Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se connaitre [pv Shendow Audron et moi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se connaitre [pv Shendow Audron et moi]   se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:51

"Ah parrament tu te sens conncerné non? perosnnellement ma crise d'ado, je la fait en silence ou alors elle doit déjà être passé. "

Shendow fortta ses mans dans l'eau en s'accroupiant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se connaitre [pv Shendow Audron et moi]   se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:57

Yoko coisa c'est bras et s'avansa.

-si tu me prend pour une gamine dit le .
moi ma crise elle revien que quand on m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se connaitre [pv Shendow Audron et moi]   se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:29

"et bien! tu doit t'énerver souvent alors!"

Shendow se redressa et se tourna face a elle.

"J'aimerai savoir a quoi tu penses, lorsque tu parle avec une personne."
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se connaitre [pv Shendow Audron et moi]   se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:04

Yoko le regarda puis lui souris un petit vent glacial souflé pres de la cascade.

- Tu veu savoir à quoi je pense, et bien je la maintenet je pense à toi, et toi je supoce que tu ne pense à rien ou je me trompe!

Yoko qui d'ordinairement aurait rembalé la personne qui lui aurait dit ce que shendow vene de dire aurait eu une gifle ou un coup de poingt mais la non rien de méchant sorti de la bouche de yoko.

-On peu dire que le courent passe bien entre nous, tu en pense quoi shendow?
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se connaitre [pv Shendow Audron et moi]   se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:21

"Je pense a ceux qui me plait, je pense a beaucoup de chose mais pas a ce que toi tu penses."

Shendow posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"Arrete de penser que je pourrai avoir un lien fort avec toi, si tu veux être au courant je peux arranger ça, mais si tu continue tu va finir par me casser les pieds, il a rien de plus chiant qu'une personne qui vous colle sens cesse et surtout lorsqu'elle tourne autour du pot pour faire savoir quelques chose de ridicule."
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se connaitre [pv Shendow Audron et moi]   se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:25

Le regarde de yoko devint noir elle donna une gifle à shendow .

-Non mais pour qui tu me prend, ques ce que tu croi je ne pensé pas à sa je ne suis pas folle je ne suis pas à tara pour des truc comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se connaitre [pv Shendow Audron et moi]   se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:48

Sur le coup de la gilfe, shendow redonne le coup, mais avec un poing à la figure sans hésitation.

"Tu n'aurais jamais du me toucher! petite imbécile! Si tu traite tout le monde de cette façon, ca ne m'étonne pas que tu te bat contre totu le monde, perso, je n'ai pas le temps de jouer avec une comédienne . Salut."

Sous la colère, shendow préféra s'éclipser que de lui rentrer dedans, il n'a aucune retenu lorsqu'on leve la main sur lui, fille ou garçon, pour lui, c'est du pareil au même. D'un coup, il disparut en étincelle et pars dans le ciel telle la foudre qu ise déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se connaitre [pv Shendow Audron et moi]   se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:56

Yoko voulu le ratrapé pour lui faire c'est escuse . Elle rattrapa l'écraire et le fit redesendre .

-Escuse moi shendow je ne voulait pas te donnais cette gifle je t'enpri reste, tu as raison je suis nul et je tourne autour du pot mais c'est pas ma fote , pourquoi c'est toujours les filles qui doive faire le premié pas !

Sur ses mot yoko l'embrassa et puis attendie une reaction, c'est vrai elle avais abusé là mais elle ne voulais pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Audron

Shendow Audron


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir contrôlé : foudre
Date d'inscription : 19/11/2006

se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se connaitre [pv Shendow Audron et moi]   se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:33

shendow la repoussa lorsqu'elel l'embrassa et s'essyua les lèvres.

"T'as pas encore capter ou quoi? je ne t'aime pas! et ton histoire commence a me gonfler sérieusement. Je t'ai jamais demander de faire le premier pas. Fait le chez un autres, mais pas chez moi, je n'ai pas besoin de quelqu'un au si proche"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Chanou

Yoko Chanou


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Age du Perso : 18 l'age pour faire tous et n'importe quoi
Pouvoir contrôlé : l'ombre le pouvoir le plus obscure de la force
Date d'inscription : 24/11/2006

se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se connaitre [pv Shendow Audron et moi]   se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:47

Yoko était trés triste et encolére elle ne comprenait plus rien il avait joué avec elle ou quoi ! Elle c'était escuser elle avais dit tous se quel pensé et il osé encore la repousé, mais quelle poise se n'était pas possible !

-Mais quesce que tu me reproche la j'ai rien fait de méchant ! bon peu etre la claque mais je me suis escusé, et je tes montre se que tu représentais pour moi maintent aurevoir si sa te plai pas sache que tu es le premier et le dernier homme qui joue avec mes sentiment .

Yoko humilier commençais à partir et se retourna une derniére fois pour voir ce qu'il avait a dire pour sa deffence elle attendit dans l'ombre, un rayllon de lune éclaira son visage un cour enstent on pouvé y voir une larme coulé . Puis elle disparue dans l'ombre .

[topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se connaitre [pv Shendow Audron et moi]   se connaitre [pv Shendow Audron et moi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se connaitre [pv Shendow Audron et moi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shendow Audron
» un pe pomer
» (pv llednar,enpia,zéphyr,shendow,mystie,michiyo,yoko)meurtr
» Apprendre a mieu se connaitre ^^
» Lisez les paroles avant de connaitre le chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: