Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traîné jusqu'à l'infirmerie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:26

Mathilde poussa la porte de l'infirmerie du pied. Elle soutenait un jeune homme aidée de son amie. Ils s'approchèrent d'un lit où les deux jeunes filles couchèrent le pauvre garçon. Puis Mathilde se tourna vers son amie et questionna:

Et...on fait quoi maintenant? Y a des gens pour le soigner non?

Elle jetta un regard désolé vers le malade puis s'approcha de lui. Il semblait presque fiévreux. Elle posa doucement sa main sur son front. Il était très chaud mais pas assez pour avoir de la fièvre. Elle se tourna son amie et lui lança un regard presque suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:33

La toux revenait...avec les songes délirants Dorgoth contracta ses muscles et poussa un cri étouffé et rauque

"Je...je ne vois plus rien...qu'est ce qu'il se passe?...Non des ombres! NON il est la non! non! je ne voulait pas te tuer nooon!"



Dans des accès de lucidité il voyait les deux jeunes files terrorisées sans pouvoir leur parler puis il retombais dans un unvers hanté par ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:39

Mathilde regarda d'abord terrorisée le jeune garçon sombrer dans la folie. Puis elle regarda ensuite avec interet quand il replongea dans le sommeil. Il fallait vraiment que Natsumi fasse quelque chose puisqu'elle n'en était pas en mesure. Elle jeta une couverture sur Dorgoth.

*Il ne semble pas avoir un passé très net lui! Je le plains!*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:40

Natsumi s’approcha du jeune homme, ses pouvoirs du feu avaient déjà montrés leurs effets, mais il fallait à tout prix qu’elle réussisse à maitriser réellement son pouvoir cette fois ci et qu’elle puisse former une véritable flamme qui pourrait lui redonner toute son énergie. Elle se concentra plus qu’elle ne l’avait encore jamais fait et au bout de quelques minutes, une petite flamme se créa et commença à grandir lentement, se dirigeant vers le nouveau venu. Elle espérait de tout son cœur que ça marche, qu’il se sente mieux, elle ne pouvait rien faire d’autre ...

_ J’espère que ça marchera .

Elle l’avait pensé tellement fort qu’elle l’avait murmuré...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:45

Mathilde laissa à Natsumi de finir ce qu'elle avait commencé. Une fois de plus, son amie l'impressionait. Mathilde ne maîtriser pas encore assez bien ses pouvoirs pour pouvoir faire comme elle. De toute façon elle ne maîtriseait pas le feu alors... Qu'aurait elle bien put faire avec la terre? A part fare grandir le rosier qui se trouvait à coté du lit? Pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:52

Dorgoth étaient en proie a ses cauchemards quand soudain un énorme dragon enflammé surgit, il était magnifique: ses écailles étincelantes projetant un halo rougeoyant repoussant les ténèbres qui envahissaient les songes de dorgoth décimant l'obscurité.

Finalement quand tout redevint calme la créature disparut dans un flash aveuglant.

Dorgoth ouvrit les yeux pour contempler le visage de ses deux nouvelles amies


"J'ai fait un songe étrange"

Puis il sourit chose qui ne lui était pas arrivé depuis un certain temps

Il se sentait bien


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:56

Dés que Dorgoth ouvrit les yeux, Mathilde s'empressa de questionner:

Cela va mieux?

Elle lui adressa un grand sourire puis se tourna vers Natsumi et dit:

Bravo!

Elle était tellement contente qu'elle dirigea ses mains vers le rosier qui se trouvait près du lit, posa son pouce dans la terre et le rosier grandit d'un coup. Enfin, elle demanda au malade ( qui ne l'était plus vraiment):

Tu ne nous as toujours pas dit comment tu t'appeler!
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:11

Dorgoth se redressa et s'adossa contre son coussin

"Je m'apelle dorgoth thorn...enfin non oubliez le thorn"


Un ombre furtive passa sur son visage et ses yeux reflètèrent soudain une haine intense qui disparut ensuite

"Je vous suis tres reconnaissant de m'avoir sauvé...je...je ne sais pas comment vous remercier"

Puis il releva la tête et observa les deux jeunes filles. Il ne savait pas si c'était spécifiques à cette région mais toutes les filles içi dégageaient un chaleur et un bienveillance acceuillante. Pas comme dans son villages ou les personnes de la gente féminine était complètement stupides et peu rafinée qui ne parlaient presque jamais et étaient horriblement laides.

Je suis chez moi pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:40

Mathilde sourit et sourit encore. Elle ne pouvait pas s'empécher de sourire. Elle avait peut être sauvé la vie de quelqu'un ( attention j'ai bien dit peut être!) et elle en était très fière même si le mérite revenait plus tôt à Natsumi. Mais de nature un peu vantarde, Mathilde n'y fit pas trop attention. Quand enfin Dorgoth se redressa, elle ne put s'empécher de se jetter sur lui et de le serrer dans ses bras. Enfin elle s'écarta de lui et lui demanda à nouveau:

Tu te sens assez bien pour sortir d'ici? Il faudrait peut être que tu mange un peu non?

Elle se tourna vers Natsumi avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:56

HJ : désolée, je n’ai pas trop accès à l’ordi depuis que c’est la rentrée ... :s

Natsumi était restée silencieuse jusqu’à présent. Elle aimait bien aider les gens mais n’aimait pas que quelqu’un ait une dette envers elle. Le sourire qu’elle affichait était certes pour le fait d’avoir vu Dorgoth se redresser, mais c’était surtout celui d’avoir réussi à surmonter l’affolement, et à avoir réussi à maitriser son pouvoir afin de sauver quelqu’un : pour la première fois depuis longtemps, elle était fière d’elle.
La question de Mathilde la tira de ses pensées. Elle redressa brusquement la tête, son éternel sourire aux lèvres :


_ Euh ... oui, bien sûr !

Puis, s’adressant à Dorgoth :

_ Moi je suis natsumi Narushima, élue du feu. Tu peux m’appeler Nat’ !
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:23

Dorgtoh rougit viollement quand Mathilde le serra dans ses bras il baissa les yeux pour cacher son gêne, il ne s'était pas attendu à cette reaction de la part de la jeune fille et il avait été totalement pris au dépourvu quand elle l'interrogea sur son etat il se redressa et balbutia
"Euh...oui...oui je pense....merci...merci a vous deux euuh"

*aarg je m'enbrouille qu'est ce qui m'arrive?*


Puis il se retourna vers Natsumi inspirant profondément

"Salut a toi Natsumi merci a toi aussi, ta magie est très impressionante"

Il se leva et remrqua ses habits déchirés, laissant apparaitre un torse couvert de cicatrices et endurci par le voyage, il devait donner une image pitoyable, il se gratta la nuque et dit

"Avant de manger je devrais peut etre me trouver une tenue plus...décente....non?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:38

Natsumi sourit : il était bien le premier à lui faire un compliment. Elle rougit légèrement, elle aimait cette sensation qu’elle n’avait pas vécue depuis si longtemps. Peut être que Tara arriverait à lui radoucir le coeur, qu’elle avait remplit de haine depuis tellement longtemps ...
_ Euh ... merci, mais tu pratiques laquelle toi ?

Elle avait remarqué qu’il existait beaucoup d’élus de l’eau à Tara mais peu du feu. A chaque fois qu’elle rencontrait quelqu’un de nouveau, elle demandait de quel élément il était, c’était devenu un automatisme : elle cherchait quelqu’un avec qui elle pourrait s’entraîner, quelqu’un qui ne faillirait pas.
Puis, venant de réaliser qu’il venait de parler, elle éclata d’un rire cristallin :


_ Tu trouveras de quoi te changer dans l’armoire en face de toi ! Crois moi, je la connaît cette infirmerie, et pourtant, je ne suis pas à Tara depuis bien longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:05

Mathilde regarda ses deux nouveaux amis conversaient quand un tilt se produit dans sa tête. Elle laissa Natsumi terminer et dit avec précipitation à Dorgoth:

Au fait, je ne me suis peut être pas présenté moi!

* Mais quelle idiote!*

Je suis Mathilde, je maîtrise ( si on veut) la terre et je suis gauchère.

Elle avait pris l'habitude de dire ça depuis qu'Elveus lui avait posé cette question. C'était devenu primordial pour elle maintenant. Elle croisa le regard de Natsumi et ses yeux bleus reflétèrent lla grande admiration que mathilde avait envers la jeune fille. Si elle n'aimait pas faire des compliments, elle les faisait au moins comprendre.

* Bon bah au moins il va pas trop mal!*

Pour éviter un déplacement inutil à son ami, elle se dirigea vers l'armoire que montrait Natsumi, en sortit un sweat, un grand T-Shirt et un jeans qu'elle posa sur le lit de Dorgoth pendant qu'il répondait à la question de Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:33

"Tout à l'heure tu me demandait quelle magie je pratiquais, je pense que j'ai quelques préférences pour le feu mais je ne m'y connait pas du tout...c'est d'ailleur pour ça que je suis la...et sinon je suis également gaucher dit il en souriant a Mathilde

Dorgoth se mit dèrrière le paravent situé en face de la porte et se changea rapidement, il fut surpris par la texture et la couleur de ces habits, lui qui n'était en général habillé que de vêtements fait avec des matières rudimentaires, seule "mode" en vogue dans son ancien chez lui.
C'était très agréable, le patalon était tout de même un peu raide mais semblait solide. Il sortit ensuite de derrière le paravent.
Il fit quelques pas pour tester son corp et se trouva beaucoup plus léger, moins pataud, il avisa un miroir et s'observa dedans: Son voyage l'avait apparement endurci et il était moins rachitique qu'avant ce qui le surprit agréablement. Ses nouveaux habits lui allaient a merveille. Soudain son ventre lui fit douloureusement comprendre qu'il avait faim. Il se tourna alors vers ses amies


"Je ne voudrait pas parraitre grossier mais je meurt de faim"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:54

Natsumi sentait également le sien grogner depuis un bon moment, mais elle n’y faisait pas vraiment attention : elle était à l’infirmerie et avait toujours un gâteau au cas où sa crise reprendrait. Elle se dirigea lentement vers la porte, toujours avec son pas décidé :

_ Eh bien allons y, moi aussi, je meurs de faim ! Pas toi Mathilde ? Toi aussi tu as dû être épuisé, tous ses escaliers avec Dorgoth sur le dos !

Elle fit un clin d’œil à Dorgoth. Elle prit un petit moment pour l’observer plus attentivement : depuis qu’il avait repris des couleurs, il était beaucoup plus séduisant et ses nouveaux habits lui allaient à merveille. Il avait l’air de quelqu’un qui avait une résistance certaine, la preuve, il s’était vite remis de son « attaque » et arborait maintenant un sourire radieux.

* je pourrais peut être m’entraîner avec lui ... S’il est exigeant avec lui-même, ça devrait être bien ... surtout que je pourrais lui apprendre certaines choses sur le feu *

_ Je suis heureuse que tu aimes le feu, je pourrais peut être te montrer certaines choses pour améliorer ta technique et pour pouvoir te redonner de l’énergie la prochaine fois ...

Elle eut alors un petit sourire ironique, mais loin d’être méchant.

_ Bon, on va manger ? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dorgoth Thorn

Dorgoth Thorn


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs
Date d'inscription : 04/01/2007

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:51

Dorgoth se sentit de nouveau gêné , décidement il faudrait qu'il s'habitue a avoir des relations amicales avec d'autres personnes, et d'autant plus avec les filles, enfin...c'était toujour mieux que les affrontement verbaux perpétuels auquels il était habitué...beaucoup mieux pensa t-il en regardant Natsumi sourire.

Il se reprit soudain, qu'est ce que c'était que ces pensées stupides? Cela ne lui ressemblait pas


*Qu'est ce qui m'arrive? Je ferais bien de faire attention*

Il se retourna ensuite vers Mathilde en attente de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:12

Natsumi observait Dorgoth avec insistance : elle se demandait d’où il venait, ce qu’il faisait là : il avait bien dit : « je pense que j'ai quelques préférences pour le feu » est ce que cela signifie qu’il maitrisait tous les éléments ? Ou juste qu’il était un élu du feu ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, mais surtout celle là : Pourquoi était il arrivé ici blessé ? Il avait peut être dû marcher un moment avant d’arriver à Tara, ce qui expliquerait sa fatigue, mais ses blessures ? Il était vraiment exténué quand Mathilde et elle l’avaient ramassé dans le hall. Et elle avait eu peur, peur que Mathilde et elle ne parviennent pas à le sauver. Et le voir maintenant debout, en forme et de bonne humeur, prêt à aller manger comme si rien ne s’était passé avait quelque chose de ... troublant ...

* Et puis pourquoi je me pose autant de questions ? Ce n’est qu’un garçon de l’école comme pas mal d’autres, qui a sûrement dû avoir un passé dur, peut être moins ou peut être même plus dur que le mien, qui sait ? Oublies ça, va manger, et ensuite, tu iras t’entraîner. *
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:19

Mathilde admira Dorgoth. Ses nouveauxx vêtements lui allait mieux.

* Comme ça il fait moins celui qui revient de la guerre!(^^)*

Après avoir regardé ses amis s'entres admirés elle proposa:

Bon, bah, on y va?

Ils marchèrent en direction de la porte et sortirent. Dans les couloirs, Mathilde eut une inspiration et elle ne put s'empécher de questionner:

Au fait, Dorgoth, tu venais d'où précisément? Et qui est ce ou peut être plus tôt qu'est ce qui t'as mis dans cet état?

Désolée, la suite, on l'aura dans la cantine les copains. Mais moi j'ai pas le temps de commencer le sujet, désolée. L'un de vous peut peut être le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîné jusqu'à l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: Traîné jusqu'à l'infirmerie...   Traîné jusqu'à l'infirmerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîné jusqu'à l'infirmerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Infirmerie-
Sauter vers: