Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La lutte contre la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:39

Elveus, Zephyr et Vect entrèrent pressipitament dans l'infirmerie. Ils trouvèrent un lit et y déposèrent la blessée. Vect regarda partout autour de lui, personne, ils étaient seuls pour essayer de la sauver. La jeune fille souffrait et avait des petits sursauts de douleur, la magie de Vect ne faisait plus effet. Soudain la douleur revint en lui plus forte, il tomba à genoux en gémissant, la douleur continua de s'intensifier, il se mit à hurler de douleur et une voix lui parla dans sa tête :

*Alors on souffre? Etrange je ne sens rien ahahahahahah! Tu ne vas pas pouvoir tenir longtemps à se rythme là.*

*Je ne te laisserai pas sortir.*

*Allons, je suis le seul à pouvoir sauver cette jeune fille et tu le sais, tu en es incapable. Libère moi et je te promets de soigner cette fille.*

*Tu ne me laisses pas vraiment le choix, j'accepte mais a une conditi...*

Vect n'eut pas le temps de finir la duleur s'intensifia encore, il prit sa tête dans ses mains, il hurlait de douleur. Puis d'un coup plus rien, il se leva, dos à ses compagnons. Il se retourna alors, il avait changé, ses yeux étaient devenus rouge sang, son regard était démoniaque ainsi que le sourire qu'il affichait sur son visage.

"Enfin, je suis libre de nouveau ahahahahahah!
Il est vraiment naïf, mais je vais tout de même réaliser son souhait après tout je l'ai promis.
"

Il tendit la main en direction de la jeune fille et un éclair partit de sa main pour entrer dans le corps de la jeune fille, elle u un sursaut de douleur puis se reposa sur le lit endormie. Néos (c'est ainsi qu'il s'appelait) s'approcha et prit son poul, il était régulié.

"La voila sauvée...se tournant vers Elveus et Zephyr
Mais il ne m'a rien dit vous concernant, oups suis-je bête j'ai oubli de le laisser finir ahahahahah!
il se tournant vers Elveus
C'est donc toi celle qu'il aime, dommage pour toi je ne peux pas le laisser vivre en paix je suis né pour lui nuire et donc tu dois mourrir."

Il tendit son bras en direction de Elveus avec un sourire sadique aux lèvres mais au moment de lancer son sort une douleur interne le bloqua et son bras partit en direction de la fenêtre une boule d'électricité partie dans cette direction, pulvérisant la fenêtre et allant se perdre dans l'horizon.

"Imbécile tu crois pouvoir m'arrêter, ahah! Tu te surestiles grandement."

Il répéta son geste mais cette fois la boule qu'il lança se retourna contre lui le projetant contre le mur. Il se releva avec peine, se tordant de douleur, il hurla à son tour et tomba allongé sur le sol, Vect avait repris le dessus.

"Elveus... tu vas...bien?"

Dit-il faiblement avant de sombrer dans l'inconsciense.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:05

Elveus regardait la scène, horrifiée, sans comprendre ce qui se passait. C'était incompréhensible... D'abord Vect tentait de la tuer sans raison, puis il lui demandait comment elle allait... Il devait être fou pour faire ça ! Peut-être qu'en effet, la douleur l'avait rendu fou... Ou tout simplement schizophrène !
En le voyant s'évanouir, Elveus oublia toute peur et accourut vers lui, vérifiant comment il allait. Chose très stupide... Mais passons. Elle essaya de le soulever pour le mettre dans un lit, mais ses maigre bras n'arrivaient pas à le porter (y en a un qui a abusé sur le nutella...). Elle se tourna donc vers Zéphyr, qui ne bougeait pas depuis un moment.

-Viens, aide moi ! On va pas le laisser par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:28

Zéphyr, comme Elveus quelques instants plus tôt, était sous le choc de se qui s'était passé. Il ne comprenait plus rien. Néanmoins, il aida Elveus à soulever Vect en le faisant voler (grâce à l'air, il fait ça tout le temps, ça va devenir son métier. Porteur de corps par l'air...) Il le posa délicatement, mais récita intérieurement sa clé de l'esprit pour se calmer et rendre sa magie plus réactives au cas ou Vect redeviendrait dangeureux. Puis il se tourna vers Elvesu

Euh... tu sais ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:55

Vect ouvrit les yeux, il avait mal partout, il avait l'impression de s'être fait piétiné par des éléphants. Il se redressa, regarda Elveus et Zephyr qui avaient tout les deux l'air abasourdi.

"Je pense que je vous dois une petite explication..."

Il réfléchit un insant, chercha ses mots, il hésitait à leur dire mais ils devaient savoir.

"Et bien voila tout ce qui vien de se passer à un lien direct avec ma naissance, je ne suis pas comme la plupart des élus de cette académie, je suis même le seul à être comme ça. Je suis le fils d'un démon, Moloch, et d'une sainte, Katrina, une union pas comme les autres qui a donné deux fils pas comme les autres. Depuis ma petite enfance notre mère nous a séparés et mis chacun dans une famille en espérant que notre partie maléfique, qui tient de Moloch, ne se révèle pas en suiavtn une éducation d'enfant normal. Seulement rien ne s'est passé comme elle a prévu et Néos s'est réveillé et essaie de me contrôler. Pour le moment j'arrive à garder le dessus mais il faut que je contrôle parfaitement mon pouvoir pour pouvoir le contrôler."

Après ce récit, il baissa la tête, cherchant une fois de plus ses mots.

"Je suis désolé Elveus..je...il a faillit te tuer et c'est de ma faute...je... je devrai partir..."

Vect se leva et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:55

Zéphyr le regarda, le détailla de haut en bas sans trop voir de mauvaise aura, mais il en restait quelques traces. Il ne voulait pas passer pour un expert de la visualisation mais il repérait bien les énergies ou autres choses immatérielles. Il demanda alors à Vect pourquoi il n'avait aps demandé à Zackt de l'aider

Tu sais c'est quand même l'élu suprême, je pense qu'il peut t'aider. Moi, à un moment, je partageais mon corps avec quelqu'un d'autre, et bien Zackt nous a aider à nous séparer, et ça va un peu mieux. Tu devrais lui parler. Enfin, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:06

Elveus ne savait pas trop quoi dire, cherchant encore à comprendre l'histoire de Vect. Alors, il était mi-ange mi-démon... Comme tout le monde, sauf que pour lui c'était littéralement. Quand elle le vit sur le point de partir, elle le rattrapa, et l'attrapa par le bras vers le lit d'où il s'était levé.

-Mais non, ne vous inquiètez pas, ce n'est pas grave... Mais recouchez-vous, vous voyez bien que vous êtes mal en point...

Elle le fit s'asseoir surr le lit, et se tourna vers Zéphyr.

-Je ne sais pas si l'Elu suprême a la solution à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:11

Zéphyr aida Elveus à allonger Vect

Je ne dis pas qu'il peut tout résoudre, mais il peut l'aider. Je parles de quelque chose qui m'es déjà arrivée, et j'aimerais pouvoir le conseiller. Imagines qu'il devienne dangeureux.

Soudain, il repensa à Yoko, et se tourna vers elle pour voir se que Vect, ou plutôt le démon qui était en Vect lui avait fait. Mais elle paraissait beaucoup mieux, même pratiquement guérie, alors il fut rasssuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:19

Vect essaya de se relever mais les forces lui maquaient. Il arriva à parler à peu près correctement.

"Non il ne faut pas que Zackt me sépare de lui, je mourrait et quelquechose de pire pourrait arriver...il faut que je m'entraine, si je maîtrise mon don alors je pourrais empécher Néos de me contrôler, c'est la seule aide que peut m'aporter Zackt, en plus de défendre les autres contre Néos.
Ahh!
Je suis fatigué mais je dois vous prévenir, ne cherchez pas à me guérir où alors tout le monde ici sera en danger, si Zackt veut m'aider qu'il m'entraine je ne tiens pas à faire du mal aux autres. Je sais qu'il pourra maîtriser Néos. Il faudra lui parler..."

Vect s'affala sur le lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:36

Elveus regarda Vect s'endormir d'un seul coup, et pensa que cette histoire de démon avait dû vraiment l'épuiser pour qu'il soit si fatigué. Elle ne put s'empêcher de l'observer dormir, mais l'air mort qu'il avait lui fit vite détourner le regard. Elle le plaignit du mal qui lui était infligé par la faute de son père, car il avait l'air de beaucoup souffrir.
Elle se tourna vers Zéphyr, l'interrogeant du regard ce qu'il fallait faire. Il avait demandé qu'on ne le soigne pas, mais elle ne supportait pas de le voir souffrir comme ça sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:24

Vect se redressa, il se tenait la tête, il venait de pousser un cri. Un mauvais rêve l'avait réveillé en sursaut. Il regarda autour de lui Elveus et Zéphyr étaient encore là, Yoko aussi, elle avait l'air bien, cela le rassura.

"Hum... je sais pas pour vous mais moi je meur de faim, ça fait un moment que je n'ai pas mangé. Vous venez?"

Vect descendit de son lit, se mit bien droit, se détendit les muscles et s'appréta à partir.

"Ah oui j'oubliai, je ne sais pas où est la cantine."

Un sourire géné s'aficha sur son visage et il regarda successivement Elveus et Zéphyr attendant que l'un des deux lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:34

Zéphyr retourna son regard et son attention sur Vect. Il reprenait ses esprits, et voulait manger. C'était plutôt bon signe, et manger ça requinque toujours. En plus, il se rendit compte qu'il ne mangeait aps beaucoup depuis qu'il était à Tara, et se dit qu'un petit repas avec un ami (enfin, peut être qu'il ne se considérait pas comme son ami) serait sympa.

Ok, je t'accompagne, si ça te dit de manger, tu reprendras au moins des forces. Sinon Elveus, tu veux manger avec nous?

Puis il ramena son regard sur Yoko, et se di qu'ilos pouvaient bien la laisser tranquille maintenant qu'elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:41

Vect regarda Elveus et vit qu'elle ne réagissait pas. Il s'approcha donc d'elle.

"Aller vient après toute ces émotions un petit morceau ne sera pas de trop. Et puis ne t'en fais pas pour elle, dit-il en désignant la jeune fille sur le lit elle va bien maintenant, rien ne peut plus lui arriver, laissons la se reposer."

Il lui prit la main et l'entraina avec lui, il suivit Zéphyr qui lui indiquait le chemin.

"Dépéchons-nous j'ai faim!"

[HJ: La suite au réfectoire, oui Vect a très faim ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La lutte contre la mort Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la mort   La lutte contre la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lutte contre la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mort
» la mort de edward
» edward pas mort
» le mort de kenshin ><
» duel contre namy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Infirmerie-
Sauter vers: