Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite partie trankilOu [libre...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

petite partie trankilOu [libre...] Empty
MessageSujet: petite partie trankilOu [libre...]   petite partie trankilOu [libre...] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:52

Michiko attendait, bien emmitouflé dans son manteau, qu'arrive les joueurs pour se faire une petite partie de bowling. Elle avait invité plein de monde (en fait non mais venez quand même xD) et elle se demandait qui allait venir. Ca fesait longtemps qu'elle la voulait sa partie de bowling même si elle n'était pas trés doué, elle se souvenait d'ailleurs y avoir jouer il y a longtemps, terriblement longtemps, avec d'autre filles, elle ne savait plus leurs noms, ne voyait plus leurs visages, elle se souvenait jsute avoir perdu et bien rigolé, c'est pour ça qu'elle avait tenu à réessayer le bowling, pour connaitre plus ses anciens souvenir mais aussi pour s'amuser un peu. Donc, nous disions, Michiko attendait, debout, dans le froid, que quelqu'un rapplique...
Revenir en haut Aller en bas
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

petite partie trankilOu [libre...] Empty
MessageSujet: Re: petite partie trankilOu [libre...]   petite partie trankilOu [libre...] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:45

Un grand eclair de lumiere vint s'installer dans le paysage maugris de la terre. Hasegawa venait d'arriver en volant, et avait crée un eclair pour que personne ne la remarquer. Elle arriver enfin a deployer ses ailes et a utiliser son pouvoir. La jeune Elue etait si heureuse. En marchant dans les rues, Hasegawa ne savait pas ce qu'elle allait faire. Quand elle vit une jeune fille, devant le bowling attendant des joueurs. La jeune adolescente n'avait jamais jouer a ce jeu, et voulait bien esseyer. Elle s'approcha de la jeune fille quo attendais.

"Salut, moi c'est Hasegawa Shinigami, Hase pour les intimes, tu attends des personnes pour faire une partie ? Si c'est le cas, puis-je me joindre a vous ?"


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

petite partie trankilOu [libre...] Empty
MessageSujet: Re: petite partie trankilOu [libre...]   petite partie trankilOu [libre...] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:56

Michiko sourit à l'inconnue, elle était heureuse de ne pas étre rémie seule !!

"bien sur que tu peux !!! je ne sais pas si d'autre personne vont venir, attendons encore un peu ? car j'imagine que ça doit étre un peu triste une partie à deux ^^ hey mais je t'ai déjà vu ! Tu es à Tara ?"

°°pourvu que je me plante pas...sinon la boulette...Oh et pis j'improviserais ^^°°
Revenir en haut Aller en bas
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

petite partie trankilOu [libre...] Empty
MessageSujet: Re: petite partie trankilOu [libre...]   petite partie trankilOu [libre...] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:17

Hasegawa qui etait perdue dans ses pensées secoua la tete pour se reveiller.

"Hein quoi ?! Ah desolé, oui je suis a Tara ^^ Donc je suppose que toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^
Date d'inscription : 07/10/2006

petite partie trankilOu [libre...] Empty
MessageSujet: Re: petite partie trankilOu [libre...]   petite partie trankilOu [libre...] Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:44

"oui"
Michiko ressera son manteau sous le vent frais et dit :

"tant pis pour les autres, rentrons ^^, wééé on va jouer !!!! parce que là, j'ai froid pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
hasegawa shinigami

hasegawa shinigami


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

petite partie trankilOu [libre...] Empty
MessageSujet: Re: petite partie trankilOu [libre...]   petite partie trankilOu [libre...] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:45

Hasegawa regarda Michiko et lui sourie. C'est vrai qu'il commencait à faire froid... Et la jeune fille grelotta un petit peu. Les deux jeune filles entrèrent dans le batiment, le chauffage était au maximum et Hasegawa soupira de bien être. Elle n'avait encore jamais jouer à se sport étrange, c'était la premiere fois. Le but du jeu était de lancer une balla très lourde sur des quilles et de les renverser en un seul coup, c'est tout ce que savais Hasegawa. Les deux jeune filles payairent leur entré, enfilèrent de drôle de chaussure, comme celle des clowns au cirque. Puis elles se dirigèrnent vers la piste. Sur un écran un peu plus haut était marquer : Hase : 0 / Michi : 0. Elle attrapa une boule mais elle était trop lourde pour elle, et sous le poid la boule tomba emportent ainsi dans son élan la pauvre Hasegawa qui s'étala parterre -_-"

"Argh ! Rahlala... -_-" Faut vraiment que ca n'arrive qu'à moi T T"

Elle se releva tant bien que mal, et faillit tomber de nouveau. Elle attrapa cette fois-ci une boule plus légère, et l'envoya... Hum... N'importe comment XD La balle fit sa tajectoire en zigzag et Hasegawa tournoya sur elle même tellement elle avait envoyer la boulle fort. Elle atteri dans la rigole (la balle XD) mais sur la fin elle fit un ricocher sur le rebord et se remis au milieu de la piste se qui fit tomber toutes les quilles à la fois. Hase sauta de joie se déséquilibra et tomba de nouveau sur les fesses ^^" souriant à Michiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite partie trankilOu [libre...] Empty
MessageSujet: Re: petite partie trankilOu [libre...]   petite partie trankilOu [libre...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partie trankilOu [libre...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Terre :: Le Bowling-
Sauter vers: