Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange... Empty
MessageSujet: Mange...   Mange... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:44

Mathilde, vêtue d'un sweat noir à capuche et d'un jeans, entra dans le refectoire. Elle se glissa entre deux tables et s'assit à une vide. Elle posa son sac à dos plein à coté d'elle et sa laissa tomber lourdement sur la chaise. Elle était épuisée. Le voyage jusqu'ici l'avait achevé. Elle tira vers elle une assiette pleine de salade et avala son contenu d'une traite. Puis elle repoussa l'assiette , sortit un stylo et du papier de son sac. Elle commença à écrire une lettre pour ses parents, ensuite elle la glissa dans une eveloppe et recommença à manger des frites qu'elle venait de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange... Empty
MessageSujet: Re: Mange...   Mange... Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:41

Natsumi arriva et vit une jeune fille seule à sa table. Elle sa'pprocha et s'affalla presque sur sa chaise : pour une fois, elle était venue à temps. Elle se servit une bonne assiète et commença a manger. Une fois qu'lelle se sentit un peu mieux et qu'elle eut repris des couleurs, elle leva la tête et s'adressa à la fille:

_ Coucou ! Désolée ,j'ai des petits problèmes, et si je ne mangeais pas maintenant, je risquais de faire un détours par l'infirmerie et je dois avouer que je commence à la connaitre par coeur maintenant ... Je m'appelle Ntasumi Narushima et je suis une élue du feu ... et toi ? tu es ?

Elle avait débité toute cette phrase sans reprendre son souffle, c'était une de ses particularité : étant bavarde, elle n'arretait pas de débiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange... Empty
MessageSujet: Re: Mange...   Mange... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:52

Mathilde regarda poliment la jeune fille s'asseoir en face d'elle et s'empiffrer. Elle la fixait même un peu trop pour ne pas manquer les moindres détails de celle ci. Finalement, quand cette dernière prit la parole, sans reprendre son souffle, cela impressionna un peu Mathilde. Mais celle ci n'en laissa rien paraître et répondit:

Pas grave! Moi, c'est Mathilde, élue de la terre. Tiens.

Elle lui tendit un plats puis réfléchit à ce qu'elle allait dire ensuite. Si elle n'était pas très polie, Mathilde ne parlait jamais sans réfléchir avant. Elle dit enfin:

Cela fait longtemps que tu es ici? Je veux dire à Tara, dans cette académie. Moi pas du tout. Mais ça a vraiment l'air sympa ici!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange... Empty
MessageSujet: Re: Mange...   Mange... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:45

Natsumi remercia Mathilde pour l’assiette, s’arreta de manger après qu’elle eut bien reprit ses forces :

_ Ca doit faire quelque chose comme ... deux semaines. C’est un très bon ami qui m’a conseillé cette école afin de pouvoir contrôler mes pouvoirs (petit clin d’œil à locki). J’ai fait la connaissance de pleins de personnes très sympa ici, et je suis très heureuse de faire partie de cette école. J’aime beaucoup les étudiants.

Elle réfléchit longuement.

_ La plus sympathique, ou du moins celle que je connais le mieux est Elveus, je suis avec elle dans la chambre, si un jour tu veux nous rendre visite ...

Elle s’interrompit :

_ Désolée, j’ai souvent tendance à trop parler ... tu peux le dire si je t’embête tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange... Empty
MessageSujet: Re: Mange...   Mange... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:09

Mathilde sourit quand elle entendit cette référence à Elveus, son amie. Elle répondit:

Je connais Elveus. C'est une fille très sympa malgré sa timidité.

Elle fourra dans sa bouche une grosse part de brownies au chocolat. Elle reporta ensuite son attention vers son interlocutrice et dit:

Tu...tu es gauchère ou droitière?

Cette question lui fit penser à Elveus. C'était en effet la première question que elle ci avait posé lors de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange... Empty
MessageSujet: Re: Mange...   Mange... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:21

Natsumi était étonnée :

_ Toi aussi tu connais Elveus ? C’est vrai qu’elle est timide, mais c’est une bonne amie, à qui on peut tout dire ... On est sur qu’avec elle, notre secret est bien gardé !

Elle fut d’autant plus étonnée quand Mathilde lui demanda si elle était droitière ou gauchère : c’était la première personne qui lui posait la question depuis qu’elle était à Tara :

_ Je suis droitière mais je me sers aussi beaucoup de ma main gauche, ça dépend des occasions ... on peut dire que je suis presque ambidextre !

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange... Empty
MessageSujet: Re: Mange...   Mange... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:35

Mathilde sourit aussi à Natsumi. Mais elle ne connaissait pas assez Elveus pour savoir si sa nouvelle amie disait vrai. Elle ne savait plus trop quoi dire et baissa les yeux vers son assiette. Elle était très peu souvent génée et cela la génait d'être génée. Elle décida de se décoincer et dit:

Moi pour le moment je n'ai pas vraiment de chambre.

Puis elle s'empiffra de gateaux secs laissant à Natsumi le soin de vraiment décoincer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange... Empty
MessageSujet: Re: Mange...   Mange... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:00

Natsumi remarqua la gène de Mathilde : était ce le fait de ne pas avoir de chambre qui la mettait dans cet état ou le fait de ne pas encore connaître tout le monde ?

* moi je ne connais presque personne et je ne suis pas génée ... ça doit être plutôt le fait de ne pas avoir de chambre ...*

Elle sourit à Mathilde et ajouta :

_ Tu sais, ce n’est pas grave ! Et puis, tu n’as qu’à aller voir, les filles sont gentilles, si il y a un lit de libre, je suis sure que l’autre fille acceptera que tu t’installes, et elle sera même heureuse d’avoir une colocataire, si tu veux mon avis ! Wink

Elle espérait avoir rassuré Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange... Empty
MessageSujet: Re: Mange...   Mange... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:51

Mathilde fut contente de la tournure qu'avait prise la conversation. Elle sourit à Natsumi pour lui faire comprendre que le message était bien passé. Puis, après avoir englouti son dernier morceau de gateau, elle questionna car elle avait besoin de bouger:

Ça te dirait d'aller faire un tour aillieurs? Comme j'ai pas encore visité toute l'université, on pourrait peut être aller dans un endroit que je n'ai jamais vu! Tu connais un endroit sympa et pas facile d'accés? Que j'aurais pu louper pendant ma visite quoi!

Elle poussa son assiette vers le centre de la table, la balaya d'un coup de manche en envoyant les miettes par terre. Enfin, ses yeux bleus se dirigèrent vers ceux dze Natsumi. mathilde attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange... Empty
MessageSujet: Re: Mange...   Mange... Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:58

Sentant que Mathilde avait repris confiance en elle, Natsumi sourit une nouvelle fois. Cette fille était très curieuse, et, contrairement à ce que tout le monde disait, pour Natsumi, la curiosité était une grande qualité : si elle n’avait jamais été curieuse, elle ne se serait jamais renseignée sur son monde, sa famille, n’aurait jamais appris les choses qu’elle n’aurait jamais du savoir, et qui font qu’elle était là à présent.
Elle réfléchit afin de trouver un endroit qui pourrait convenir à Mathilde : il y avait bien la rivière, la cascade, le lac, mais être près de l’eau n’était pas vraiment le souhait le plus cher de Natsumi pour cette journée où elle se sentait aussi bien ...

_ Je propose les souterrains secrets ... ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange... Empty
MessageSujet: Re: Mange...   Mange... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:26

Un énorme sourire éclaira le visage de Mathilde. Les souterrains secrets, c'était un super endroit ça! Elle rejeta ses deux très longues tresses derrière son épaule, enfila sa veste en jeans se leva, poussa sa chaise et attendit patiemment que Natsumi ait finit mais une pointe d'impatience dévoilait ses sentiments.

[ HJ: désolée je n'étais pas très inspirée! Tu commence le sujet dans les souterrains?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

Mange... Empty
MessageSujet: Re: Mange...   Mange... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:35

OK, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange... Empty
MessageSujet: Re: Mange...   Mange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Refectoire-
Sauter vers: