Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]

Aller en bas 
+3
Lionel McGowel
safia marinakawa
Michiyo Izuki
7 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:27

Michiyo arriva dans un grand eclair de lumiere ainsi que les autres personnes qui se trouvaient dans la salle. Toujours pencher sur le corps inerte et depourvu de vie de sa soeur, la jeune fille appercu le poignard de sa soeur. Elle l'attrapa, et regarda la lame avec amertume. Si elle etait morte c'etait sa faute. Et michiyo ne pourrais jamais ce le pardonner... Avec le poignard dans la main Michiyo le leva, pris le collier, et le transperca d'un seul coup ! Une etrange fumée blanche s'en echappa pour se dirigeais vers les cristeaux. Mystie se releva en se frotant la tete. Le coeur de la jeune fille battait de moin en moin vite. Ses paupiere conmencerent a se faire lourde... Elle fit son dernier sourire a sa soeur avant de sombrer dans un sommeil le plus profond et le plus eternel qui soi... Michiyo entama ses derniere parole en chuchotant :

" Mystie, je suis desolée... Tellement que rien sur terre ne pourrais pardonner tout mes pechés... Je t'aime, je t'aime tellement je te donne ma vie en reconnaisance de dette ! Dis a Tekeo que je l'aime aussi.."

En disant ses mots, Michiyo cracha du sang, et tomba lourdement sur le sol. Inerte. Sans plus aucune vie.. Son corp etait tomber sur le sol, mais son âme elle, est aller dans un des cristeaux, sans que personne ne la remarquer elle criait de toutes ses forces, mais personne le l'entendais. Ou plus exactement, elle ne parlais pas, elle penser tres fort. Mais elle ne pouvais plus rien faire. S'en etait fini de sa vie, de son histoire.



[ma mort... Quel delicieu cadeau de noel -_-" Meu derien Takeonounet ^w^meu derien soeurette ^w^.... T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:15

safia oui cette fois c'était belle est bien safia qui arrivat en courant ses bruits de pas résonnèrent dans la grandes salle combien de fois elle avait put ce casser la guele par terre avec ses bottes à talons qui faisait un bruit horrible ces dernières 48 heures elle n'avait rien compris a tout ce qui s'était passé et elle s'avait que c'était de sa faute si michiyo était la ! elle la voyait qui crachait du sang la vu de safia se troubla elle avait une migraine horrible qui la tuait ! elle se jeta sur michiyo enfin son cadavre pour la première fois de sa vie safia pleura mais d'une seule larme c'était chaud sur la joue et s'était salé s'en était fini michiyo était morte

"Non.. pas toi Non pas toi"

plusieurs larmes vinrent brouillé sa vue elle se donna une centaine de coups de poings sur la tete et commença a crier toute seule

"Qu'est-ce ta fais ? qu'est-ce ta fais ? quest-ce ta fais ? quest-ce ta fais ?"

Pourquoi pleurait elle ? Elle qui était insemsible depuis sa tendre enfance elle qui avait vu plusieurs personnes mourirs oui mais c'était la première fois qu'une de ses amies mourait

Non pas toi pas toi pas TOI !!!!!!!!!!!!!

Elle secoua le corps de michiyo inerte elle secoua fort fort si fort...

NON pas toi.. pas toipas toi.. pas toi pas toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel McGowel

Lionel McGowel


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Tu me tient au courant ?
Date d'inscription : 16/12/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:46

cette fois c'était le bruits des pas de lionel qui résonnait dan sla salle il courait et son souffle roque se faisait entendre de loin il arrivait en couran pour rejoindre safia qui pleurait ! QUI PLEURAIT ?! il ne l'avait jamais vu pleurer au paravant il aperçut le corps de ? il ne voyait pas qui s'était qui était mort. il était tout blanc il serra safia contre lui et lui donna un baiser sur la tete sur ses beau cheuveux roux il lui enleva ses larmes d'un revers de la main et de l'autre lui fournit un mouchoir elle s'essuya dedans il tourna sa tete vers elle et chercha sa bouche il n'osait pas l'embrasser apres une si longue absence peut-etre le considérait elle comme un ami sans plus. tant pis il lui déposa un baiser sur la joue puis descendit pour trouver sa bouche ou il fit rentrer sa langue et il l'embrassa une larme se mit a couler sur sa joue il venait de se rendre compte que c'était michiyo qui était morte
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:14

safia pleura en meme temps qu'elle embrasser lionel et lionel pleurait en meme temps qu'il embrassait Safia ses larmes allaient se perdr dans sa tignasse de rousse lorsqui'ils s'arreterent de s'embrasser ils se regarderent longuement sans rien dire;
Safia eut soudain,un rire nerveux comme ça lui arrivait souvent elle pétait un cable, elle se releva et commença à se cogner la tete contre un grand meuble surement était ce la ou se plaçait le juge s'était son "trone"elle criait elle criait et pleurait en meme temps


"Non...Non NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN c'est pas possible !"



Elle s'interrompit quelques instant et, renifla

"pas michimimi...."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:50

Enpia regardait depuis un moment, subjuguée, la mort de Michyo, comme elle avait cru le comprendre c'était son nom. Elle ne la connaissait pas, mais le fait de la voir inanimée la lui rendait incroyablement sympathique. Elle restait debout, les bras ballants, observant la scène avec une sorte d'intérêt morbide, une horreur qui se transformait en transe, de laquelle elle n'arrivait pas à sortir.
Elle se remémora la seule autre fois où elle avait vu un être humain mourir ainsi. Sylphide, dont elle ne se rappellait le nom que maintenant qu'elle était morte et enterrée sous un chêne dans la forêt. A force de fixer le corps inerte de Michyo, Enpia finit par y voir le cadavre même de Sylphide. Les longs cheveux bruns étalés autour du visage pâle, la longue robe blanche... Ce n'était plus Michyo, mais Sylphide qui venait de mourir une deuxième fois devant ses yeux.
Enpia avait atteint un point d'égocentrisme tel qu'au lieu de penser à la jeune fille qui venait de mourir elle pensait à elle, à son histoire, son meurtre, celui qui ne quittait pas ses pensées depuis qu'il avait eu lieu. Elle ne pouvait détacher les yeux de ce corps inerte qu'elle venait de tuer. Elle regarda ses mains et le sang de Sylphide y coulait ; elle tomba à genoux, par terre, s'empêchant avec difficulté de pleurer. L'épreuve qu'elle avait déjà subie une fois venait de recommencer, et cette fois-ci elle n'en réchapperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:25

Mystie ne savait plus ou elle était et vit sa soeur partir pour apparement lui redonné vie.
Elle regardat tous les cristaux en cherchant celui de Michiyo en vain,il y en avait trop.
Des larmes coulèrent sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:00

safia venait d'apercevoir Enpia et mystie tout d'un coup sa larme (seule et unique sur son visage) disparut aussitôt elle se tourna vers Mystie et pris un air coupable elle ce mit a crier

"C'est MA faute tout ça !!!!!!!!!!!!!!!! Si j'avais pas essayer de faire ma belle en voulant tuer, le chevalier noir... Il n'aurait jamais pénétrer mon esprit"

Et comme si elle voulait réveiller michiyo elle la secoua en criant désesperemment en lui ordonnant, de se lever mais michiyo ne bougeait plus... Elle ne bougeras plus jamais

"Michiyo... Repose en paix, Ma puce...."

elle posa ses mains sur ses yeux

"Je t'adorais et regarde.., ce que j'ai fait, "
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:38

Takeo avait observer les personne tous regrouper au tour du corps inerte de Michiyo, il n'en revenait pas elle etait morte!Il restait dans un coins de la salle,il se souvint de sa premier rencontre avec Michiyo dans la serre ,de la promenade sur la cascade ,du toie dans les rue de tara et du bal de noël tout ses evenement revinrent dans sa memoire.Une larme vint rouler le long de sa joue puis il regarda une derniere foit le corps de Michiyo il baissa la tete et il s'avenca l'entement de la porte .Il eu une pensser envers Michiyo puis il sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:54

L'ame de Michiyo toujours dans le cristal regardant la scene aves tristesse... Elle tappait contre la paroie, criait, mais cette force n'etait pas asser puissante.


O° C'est bizarre de se trouver là
De les observers comme ça..
Je suis ici,
Mais je n'ai qu'une envie
C'est d'etre là-bas moi aussi...
Comment ai-je pu croire qu'un miracle etait possible ?
A présent, je dois faire semblant
De ne pas exister vraiment
Je croyais que la vie etait un conte de fée,
Un rêve tout éveillé
Persuadée que mes voeux pourraient se réaliser
Mais tout le monde peu dire,
Que j'ai pris mes desirs pour la réalité
Lorsqu'on etaient ensemble
Je pensais connaître la chanson
Que je t'entendais chanter
Avec un sourire, tu ma fait ressentir
Que je la connaissais
Et puis le destin, a décidé de changer les paroles
Et mon âme s'est envolée..
Il ne me reste plus qu'une petite mélodie
Maintenant je sais que la vie est bien plus cruelle
Mais j'ai pris mes rêves pour réalitée
Car j'adorais tout, quand on etaient ensemble... °O


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Mystie Izuki

Mystie Izuki


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort...
Date d'inscription : 18/11/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

Mystie ne pouvait plus regardait le corp de sa soeur.
Elle leva la tête pour regarder les cristaux et se mise à côté de la porte toujours en pleurant.
Elle repenssat à leur enfance,leur sourire,pendant toute sa vie elle l'avait adorait et maintenant par sa faute elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:51

Alerie qui pendant tout ce temps ce taisait n'en épprouver pas pour autant aucune émotion bien au contraire il en éprouver même une grande tristesse, elle était la seule a lui avoir tendu la main au début et elle venait de se faire tuer par sa propre soeur, jamais il n'aurait imaginer sa et voila que sa c'était produit sous ses propres yeux en plus, il se mit a pleurer et voyant le visage impassible de Enpia il lui dit:

-Enpia, je croyais que tu avais un coeur comment peut tu rester comme sa alors quelle est morte??

Il se retourna alla dans un coin de la piece et pleura tout ce qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:16

Enpia se tourna vers Alerie, comme réveillée brusquement d'un lourd et triste sommeil. Elle le dévisagea un instant, le regardant s'éloigner vers un coin de la pièce en pleurant. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui avait dit, du fait qu'ell ne l'avait tout simplement pas écouté. Mais avec un peu de concentration elle finit par comprendre... Il l'avait traitée de sans-coeur, ce qu'elle comprenait parfaitement malgré son narcissisme. Elle se savait sans coeur, elle se rendait parfaitement compte que ses faits et gestes étaient inqualifiables. Mais comment y remédier ? Chacun est né avec sa personnalité, alors est-il normal de le blâmer pour ce qu'il n'a pas choisi ? Pourquoi protéger les gens nés laids, et pas ceux nés méchants ?
Enpia en était à ces interrogations absurdes, quand elle tourna la tête vers le cadavre inerte de Sylphide. Mais elle n'y vit plus Sylphide. Elle y vit tout simplement une blonde qui venait d'être tuée par sa soeur, et les deux meurtres n'eurent plus aucun rapport l'un avec l'autre. Dans la tête d'Enpia se fit une division, d'un côté Sylphide avec son histoire, et de l'autre Michiyo avec la sienne. Enpia n'était pour rien dans le deuxième drame. Et elle n'avait plus qu'à rattraper le premier.
Plus calme mais aussi plus culpabilisante, elle se tourna vers Alerie, tentant avec difficulté de cacher sa colère, qu'on aurait pu croire contre lui mais qui n'était destinée qu'à elle-même.


-Ben je n'ai pas de coeur ! Tu n'avais toujours pas remarqué ??

Elle se retourna vers le corps, se laissa tomber par terre et détailla des yeux les pavés qui constituaient le sol, se griffant machinalement les poignets, laissant des traces rouges en travers de ses avant-bras.
Elle marmonna, d'un murmure sûrement imperceptible pour tous ceux qui n'étaient pas assez près d'elle :


-De toute façon je mérite de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:49

Alerie qui été assez près d'elle put entendre ce que disait Enpia

-Non, Enpia ne fait pas sa on a assez de un mort sur le conscience, s'il te plait fais moi plaisir et ne fais pas sa je risquerai de le regrettai car je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:22

Enpia se retourna ne fois de plus vers Alerie, lui jetant le regard le plus haineux et le plus méchant qu'elle le put. Ce n'était pas le moment de lui dire ce genre de choses... Car elle savait comment elle allait réagir, et elle ne le voulait pas, ou plus.

-Tais-toi. Ce n'est pas vrai.

Puis elle se releva, et sortit de la pièce à grands pas, claquant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Alerie Kurama
Modo Anti-Flood
Alerie Kurama


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer...
Date d'inscription : 03/12/2006

Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:27

Il en fut encore plus retourné d'entendre ce qu'à dit Enpia et décida alors d'en finir avec sa vie...Il se retourna vers Enpia qui partit

-Et ben si c'est comme sa je vais rejoindre Michiyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Empty
MessageSujet: Re: Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]   Tout a une fin... [Suite de la fin est proche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a une fin... [Suite de la fin est proche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Salle du jugement-
Sauter vers: