Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La lame de la haine, le poison de la folie

Aller en bas 
+4
Natsumi Narushima
Llednar Risthat
Vect Zihir
Dorgoth Thorn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:08

Néos s'arrêta net. Il recula son arme disparut, mais son sourire haineux resta sur son visage.

"Vect n'est plus là ma chère, je m'appelle Néos, fils d'un démon. La dernière oit il t'avait sauvée mais cette fois là il ne pourra pas. AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!"

L'épée réapparut dans la main de Néos il s'approcha, pret à frapper. Mais quelquechose l'en empécha, son épée disparut.

"Mais qu'est-ce que?!"

Il regarda Elveus dans les yeux et à ce moment le regarda de Vect prit la place de celui de Néos, un corut instant mais c'était suffisant. Vect utilisa toute la force qu'il put pour arrêter Néos. Néos se mit à hurler de douleur.

"Ahhhh! Non je ne me laisserai pas dominer! Pas encore une fois! Tu vas me laisser Vect, tu... ne peux... gagner..."

Néos tomba à genou, prit a tête dans ses mains, il avait mal, terriblement mal. Das un ultime effort il se releva, s'approchant de Elveus.

"Je ne me laisserai pas... dominer."

Mais Néos retomba à terre, cette fois pour de bon. Il était à terre, alongé une lutte interne se déroulait dans son être un combat où nulle personne ne pouvait intervenir.

Vect souffrait, Néos était plus fort que lui. Puis sans savoir comment il parla à Elveus, dans sa tête, un mien avait été créé :


--Elveus aide moi...argh--
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:23

Des qu'il vit mathilde Bhaal poussa un cri de douleur et une colonne de flammes l'envahit.

Quand elle se dissipa elle ne laissa qu'une silhouette aux vêtements calcinés: C'était dorgoth
Il fit quelques pas et tomba dans les bras de mathilde


"A...aoutch"

HJ:désolé j'ai vraiment pas le temps de faire long
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:31

Natsumi était allongée sur le sol, ses mains étaient brulantes, mais elle mourrait de faim, elle ne pouvait plus faire aucun mouvement. Les feuilles s'enflammèrent autour d'elle sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit : elle était emprisonnée dans un cercle de feu, et elle ne pourrait pas s'en sortir : Elle vit alors son ancien petit ami s'approcher, tendre la main, mais quelque chose l'en empecha ... elle n'allait peut être pas mourir finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:43

Mathilde n'écoutait rien de ce qui se passait autour d'elle. Elle regardait Dorgoth, dans les yeux, sans ciller. Quant il revint à lui, elle se jeta sur lui et l'enlaça. Puis elle recula, le regarda, et enfin, détourna son attention sur ce qu'il se passait autour d'elle. Elle vit Natsumi dans un cercle de feu, avec à coté d'elle quelqu'un qui lui tendait la main. De l'autre coté, Elveus, s'était interposée entre deux garçons qui ne semblaient pas s'apprécier. Elle se tourna vers Dorgoth et questionna:

Est ce que...qu'il va revenir?

Elle ne savait même pas de qui elle parlait mais ne voulait pas que Dorgoth se refasse posséder. Le voyant mal, et pas vraiment en mesure de répondre, elle décida de lui donner un peu d'énergie. Mais elle avait besoin de son énergie. Alors, elle s'agenouilla à terre, ferma les yeux et se concentra comme jamais. C'était une chose qu'elle n'avait pas encore faite: elle allait prendre de l'énergie à la forêt. Soudain, sortant de ses manches, des tiges de roses se formèrent autour de ses poignet, ppreuve de sa concentration. Elle leva la tête, tira Dorgoth à elle et posa sa petite main frêle sur le front de celui ci puis libéra toute l'énergie qu'elle avait prise. Enfin, elle ordonna:

Maintenant, lutte!

Elle se releva et regarda ce qu'elle pouvait faire pour Elveus. Elle remarqua aux pieds de celle ci, une jeune pousse. D'un bond souple, elle s'accroupit aux pieds de son amie et posa le pouce sur la petite fleur. Celle ci grandit et grandit encore jusqu'à formeer une cage protectrice autour d'Elveus. Seule cette dernière pourrait la briser car la cage résisterait au feu, comme à la déhydratation. C'était la meilleure défense des élus de la terre. Enfin, elle courut vers Natsumi et s'arrêta devant la cage de feu. Impuissante, elle ne put que crier:

Natsumi, tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:48

Natsumi luttait de plus en plus : le visage tant aimé commençait à s'effacer lentement. Elle le rappelait sans succès, elle l'appelait avec son coeur. Mais il lui rpéondit que son heure n'était pas encore venue ...
Alors elle entendit la voix de Mathilde qui lui disait de tenir bon, mais elle ne pouvait pas : le feu allait la detruire, son propre élément ... Elle murmura :


_ Appelle quelqu'un de l'eau ... Locki ... Dorgoth ne pourra jamais contrôler le feu ... Appelle Locki ...

Sa vision commençait à se brouiller. Elle ne pouvait presque plus parler, elle prononça un dernier mot, à bout de souffle :

_ Locki ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:00

Non!!!!!!

...hurla Mathilde.

*Il faut que j'aille le chercher! Et toutes les pousses autour de Ntasumi sont calcinées, je ne pourrait pas former la cage! Locki! M****!

Une larme coula le long de sa joue mais elle l'essuya grossièrement et elle pensa à Locki de toutes ses forces. Il falait qu'il vienne, mais elle devait l'appeler à distance. Elle paniqua mais se calma rapidement.

* Ne jamais montrer mes sentiments! Je ne dois....jamais!*

De nouveau, elle essuya une larme et se concentra sur Locki.
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:06

Elveus était immobile, désemparée, regardant Vect par terre, qui avait l'air de souffrir horriblement. Elle ne savait pas quoi faire, et se sentait plus que jamais impuissante et inutile. Elle s'agenouilla à côté de Vect, l'entendant dans sa tête lui demander de l'aide sans voir ses lèvres bouger. Mais elle ne s'en étonna pas, ne prenant pas le temps de réfléchir à des détails comme celui-ci. Une larme coula sur sa joue alors qu'elle regardait Vect et ne savait que faire, jamais elle n'aurait imaginé que même dans une telle situation elle ne serait pas capable de faire quelque chose. Elle se pencha, lentement, vers Vect, et appuya doucement ses lèvres sur les siennes, ne trouvant aucune autre chose à faire. Tout le monde s'agitait autour d'elle, mais elle avait retrouvé petit à petit le calme qui lui était habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:20

Vect sentit Elveus, ses lèvres contre les siennes. Un pouvoir fantastique l'envahit. Néos lutta et se dégagea de Elveus mais c'était trop tard. Vect se releva et une énrome décharge électrique parcourut son corps et partit en direction du ciel dréant un gigantesque rayon lumineux. Vect retomba à genoux, la fatigue s'empara de lui, il souffla puis il regarda Elveus.

"Elveus, merci..."

Et il l'embrassa. Mais ce moment fut vite arrêté. Vect vit la colonne de feu et Mathilde qui criait. Il prit Elveus par la main et se releva en aidant Elveus à faire de même. Il s'arrêta devant la colonne.

"Elveus, il faut l'aider. Tu te souviens dans la foret ce que tu as réussi à faire et bien il faut le refaire. Eteins ce feu Elveus, je vais t'aider du mieux que je pourrais."

Vect serra un peu plus fort la main de Elveus et lui donna toute l'énergie qu'il avait, elle était fénoménale, lui même en était surpris.

"Vas y! Tu vas y arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:33

Elveus hésita un instant, de peur de ne pas y arriver. Mais elle se souvint des propres paroles de Vect, dans la forêt, qui lui disait que si elle avait confiance en elle elle pourrait le faire. Elle se concentra donc, réunissant toute son énergie possible alliée à l'énergie de Vect. Le vent se leva, et petit à petit devint un véritable ouragan ; le feu autour de Natsuki ployait à ce vent, si bien qu'un instant Elveus eut peur qu'il ne se propage autour au lieu de s'éteindre. Mais il n'en fit rien, ni ne s'éteignit. Il se contenta de se pencher dangereusement, comme s'il était immunisé au vent. Elveuss'arrêta, à cours de force, préférant baisser les bras.

-Je ne peux pas, ce feu est trop gros... Il faut de l'eau pour l'éteindre !

Elle regarda Natsuki, toujours prisonnière de son propre élément. Elle fut désolée de ne pouvoir aider son amie, de n'être pas assez puissante pour faire quelque chose pour elle.

-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:39

Natsumi luttait toujours, elle empêchait le feu d'arriver sur elle, vidant ses forces au fur et à mesure qu'elle retenait son élément :

* se faire tuer par son propre élément ... quelle fin ironique ... *

Si Locki n'arrivait pas rapidement, il fallait que quelqu'un de l'eau accourt, mais qui ? Dans le groupe, il n'y avait personne ... presque tous les éléments étaient réunis, excepté l'eau ...

* Locki, je t'en supplie, fais vite ! *

Ironie du sort ... si elle n'avait pas mis autant d'acharnement à créer ce feu, elle serait probablement sortie et sur pieds depuis plusieurs dizaines de minutes ...

HJ : rooo, il se dépêche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:54

Vect assistait impuissant au spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Une élu du feu était retenue prisonnière par une colonne de feu qui menassait de la bruler vive et cela le chagrinait d'autant plus qu'il en était responsable, sa faiblesse avait permis à Néos de se libérer et il avait agit comme à son habitude, créant le chaos et le malheur tout autour de lui. Vect serra le poing tellement la colère et la haine montait en lui. Mais il ne pouvait rien faire jamais la foudre n'avait pu arrêter un incendit et de toute façon il n'avait plus d'énergie.

"Je suis désolé... tout est de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:14

Un applaudissement se fit entendre de derrière Vect...Sur une branche se tenait l'Elu de la Lumière, en pleine forme.

"Vraiment...Bien joué...Dommage que tu te sois attaqué à une illusion
contenant le dixième de mon énergie...Mais tu as vraiment bien déjoué
le cercle...C'était très près..."

Un sourire éclaira le visage du jeune homme lorsqu'il vit l'étonnement de Vect...

"Oui...C'ets vrai je ne suis pas tout à fait normal...Et comme je n'ai
pas envie d'en parler tu n'as qu'à me considérer comme un surdoué!"

Llednar se frotta les mains, "polissant ses paumes" comment il avait tendance à dire. Puis s'exclama :

"Bon c'ets pas tout ça mais il commence à se faire tard et comme je
n'ai plus rien à faire ici je pense que je vais y aller...Sauf si..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:04

Zéphyr se savait vraiment plus quoi faire, mais quand il entendit l'élue du feu réclamer Locki, il sut qu'il pouvait se rendre utile: il s'envola et parcouru tout Tara en criant pour l'appeler, ou pour qu'un élu de l'eau arrive. Il espérait quand même le trouver assez tôt. Il commençait à se poser des questions: qu'es ce qu'il était en train de faire? tout les autres combattaient ensemble, et lui il s'envolait pour appeler quelqu'un qui ne l'entendrait peu être pas. Es ce que tout se passait bien là bas? Il voulait aider, il était remplit de tant de bonne volonté. Mais il savait que ce combat n'était pas vraiment le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:18

Dorgoth, a sa grande surprise se sentait en pleine forme et Bhaal n'essayait même pas de se libérer, il devait sans doute etre trop faible, il souffla, décidement la vie à l'universitée n'était pas de tout repos. Il se releva avec peine et se mit au coté de mathilde esquissant un sourire à son intention, sourire qui disparut aussitôt quand il vit Natsumi enfermée au milieu des flammes aussitôt sa panique réaparut et il sentit le regard de Bhaal s'imniscier dans le sien mais étrangement celui-ci n'essaya pas d'entraver son esprit regardant la scène d'un air indifférent, Dorgoth tenta de plier les flammes à sa volontée mais il fut repoussé comme un fétu de paile façe a une tornade...il était impuissant façe a cette énergie
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:52

Mathilde regardait la scène se faire. Elle avait appelé Locki de toutes ses forces et se sentait maintenant très faible. Elle était aussi très impressionnée pas le pouvoir que développaient Vect et Elveus ensembles. Mais à bout de force, elle tomba à terre.

*Je ne vais pas faire comme Natsumi! Ce serait trop ridicule! Moi je ne meurt pas de faim!*

Avec difficultés elle se releva, et se redressa lentement. Puis elle recula et alla se placer à coté de Dorgoth. La têt penchée en avat malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:20

Dorgoth prit ja jeune fille dans ses bras, pour ne pas qu'elle tombe et regarda çette colonne de feu qui commençait à ravager la forêt, son coeur s'emplit de désespoir, il avait entendu les appels de mathilde à çe locki. Il ferma donc les yeux et l'appela à son tour, l'energie de Bhaal se joignit à la sienne et son esprit s'envola dans toutes les directions à la recherche de celui qui pourrait peut être sauver son amie
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:54

Natsumi n'arrivait plus à retenir les flammes : ses bras ne lui répondaient plus : elle n'était même plus maitre de son propre corps : elle n'avait jamais poussé ses pouvoirs à bout ainsi : elle essayait de puiser de l'énergir dans les flammes qui l'entouraient, mais n'y parvenait pas : elle se vidait de son énergie au lieu d'en récupérer. Elle ne tenait plus le choc : elle tenta alors vainement d'appeler Locki, de toutes ses forces, les dernières qui lui restaient. Son visage apparu alors dans sa tête, tandis qu'elle hurlait son prénom.
Vu de l'extérieur, ses amis ne purent entendre qu'un faible murmure avant qu'elle ne perde conscience.



STP, c'est quand que tu viens ? Parce que faut vraiment pas être en train de creuver avec toi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:22

locki était au fond du lac la tete plongée entre ses mains assis en tailleur au milieu des hautes algues qui parsemaient son fond.Il était perdu dans son esprit au plus profond de lui meme dans les tenebres de son ames qu'il explorrai avec acharnement,quand il percu une perturbation dans les sources élémentair de Thaliandre.
Ce qui le fit ouvrire les yeux;puis il sentit une longue plainte venant d'un étre qu'il adorrai par dessus tout:

°locki...locki°

ce ton était bien celui de natsumi,elle était en grand danger.A cette pensée il se leva et poussa de toute ses forces recoltée grace a sa séance de meditation et emergea du lac pour reveller ses gigantesques ailes,l'une d'un blanc qui ne pouvait etre plus eclatant et l'autre d'un noir si profond qu'il pourrai perdre quelqu'un dans sa couleur.Locki arriva a une tel vitesse a la surface qu'il n'eu meme pas besoin d'utiliser son pouvoir pour prendre son envole.Il secha une fois a 50 metre du sol ses vetements trempée de l'eau pur et clair du lac.Puis scruta de sa position les alentours pour enfin en direction de la foret trouver la source de ce desequilibre.Il prit donc une psition de fleche pour arriver en piquer serré et atterire sur ses jambes pour roulé sur une dizaine de metre et enfin se relever de sa haute taille seche et élancée.puis Il focalisa son attention sur une barrire de feu entourrant la depouille de natsumi.Locki leva les bras et la terre du sol mouillée par une pluie fine et artificiel de sa creation se souleva pour ecarter le corp de natsumi et eiteindre le feu ardent qui se propageait dans la foret.Puis locki plongea en avant pour arriver devant le corps de natsumi et il s'agenouilla puis posa ses deux mains sur son coeur qui battai encore mais tres faiblement puis d'une voix forte il lanca dans les aires:

aquae nos libaertae sus pavoras terran!

et ses yeux s'illuminèrent d'un blanc flamboyant et il avanca son visage pour poser ses levres contre celles de natsumi et lui transmettre une infimme parcelle de la puissance qu'il avait accumulée multiplié par sa colère.Puis il se releva et quitta son lourd manteau noir pour garder que son epais pantacourt noir ses bandages aux jambes et aux bras et sa paire de bottes de cuir renforcé de metal.Et d'une voix on ne peut plus sombre et imposante il dit :

Qui a commis cette acte...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:57

Natsumi se sentit lentement revivre. Quelqu’un avait réussi à la sauver, quelqu’un de l’eau probablement ... Elle commença alors à se dire que l’eau n’était peut être pas si maléfique que ça, mais ne pouvait pas vraiment y réfléchir ... ses pensées étaient totalement brouillées, sans aucun sens, elle était à moitié déconnectée avec le monde extérieur : elle avait senti la pluie déferler sur elle et le baiser de Locki mais après, et avant ... pas grand-chose, le noir. Puis, elle tenta d’ouvrir les yeux, mais ses paupières refusaient de se lever. Elle n’était pas encore assez forte. Puis, elle entendit la voix de Locki demander : « Qui a fait ça ? ». Elle était perdue, elle voulait tuer la personne qui possédait Dorgoth, et n’en avait pas mesuré les conséquences : le feu s’était probablement étendu plus loin ! Une abominable odeur de brûlé régnait autour d’elle, elle le sentait. Elle tenta de parler :

_ C’est ... c’est ... moi ... Ex ... excuse moi ...

Elle ne pouvait pas parler plus, son énergie avait totalement été utilisée pour créer ce feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:49

locki ne povais plus se contenir il devait trouver l'auteur de l'acte effroyable qu'il venait de resoudre(a peu pres).Il était sur le poin de craquer de tous balayer sur son passage il n'avait jamais ressentit tant de haine.Il lui fallait... un coupable et sous l'effet de la fureur il n'entendit meme pas les mots prononcée par natsumi qu'il avait juré de protéger.puis apres de longues secondes a soufllée son air comme un dragon il cria a l'adresse de tous le monde:

QUI A FAIT CA!!!!!!!!!...

puis tentant de se contenir il reposa la meme question avec un ton a glacé le sang:

Qui! a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:40

Vect se sentait déjà coupable, la tension montait, il allait se désigner puis il vit Locki entrer dans une grande fureur. Sur quoi il s'arrêta et reconsidéra la question, mais il prit son courage à deux mains et s'avança.

"C'est moi... et en même temps ce n'est pas moi. Je ne peux pas t'expliquer, c'est trop dur. Je te demande juste de bien vouloir me pardonner ou tout moins me laisser le temps de t'expliquer... plus tard."

Vect se tenait bien droit et il sentait la peur monter en lui, ce Locki avait l'air très puissant, il ne pourrait même pas se défendre contre lui dans l'état où il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:17

Nastumi se battait avec son inconscient depuis un moment déjà. Elle tentait de reprendre un peu d'énergie afin de ne plus tomber dans les pommes. Elle faisait de son mieux, puis réussit à se lever péniblement. Elle avança en titubant vers Locki et lui prit la main :

_ Ce n'est ni Vect ni personne : Dorgoth et Vect étaient comme ... possédés. Je voulais essayer de les vaincre mais ... j'ai utilisé trop d'énergie ... Celui qui possédait Vect m'a envoyé quelque chose, un éclair je crois, et je suis tombée inconsciente ... et tout autour de moi s'est enflammé : mes mains étaient brûlantes ... et après, je n'ai plus aucun souvenir ...

Elle baissa les yeux et observa le carnage qu'elle avait fait avec des yeux désolés.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:07

lo cki sentit le comptacte froid de la main de natsumi et ses paroles qu'il avait écouté sans en perdre une miette l'apaisaire comme une bouffé d'air frais.A ces mots il la pris dans ses bras et lui donna assez d'energie qu'elle perdait a toute vitesse pour le trajée jusqu'a l'infirmerie ou il pourrai lui prodiguer des soins.locki sorti ses ailes et natsumi dans les bras il poussa sur le sol de ses jambes pour prendre son envole.et se dirrigea vers le hall de tara...


(tu fais le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:34

HJ : ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de la haine, le poison de la folie   La lame de la haine, le poison de la folie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame de la haine, le poison de la folie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: