Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est haut è_é

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:15

takeo se promenait quand il arriva a loggia il monta les escalier et il s'apuia sur une rempe en metale qui etait mal fixée
#clang#
il fit une chute de plusieur centaine de metre

-WHAAAAAAAA!!!!!!
°°il faut peux etre que je sorte mes ailes°°
takeo sortit ses ailes et il commanca l'assention pour remonter a la platforme d'ou il etait tomber il se posa
°°je me jure de ne plus jamais tomber de si haut°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:37

Enpia se balladait dans Tara (encore) quand elle entendit un grand bruit venu de la loggia, suivit d'un grand cri. Alors elle se dépêcha de monter, vite vite, pour voir ce qui s'était passé.

°°Quelqu'un est sûrement tombé... Trop bien, je peux pas manquer ça!°°

Arrivée à la loggia, elle vit qu'en effet, une barrière avait cédé. Elle regarda en bas, et pas de chance, Takeo était en train de remonter en volant. Vous comprenez sa déception, elle croyait que quelqu'un était mort ici et tout ce qu'elle retrouve c'est un demeuré volant tout droit sorti de l'asile.

-T'aurais pu mourir... T'es pas marrant...

°°Il va me prendre pour une sadique... cool!^^°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:42

Hikari qui passai dans la foret entendu le vacarme provenant de la Logia et si diriga . Il regarda en lair et vit quelqu'un voler pour remonter en haut de la Loggia et monta au plus vite est aperçus Enpia :

Salut sa va Enpia c'est qui le demeuré qui a raté son suicide ?

°°° vive les sadique lol °°°
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:44

takeo regardait les deux personne d'un airs meprisant
-sa vous amuse tu vas voire moi aussi je suis sadique
il poussa hikari et enpia dans le vide en leur lencent des eclair dans le dos
-hahahahahaha
[a mon tour lol]
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:49

-AAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!

Elle ne savait pas se servir de ses ailes, et les sortant avce difficulté elle n'arriva pas à les faire battre assez fort pour voler. Ca devait être assez amusant, comme un oisillon qui ne vient de sortir du nid... Enpia regretta que ce soit elle à qui ça arrivait, elle se serait bien marrée en voyant quelqu'un d'autre se chier comme ça...

-MAMAN, AIDEZ MOOOIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:53

Hikari regarda le sol se raprocher de plus en plus a une vitesse alucinante , il avai laire de sen foutre de tomber dans le vide mai sa n'était pa les cas . Il se concentra deploya ses ailes et les fit batre pour remonter , mais avant toute chose il atrapa Enpia et la deposa au pied de la Loggia :

Voila tu n'est pa morte Enpia . Maintenant on se retrouve en haut pour la fete de Takeo lol .

Puis il remonta a toute allure en haut de la Loggia et atrapa Takeo par les époles et commenca a decendre en piqué tout en bas de la Loggia en le tenant toujour Takeo.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:58

sans fair exepres hikari lachat takeo qui dessendit les 500 marche en roulant sur lui meme et en se tapent contre les mur quand il arriva en bas il commanca afaire une boule de foudre pour l'envoier sur les deux dissiple de l'ombre quand il arrivairent il lanca l'enorme boule et il s'enfuit en montant les marche
-HAHAHA
[sa doit te rapeler queque chose enpia comme une baffe par exemple]
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:02

[mais tu lis TOUS mes sujets??]

Par reflexe, en voyant la boule de foudre arriver sur elle, Enpia se baissa, sans penser qu'Hikari était juste derrière elle et pourrait *peut-être* se prendre la boule sur lui...
Pour se venger, elle rattrapa Takeo, se planta devant lui et avant qu'il ait pu faire quelque chose lui donna un grand coup de pied entre les jambes, de toutes ses forces.

°°C'est pratique d'être une fille des fois...^^°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:07

Hikari regarda l'action apres avoir escquivé la boule de foudre de peu et éclata de rire mai ne pu se retenir de faire le Sadique il charga Takeo avec une boule d'energie et lui envoya en pleinne fasse se qui le fi decoler a deux metre et retomber sec par terre . Puis il regarda Enpia et repenssa a l'action et eclata de nouveau de rire :

Bien joue Enpia c'etai trop drole mai evite de le faire sur moi je t'est quand meme sauvée .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:09

-hahaha
le clone contre le qu'elle enpia et hikari s'etait acharner disparut et le vrai takeo etait tout en haut de loggia les aile deploier

-je vous ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: .   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:14

-Mais-euh! T'as pas le droit de faire ça!

Enpia se retourna vivement, imitant une petite fille qui fait la tête.

-Tu l'auras voulu, je boude...

Elle croisa les bras et leva le nez, dans un signe de dédain presque humouristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:17

Hikari regarda fixement Takeo qui avai reussit a le berné :

Tu ma bien eu c'etai un clone parfait .

Puis le regard d'Hikari changa , il prepara deux boules d'energie et se prepara au pire si tout ratai . Il les mit a meme puissance et reussit a les fusioner .Puis il envoya sa boule en haut la la Loggia , la boule arrivant en haut explosa a la fasse de Takeo faissant un trou dans les barriere :

Si je l'ai pas eu avec sa .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:30

-whaaaaaa
takeo tomba par terre puis il se releva
-sa va pas non
takeo sauta de la bariere il aterit devant hikari et il commanca a lui donner des coup de pied electrique
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:34

Enpia se retourna, voyant que les deux garçons se battaient encore.

-Si vous vous battez...

Elle s'assit sur la rambarde pour regarder le spectacle.

-...ça devient intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:40

Hikari commeçait a rigoler en esquivant les premier coup de pied de Takeo mai il accelera la vitesse de ses coups de pied et commenca a enchainé Hikari qui ne bougait pas mais tous d'un coup il atrapa le pied de Takeo et rigola un bon coup puis il fit pivot sur un pied et lacha le pied de Takeo qui se prit le pied d'hikari en pleinne fasse en moin de deux secondes :

Pas mal ta vitesse mai pour un conseiller je trouve que t'est lent Safia etait beaucoup plus rapide que sa alor essaye de faire mieu qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:46

-héhé ta rien vue encore
takeo se releva il fit une chaine de foudre qui enroula hikari puis il le tira vers lui il lui donna un coup mais il s'arreta a 30cm alors une vague d'energie se genera et il projetaire hikari contre le mur puis takeo sauta et il enfonca son pied dans la pierre se qui fit une vague d'energie qui se propagait sur le sol
-tu vas avoir du mal a esquiver sa
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:51

Enpia se leva, se demandant si elle devait intervenir. Mais bon, trop d'éclairs et de coups, alors elle se rassit vite et se contenta de commenter, plus pour elle-même que pour les autres.

-Mais tu es fou! Tu aurais pu lui faire mal!!

[authentique, du père noël est une ordure]
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:56

Hikari le regarda toujour en rigolant comme a son habitude quand il preparre un mauvais coup . Quand l'attaque de Takeo arriva a environ 1 metre de lui il sota pris apuis sur le mur en plein vole et fit explose la chaine electrique de takeo mai tomba raid au sol :

Il reagit enfin qu'il faut plus que quelque coup de pied pour me metre ko ou me faire abandoner le combat .

Va sy rattaque !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:02

takeo se consentra et il genera une lame de foudre dans chacune de ses main et il fonca sur hikari abatent la matier devenut asserer il toucha hikari qui fut legerment entailer au bras gauche puis takeo fit un salto arriere
takeo devint alors extremement rapide telement qu'il devint presque invisible sa voie resonait de partout

-tu crois que je ne suis pas asser rapide?
puis il lanca une boule d'electriciter en a bou portant dans le ventre de hikari
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:08

Enpia se cacha le visage dans les mains, un peu effrayée par la bataille. Les bastons c'est bien, mais quand il n'y a aucun risque de bavures...
Elle chuchota pour elle-même, comme pour se rassurer.

-Ah... Ils se font pas mal... Ils font semblant... Peace&love...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:29

Hikari ne put evité la boule d'électricité que lui envoya Takeo . Il fit 10 metres plus loin alonger par terre , il se tenai le bras et il cracha du sang . Puis il regarda Enpia , il vit qu'elle avait peur :

merde mais quesque je fou on lui fait peur avec notre combat

Il acourru au coté d'Enpia et dit :


Tinquiette pas on ne se fai pa mal


puis il regarda Takeo et recracha du sang tout en penssant : °°° il ma pa raté cette fois si .L'élu de la foudre c'est enfin reveillé , si je reagit pas bien vite je vai pa tenir longtemps°°° .

Il charga Takeo comme un bourrin enhaina des coup de pied et de poing a une vitesse alucinante mais il les arretta tous un a un . Puis Takeo voulut lui lancer un eclair dans le ventre mai Hikari eu le temps de se decaler et de metre un grand coup de genou dans le ventre de Takeo avant de finir avec le coup de pied qu'il adore et qu'il surnome l'enfonceur car le but de ce coup de pied et d'enfoncé l'ennemi dans le sol . Il pivota mit son pied en laire et le rabati sur le dos de l'élu de la foudre qui etai au sol apres le coup de genou mais Hikari se mit a se tenir le ventre , il croyait avoir esquivé entierement l'éclair de l'élu mais sa n'était pas le cas il avait quand meme ete un peu toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:25

takeo se relevat et essuya du sang qui coulait en continue de sa bouche
°°il vaut mieu que je fasse atention°°
takeo lanca des eclairs sur hikari qui les esquiva mais takeo se mit derrier lui mais il cracha du sang se qui averti hikari takeo bati en retraite et il prepara un eclair dans sa main
-tu est fort mais moi je suis rapide
takeo reprenait son soufle et il essuia le sang qui perlait au coin de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:20

Enpia était fascinée par le combat qui se déroulait devant ses yeux. Le sang giclait, les coups fusaient, elle se croyait presque devant un film. Elle regretta même ne pas avoir de pop corn sous la main.

-Battez-vous! Je veux du sang! Je veux voir... de la souffrance!!

°°Rire intérieur : MWAHAHAHAHA!!°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:01

Hikari s'aprocha de Takeo et lui fi une tape sur l'épaule et dit :

sa te dirai un vrais duel dans la salle prevu a cette effait pour qu'on d'amuse un peu plus sans tout pété ?

Puis il alla voir Enpia :

Alor ce tout petit combat ta plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori

Takeo Otori


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise
Date d'inscription : 17/10/2006

c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:32

-ouai sa pourait etre marent on le fait quand tu veux sur ce je vais vous l'aisser a plus tard
puis il partie en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est haut è_é Empty
MessageSujet: Re: c'est haut è_é   c'est haut è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est haut è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Donjon] :: Loggia-
Sauter vers: