ce pays!

Ca devait être long d'attendre avant de sortir à nouveau...
Akya baissa la tête puis eut une idée :


-Si tu veux, on pourra aller s'entrainer ensemble ?

Beaucoup d'élèves se trouvaient le grand hall et elle dut tendre l'oreille pour pouvoir entendre la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:40

-Oui j'aimerais bien.

Puis, voyant qu'Akya ne l'entendait pas, elle haussa le ton et répéta :

-Oui, j'aimerai bien, mais c'est par où qu'on va? Je connais pas le coin!

Elle pencha légèrement la tête et son crayon glissa doucement. Elle jura et le rattrapa de justesse. Son chignon défait, ses cheveux folttait a nouveau autour de sa tête, l'auréolant d'une aura lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:01

Akya réfléchie une bonne minute ^___^ C'était un boulet question orientation. Valait mieu pas lui demander ! Mais bon, pour cette fois elle essayerait de faire un effort et dit :

-On a qu'a aller dans la salle lunaire ! On pourra toujours s'entrainer et puis il n'y a pratiquement jamais personne ! Ok ?

Le crayon descendit des cheveux d'Aélya. Akya fut émerveiller par la beauté qu'il dégageait et puis ils sentaient super bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:34

Aélya rangea son crayon dans sa poche, elle se trouna vers Akya et dit :

-J'aime le nom de la salle lunaire ^^ J'aime la lumière de la lune, elle m'a toujours fait du bien...

Elle sourit et ses dent trop blanche étincelèrent dans le même scintillement que ses cheveux trop blonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:37

-Okay ! (o_o XD)
Elle entraina Aélya dans un couloir assez sombre espèrant truver la fameuse salle...

HJ: tu fais le sujet ? (?_?)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Solst

Léa Solst


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 36
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte
Date d'inscription : 25/01/2007

Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:07

( HJ: Ok, mais je m'appelle Léa maintenant... mon nom ressemblait trop a Alya xD d'aprèes elle ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://el-spir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pile je rentre, face... Je rentre! Empty
MessageSujet: Re: Pile je rentre, face... Je rentre!   Pile je rentre, face... Je rentre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile je rentre, face... Je rentre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: