Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 cinema?! connais pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:06

locki avait entendu parler de cinema dans les longs registre sur l'histoire de l'art.mais il n'avait malheureusement pas eu le temps d'y consacrer un peu de temps,il n'avait jamais vu le moindre film de sa vie et dons pour bien commencer il avait fait des recherches dans la base de données de k.y.t.i et avait conclu que les films francais était de loin les meilleur.
Quand locki arriva devant le cinema la grile était encore fermer ,il souaitait voir pour son premier film un film mué et les meilleurs étant les "charlie chapline" il allai voir la rué vers l'or.Il patienta quelques minutes avant que la grille ne s'ouvre il tendit un billet et prit le ticket.quand il sentit une perturbation dans les souffles élémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:15

Natsumi s’ennuyait un peu et avait décidée d’aller voir un film au cinéma ? elle avait donc payé son entrée et s’était assise sur un siège jusqu’à ce qu’elle voit Locki. Elle se leva donc et alla le voir. Elle se pointa devant lui, un grand sourire aux lèvres. Elle s’assit sur le siège à côté et lui demanda :

_ Ca te dérange si je reste ici ? Je suis venue toute seule ici parce que je m’ennuyais mais le problème c’est que je ne connais même pas le film que l’on va voir ... D’ailleurs, c’est quoi le titre ?

Elle lui fit un grand sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:58

locki qui poireautait là depuis bien une demi heure n'était pas mecontent d'appercevoir un visage amical.sur un ton amuser il lui repondit:

aucun problem sa m'arrange plutot;je croyai etre le seul a tara a m'interesser au cinema mais sa me soulage un peu de te voir...

il avait dit c'est mot d'un ton naturel mais qui sonnait tous de meme faux au oreilles de natsumi car en veritée locki aurrai tres bien pu sauté au plafond de bonheure mais il preferrait cacher ses émotions.
il rajouta néanmoin d'une voix beaucoup plus douce:

je suis tres content de te voir en faite je ne m'y attendais pas le moin du monde...en faite je croyai étre seul a cette sceance car avec un soleil pareille
pas grand monde va se cloiterer dans une salle de cinema mais je suis tres heureu qu'on voit se film ensemble.
C'est la rué vers l'or avec charlie chapline.j'espere que tu ne l'a pas vu! ça serai bete...moi je n'ai jamais vu de film au cinema ni ailleur.


locki s'enfonca dans son siege et commenca à se deshabillé un peu.Il retira son gros pull large a capuche puis son t-shirt a manche mongue pour ne garder qu'un debardeur moulant noir bleutée.puis il tourna la tete en direction de natsumi dans un mouvement flegmatique et l'observa pendant quelque seconde puis lui demanda sur un ton d'excuse:

tu crois que je peu metre mes vetements sur le siege d'à coté?on ne sait jamais si une personne souterai s'y asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:11

Natsumi était tellement heureuse de pouvoir regarder un film après tellement de temps, pouvoir enfin faire ce dont elle avait envie était pour elle le bonheur absolu ... Elle ne savait pas pourquoi, lorsqu’elle était avec Locki, elle oubliait tous ses problèmes, ses entraînement qui la faisaient craquer presque à chaque fois, elle oubliait même la honte qu’elle avait ressenti quand Dorgoth l’avait surprise en train de pleurer, elle oubliait sa peur de l’eau. >Mais une autre forme de sensations se livraient à elle, des sensations qu’elle ne connaissait pas : elle était mal à l’aise à des moments, ne savait pas trop quoi dire, hésitait, bafouillait ... des sentiments qu’elle n’avait encore jamais connu jusqu’alors ...

_ Euh, merci ...

Elle lui sourit et s’installa confortablement sur le siège, à côté de Locki. Elle enleva sa veste et se retrouva avec un t-shirt noir calligraphié des symboles du feu, en blanc. Elle mit sa veste sur le siège d’à côté et se retourna vers Locki :

_ Bien sûr que tu peux ! Et ... si jamais quelqu’un vient, il sera toujours temps de les enlever, ne t’inquiètes pas !

Le comportement de locki l’intriguait : Il ne connaissait pas le cinéma ? Elle n’y était jamais allée, mais elle savait quand même comment ça fonctionnait ! Quelque chose lui échappait, Locki avait quelque chose qu’elle ignorait : elle décida donc de lui poser la question :

_ Mais ... sans vouloir te vexer, d’où viens-tu pour ne pas connaître le cinéma ? Parce que c’est tout de même assez connu !

Elle espérait que Locki n’avait pas trop mal prit cette demande car elle se sentait vraiment bien avec lui et elle ne voulait pas qu’il parte comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:10

locki s'attendait a se que natumi lui pose cette fameuse question.Cela montrai quelle ne c'était pas renseingner sur sa personne grace aux fiches d'élève crée a l'entrer d'un élève dans l'école de tara.elle aurrai été decus car locki n'en posaidai pas.Il été le seul née sur thaliandre ou plutot crée.
Il commenca son recits d'un ton calme et poser comme a son habitude:

bon...commençons par le commencement veut tu?
tous d'abord il faut que tu sache que j'ai été crée sur la terre de Thaliandre.
Au depar Dark et Zackt on crée tara puis peu apres la creation de l'ecole il furrent vite surmener par le travail de netoyage et eurrent l'idée de crée un larbin qui s'occuperai de toutes les corvées de netoyage et de rangement.ils se mirrent donc a la tache en créant tous d'abord un corp par magie qui est ,je trouve assez reussis.Puis plutard une fois mon enveloppe corporelle crée Ils s'attaquerent a mon esprit;bon la je vais pas te raconter ,ça te gacherrai le suspense...puis une fois terminer il me branchèrent pendant un an sur le pc central de tara qui est un recueile de toutes les civilisations et de tout se qui existe depuis la création de notre monde mais je n'en connais que les 4 derniers milliers d'année par coeur.
En plus d'etre brancher sur un ordinateur j'était aussi branché sous perfusion se qui m'a laisser des sequelles assez grave car il à fallu que Enpia m'apprene a manger.mais bon ca va maintenant je sais manger correctement.enfin bon..voilza je crois que c'est fini...ah!non je t'ai pas expliquer pourquoi je connais pas le cinema.En faite j'ai maintenant deux ans et j'ai été sorti de mon someil il y a selement un an don je n'ai pour l'instant pas eu le temps de m'y interesser car j'ai voulu maitriser mes deux éléments.
je vais aussi t'expliquer pourquoi je possede deux elemenyts car sa semble imposible quoique zackt en posede eux...bein il les possedent tous!Si tu veu lors de ma création il mon rajouté deux pouvoirs qui sont l'eau et la terre pour nettoyer plus facilement toute traces sur le sol ou nimporte ou.mais malheureusement pour dark,à mon reveil je n'ai pas été tres docile et j'ai arracher une collone de la crypte secrete ,la ou ils m'on crée et je l'ai balancer sur la tete de dark qui ne s'y attendais pas du tout .Puis au fil des jours ils m'on adopté un peu comme leur fils et m'on admis a l'académie de tara puis m'on élever au rang de conseiller de la terre...voila tu sais tout sur ma vie c'est assez court mais bon...


apres un court silence les lumiers s'eiteignirent et une pub de boisson s'afficha sur le grand ecran en 16/9ème.cette pub represantai un homme qui mettai une piece dans un distributeur de coca col*bip* et à l'interieutr de la machime une multitude de choses arrivai a la bouteille qui resorti de la machine.publicité debile quoi...puis locki tourna la tete pour observer le beau visage delicat de natsumi.Il ne la connaissait presque pas mais il avait neanmoin l'impression de la connaitre par coeur.Cette impression le rendait bizarre et son couer palpita de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:57

L'histoire de Locki l'intriguait mais la passionnait vraiment : Elle sourit et ajouta avec une pointe d'ironie :

_ Tu fais vieux pour quelqu'un qui a deux ans !

Elle le regarda longuement ... il ne faisait pas que vieux, il était en réalité ... parfait. Ses lèvres étaient retroussées en un léger sourire et il regardait les publicités qui passaient sur l'écran énorme du cinéma. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait aussi à l'aise avec lui. Dès qu'elle l'avait vu au pied de la cascade, elle avait été littéralement surprise : c'était une rencontre tellement stupide ! Elle sourit à cette pensée.
Puis, redoutant de paraître malpolie, elle se décida à livrer un de ses secrets, le plus lourd qu'elle n'ai jamais porté, pour espérer qu'il comprenne qu'elle lui faisait vraiment confiance :


_ Bah moi ... je n'en ai encore jamais parlé à personne mais ... Je suis née dans une famille assez spéciale : tout ce qui se passait autour de moi n'avait de bonnes conséquences que si c'était ma soeur qui avait fait l'action ... Si bien que tous les problèmes, c'était forcément moi q ui les avaient créés : du coup, je me retrouvais assez souvent ... enfermée dans la sorte de petite pièce qui me servait de chambre ... sans rien à manger pendant plusieurs jours ... C'est pour ça que je me suis enfuie de chez moi et que je suis arrivée à Tara, mais j'ai de gros probmèmes pour me nourir maintenant ... Je ne mange pas pendant plusieurs jours et je tombe dans les pommes dès que j'ai faim ... Mais j'ai aussi une peur terrible de l'eau ...

Elle baissa les yeux.

_ Enfin, je ne veux pas t'ennuyer avec tout ça, oublie !

Elle essuya d'un geste rageur la larme qui s'était permie de couler le long de sa jour et frissonna : la climatisation était décidemment très désagréable : elle commençait à avoir sérieusement froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:26

Locki ,lorsque natsumi lui revela se terrible secret devint un peu comme...gener,mais il prit son courage a deux mains et se raprocha un peu plus d'elle et d'une main fine et éfillée,il lui caressa la joue puor essuyer cette petite larme pleine de sensibilité(oh se que c'est choux!xd(chuis vraiment trop con))puis il approcha ses levres de son oreille et lui chuchota d'une voix douce comme un souflle:

moi...j'ai peur d'etre aimer et de pleurer...


puis il detourna son visage pour lui deposer un baiser dans son cou fin et fragile,se qui lui donna la chaire de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:32

Natsumi releva la tête : Il avait peur d’être aimé et de pleurer ?
Elle lui prit la main :


_ Ce n’est pas quand on est aimé que l’on souffre ... C’est quand on aime ...

Elle posé sa tête sur l’épaule de Locki et regarda à l’écran le film qui commençait. Elle n’avait plus aucune envie de le voir, tout ce qu’elle voulait à présent, c’était rester avec Locki, et qu’importe les circonstances ...
Elle releva légèrement sa tête et lui murmura :


_ Et j’ai bien peur de pleurer bientôt ...

Elle serra fort la main de Locki dans la sienne : toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête : pourquoi maintenant ? N’avait elle pas déjà assez souffert ?
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:40

locki ,le regard toujours posé sur la chevelure lisse et noir de natsumi,lui deposa un deuxième baiser sur le frond doux de la jeune fille et lui dit a l'oreille d'une voix à peine perceptible:

Je...je ne l'ai pas souvent dis mais...je crois que...je t'aime.

Dans le ton de sa voix on pouvait sentir la tristesse de tout se qu'il supportait ,puis des larmes d'argent s coulèrent sur ses joue coulant le long de ses levres humide retrousser pour eviter d'eclater en sanglot.Il ne savait pas pourquoi il avait cette envie souidaine de pleurer mais il ne retin pas ses quelques larmes.Il pleurrait toute la tristesse de se monde dont il connaissait l'histoire par coeurmais neanmoin son visage ne se cripa pas il resta impassible et froid de sa paleur cru.puis il dit d'une voix secpouer de sanglots:

je suis desolé...ce n'est pas tres normal comme reaction mais je suis comme ça, je ne suis pas comme les autres...


puis il dit d'une voix comme suppliante d'un ton soumis:

Embrasse moi...s'il te plait embrasse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

Natsumi le regardait pleurer un silence. Si elle ne savait pas se contrôler, elle aurait probalement hurlé de joie, mais elle n'en avait pas vraiment l'intention : elle le regardait, elle ignorait si ses larmes étaient le symbole de sa joie ou au contraire, d'une tristesse quelconque :

_ Moi aussi, je crois que ... je t'aime ... mais, j'ai déjà connu ça et ... je veux que tu me promettes de ne pas partir, enfin ... de prendre soin de toi ...

Elle ne voualit pas parler de son ex petit ami qui était mort, en partie par sa faute, elle ne s'en sentait pas encore capable ...
Elle lui sourit et l'embrassa. Elle sentit un tranfert de son pouvoir et de celui de Locki. Elle ne s'était jamais sentie aussi invincible, jamais elle n'avait ressenti autant d'énergie ... Elle ne voulait pas lacher les lèvres de Locki, elle l'aimait tellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:16

lorsque locki et natsumi s'embrassèrent un lien magique les unifiat (se que l'on appel une trophallaxie).locki senti son esprit divaguer et les secondes passèrent tels des siecles.Sous l'effet de se baiser et de ses paroles les larmes de purtée qui avait couler remontèrent a leur source sous les paupieres fines de locki.puis une fois qu'un halo d'energie élémentaire se forma autour de leur deux corps locki decolla ses levres de la bouche delicate de natsumi et baissa l'accoudoir qui les separait l'un de l'autre puis il passa ses deux bras derriere son dos et la serra dans ses bras en plongeant son visage dans son cou.Puis d'un ton doux et mielleu il lui dita l'oreille:

ce n'est pas moi qui ai besoin de protection mais c'est toi que je protegerai...
tu n'y pourra rien...je suis ton ange ou ton demon...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:37

Nastumi s’abandonna complètement aux bras de Locki. Lorsqu’elle l’entendit murmurer qu’il la protégerait, elle esquissa un sourire. « je suis ton ange ou ton démon ... »

* A mon avis, le démon, c’est plutôt moi ! ^^ *

Elle posa sa tête sur son épaule et lui chuchota :

_ Qui te dit que ce n’est pas moi qui devrait te protéger ? Le feu est destructeur tu sais ? Et comme on dit, l’eau éteint la flamme d’une bougie mais ravive le feu ...

Elle ne pensait plus à rien, excepter à Locki et à elle. Le film se déroulait sans qu’elle n’y accorde d’importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:34

locki tourna la tete en sa direction et lui dit d'un chuchotement :

Peut etre mais tes flammes ni peuvent rien contre la puissance de mon eau et surtout de ma terre car la terre et se qu'il y a de mieu contre un incendie.mais bon cete discution n'a pas de fin alors je te le redemende tu vas dire que je radote mais bon...embrasse moi j'en ai besoin...je me fout de se film...s'il te ^plait embrasse moi...

puis il prit natsumi dans ses bras dans une longue étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:13

Natsumi se laissa faire et embrassa lentement Locki. Depuis le temps qu’elle attendait ce moment, elle allait en profiter ... Elle le regarda longuement et ne put s’empêcher de sourire intérieurement : il était tellement beau ... Ses yeux pétillaient de bonheur. Elle ne voulait pas partir, elle resterait dans ce cinéma aussi longtemps qu’il le faudrait, mais jamais elle ne quitterait Locki ... Elle brisa le baiser, et posa sa tête sur l’épaule de Locki :

_ Je t’aime ...

Elle avait dit les derniers mots dans un murmure, comme si elle avait peu de briser la magie de la scène qui se déroulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:00

locki sentit la delicate carreses produite par le mouvement de natsumi sur son epaule comme un souffle chand et agreable ,il aurrai voulu que ces secondes durent des heures mais il lui fallait plus...il pris alors natsumi dans ses bras et l'allongea sur ses jambes et lui carressa le dos passant ses mains sous son t-shirt pour lui effleurer lentement sa douce peau et blanche tel le mouvement du sable provoqué par le vent.Et dans un murmure il lui dit à l'oreille:

Que dirrai tu que nous quittions cette salle?pourquoi n'irrions nous pas au restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:56

Natsumi le regarda dans les yeux. Pourquoi pas ? De toute façon, le film ne l’intéressait pas vraiment ... (^^)

_ Je suis partante !

HJ : tu fais le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinema?! connais pas Empty
MessageSujet: Re: cinema?! connais pas   cinema?! connais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinema?! connais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Le cinema-
Sauter vers: