Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En live

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:22

locki ne compris pas trop ou natsumi souaitait en venir mais en revanche il percut sans difficultés la tristesse dans la voix de sa compagne...et ne sachant trop quoi faire(et oui c'est ca quand tu est anti-social...),il la serra fort dans ses bras tout en l'embrassant tendrement(ohh,comme c'est romantique[Blam! aie euhhhh,mais euh j'ai rien fait?! si tu dis que des conneries!])puis il releva la tete et lui dit d'une voix a peine audible mais claire comme de l'eau de roche:

oui...nous irons ensemble lui demander des informations,il comprendra parfaitement de notre part...quesque tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:33

Natsumi se tourna vers Locki et acquiesça :

_ Ok, ça sera une bonne idée ...

Elle regarda autour d’elle ne sachant pas quoi faire ... Elle vit un magasin de disque où un nouvel album de son groupe préféré était affiché : elle savait qu’il venait de sortir et se tourna vers Locki :

_ Dis, ça te dérange si je vais jeter un coup d’œil ? J’adore ce groupe et j’attendais leur album depuis un moment ...

Hj : Yeahhh Tokio hotel for ever ^^ J’adore Zimmer 483 ^^ Au fait, je sais pas si tu as remarqué mais une seule question plombe toute l’ambiance du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:45

locki fit volt-face pour se retrouver face a une afiche de groupe,il dit enfin avec dedain:

tu..tu ecoute ça?!non non je ne peut pas le corire,pas tokio hotel oh non! pas eux!mais c'est de la merde en boite!
euh...je retire je n'aime pas du tout mais je peu pas dire ça ...excusse moi,mais tu aime tokio hotel?ce ptit groupe d'allemands aussi bien taillé que des paysans chinois!moi perso je ne vois pas se que tous le monde leur trouve a part qu'il sont peut etre minions en encore,il sont mauvais musicien,il sont mediatisé a mort et tous sa dans des compos et des textes qui ne vallent pas tripette,les textes ne voulant strictement rien dire et la musique étant foireuse a chialler je vais te faire ecouter d'autres choses pour que tu n'achete pas de la m****,ça serai dommage de gaspilllersont argent surout que je sait de quoi je parle j'ai leur album et comme tu le vois, je regrette,je regrette..snif


hj:et c'est quoi cette fameuse question,je suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:58

MDR, moi j'aime bien !

Natsumi ne comprenait pas : elle trouvait que ce groupe était plutôt pas mal et que Bill chantait magnifiquement bien :

_ Quoi ? Fringués comme des paysans chinois ? Excuse moi ? Et puis c’est pas parce qu’ils sont mignons ! (quoi que ...) Maintenant qui Bill a les cheveux longs il n’a plus rien de mignon ! (100% d’accord avec toi natsumi ^^). Et puis ce n’est pas moi qui chantais Camini quand tu es rentré dans le bar pour te bourrer la gueule ... Excuse moi mais cette chose n’a pas sa place dans la musique !

Elle jeta un regard noir à Locki :

_ Aucun goût musical ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:06

locki continua de la regarder avec son petit sourir aulevre et dit:

hum...hum...je n'ai jamais dis que Kamini c'était de la musique mais t'avourra que lui a un avantage sur eux,il est drole...a mais eux aussi sont tres drole,excuse moi...nan mais serieusement tu leur trouve quoi,c'est de la musique de merde!franchement tu me compar pas ça à un groupe genre muse pour faire simple(y a bien mieu que muse,mais on sait jamais si d'autres gens veulent lire le post il faut pas que je m'emmbal dans les groupes...hum)...ou meme nine ich nail pour rester dans les groupes allemands commercial...si tu connais bien sur?attend j'en ai sur mon baladeur:



et encore que celle ci n'est pas si bien que ça en faite mais bon tu connais Rammstein,ça a beau me souler un peu c'est un super groupe comparé a ce detritus...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

_ Tu aimes bien Rammstein ?

Elle fut étonnée :

_ Oui et puis Nine inch nails ... ce n’est plus du rock, on tombe plutôt dans le métal ... et ça ne me branche pas plus que ça ... Et puis, chacun ses goûts en musique non ? Je suis d’accord, Muse est un super groupe (un des meilleurs) mais tu ne trouves pas que c’est aussi un groupe médiatisé ? Je ne vois pas vraiment la différence avec tokio hôtel ...
Enfin ... Tu m’accompagnes ou pas ?


Elle se dirigea lentement vers le marchand de disque.

HJ : je continues de dire que moi j’adore TH ... après toi tu peux ne pas aimer ... mais je l’ai connu avant que ça soit médiatisé, c’est vrai que maintenant tout le monde se vante d’adorer ça juste pour faire bien et ça me desespère ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:52

locki bien sur lui emboita le pas come un fidel toutou...et ils entrairent tous deux dans le magazin de disques,il y avait comme musique de fonf un vieux morceau des beatles....we are living in a yellow sous-marines...
locki prit la main de natsumi et la tira le plus loin possible du presentoir de disque ou était mise en valeur le dernier album des tokio hotel.Une fois arriver dans son rayon favoris qu'il connaisait par coeur"le rayon variété-pop-rock,international"
locki attira natsumi vers un casque et lui fit ecouter un morceau a l'aide du code barre d'un disque,et lui dit:

tien ecoute ça c'est du josh ritter et c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:38

Natsumi écouta le disque, ou plutôt tenta de l’écouter ... le casque avait l’air de ne pas fonctionner : elle émit un petit rire et se tourna vers Locki :

_ C’est assez ... vide ^^

Elle partit vers un autre casque où elle écouta une chanson du nouvel album de Tokio Hotel et commença à écouter une de ses chansons préférées : Reden.
Elle mit les écouteurs sur les oreilles de Locki avec un grand sourire :


_ Tu ne vas pas me dire que celle là est nulle ?

HJ : ton lien ne marche pas :s (ps : j’ai réussi mes katas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:59

locki s'approcha de natumi et s'apuia sur la machine a musique mais son bras glissa et...

oh non!!!!

locki aracha le fil du casque,et dis sur son ton pitoyable:

bon bah tu as plus qu'a ecouter de la bonne musique...

puis il amena natsumi vers l'autre appareille et lui mit le casque sur les oreilles et lui dit:

aller tien ecoute ca:

alors?c'est pas mal hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:35

Natsumi sourit : elle écouta un peu sa musique et dit d'un ton ironique :

_ Oh, oui, c'est pas mal ... Au moins ils ne se cassent pas la tête pour trouver les paroles ... (mdr)

Elle se tourna vers Locki et lui dit :


_ Et si on oubliait nos goûts musicaux cinq secondes ? Je n'achète pas mon album et tu arretes de me parler de tes groupes préférés (sauf si tu me parles de muse, Rammstein, etc ^^) ... Ca te va ?

Elle passa derrière lui et lui entoura la taille de ses bras, et lui murmura :

_ Alors ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:09

hj;je craque!!!

Locki bien sur avec due rendre de dans pareile...se...se laisse faire bien evidemment et repondit d'un ton soudain reveur:

Oui oui,on fais se que tu veu ou tu veux quand tu veux,mais tu veux au moin?

Puis il se retourna et la serra fort da,nses bras et dit:

j'ai été stupide mais bon,faut pas me parllé musique c'est le sujet qui me fache...et sinon sa te dirrai pas une petit balade en foret?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:42

HJ : mdr c'est bien d'être aussi lunatique, ça pourrait éviter bien des emmerdes ... ^^

Natsumi sourit largement face au changement rapide d'attitude de Locki : il n'aimait pas que les autres ne partagent pas ses gouts musicaux ? Il n'était pas le seul ... Plusieurs fois, elle avait essayé (malheureusement elle n'avait pas réussi) de faire aimer le rock à certains de ses amis qui vouaient un culte au rap (hihi, c'est démoralisant, ils trouvent que le rap est une musique mélodieuse et instructive ... Mais comme on dit : le rap s'incline, le métal domine, n'est ce pas ? ^^). Elle pensa à la proposition de Locki ... Pourquoi pas ? Elle n'avait encore jamais vraiment eu l'occasion d'aller en forêt, elle restait souvent à la lisière pour ses entraînements quotidiens ...

_ Ca me branche ! (mdr sans jeu de mot ^^ ooulalala, ça me réussi pas tous ces cours ... :s)... On y va ?


Elle avait hâte de s'y trouver, et, tel qu'elle connaissait Locki et sa passion pour la terre, elle était sûre d'avoir sa visite guidée ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:20

hj:et oui c'est assez pratique pour se debarasser de situations embarassantes...



locki prit la main de la jeune et belle natsumi, et lui dit tout en marchant en direction de la foret:



bon,alors on-y vas!



puis il accelera le pas et ils arriverent bientot a la sortit de la
ville et quelques minutes plus tard,a la lisiere de la foret.Locki
s'arreta et se tourna vers natsumi et lui prit l'autre main,puis il
commenca:



Bon sache que si l'on s'enfonce un peu,on risque de rencontrer quelques embuches sur notre routes et...

Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:17

Natsumi rigola :
_ Et ? Après tout, c’était le but non ? Tu ne vas pas me dire que tu m’as emmenée jusqu’ici pour faire une simple petite balade, je me trompe ?

Elle s’avança vers la forêt, entraînant Locki par la main. Elle porta son autre main à sa taille, prête à saisir une arme à la moindre occasion. Elle préférait assurer ses arrières, mais si elle était presque sûre qu’il ne se passerait rien d’inquiétant ce jour là. Elle ne voyait pas en quoi deux jeunes étudiants de Tara auraient pu être la cible de quelque personne que ce soit (débrouilles toi pour lui montrer qu’elle a tord !). Elle regarda autour d’elle et ne vit rien : un silence de mort régnait autour d’eux ... Elle émit un petit rire :

_ C’est plutôt calme pour quelque chose de dangereux, tu ne trouves pas ?

Elle avait abaissé sa garde, et sa main qui tenait sa ceinture était maintenant en train de remettre une mèche de cheveux en place sur le visage de Natsumi ...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:44

locki ne preta presque pas attention a la phrase de natsumi,il l'avait entendu mais ne comptait pas repondre,tous ses sens était en eveilles,il scrutait au loin la presences d'ennemis,et sentit non pas avec la vu mais avec l'odorat,une presence...une presence qui ne pouvait etre terrestre car il l'aurrai reconnue par le simple outils de son pouvoir,cette presence ne pouvais etre que aerienne,il renifla dans l'air tel un sale cabot,mais avec bien sur beaucou pmoin de netteté dans la reconnaisance.Locki se retourna vers natsumi et s'arreta brusquement,il sortit une paire de Kunaï de sa poche et les serra dans le creu de ses doights fin et longs.Il dit tous de meme d'un ton vif:

Arme toi!
Quelques choses se trame...dans les airs...soi prete!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:59

Natsumi pensa la tête, pensive : dans les airs ? Elle s'attendait plutôt à quelque chose venant de la terre ... Elle ne savait pas ...une intuition peut être ? Elle se prépara donc à combattre, pris un shuriken à la main et prononça sa clef de l'esprit :

Si vis pacem, para bellum ...


Elle sentit alors son énergie refluer en elle comme un souffle de vie. Elle adorait cette sensation, elle se sentait invincible ...

_ Je suis prête !

Elle adressa à Locki un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28

Locki bien sur ces appuis ses kunaïs à la main,attendait impassible,de voir la creature nefaste qui les menacait,mais etrangement,il ne voyait rien,et pour tant il ressantait quelque chose,elle était là tous pret mais dissimuler par on ne sait quel pouvoir.Locki lanca un Kunaï en l'air et sentit un mouvement dans les airs,la chose se mouvait vers eux,et il ne voyait rien,elle allait de plus en plus vite,Locki lanca un deuxieme Kunaî qu'elle esquiva encore,Locki sortit son épée et cria a l'adresse de natsumi:

Elle est toute proche!elle est invisible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 31
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:22

Natsumi esquissa un léger mouvement de bras et se retrouva son arc à la main. Ele tira une flèche avec une habilité surprenante, mais elle sentit que la chose présente devant eux se mouvait avec une agilité surprenante. Elle tenta donc autre chose : elle créa un large cercle de feu tout autour d'eux, de façon à se que personne ne puisse s'écapper : le feu ronflait autour d'eux, mais ne s'approchait pas des trois combattants : pour l'instant, il ne servait pas à grand chose, mais il pouvait bien vite devenir une menace pour cet être invisible à leurs yeux. Elle esquissa un sourire ironique : le feu combiné avec l'humidité du sol créait une certaine vapeur ... Elle était sûre de pouvoir voir son adversaire à travers cette fumée.

Elle regarda Locki sortir son épée et fit de même. Sa main droite était toujours occupée avec son arc, et elle jugea cette arme plutôt encombrante : maintenant, ça sera surtout du corps à corps, elle décida donc de le ranger.
Mais elle vit une silhouette plutôt indeterminée s'approcher silencieusement de Locki. Elle cria :


_ Attention, a gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live   En live - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Le café-
Sauter vers: