Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

 

 viens casser la croûte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

viens casser la croûte Empty
MessageSujet: viens casser la croûte   viens casser la croûte Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:57

safia entra dans le refectoir.
elle tourna sa tête dans tout les sens pour observer la salle et ce qu'elle comportait.
sur le cotê il y'avait un service de self avec des machines,
dans chaque angle de la salle on pouvait apercevoir des distributeurs automatiques d'eau de lait ect....
elle se dirigea vers une table et s'assit en attendant Jade impatiemment


°°Quelle face vite j'ai faim°°
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

viens casser la croûte Empty
MessageSujet: Re: viens casser la croûte   viens casser la croûte Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:30

Jade entra précipitament dans le refectoire. Elle était en retard, étant donné qu'elle était allé se changer, et quand plus, elle avait eu du mal à trouver ce fameux refectoire, même si Safia lui avait indiqué son emplacement. Son arrivée fut plus que brillante: entre ses bijoux qui s'entrochoquaient, et son coude qui venait de se prendre l'encadrement de la porte, on pouvait difficilement faire moins discret. Elle pesta contre cet encadrement de porte qui lui avait fait mal au coude, et s'avanca vers Safia. Il n'y avait personne d'autres dans la salle, que se soit élèves ou cuisiniers, mais cela n'avait pas d'importance puisque la salle était remplie de distributeurs en tout genre, que ce soit de la nourriture sucrée ou salée. Jade s'affala lourdement sur une chaise en plastique orange, aux côtés de Safia, et lui dit en souriant:

''Je suis tellement fatiguée...si jamais je m'endors, tu pourra me porter jusqu'à notre chambre?''
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

viens casser la croûte Empty
MessageSujet: Re: viens casser la croûte   viens casser la croûte Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:39

safia qui était entrain de siroter un jus de fruits lorsque jade arriva ne put s'empêcher de s'étouffer quel discrétion (lol)
elle prit de la purée et souria a Jade


Jade, j'aimerais te demander...

elle hésita un court instant

je peut te poser une p'tite question ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

viens casser la croûte Empty
MessageSujet: Re: viens casser la croûte   viens casser la croûte Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:35

Jade se servit dans les plats que Safia avait mis sur leur table, et allait commencer à manger lorsque Safia lui demanda si elle pouvait lui poser une question.

''Tu viens de le faire, mais oui tu peux recommencer.''dit-elle en souriant.

Elle but une longue gorgée de son thé glacé à la pêche, et regarda par la fênêtre. Elle se tourna ensuite vers l'énorme horloge au fond de la salle: 23:49. Il était donc si tard? Le temps était passé à une vitesse hallucinante. Dire qu'il y a peine quelques heures, elle faisait son entrée ici...
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

viens casser la croûte Empty
MessageSujet: Re: viens casser la croûte   viens casser la croûte Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:01

beh en faites..

elle but une bonne gorgée de jus de fruits avant de ce lancer

tu sais on c'est jamais posée de questions sur nous...enfin je veut dire j'aimerais connaître ton histoire ton passé....

safia baissa les yeux et se mordit la lévres elle venait de faire une gaffe et si Jade n'avait pas envie de parler de son passé ?
elle était dans une sale impasse
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 26/07/2006

viens casser la croûte Empty
MessageSujet: Re: viens casser la croûte   viens casser la croûte Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:33

Jade failli avaler de travers! Quand elle entendit la question de Safia, Jade se rétracta aussitôt. Son passé? Elle ne voulait plus jamais se le remémorer. A cause de quoi, d'ailleurs? La peur? Elle n'arrivait pas à se l'expliquer, elle savait juste que son passé était trop ''obscure'' pour en parler. Elle décida d'adopter une attitude décontractée, histoire de ne pas vexer Safia. Elle n'allait pas vexer une des rares personnes qui s'intéréssent à elle...

''Euh...en fait, mon passé n'est pas vraiment intérréssant...il est même plutôt, hum...banal!''

Elle serra les dents: elle voyait son nez s'allonger, lorsqu'elle prononca cette énorme mensonge. Inspirant un grand coup, elle esseya de sourire, mais il n'y eut qu'un simple rictus sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

viens casser la croûte Empty
MessageSujet: Re: viens casser la croûte   viens casser la croûte Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:24

safia posa sa cuillére sur la table
elle bu un grand coup avant de sourire et de commencer a parler


je te comprends après out chaque personne possède sa propre part d'ombre

elle sourit d'un sourire malicieux reprit son verre et bu d'un trait sec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens casser la croûte Empty
MessageSujet: Re: viens casser la croûte   viens casser la croûte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens casser la croûte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire part de son arrivée
» Viens manger avec Enpia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Refectoire-
Sauter vers: