Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouquine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Oïshi

Kyoko Oïshi


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du Perso : 14
Pouvoir contrôlé : L'eau...
Date d'inscription : 27/07/2006

Bouquine... Empty
MessageSujet: Bouquine...   Bouquine... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:02

Kyoko serpentait dans les couloirs, à ne rien faire. A vrai dire, elle s'ennuyait ferme, et n'avait rien à faire qui puisse être intéressant. Elle avait voulu s'entraîner avec son élément, l'eau, mais il se trouvait qu'elle n'utilisait pas ses pouvoirs très bien, et qu'elle esquissait toujours un danger...La jeune adolescente poussa alors une porte au hasard, et tomba sur des rangées de livres s'étendant bien loin. Kyoko eu un petit sourire satisfait, entrant alors dans la pièce et se dirigeant vers les rayons des livres sur l'eau. Peut être qu'avec ça, elle allait savoir comment améliorer ses capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Bouquine... Empty
MessageSujet: Re: Bouquine...   Bouquine... Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:13

Mathilde visitait toujours cette grande université quand elle entra dans la bibliothèque. Sa passion pour les livres en fut comblée. Toutes ces étagères pleines de livres! Elle s'approchait d'une étagère quand elle bouscula quelqu'un. Elle se retourna et dévisagea de ses grands yeux bleus une jeune fille. Quand elle se rendit compte qu'elle la fixait un peu trop elle balbutia:

Excuse moi si je te fixe ainsi!

Elle se détourna pour regarder les étagères et allait partir quand elle se ravisa et tendit sa main pleine de bagues en argent vers la jeune fille et dit:

Enchantée, je m'appelle Mathilde et toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Bibliothèque-
Sauter vers: