Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager... Empty
MessageSujet: fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager...   fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:18

Un jour bien calme a Resenbool nos deux frères avaient décidés de rester un bon moments, étant donner que Al avait retrouver son corps ( de ses 13 ans mais ce n'est pas grave. Et qu'ils avaient enfin réussi à se retrouver, le bonheur etait au rendez-vous...
Tous les habitants de Resenbool qui avait étaient mobiliser pour retrouver Ed, étaient tous venus fêter ça dans la maison des Rockbell. Winry n'avait jamais été aussi heureuse, elle s'amusée avec les enfants du village en leur organisant des jeux.. Jamais Al n'avait remarque qu'ils avaient autant d'amis. quand soudain le fils du maire commença une discutions sur une certaine Riku Hasaï qui venait de débarquer au village...
Fils du maire - Oui, je l'ai vu hier, personne ne sait d'où elle vient...
Villageois- Pourquoi personne ne l'a inviter a la fête ?? Au moins elle fera connaissance avec nous...
F d M- Cela est une bonne idée, qui veut aller la chercher ??
Alphonse- Moi je veux bien, ça me fera une petite ballade en même temps... Ed tu m'accompagne ??
Edward- D'accord.
F d M - elle habite à l'ancienne boulangerie, enfin elle vient juste d'emménager donc je ne sais pas comment est sa maison...
Apres avoir etait renseignez sur l'endroit ou habiter la jeune fille les deux frères partirent à sa rencontre... Arrivé devant la maison indiquer, Ed et Al toquer à la porte... Le silence puis, des bruits de pas dans l'escalier et une douce voix gracieuse tel un ange :
Riku - Qui est-la ??
Al ne sachant quoi dire - Heu.. C'est.. C'est nous...
Riku étonnée - Qui ça nous, je ne connais personne ??
Al venait de se rendre compte de sa stupidité et rectifia en disant :
Al- On est les frères Elric on vient te chercher, il y a une fête au village il n'y a que toi qui manque...
Riku alla pour ouvrire la porte quand elle entandit le mots "Elric" elle fut frappée d'horeur... Elle devait accomplir sa mission mais elle ne penseait peut etre pas non plus vite... Elle a encore 6 ans pour le faire, elle risquerai d'avoir les flics sur le dos ... Finalement elle ce decida a ouvrire la porte ... Al en la voyant rougis ... Jammais il n'avait vu d'aussi joli fille ... Ed avait remarquer l'attitude de son frere et du se retenir de ne pas rire . Riku les regardant l'air étonné s'arrêta sur Al est rougi à son tour *je ne pensais pas que le petit frere pouvait etre aussi mignon, cette mission vas etre vraiment très dure... *
Donc tous 3 partirent à la fête. Arriver la-bas Riku fut accueillit chaleureusement, beaucoup de question lui furent poser du genre : "D'où vient-tu ?" Elle répondait "D'un village nommé bejhin.."
Villageois- bejhin ? Jammais entendu parler...
Riku-...
villageois- Sinon tu as quel age ??
Riku- J'ai 13 ans
Al pense * elle a le même age que moi, enfin si on puisse dire.. Elle est vraiment jolie.. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Serai-je amoureux ? * Quand Riku sorti dans le jardin a la lumière du soleil elle etait encore plus resplendissante que jamais... Elle etait brune avec juste la frange blonde... Des yeux d'un bleu océan... Elle faisait a peut près la même taille que Al... Elle etait habiller d'un débardeur bleu et d'un pantalon noir... Elle avait le teint plutôt mat et ressembler étrangement a Rose.. Riku commenca a s'impatienter a force de rester planter la.
Riku- Bon, on y va ?
Ed et Al- D'accord !!!
Puis tous 3 prirent le chemin de la Maison Rockbell...
Arriver la-bas Riku se fit ami-ami avec tout le monde est se sentait parfaitement a l'aise avec tout le monde et même particulièrement avec Winry. Quand enfin tout le monde fut partit sonner déja 5 h
Pinako- Ho, il est déja si tard ? Il faut que je me dépêche a vite nettoyer tout ça et préparer le repas du soir... Ed, Al, Winry vous venez m'aidez ??
Ed, Al et Winry- Oui mamie !!
Al- Riku tu veux rester dîner avec nous ce soir ??
Riku- Je veux bien... Mais... Tu es sur que je ne vais déranger personne ??
Pinako- Non ! Bien sur que non !
Riku- Merci beaucoup, mais je veux vous aider a nettoyer tout ça !!
Pinako- Bon si tu insiste...
Cela faisait déja 5 mois que Riku etait dans le village est pourtant on aura dit qu'elle etait la déja depuis des années. Elle etait plutôt mignonne, toujours prête a rendre service...


pour la suite : http://rikuaqua.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager... Empty
MessageSujet: Re: fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager...   fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:08

super !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager... Empty
MessageSujet: Re: fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager...   fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager... Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:15

micci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager... Empty
MessageSujet: Re: fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager...   fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic' fma : chapitre 1. La nouvelle du villager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée d'une nouvelle
» une nouvelle un peu perdu
» Ma Nouvelle Gallerie (du moins le début XD)
» nouvelle présentation
» Nouvelle gallerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Hors jeu et Flood :: Fans-fic, fans-arts.-
Sauter vers: