Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:58

La nuit n’était pas particulièrement sombre, mais sous le couvert des arbres hauts et noirs, il semblait impensable qu’un peu de lumière transparaisse entre les branches. Le silence était maître ici, et surtout à cette heure-ci. Enfin, presque le maître. Une sorte de froissement se faisait entendre à intervalles réguliers. Il ne fallait pas être sorti de Sans-Cyr pour comprendre que c’était des bruits de pas. Et, comme pour confirmer votre brillante déduction (encore bravo XD), la silhouette de Taipan se baladant les mains vissées dans les poches, pour changer, apparut à un virage du sentier. Les cheveux rejetés en arrière, scrutant la voûte céleste comme s’il eut voulu la percer d’un seul regard, et un sourire du coin des lèvres, il marchait. Un de ses rares sourires. Un de ces sourires de ses instants de bonheur pur, que peu de choses peuvent briser, un de ces sourires qui vous changent totalement une personne. D’ailleurs, cela changeait beaucoup pour Taipan de sourire. On lui avait toujours dit, notamment ses amies féminines, qu’il devenait très beau quand il souriait. Le problème, hé, c’est qu’il n’avait vraiment pas l’habitude de sourire. Pour dire la vérité, il ne souriait jamais, quoi. Enfin, vraiment pas souvent. Peut-être était-ce pour ça qu’il n’avait jamais eu aucun succès avec les filles. Bah, il s’en contrefichait à l’époque. Mais maintenant ? Il pensait avoir changé, être devenu plus mature depuis son arrivée à Tara. Impression ou réalité ? Qui saurait le dire… Bah, de toute façon, à quoi ça pouvait bien lui servir de penser à ça ?

Sa promenade s’acheva brusquement. La forêt débouchait sur une falaise rocheuse, en hauteur du lac. La cascade se trouvait en face de lui, à quelques centaines de mètres, à vol d’oiseau. Le reflet de la lune piquetait la surface de l’eau d’étincelles argentées. Le spectacle était tellement beau que Taipan resta debout, les mains dans les poches, à le contempler…
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:25

Michiyo avance lentement dans la fraicheur nocturne... Elle semblait predue dans ses pensées, qu'elle n'appercu meme pas le jeune homme qui se tenait non loin de la. Elle venait de decouvrir un terible secret sur son passée et cela l'avait beaucoup chamboulée.. Elle marchait, la tete basse, regardant ses pied et surtout en ne faisant pas attention a ce qu'il se passait autour d'elle. Tellement qu'elle du se prendre au moins troi arbres en pleine face. Mais cette fois-ci ce ne fut pas un arbre qu'elle percuta mais le jeune homme...


"Aïe"



Michiyo releva la tete et se senti ridicule...



"Heu.... Excusait moi ! Je suis désolée ! Je n'ai pas regardait ou j'allait et ... Et..."




Michiyo ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:06

Taipan avait entendu quelqueu'un approcher, mais il ne s'était pas vraiment attendu à ce que quelqu'un le percute dans le dos. Il se retourna avec un air nonchalant, sans se départir de son fameux sourire et il répondit, pris d'un subit accès de gentillesse :

" - Bah, c'est rien, te sens pas gênée... Je m'appelle Taipan, et toi?

Le vent qui soufflait légèrement faisait légèrement voler ses cheveux bruns juste devant ses yeux violets.

[pas le temps de poster, désolé... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:21

Michiyo decala la meche de cheveux qui etait tombée sur son visage... Elle observait les jeune homme. Il etait asser mignon.


"Moi c'est Michiyo Izuki, de l'eau et toi ? Tu es de quel element ?"


[Mwa nan plus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:07

Taipan se retourna complètement et fit face à la jeune fille en souriant toujours (là, c'est même plus un accès de gentillesse... XD). C'était une des rares fois où, étant aimable, il arrivait à parler tranquillement et normalement avec quelqu'un :

" - Moi?? Je suis de l'Air... Enfinn, j'essaye, parce que je n'y arrive pas très bien... ^^. et toi, Michiyo Tu es depuis lnogtemps à Tara?

Un léger grondement, causé par le bruit de la cascade, se faisait entendre dans la nuit profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:06

Michiyo observait la beautée continuelle de Tara e paysage nocturne... Elle avait l'habitude de se retrouver ici maintenant... Elle tourna la tete vers Taipan en se rendant compte qu'il lui parler...

"Moi je suis ici depuis a peu pres 3 mois... Et toi tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu auparavant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:43

Taipan s'assit dans l'herbe au bord du gouffre en faisant face à la cascade, visible à quelques centaines de mètres plus loin, laissant ses jambes pendre dans le vide, sans aucun souci de vertige. Il répondit après un petit moment :

" - Ouais, tout juste... Un petit "bleu", comme on dit. C'est donc normal que tu ne m'aies jamais vu auparavant.

Puis, il reporta son attention sur le paysage et lâcha dans un souffle, amusé :

" - C'est magnifique, hein?...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:42

Michiyo sourie de nouveau [tkt elle sais faire que ca xD a si ! Elle sais se casser la gueule de partout ^w^] Elle posa ses deux mains sur une branche d'un arbre, et se souleva tranquillemebt pour enfin atterir assise sur celle-ci.


"Oui en effet c'est manfique ! J'aime beaucoup cet endroit ! J'y viens tres souvent ici dailleurs."


La jeune adolescante plongea son regard dans le paysage nocture de Tara. Elle adorait rester la pendant des heures. Sans rien dire, juste en contemplant le paysage... Le bal de noel se faisait proche. [meme si c'etait hier on fait style oki ? ^^] D'ici on pouvait appercevoir que la grande salle se remplissait de manifique lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:05

Taipan acquiesa d'un signe de tête affirmatif et resta un petit moment plongé dans ses pensées, ni très noires ni bien blanches, en contemplant aussi le paysage qui caressait son regard émerveillé. Il se retourna au bout d'un moment et se releva. IL marcha queqlues mètres et se hissa lui aussi sur une branche de l'arbre où se trouvait Michiyo. D'ailleurs, d'ici, la Grande Salle était visible. Intrigué par tant de lumière, il demanda doucement à la jeune fille :

" - Qu'est-ce qui se passe, là-bas?? Y'a quelque chose de spécial??
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:38

Michiyo descandit de la branche et raterrit sur ses pied. Elle s'avanca doucement vers le bord, elle vait les deux mains jointes deriere le dos.



"C'est les preparatifs pour le bal de noël ! Si tu es nouveau c'est normale que tu ne le saves pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:20

Taipan, lui, resta tranquillement dans sa branche, et monta même souplement jusqu'aux plus hautes branches, où la vue était maintenant parfaite. Il lança en criant à Michiyo, qui était restée en bas :

" - Et mince!! C'est quand, ce bal??? Il faudrait que je m'achète quelque chose à me mettre...

*A moins que je ne porte mon costard' de concert? Ouais, je mettrais celui-là...*

Il demanda en redescendant rapidement, se glissant agilement entre les branches, et anquand de peu se vautrer une bonne dizaine de fois :

" - Il marche comment, ce bal, on m'explique??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:01

Michiyo se tourna vers lui. Elle le regardais faire ses pirouettes dans les arbres. Elle reflechie un instant puis dit :


"Ben, deja il faut une cavaliere, et puis apres tu danse, tu manger etc.. Comme a une grande fete quoi ! ^^ Dis moi tu a l'air agile dans les arbres Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:14

Taipan fut légèrement pris de court. Il atterit en souplesse aux côtés de Michiyo et la regarda d'un air effaré qu'il essayait néanmoins de dissimuler.

" - Moi? Ouais, presque autant qu'un manche à balais, pourquoi?

Mais ce n'était pas cette réponse absurde à la remarque de Michiyo sur son agilité à faire le pitre qui l'intéressait. Une cavanlière??? UNE CAVALIERE?? Aaaaaaaaargh, il n'en trouverait jamais!!!!!!!!!

" - TU as bien dit qu'il fallait une cavalière??? Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:47

Michiyo fut asset et en meme temps pas du tout surprise [et oui c'est confu xD le caractere feminin est dur a comprendre u.u"]


"Oui une cavaliere. Mais sinon tu peux tres bien en trouver une sur place ou bien danser tout seul... Chaqun ses gouts, chaqun ses avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Taipan

Taipan


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort!
Date d'inscription : 03/12/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:15

Taipan haussa un sourcil et son visage redevint rapidement le masque neutre ou ironique qu'il était d'habitude. Ah, une cavalière... De toute façon, personne ne voudrait de lui. Alors, il ne se battrait pas pour trouver quelqu'un avec qui passer la soirée.

" - Une cavalière... Bah, j'irai seul... Et sinon, toi, tu as trouvé quelqu'un?

Il n'ay avait aucune demande cachée dans sa question, ni aucune allusion. Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:16

Michiyo se retourna vers le paysage, en repansant a la demande de Takeo.

"Moi oui, j'ai quelqu'un, mais je connais une fille, asser mignone, mais un peu jeune, qui n'a pas de cavalier ^^ Si tu veux je peux ta la presenter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Empty
MessageSujet: Re: La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X   La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit brulante ...(libre)
» En pleine nuit ... [Libre ^^]
» locki prend l'ascenseur(que c'est original!!!)
» Zélos (eh ben voui, je suis pas très original... ^^)
» Vol de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: