Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 attention un danger public se balade!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

attention un danger public se balade! Empty
MessageSujet: attention un danger public se balade!   attention un danger public se balade! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:18

locki avait vecu ces jours si des évenement quelque peu troublant qui l'avait rendu d'une tristesse sans fin;il n'avait plus aucunes envies et desida donc d'aller visiter le parc d'attraction.Ce lieu ne lui était en aucun points familier et était constament vide,ce qui est assez special pour un parc d'attraction,peut etre était il abandonné?locki s'en foutait pas mal,il marchai une pomme d'amour a la main revassant sur son passée assez court et son futur proche quand il appercu une grande silhouete se detacher dans la brume épaise qui recouvrait Thaliandre.Il approcha en pressant le pas et arriva devant se qui devait etre une grande roue,il en avait entendue parler qunad il était branché sur le pc centrale de tara.Cette "attraction consistait a monter les gens dans des nacels pour qu'il admire le paysage de plus haut.Ce qui était un veritable classic du romantisme.il s'approcha de la caisse qui était fermé s'appercu que le seul moyen de la faire fonctionner était d'abaissé le levier à l'interieur de la cabine.Il chercha des yeux un objet contendant et rammassa une barre de faire servant surement a resserer les ecroux,et s'approcha de la porte vitrée et pfrappa d'un coup sec sur la vitre qui se brisa en milles et un morceaux de verre.Puis il entra dans la cabine et actionna le levier qui lanca un moteur a petrole qui crachait une fumée noir signe d'une attentre trop longue au reveil.locki se dirigea vers une cabine et s'assit sur la premiere venue et attendoit d'etre a sa moitier pour se levé et sauter par dessu la rembarde pour atterir sur une poutre metallique ,puis tel un equilibrise il marcha les bras tendu pour tenir en equilibre ;il avanca lentement mais precautieusement jusqu'a l'extremiter de la poutre et bondit sur ses deux jambes pour atterir sur le siege de la meme cabine qu'il avait prit pour monter marqué par un resort sortant du siege defoncé par l'usure des intempéries.puis assi il comptempla le paysage vert et forestier de thaliandre et appercu au loing la silhouette elancé de la citadellle de Tara.il comptempla l'horizon pendant bien une dizaine de minute et se rendit compte qu'il effectuait son troisieme tour...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

attention un danger public se balade! Empty
MessageSujet: Re: attention un danger public se balade!   attention un danger public se balade! Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:54

Zéphyr qui passait par là et qui avait envie de compagnie, reconnut Locki dans une cabine. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois, mais il n'avait jamais vraiment parlé avec lui. Tandis que la cabine passait au ras du sol pour continuer à tourner encore et encore, comme ça se fait autour d'une roue, il ouvrit rapidement la porte de cette même cabine, monta, et la referma. Il allait donc faire son premier tour et Locki son quatrième, aussi, il décida de lancer la conversation, pour ne pas qu'il lui demande en premier de quel droit il s'incrustait

Bonjour Locki! On a jamais vraiment parlé tout les deux? Alors tu t'amuses bien, comment va la vie? Tu te sens pas seul dans cette acabine, enfin, tu te sentais pas seul avant que j'arrive? Oh tiens redardes, on voit bien l'horizon d'ici!

Il arrêta de dire n'importe quoi et se tourna vers Locki, et puis finalement, au lieu de rester debout dans la petite cabine, il prit la grande et incroyable solution de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

attention un danger public se balade! Empty
MessageSujet: Re: attention un danger public se balade!   attention un danger public se balade! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:54

Locki qui connaisait pratiquement le paysage par-coeur,detourna son attention d'une tour en ruine en plein milieu de la foret pour se consacrer un peu plus a son interlocuteur,il tourna donc la tete et adressa un sourir discret a zephir puis il repondit a ses ...nombreuses question et il était deja sur d'en avoir oublié une:

Et bien...on peut dire que sa va,j'ai une copine je maitrise assez bien mes pouvoir je joue enormement de batterie et donne meme des cours...sinon la je suis venu par simple curiosité et je peut maintenant dire que je deteste cette endroit ,il est patetique...tu ne trouve pas,enfin bon ,sa te dirrai d'aller ailleur?Je sait pas moi...que dirrai tu que l'on continue notre discution en faisant les magazins je ne le fait pas souvent mais je suis tres depenssier...alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

attention un danger public se balade! Empty
MessageSujet: Re: attention un danger public se balade!   attention un danger public se balade! Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:44

Zéphyr pensa à son portefeuille tout bien remplit de son héritage en avance (et ben, il allait pas partir sans prendre un peu d’argent à ses parents) et se dit que se serait vraiment bien de faire connaissance avec Locki et de faire les boutiques en même temps. D’une pierre, il faisait deux coup, et c’était trop tentant.

Allez, oui, je veux bien, mais on achète d’abord des glaces, sinon, c’est moins drôle. Je fais pas trop les boutiques, mais quand j’y vais, je peux rester longtemps à regarder des trucs qu’on pourraient dire inutiles mais qui pour moi sont trop beaux, ou alors des vêtements. J’adore regarder des vêtements mais je trouve jamais rien qui me va. Bon allez on y va.

Et sur ce, il ouvrit la porte et marcha…dans le vide ! Il avait oublié qu’ils étaient dans la grande roue et tomba, mais ouvrit ses ailes assez vite pour s’écraser en douceur sur un petit garçon. Le petit allait d’ailleurs pleurer, mais Zéphyr lui jeta un regard qui disait : « pleures pas ou je vais te donner une raison de pleurer ». Il n’allait évidemment pas faire du mal au petit, mais il trouvait ça très drôle de le terroriser. Quand les parents arrivèrent (car le petit était tellement doué qu’il s’était perdu) ils remercièrent Zéphyr d’avoir retrouvé leur petit chérubin chéri rien qu’a eux et s’en allèrent, le petit dans un mutisme incroyable, et aucune larme ne coulait de ses yeux. Zéphyr pensa enfin à chercher Locki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

attention un danger public se balade! Empty
MessageSujet: Re: attention un danger public se balade!   attention un danger public se balade! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:23

locki toujourds dans la cabine se leva et d'un petit bon se jucha sur le rebord de la cabine et sauta en saut de l'ange et ouvrit ses ailes pour aller se poser pres d'un vendeur de glace qui n'était pas ouvert lors de l'entrer de locki.Puis il attendit les bras croisé que zephir arrive j'usqu'a lui se qui ne prit guere de temps puis il lui dit d'une voix toujours aussi calme mais néanmoin un peu plus exité qu'a la normal:

Et bien allons-y...tien je t'ai pris une glace ,j'espere que tu aime,enfin bon de toute facon cette glace prend le gout du parfum don tu pense quand tu la leche...alors?c'est bon hein?bon faut qu'on y aille,le ciel se couvre un peu,il manquerai plus qu'il neige...

apresavoir dit ses mots locki fit volt-face et marcha vers la sortit du parc puis prit le chemin toujours a pied de la ville qui n'était guere loin,puis au bout de quelque minute en la compagnie de zephir a mangé leur glace il deploya ses larges ailes en prennant soin de ne pas eventré Zephir dans son envole,il poussa des pieds et battit de ses ailes d'a peu pres 20 metres d'envergure.Comme toujours l'une était d'un blanc eclatant que l'on ne pouvait a peine regardé a cause de leurs reflet flammboyants;l'autre était d'un noir que l'on ne trouve que dans les abysses de l'enfer.Locki volla jusqu'a la ville de thaliandre et piqua en vrille pour atterir sur la place du marché qui était heureusement vide.puis dans un craquement sonore ses ailes disparure laissant un flash sur l'enpreinte retinienne de tous se qui l'avait vu.puis locki attendit l'arrivé de zephir qui n'était pas bien loin volant gracieusement...

(hors jeu:tu fait le prochain poste ou tu veu tu me le dit par mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

attention un danger public se balade! Empty
MessageSujet: Re: attention un danger public se balade!   attention un danger public se balade! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:30

Zéphyr admira la glace, puis pensa très fort à la framboise, il lécha et.. hop! goût framboise!!. Il eut l'idée de penser à ...du nutella et la glace prit le gout du nutella. Il en essaya plein comme ça, et se tourna pour remercier Locki de son cadeau, mais il venait de s'envoler. Vite, vite, le petit Zéphyrounnet vole à sa poursuite, mais sa glace fond, alors il s'arrête pendant quelques minutes pour la finir. Pendant ce temps, Locki était parti, mais il eut le temps de l'apercevoir piquer vers la place du marché, et il se dépêcha de le suivre. Il atterit grâcieusement en se faisant un croche-patte (sans faire exprès) et il se retint de justesse à Locki mais l'entraîna dans sa chute. Il bredouilla quelques excuses

J'sui désolé Locki...ref'ré plus..pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Contenu sponsorisé





attention un danger public se balade! Empty
MessageSujet: Re: attention un danger public se balade!   attention un danger public se balade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention un danger public se balade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Le Parc d'attractions-
Sauter vers: