Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:01

Vect arriva devant l'université, il fut surpris par sa taille et la beauté de son architecture. Il n'avait jamais vécu que dans des taudis où la lois du plus fort était la meilleure, mais tout cela devait changer maintenant. En tout cas il l'espérait.
Il avança et rentra dans le Hall, encore une fois il fut surpris par l'espace de la pièce et par sa beauté. Une douce chaleur l'envahit.


*Si je peux rester ici je m'y plairai sûrement*pensa-t-il

Il avança un peu, en arrivant devant les escalier il regarda rapidement derrière lui. Rien ou plutot personne, il fut rassuré par cette constatation car il avait eu l'impression lors de son voyage d'être épié et suivit, cette impression ne l'avait pas quitté jusqu'à cet instant.

Il observa une nouvelle fois les lieu, regardant et mémorisant les endroits où se trouvaent les portes et les escaliers.


*Il vaut mieux que je me souvienne où se trouve chaque salle et donc chaque porte qui y conduit sinon je risque bien de me perdre*

Il balança sa tête en arrière, fit le vide dans son esprit et, un court instant, partit dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:26

Elveus était pour une fois sortie de sa chambre, décidée à faire face au monde extérieur auquel elle n'était toujours pas complètement habituée. Ses pas l'avaient dirigée dans le Hall, habituellement vide, et elle s'apprêtait à s'éloigner quand elle ramarqua un jeune homme, debout en bas des escaliers. Il avait la tête balancée en arrière et ne semblait pas l'avoir vue. Elle commença à descendre les escaliers, prête à affronter sa peur des gens pour faire un peu connaissance avec des gens de l'académie. Elle ne s'étonna pas de ne pas le connaitre, car elle ne connaissait que peu de personnes à Tara, préférant la solitude à la mondainité. Curieuse, elle leva la tête, cherchant dans le plafond de pierre ce qui pouvait bien attirer ainsi le regard du jeune homme. Mais, ne faisant pas attention à où elle marchait, elle manqua maladroitement une marche et vint se cogner brutalement contre le jeune homme. Elle se redressa maladroitement, et baissa les yeux d'un air peureux, n'osant pas affronter le regard de celui qu'elle venait de gêner.

-Je suis désolée, euh... Je... Excusez-moi, je ne voulais pas...

Elle bafouillait, perdait ses mots, ne sachant trop quoi dire. Des larmes lui vinrent aux yeux, qu'elle essuya d'un revers de manche.
Elle avait tendance à dramatiser tout ce qu'elle faisait aux autres, habituée depuis le couvent où elle avait grandi à être punie pour tout ce qu'elle faisait de mal, et parfois simplement pour n'avoir rien fait de mal. Là, elle s'imaginait qu'elle avait commis l'impardonnable, et que Dieu lui-même ne lui accorderait jamais le paradis. Dans sa foi aveugle et déraisonnée, elle culpabilisait.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:40

Vect sortit en sursaut de son inactivité. Une fille venait le percuter. Lorsqu'il sortit complètement de son engourdissement il la vit des traces de larmes sur les joues, l'ai génée les yeux baissés évitant son regard, il trouvait cette fille charmante et pensa :

*Si toutes les filles de cet endroit sont comme elle, aucun cauchemard ne viendra m'embetter la nuit... Mais à quoi je pense là, je reste là debout comme un grand niais alors qu'elle pleurait, il y a des moment ou je me donnerai bien des baffes*

Il prit doucement la jeune fille par le menton et leva sa tête pour qu'elle le regarde, il prenait le regard le plus doux possible et cela sans même forcer tellement le charme de la jeune fille rendait douce sa vision. Il observa quelques instant son visage et lui demanda, comme pour lui dire qu'elle n'avait rien à craindre :

"Vous ne vous êtes pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:52

Elveus releva la tête, rassurée de ne pas s'être plus fait crier dessus. A vrai dire, elle s'attendait tellement à pire qu'elle ne put s'empêcher de sourire de satisfaction. Elle regarda finalement le visage du jeune homme qu'elle avait bousculé ; ses beaux yeux cuivrés avaient un air doux et rassurant qui contrastaient avec ses cheveux noirs de jai, ce qui donnait à son visage un ensemble équilibré et harmonieux.

-Non, ça va, merci beaucoup... Mais vous savez vous pouvez me tutoyer.

Elle n'avait pas l'habitude qu'on la vouvoie... Elle ne disais "tu" à personne, selon les règles strictes qui lui avaient été enseignées, mais n'aimait pas qu'on la vouvoie. Ca ne la rendait tout simplemen pas à l'aise, ce n'était pas conforme à tous les principes tous plus absurdes les uns que les autres qui l'avaient vue grandir. En se remémorant ces souvenirs, Elveus serraun peu plus dans sa main la rose bleue qui ne la quittait jamais, seul vestige des années tranquilles qu'elle avait passées au couvent.

-Au fait... Je suis Elveus McEwill, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:56

Mystie arriva l'air vide et euh..comment dire?
Elle entendit des sanglots et approcha.
Elle vit Eleveus et...un nouveau...
Elle fit un sourire à celui-ci et regardat la jeune fille en lui soufflant ces mots à l'oreille :

"Ne pleure pas, voyons, raconte moi..."
Puis elle regardat encore une fois le nouveau et lui dit un peu plus gaiement :
"Salut, je suis Mystie Izuki.Et toit tu es???"
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:09

Dorgoth passait par la, il était d'humeur massacrante: il ne trouvait pas les chambres ce qui le vexait au plus haut point d'autant plus qu'il cherchait depuis un certain temps. Il apprçu le petit atroupement qui s'était formé, un nouveau! Comme lui d'ailleurs. Il s'approcha du groupe tout en jaugeant le jeune homme, il l'intéressait, autant par ses manières que par son aspect calme

"Hum euh excusez moi de vous interrompre mais...je suis nouveau et je ne sais pas vraiment comment fonctionne l'académie et je me demandais...ou sont les chambres et comment fonctionnent les cour, enfin tout ça quoi...ça serait assez sympa de me renseigner"
Revenir en haut Aller en bas
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:10

Vect regarda successivement la Elveus puis la nouvelle arrivée. Elveus avait l'air de s'être remise de cette bousculade, le fait quelle lui demande de la tutoyer étonna Vect. En effet cela faisait longtemps que Vect n'avait pas tutoyer quelqu'un, cette façon de parler à une personne était signe d'un rapporchement, que cette personne n'était plus étrangère. C'est surtout cela qui le travailla, lui était un étranger mais déjà il commençait à lier des liens avec des personnes qu'il n'avait jamais vu.
Il réfléchit donc avant de répondre, depuis qu'il avait découvert qu'il était la cause de la mort de ses parents il n'avait plus lié aucun lien avec qui que ce soi, fallait-il essayer d'en créer de nouveau? Il pensa que maintenant qu'il était dans l'université il ne risquait plus rien... enfin ils espérait surtout que les personnes qui s'y trouvent saurait l'aider et, dans le pire des cas, le maîtriser.
Après cette rapide analyse et par politesse il décida donc que tutoyer Elveus n'était pas une mauvaise chose.


*Après tout ce n'est qu'une façon de parler pas de lien concrets.*

"Si tu préfères, je ne saurais refuser quelquechose à une si charmante personne. Mais j'en oublie de me présenter, je m'appelle Vect Zihir"

Il se tourna ensuite vers la Mystie et fit une révérence, puis se remit en face de Elveus et fit de même.

HJ: je n'avais pas vu le post de drogoth, j'adapte mon post.

Il se tourna vers le nouvel arrivant et se présenta

"Bonjour je m'apelle Vect Zihir, je suis nouveau ici. Par contre je te suivrai bien, il faut moi aussi que je m'installe."

Se tournant vers Mystie et Elveus.

"Est-ce que vous pouvez nous guider jusqu'aux chambres s'il-vous-plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:16

Mystie ne put lui rendre sa révérence car elle ne savai pas les faire ( je vien de la rue dsl) mais lui lançat un petit sourire amusé et dit au deux nouveaux :
"Alors pour les visites guidées et ben je peux vous aider si vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:16

Elveus regarda d'un air un peu perdu les personnes qui venaient d'arriver. Elle n'aimait pas tout ce monde et déjà elle se sentait mal à l'aise et se dit qu'elle n'allaitpas tarder à partir. Elle salua Mystie d'un signe de tête, puis fit gracieusement la révérence à Vect en réponse de sa révérence.

-Enchantée de vous rencontrer !

Enfin elle se tourna vers celui qui venait de se présenter comme un nouveau, prête à l'aider dans la mesure de ses possibilités.

-Pour les chambres, celles des garçons se trouvent en haut de cet escalier, le deuxième couloir à gauche. Et les cours... Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. Je n'y ai jamais assisté depuis que je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:22

Mystie regardat tout ce monde , c'était une arrivée parfaite, alors que la sienne avait faillit finir en bagarre.
Elle vit les révérence et reculat d'un pas , elle observat et essayat de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:25

Nakamura arriva les ails deploié et rentra dans le hall elle vit deux jeune nouveaux avec mystie et alla leurs dire bonjours.

Coucou vous tous, moi c'est nakamura kalipso de l'eau, comment ça va mystie et vous aussi escusé moi mais quel son vos prenom?

Nakamura est toujour tête en l'air, comme à son abitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:29

Mystie vit Naka arrivée et lui lançat un super sourire pour sa super copine.
Elle continuat à se répéter cette révérence dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:33

Dorgtoh restait les bras croisés, à observer toutes ces personnes qui s'activaient et se saluaient, il répondait vaguement débordé par çe flot de paroles et de pensées, il jeta un regard a Vect pour voir comment il prenait la chose, celui-ci était calme et répondait a toutes les questions.
Etais-ce ça la vie en sociétée? Sa colère revint, il ne suivais plus du tout les conversations et il était épuisé, il marmonna un rapide remerciement et se dirigea vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:36

Mystie resta un moment dans ces songe, mais vit quelqu'un partir.
Elle fit intrigué et le suivit des yeux.
Elle en avait marre de ces papotages et avait une nouvelle attraction pour s'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:38

Naka le regarda partire un peu triste .
dommage qu'il ne ma pas repondu.

Pourquoi il part je suis de trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:41

Mystie ne le lacha pas des yeux mais pris la main de son amie et lui dit :
"Mais non,je crois qu'il voulais partir mais toi tu es arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:43

Elveus vit arriver une autre fille, qu'elle ne connaissait pas comme d'habitude. Elle avait les ailes déployées, ce qui étonna Elveus ; elle avait déjà vu ça une fois, mais n'était pas habituée à l'existence de pouvoirs de ce genre. Cette vision ne fit qu'accroître son malaise, et instinctivement elle recula de quelques pas, manquant tomber encore une fois sur les marches de l'escalier. Mais elle se rattrapa et regarda tous ces gens autour d'elle. Elle savait qu'elle aurait dû faire un effort, mais ce n'était pas dans ses capacités. Elle ne pouvait tout simplement pas supporter tant de monde.

-Excusez-moi... Je pense que je ferais mieux de m'en aller.

Puis elle se retourna, monta les escaliers à toute vitesse sans attendre de réponse de la part des gens attroupés ici. Elle s'en voulait de fuir si lâchement, et se repprochait son manque de sociabilité. Mais elle n'y pouvait rien, c'était tout simplement contre sa nature. Mais elle regrettait tout de même d'être partie... Elle aurait aimé mieux connaître ce jeune homme au regard doux, Vect. Mais bon, ce serait pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:00

Naka replia ses ails et se demanda pourquoi ils parté tous! La elle se retourna et regarda la fille partire.
Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:12

Vect regardait la scène d'un air pensif

*Jamais je n'avais vu autant de personnes aussi sympatiques au même endroit. Tout le monde agit comme si c'était normal que quelqu'un de noveau arrive chaque jour... hum avec un peu d'habitude et d'habileté je pourrais peut-être me faire des amis, mais avant tout il faut que je me préoccupe de mon pouvoir, il faut ue j'assiste à des cours au plus vite*

Vect regarda Dorgoth partir et pensa qu'il faudrait lui aussi qu'il aille dans la chambre mais Nakamura étant arrivée et s'étant présentée il fallait qu'il fasse de même.
Il se tourna en face de Nakamura fit une révérence et se présenta :


"Bonjour je m'appelle Vect Zihir."

Il affichait toujours un léger sourire et restait calme malgré tout ce qui pouvati se passer mais quand il remarqua qu'Elveus commençait à reculer cela attira son attention. Il la vit et il sentit qu'elle n'était pas à l'aise, sûrement ces bavardages avec toutes ces personnes ne lui plaisait pas.
Dès qu'elle partit il perdu son air assuré, il était inquiet.


"Veuillez m'excusez mesdemoiselles."dit-il rapidement.

Il se mit à suivre Elveus, mais dès qu'elle arriva en haut des marches il l'a vait perdu de vue. Il l'appelait pour la retrouver.


"Elveus! Elveus où es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:26

Vect étant partit mystie fit un petit au revoir à Naka et partit le rejoindre.
Elle lui dit :

"Si tu veux parler ou demander quelque choses tu peux venir me voir."
Puis elle partit dans un couloir et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kalipso

Nakamura Kalipso


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!!
Date d'inscription : 20/11/2006

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:30

Nakamura se sentie seul tout à coup, elle désida d'allé dans la forêt se detendre.

* j'espere que je les revérai bientot ils sont tous très gentils*


Revenir en haut Aller en bas
http://detectivenakamura.skyblog.com/1.html
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouveau Graphismes
» Nouveau design ! [26/02/07]
» Seth Land... un nouveau parmis 300 :p
» Klyde Le nouveau est pret a parler
» Yagami Hyzamaki ( le petit nouveau de tara lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: