Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Llednar débarque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Llednar débarque! Empty
MessageSujet: Llednar débarque!   Llednar débarque! Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:51

Les portes s'ouvrivrent dans un grincement assez sympathique aux yeux du jeune homme qui pénetrait à présent dans ce qui semblait être le hall d'entrée. Ce jeune homme portait une cape noire qui le recouvrait entièrement, à l'exeption de son visage. Il semblait avoir dans les 16 ans et avait l'air préoccupé. Une légère brise de vent souffla, les portes se fermèrent avec un craquement, le jeune homme avança de quelques pas et ne put empecher un sentiment d'emerveillement de l'envahir. Le hall était si beau qu'il crût, pendant quelques instants, être entré dans une dimension parallèle...
Des bruits de pas le tirèrent de sa rêverie puis une voix demanda qui était là. Le jeune homme ne répondit pas et continua d'observer un tableau quelques secondes, avant que les bruits de pas retentissent à nouveau, venant dans sa direction.

*Déja quelqu'un? Soit cette académie est surpeuplée, soit j'ai vraiment pas de bol...*

Le jeune homme s'asst sur une chaise présente dans le hall et attendit en silence, rabattant, au passage, la capuche de sa cape noire sur sa tête. La capuche sous la lumière(que le jeune homme accentua un peu avec un geste de la main) projetait une ombre qui cachait son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Llednar débarque! Empty
MessageSujet: Re: Llednar débarque!   Llednar débarque! Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:54

Zackt guettait la scène depuis une loge au dessus du hall. Une étrange silhouette entra dans la pièce, affublé d'une grande cape noir sorties d'un autre âge. Zackt se racla la gorge et dit d'une voix puissante :

Qui est là ?

La voix se dissipa en écho et personne ne répondit, la silhouette eu un bref arret, mais il repris sa marche vers une chaise. Celui-ci s'assit en renfonçant un peu plus son capuchon sur sa tête. La lumière forci et Zackt su qu'il était en présence d'un Elu de la Lumière..aussi il dit...

Il est inutile de se cacher ici...


Il claqua des doigts et un mince courant d'air bien ciblé vint faire choir le capuchon, révélant un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Llednar débarque! Empty
MessageSujet: Re: Llednar débarque!   Llednar débarque! Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:59

Le jeune homme en question se leva et lança un regard étrange à Zackt

"-Bonsoir."

Le jeune homme considéra Zackt d'un oeil interrogateur, se demandant bien qui il pouvait être...Mais l'Elu de la Lumière en avait une petite idée.

"-Que me vaut l'honneur, Etre Supreme?"

[hj : je viens de penser à quelquechose...C'est normal que je sois au courant de qui tu es ou bien tu vas avoir l'air étonné?...Le suspense...hihi...]
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Llednar débarque! Empty
MessageSujet: Re: Llednar débarque!   Llednar débarque! Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:09

Zackt ne fu que quelque peu étonné que le jeune homme connaisse son titre, a vrai dire tout ceux qui avait une moindre maitrise de leur don savait reconnaitre l'aura de l'Elu Supreme. Il sauta de la loge pour finir face au jeune homme...Il se ramassa souplement sur le sol de marbre...

Ne suis-je pas là pour acceuillir mes amis...?


Il sourit, pour lui, chaque être doué de vie était un ami potentiel, alors il les acceuillait comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Llednar débarque! Empty
MessageSujet: Re: Llednar débarque!   Llednar débarque! Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:05

°°Un ami hein?...°°

Le jeune homme rendit son sourire à Zackt puis, calmement et lentement, s'avança vers lui.

"-Si vous le dites."

Le jeune homme se demandait quand Zackt lui demanderai son nom...Depuis le début, le jeune homme est encore un simple inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Llednar débarque! Empty
MessageSujet: Re: Llednar débarque!   Llednar débarque! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:52

Zackt ne bougea pas, et se contenta de regarder l'Elu s'avancer. Zackt croisa les bras , son eternel sourire aceuillant rivé sur son visage...

Alors...

zackt fit mine de réfléchir, puis dit...en se donnant un air mysterieux...

...tu doit être Llednar n'est-ce pas ?


Il regarda le jeune homme en attendants qu'il aquièce, bien sur Zackt savit depuis le début a qui il avait a faire. Pratiquement chaque personne était identifier avant de pénétrer dans l'enceinte de Tara...sans même qu'ils ne s'en rendent compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Llednar débarque! Empty
MessageSujet: Re: Llednar débarque!   Llednar débarque! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:00

Le visage du jeune homme restat impassible.

"-Je suis qui je suis et personne d'autre..."

Un éclair rouge passa dans les yeux de Llednar, très rapidement.

"-Y-a-t-il un problème?"

Le jeune homme trouva que l'Elu Supreme ressemblait vaguement à l'ange qu'il avait vu lors de son 14ieme anniversaire...Mais il ne s'attarda pas sur ce détail et réfléchit rapidement en attendant que Zackt réponde.

°°M'enfuir ou rester à discuter poliment? Hum...Rien que d'après mes calculs, sa puissance dépasse trop grandement la mienne pour un affrontement, ou même pour m'échapper...Je n'ai plus qu'à jouer le toutou docile en attendant de trouver une faille...Et je ne peux pas utiliser mon pouvoir de peur qu'il utilise les siens...°°
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Llednar débarque! Empty
MessageSujet: Re: Llednar débarque!   Llednar débarque! Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:55

Locki avait mediter toutes la matinée au bord du lac et avait reussit a crée une colonne d'eau de la taille de la plus grande tour de tara.il avait decider de rentrer quand il se rendit compte qu'il n'avait plus de force pour la grossir et donc il avait pris le chemin des airs en deployant ses deux grandes ailes pour se degourdir un peu.il arriva devant les portes de tara et le poussa sans aucune difficulé et elle tapairent meme contre les murs constituer de granites qui craquerent legerement.il remarqua de presence dans la piece tout d'abord il y avait zckt:

salut!!zackt sa fait un baille?

dit il d'un ton joviale et franc.
mais il n'y avait pas que lui et il sentit qu'un malaise c'était produit...
Revenir en haut Aller en bas
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Llednar débarque! Empty
MessageSujet: Re: Llednar débarque!   Llednar débarque! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:22

Zackt se tourna vers les porte qui vennait de s'ouvrire violament. Il laissa donc planer la question de Llednar, puis dit :

Locki !!...t'est pas obligé de tout péter...pfiou...

Il se prit la tête dans les main en soufflant.

...bon c'est pas grave...Locki je te présente Llednar, c'est un nouvel elu...Llednar, voici Locki Version 1.0...c'est euh...non rien oublis...

Il se passa une meche de cheveux derrière l'oreille.

[HJ: dsl c'est court et nul mais au moin t'a de quoi rep...^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Llednar Risthat

Llednar Risthat


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Llednar débarque! Empty
MessageSujet: Re: Llednar débarque!   Llednar débarque! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:44

Llednar profita d'un moment d'inatention de Zackt, occupé avec
Locki, pour disparaitre dans un eclair de lumière, laissant une plume
dorée en suspens derrière lui...




[hj : c'est encore plus court et plus nul mais au moins on a finit le topic XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llednar débarque! Empty
MessageSujet: Re: Llednar débarque!   Llednar débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Llednar débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réfléchis (PV Llednar)
» Llednar... Ange du mal?...
» Yumy qui debarque ^^''
» michiyo debarque
» suite { pv Llednar Risthat}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: