Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Siffler en s'entrainant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:09

Vect était debout dans une petit clairière, les yeux fermés, la tête penchée vers l'arrière. Il n'y avait pas un bruit, pas un mouvement. Il ouvrit les yeux, regarda en face de lui puis leva le poing, celui-ci se mit à crépiter d'énergie, il le baissa d'un geste vif le pointant en direction d'un fine branche. Il se concentra puis un éclair partit de son point et attérit dans l'arbre, juste derrière la branche. Il avait raté sa cible...

°°Zut, je n'y arriverai donc jamais... il faut que je me concentre un peu plus.°°

Vect se reconcentra et répéta la manoeuvre, il rata encore. Il répéta plusieurs fois sans toucher une seule fois sa cible. Il cogna un arbre du poing. Son énervement augmentait.

°°Il faut que je me calme je n'arriverai à rien sinon.°°

Vect reprit son souffle, fit le vide dans son esprit et sortit ses ailes. Il se concentra et en quelques instant il se retrouva à plusieurs mètres du sol. Il fit quelques passage de long en large puis en montant et descendant en piqué avec un redressement serré à la fin. Il essaya quelques figures puis redescendit.

°°Au niveau des ailes je n'ai aucun problème alors pourquoi est-ce que je n'arrive pas à en faire autant avec mon pouvoir?°°

Vect maugréa et commença une fois de plus à s'exaspérer. Puis il se rappela d'une chose, une phrase qu'il avait entendu. Il ne se souvenait pas de qui l'avait dite ni où il l'avait entendu et encore moins quand mais il avait cette phrase en mémoire, il réfléchit quelques instant pour la reconstituer dans son ensemble. Cette phrase n'était pas de la même langue que celle que Vect parlait tous les jours et il n'avait pas entendu quelqu'un parler comme ça. Il fit le vide dans son esprit puis répéta doucement...

"Me hic in dies omnis datum"

Et dès qu'il eut dit cette phrase l'énergie affluat, il la sentait, elle était plus grande qu'il y avait quelques instant. Un halo de lumière jaune l'entoura. Il serra le poing, le dirigea en direction de la branche qu'il avait vainement visé tout à l'heure et un éclair partit qui brisa la branche net.

°°Oui c'est mieux!°°

Un sentiment de fierté empli Vect et son pendentif prit la forme d'une large couronne. Il continua ses exercices de précision puis chercha à manipuler l'éclair, à lui faire suivre une tréjectoire définie. Il pointa la main en direction d'une branche, un éclair partit, Vect se concentra et l'éclair oscilla faiblement pour attérir dans un arbre.

°°C'est pas encore ça, je suis loin du niveau que je dois atteindre.°°

Vect soupira et s'assit dans l'herbe, balança sa tête vers l'arrière et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Re: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:08

Dorgoth avait suivi Vect depuis l'Académie, le regardant s'entraîner, quand le jeune homme se relacha il s'avança sans bruit

"Alors on s'entraine?"

Sans laisser le temps à Vect de répondre il se posta façe à lui tout plantant son regard dans çes yeux cuivrés

"Je...j'aimerais qu'on parle..."

Il termina avec peine

"Mon frere"
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Re: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:49

Vect sortit de son rêve et regarda Dorgoth, il avait l'air perturbé par quelquechose. Quand Vect entendit le mor "frère" il eu unfrisson qui le parcourut le long du dos. Il chercha ses mots, ils étient frères mais ils ne savaient rien sur l'autre et puis le danger que représente Néos est déjà grand mais si on y ajoute Bhaal il devient immense...
Il réfléchit un instant puis répondit les yeux dans les yeux :


"Ecoute, je ne suis pas très doué pour ces choses là, j'aimerai bien qu'on fasse connaissance et qu'on deviennen vraiment ce qu'on est, des frères, mais je ne peux pas m'enlever de la tête le problème de Bhaal et de Néos... Je pense qu'il vaudrait mieux s'entrainer, contrôler notre pouvoir pour ne pas se faire manipuler et après nous pourrions mieux faire connaissance..."

Vect regarda le regard de Dorgoth, il voyait de la peine et il ne put le suporter alors, une fois de plus, il oublia les risques et dit avec toute sa scincérité et toute sa joir contrôlée :

"Mais si on s'entrainait ensemble pour commencer... Ca te tente un duel, qu'on voit où tu en es avec ton pouvoir."

Vect affichait une mine joyeuse, scincère et pleine de confiance.

"Aller je te laisse commencer, voyons voir de quoi tu es capable."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Re: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:09

Dorgoth eut un sourire en coin, depuis que Bhaal avait fait son apparition il maîtrisait beaucoup mieux son pouvoir il se mit de profil, fléchit ses genoux et prononça sa clé de l'esprit avec calme, aussitôt il sentit le pouvoir affluer, et ses veines saillaient tandis que ses cheveux se metaiient a flotter comme animés par un vent sorti de nulle part.

Il testa la flexibilitée de la puissance qui montait en lui, puis il fit apparaitre deux anneaux de feu qu'il fit tourner autour de lui avec une facilitée qui le surprit, il les stoppa soudain au dessus de ses paumes et sans prévenir les deux cercles de feu fonçèrent à vers les flancs droits et gauches de Vect
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Re: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:13

Vect fut surpris par la rapidité de l'attaque de Dorgoth. Heureusement ses réflexes étaient très bon, il sauta en arrière et les deux anneau se rencontrèrent et se détruisirent l'un l'autre. Il se redressa puis prononça calmement mais très silencieusement :

"Me hic in dies omnis datum"

Vect vérifia ses appuits puis fit apparaitre un éclair qui fila en direction de Dorgoth. Pendant ce temps il se concentra, et l'air se satura d'électricité statique, c'était totalement imperceptible et ça donnait un avantage à Vect mais peut-être cela ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Re: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:21

Dorgoth fronça les sourcils quand Vect évita ses anneaux et poussa un jurons quand il vit l'éclair sortir des mains de Vect, il se jeta sur le coté roula et se releva sans peine, voyant que Vect se concentrait il fit de même et la température dans la clairière monta d'un coup, ses yeux semblaient s'embraser il se mit de nouveau en position d'attaque attendant la réplique de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Re: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:29

Vect savait pertinament que Dorgoth n'aurait aucun mal à éviter l'éclair mais ce que Dorgoth ne savait c'est que Vect s'était entrainé et l'éclair revint droit sur Dorgoth. Vect avait sentit la chaleur monter alors il n'hésita pas il se concentra et des séries d'éclairs apparurent de nul part, se déplaçant au bon vouloir de leur maître Vect en envoya une bonne partie sur Dorgoth en gardant d'autres au cas où il éviterai les premiers et son éclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Re: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:44

Dorgoth apperçut tout les éclairs lui fonçer dessus et il poussa un cri de rage et une immense onde de choc parcourut la clairière tandis qu'une bulle de lave se formait autour de lui absorbant sans peine les éclairs enfin la lave retomba sur le sol maintenant fissuré et changeant de form se transforma en un serpent de flammes qui cracha un déluge de feu sur Vect
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Re: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:57

Vect lança tous les éclairs qui lui restaient sur la créature de lave, elle les absorba et continua d'avancer puis elle ralentit et s'arrêta, elle tomba à terre et les éclairs ressortirent de son corps. Vect les absorba, concentra son énergie et des éclairs entourèrent ses bras tels des bracelets. Ses yeux se mirent à briller, il se concentra et lacha toute l'énergie qu'il avait accumulé. Un énorme rayon d'éclair partit en direction de Dorgoth, cette fois cette attaque ne pourrrait pas être esquivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Re: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:55

Dorgoth voyant sa créature s'écrouler ferma les yeux concentrant tout sa puissance et tenta de faire un rayon similaire à celui de Vect pour stopper celui-ci. Mais au lieu de l'auto-dissipation à laquelle il s'attendait les deux rayons s'entrechoquèrent et formèrent une énorme boule de feu et de foudre à laquelle les deux freres semblaient reliés, la boule tangua et partit en direction de Vect mais celui-ci parvint à la renvoyer à Dorgoth. Elle s'approchait inexorablement du garçon, dans un accès de fureur celui çi mit, dans le rayon, les dernieres forces qui lui restaient projetant une vague sur le halo de flammes qui le mettais en contact avec la chose de feu et d'électricitée. Celle-ci repartit vers Vect à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Re: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:19

Vect vit arriver la boule d'énergie sur lui, elle allait vite, il essaya de rassembler ses dernière forces, il avait du mal à se concentrer. La boule se rapprocha, elle n'était plus qu'à quelques centimètres, Vect ferma les yeux, mais ce n'est pas la boule qu'il vit quand il les rouvrit, il vit une femme très belle vétue d'une robe blanche, elle s'approcha de lui puis elle l'embrassa sur le front et lui dit quelques mots qu'il ne comprit pas. La femme s'éloigna peu à peu de lui et elle disaprut. Vect se réveilla la boule d'énergie n'était qu'à quelques centimètres, ces forces étaient revenus, il se concentra et repoussa la boule qui se remit pile à même distance des deux frères, puis Vect ressentit de la haine, il ne s'expliqua pas pourquoi, et ses forces augmentèrent, d'immenses éclair partirent de ses bras et frappèrent la boule d'énergie en son centre. Une gigantesque explosion eu lieu, projetant le deux frères. Vect se releva avec difficulté, il était fatigué, tant d'énergie dépensée. Il s'approcha de Dorgoth et l'aida à se relever.

"Pas mal, pas mal mais tu as encore beaucoup à apprendre..."

Un énorme sourire se pointa sur son visage et il prit son frères dans ses bras, riant fort.

"Si on continue comme ça va faloir replanter des arbres."dit-il en riant

En effet tout autour d'eux des arbres avaient été abimés par l'onde de choc. Vect se dégagea des bras de son frère puis l'admira un instant. Ils étaient décidemment bien les mêmes, ils avaient aussi la même force... Pourtant, se sentiment de haine que Vect avait ressentit, cette vision qu'il avait eu, tout ceci il ne pouvait l'expliquer et il se demandait ce qui avait bien pu lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Re: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:12

Dorgoth rit également tout en étreignant son frere, puis regarda autour de lui, la clairière était dévastée, il regarda Vect et prit un expression goguenarde

"T'étais pas mal non plus mais faudrait approfondir ton entrainement au niveau de la maitrise du pouvoir..."

Il rit de nouveau, et enfin reprit son sérieux.

"Au fait tu sais voler?"

Quand Vect approuva Dorgoth sentit la joie monter en lui

"Apprend moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siffler en s'entrainant... Empty
MessageSujet: Re: Siffler en s'entrainant...   Siffler en s'entrainant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siffler en s'entrainant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: