Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 patin a glace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:46

locki s'était lever tot pour aller se ballader il craignait de s'etre lever trop tard pour aller voir le lever du soleil mais une fois habiller il se rendit compte en opuvrant les portes du grand hall qu'il faisait encore un peu nuit il serai donc seul pour cette petite escapade.il devalla la pente raide de la route menant a la villle et bifurqua a gauche pour se dirriger toujours en courant avec son sac sur le dos qui n'arretait pas de remuer.puis il arriva auborde du lac ou niveau de la cascade qui était entierement glacée.il s'assit sue un gros rocher et posa son sac par terre et l'ouvrit une belle paire de patins a glace surement tres vieu car lecuir etait brodre de signes ancien et ses fers était scultée de facon tres speciales ils était tres long pour permetre de grandes vitesses et crochue au bouts pour on ne sait quelle raison.Il les mit au pieds et rangea ses bottes dans son sac qu'il deposa sur la pierre puis il s'ellanca sur l'epaisse couche de glace.Il fit quelques tours de lacs a une vitesse moderer puis il accelera la cadence de ses pas tout en executan de petites figures.Puis il essaya d'allier son controle de l'eau avec sa competence de patineur pour executer des figure impossible pour un homme ordinaire,il se fit porter par de la glace qu'il avait crée et effectua une double vrille rattraper sur un pan de glace qui était une autre de ses création.au bout de quelques minutes le lac se fut recouvert de multitude de blocs et de colonne de glace que locki avait fait emmerger du sol se qui rendait se lieu comme...magique.puis il s'arreta et s'assit sur un banc de glace qu'il avait crée au bord du lac sous la cascade.il resta la a cotempler le ciel puis petit a petit le soleil se leva ,il en voyait emmerger des nuage du bord de thaliandre un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:24

Elveus marchait depuis un bon moment, suivant le cours de la rivière en partie gelée qui coulait à flots sour une fine pellicule de glace. Elle était couverte d'un long manteau à capuche, mais il était peu épais et elle souffrait énormément du froid. Mais cela l'importait peu, car elle profitait de cette promenade magnifique dans les courants d'air glacés de cette matinée d'hiver...
Elle arrivé enfin à un grand lac, lui tout à fait glacé ; mais ce lac n'était pas normal, car la glace formait plusieurs sortes de montagnes, magnifiques traînées gelées, monstres immobiles qui régnaient sur l'eau en attente du printemps. Mais en s'approchant, Elveus vir qu'elles n'étaient pas vraiment immobiles ; certaines semblaient en train de se former, et un jeune homme glissait agilement sur ces pans de glace tout en les formant. Elle n'en crut pas ses yeux ; ce spectacle était magnifique, extraordinaire... Elle se croyait dans un conte de fées.
Puis la glace ne bougea plus, et elle remarqua que le jeune homme s'était assis sur une sorte de banc de glace, sur le bord du lac. Elle s'approcha de lui, et une fois à sa hauteur l'interpella.

-C'est vraiment vous qui avez fait ça? Si je puis me permettre, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:02

locki assit sur son banc ,contemplait le ciel sentant l'air le caresser doucement se qui était le signe d'approche d'un elu de l'air.puis une voix douce s'eleva doucement comme la brise qui l'efflerai.il se leva et se rapprocha lentement de la jeune fille pour arriver a quelques dizaines de centimetre de son visage et lui repondit d'une voix calme et poser mais neanmoin essoufler de son efort magique:

oui je suis le createur.je m'exerce un peu pour poster ma candidature au poste de conseilller de l'eau.

puis toujours en s'approchant il lui demanda:

Mais dit moi,comment t'appel tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:17

Elveus baissa la tête et regarda instinctivement ses pieds à l'approche du jeune homme. C'était ainsi qu'elle avait été élevée, toujours baisser la tête en signe d'infériorité.
Elle ne comprit pas ce qu'il voulait dire par "conseiller de l'eau", depuis qu'elle était à Tara beaucoup de gens employaient des termes de ce genre, sans qu'elle n'osat en demander la signification. De toute façon, ce n'était sûrement pas ses affaires.

-Je suis Elveus McEwill, à votre service !

Elle fit un légère révérence, prenant deux pans de sa robe entre deux doigts. Elle sourit poliment et regarda en direction des montagnes glacées qui s'étendaient sur la lac, tels des monstres endormis.

°°Comment a-t-il bien pu faire ça...?°°
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:03

locki l'a fixa d'un regard percant comme pour percer sa boite crannienne et enfin lire dans ses pensées.mais elle ne detourna pas son regard de la montagne.et il tourna donc lui aussi la tete vers ces majestueuses et fieres montagnes qui se dressaient telle de fines aiguilles ellancer vers le ciel.
puis il lui demanda d'une voix faible et douce:

Et...cela fait longtemp que tu est arriver sur thaliandre? car je ne t'avait jamais vu et je suis sur que j'aurrai retenue un si beau visage...
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:30

Elveus rougit sévèrement du compliment et se remit à contempler ses pieds, comme honteuse d'une beauté qu'elle n'avait pas voulue.

-Je ne suis ici que depuis quelques jours. Mais je trouve cet endroit magnifique, et les gens semblent si gentils...

Elle se rappella des quelques personnes qu'elle avait rencontrées à Tara ; tous avaient été très accueillants avec elle. Elle releva la tête et regarda le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom dans les yeux. Il était franchement plus grand qu'elle, et elle devait lever la tête au risque de se faire un torticoli pour le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:37

locki sentit une pointe de tristesse dans sa voix.elle n'avait surement pas connu beaucoup de momen chaleureux...en meme temps a part avec Enpia(heum!heum!)il n'en avait pas connu beaucoup non plus.il lui dit donc de sa voix douce comme la legere brise qui c'était levée par l'action de la nouvelle arrivant:

oui ici les gens sont assez simpatique quoique certain soi assez tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:00

Elveus le regarda en penchant la tête sur le côté d'un air étonné. "Tordu"... Elle ne comprenait pas. Ce n'était pas le genre de répertoire qu'on lui avait enseigné, aussi elle ne comprenait pas comment un adjectif comme tordu pouvait être donné à une personne. Peut-être les gens étaient-ils handicapés ici?

-Excusez-moi... Tordus? Que voulez-vous dire par là?

Elle repensa encore une fois aux personnes qu'elle avait rencontrées... Aucun ne semblait avoir une quelconque déformations. Enfin, pas plus qu'une personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:09

locki prit soudain un ton plus ferme et dit:

et bien on peu dire que certaine personnes sont assez viscieuses et perverses.veuillez bien m'excuser d'avoir formuler ma phrase de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:36

Elveus fut étonnée qu'il la vouvoie. Elle avait toujours vouoyé tout le monde, encore un fruit de sa dure éducation, mais elle n'avait que rarement été vouvoyée par quelqu'un d'autre.

-Si vous le dites...

Elle ne pensait pas que des personnes puissent être aussi vicieuses et perverses qu'il venait de le dire. Elle ne pouvait tout simplement pas le concevoir, pour elle tout le monde était gentil et plein de bons sentiments. Mais à chaque fois qu'elle se retrouvait face à l'évidence, elle tombait d'un peu plus haut à chaque fois.

-Je ne connais toujours pas votre nom..?

Elle venait de s'en rappeller, une légère brise lui avait redonné ce souvenir qu'elle s'était présenter sans demander de nom en retour. Très souvent les idées allaient et venaient dans sa tête, en coup de vents.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:54

locki fut content que la belle jeune demoisel lui demande son nom car il preferai aprler a quelqu'un qui pourai le nommer.Pour lui c'était le debut du tutoiement quand les deux personnes connaisaient chacun leur noms.
il lui repondit donc en reprenant son ton calme et plat comme la surface du lac gelée:

je me nomme locki.Cela parrait un peu court mais en faite mes createur ne m'on pas donner de nom...

apres avoir dit ces mots il ressenti qu'un malaise s'installait en lui il rajouta donc d'une voix pressée:

En faite j'ai été crée par magie a tara meme par le conseiller supreme et son primarque.et j'ai en fait un an d'existance sur cette planete.J'ai été longtemps sous perfusion brancher a l'ordinateur de tara pour apprendre tous se que cette planete avait a m'offrir,et c'est pour cela que je suis assez mal a l'aise en société...

locki avait ouvert son coeur a une inconnue ce qui n'était pas rien car jamais meme a Enpia il n'avait dit parreille chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:36

Elveus ne dit tout d'abord rien, essayant de comprendre ce qu'il venait de lui expliquer. Locki,conseiller suprême, perfusion, Tara... Tant de mots dont elle ne comprenait pas la signification.
Mais elle se sentait étrangement proche de ce jeune homme, à cause de la dernière phrase qu'il avait pronnoncée : il se sentait mal à l'aise en société. Elle aussi, depuis quelques temps, ne se sentait parfaitement à son aise qu'en privé, mais ne supportait pas d'être entourée de trop de personnes à la fois.
Elle se reprit vite, comprenant que Locki attendait sûrement une réponse. Mais quand elle ouvrit la bouche aucun son ne sortit de sa bouche, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Alors elle baissa la tête, de découragement, et demanda tout simplement, comme elle aimait le faire :

-Dites-moi... elle pencha la tête sur la gauche Êtes-vous gaucher puis pencha la tête à droite ou droitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:16

locki supris de sa reponse s'attendait tout de meme a une reaction incoérente et il lui repondit de facon tout a fait naturel comme si sa question était doué de sens:

et bien en faite je suis anbidextre,sa depend de se que je fais,j'ecris des deux main je joue des instruments des deux mains mais je suis gaucher pour l'utilisation de mon pouvoir de l'eau etdroitier pour utiliser l'element terre.
Et vous?etes vous droitière ou gauchère?
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:33

Elveus hocha la tête, sans rien dire. Elle venait d'apprendre que les gens de Tara avaient des pouvoirs, il y avait peu, et même si elle était toujours étonnée quand quelqu'un en parlait impunément elle commençait tout juste à y être habituée.

-Moi, je suis gauchère.

Elle remarqua qu'il venait de parlerd'instruments. Elle aimait beaucoup la musique, mais n'avait jamais eu l'occasion d'en jouer elle-même. Récemment, au bal, elle avait entendu de la musique comme elle ne l'avait jamais connue. A vrai dire, au couvent elle n'entendait guère que de mornes prières chantées sur une musique plate et ennuyeuse.

-Vous savez jouer des instruments ? Quel genre de musique joue-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:41

locki ne fut point étonnée par cette question,car il appercut dans ses yeux(si,si) une pointe d'antousiasme a la prononciation du mot "musique".
il lui repondit donc sans attendre ,en levant les yeux au ciel qui n'était toujours pas decouvert de la legere couverture de sirus qui le recouvrait comme une nappe translucide:

je joue un peu oui; j'aime beaucoup la musique,des ma naissance j'ai appris a jouer tous les instrument d'un big band et meme ceux d'orchestre de chambre sans bien sus laisser la guitard et la batterie de coté...
mais bon ,je ne suis pas tres bon en piano ,je me plait mieu a jouer, de l'orgue!oui j'adore l'orgue!c'est grave et profond a la fois c'est a mon gout l'instrument le plus noble apres la clarinette.enfin bref...je vous embete avec mes salades?!
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:50

-Non, au contraire, vous ne m'ennuyez pas du tout !

Elle sourit de toutes ses dents, ravie de rencontrer un tel musicien. Même si dans tous les instruments qu'il avait cités, elle ne connaissait guère que l'orgue, instrument impressonnant, qu'elle avait eu quelques rares fois la chance d'entendre. A part peut-être la batterie... Elle eut beau chercher dans ses souvenirs, elle n'arrivait pas à retrouver où elle avait entendu cet instrument. Soudain, un éclair passa dans ses yeux. C'était lui, le musicien qu'elle avait entendu au bal de Noël... Lui qui avait joué de la batterie, d'abord tout seul puis avec les autres membres du groupe !

-Ah, c'était vous, qui jouyiez au bal, non ? Oui, il me semble que c'était bien vous... Si je peux me permettre, c'était vraiment...

Elle chercha ses mots quelques secondes, ne sachant pas vraiment comment qualifier la musique qu'elle avait entendue alors.

-...magique !
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:02

apres un tel compliment locki sentit une bouffer de chaleur emmerger de lui,il sentit aussi que ses joue qui était deja rouji par le froid et par la jeune et jolie fille qui l'accompagnait se mirrent a rougeire de plus belle.Il dsera ses deux main et se gratta la tet pour maitriser un peu se qu'il a llai dire et ajouta tout simplement:

et bien...heu...merci beaucoup,je crois que l'on ne m'a jamais fais de compliment sur ma musique...

puis il ajouta:

cella te dirai ou...heu vous dirait de m'accompagner a la mansarde,je pourrai vous-y apprendre un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:10

Elveus sourit de plus belle, heureuse que son compliment l'ait touché.

-De rien ! Je le pense vraiment...

Elle hésita un instant, plus par habitude que par indécision. La mansarde ? Elle ne connaissait pas cet endroit. A vrai dire, elle ne connaissait presque rien dans Tara, préférant la plupart du temps rester enfermée dans sa chambre, goûtant avec délice à la solitude qui s'emparait d'elle.
Mais elle fut surprise et enchantée à l'idée d'apprendre à jouer de la musique. Autrefois, cela ne lui aurait jamais été autorisé... Mais elle se reprit, réalisant la chance qu'elle avait, et se promit de ne plus se remémorer le passé et profiter un maximum du présent. Après tout, pourquoi tout gâcher avec des regrets ?

-Bien sûr, c'est très gentil à vous ! Je vous suis.

Elle se tourna vers l'académie, et glissa au passage :

-Vous savez, vous pouvez me tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:43

locki fut tres satisfait de cette reponse car malgré sa programmation parfaite en rapport humain il avait tout de meme du mal a vouvoyer les gens.Il retorqua d'une voix amical:

et bien sa m'arrange beaucoup,merci,alors allons-y!mais au faite ,quel instrument souaiterier vous jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...
Date d'inscription : 10/12/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:04

Gabrielle réfléchit un instant. Elle n'avait vraiment aucue idée de ce qu'elle avait envie de jouer... Elle n'avait jamais eu l'occasion de réfléchir à ce genre de question. Mais en y repensant, elle ne connaissait pas vraiment d'instruments, et ne savait pas ce qu'il y avait à Tara. Elle choisit donc ce qu'elle connaissait, presque le seul instrument qu'elle avait vu.

-Pourriez-vous m'apprendre à jouer de la batterie ? J'ai beaucoup aimé vous entendre en jouer, et ça me plairait d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56

alors que locki accompagné de la jeune elveus allai franchirrent la porte du grand hall,locki s'arreta nete et se retourna vers Elveus et sauta literalement au plafond,et lui dit apres s'etre un peu calmer a coup de baffes dans la gueule:

c'est ...c'est vrai?vous...tu veu que je t'appreine la batterie?a bah là tu sera pas deçus...

puis il l'attrapa par la main et se mit a courir lui laissant juste le temps d'echapper un:

hey!!!

une fois arriver devant la porte de la mansarde des melodie il la laissa passer en lui faisant une reverence en lui disant d'une voix faussement calme car locki était tout se qu'il y a de plus exité:

apres vous ma chere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patin a glace... Empty
MessageSujet: Re: patin a glace...   patin a glace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patin a glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite glace de derrière les fagots...[ Keider ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade :: Le Lac Grondant-
Sauter vers: