Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un éclaircissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:20

Ikari suivit en silence la jeune fille, ne sachant trop quoi penser de cet endroit, à la fois plein de mystères et de charmes. Il venait de débarquer dans un monde qu'il ne connaissait pas, après y être arrivé d'une façon inconnue.

*Je dois également savoir quel est l'homme qui m'a envoyé ici, s'ils le savent . . . Je me demande bien pour qu'elle raison je suis ici et quelle est cette histoire de ténèbres . . .*

Après quelques minutes de marches, sans qu'il ne prête attention au chemin utilisé, ni au paysage animant l'école, ils arrivèrent finalement devant la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:07

Sylphide se retourna vers le nouveau et lui dit

Bon voila c'est là que t'auras plus de renseignements, s'il est là. Sinon, je peux te laisser ou t'as encore besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:29

Ikari eut un moment d'égarement, et fit un petit signe de la tête, ne portant plus attention à son guide. Il frappa deux coups distincts à la porte, et entrant sans attendre une réponse. Il ne remercia pas la jeune fille, ni lui dit au revoir.

"Ohayo, je me nomme Ikari Buki Dorei, je viens tout juste d'arriver dans cet endroit, et je ne comprends pas trop pourquoi ni comment, ni non plus le but de cet endroit . . . Veuillez me donner des informations s'il vous plaît, ou alors laisser moi errer dans le monde des humains . . ."

Ikari ne voyait pas à qui il parlait, étant donné qu'un simple bureau, dans une pénombre apaisante, au bout duquel un fauteuil dont il ne voyait que le dos était offert à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:18

Les mots sortis de la bouche d'un jeune homme frappèrent l'oreille de Dark, dont le fauteuil pivota doucement. Le bureau du jeune Conseiller était plongé dans l'Obscurité... Une Obscurité qu'il affectionnait particulièrement, et qui avait le don de le réconforter et de l'apaiser dans ses moments de fatigue et de "stress". Un claquement de doigt de la part du jeune homme fit se dissiper quelque peu les lourdes et pesantes ténèbres.

Avec un geste de la main, Dark invita son interlocuteur à s'asseoir et lui demanda d'une voix basse :

" - Enchanté, Ikari... Mon nom est Dark, et je serai ton... "Sensei", en quelque sorte... Donc. Tu me demandes pourquoi tu es ici?... Tu ne le sais donc pas? On ne t'a pas mis au courant??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:25

La colère d'Ikari montait peu à peu, son oeil devenait de plus en plus rouge, et la douleur dans son bras ne cessait de grandir. Il refusa l'invitation de son "Sensei", à s'asseoir. Il s'approcha rapidement, et s'arreta net devant la table, tapant de son poing.

"Vous êtes sourd ou quoi ? Je viens de vous le dire ! Je sors tout juste de ce monde en putréfaction qu'est celui des hommes . . . Et un homme dans un bar m'a fait la conversation , je me suis éveillé devant votre batisse . . . Que signifie tout ceci, qui êtes vous ? Et pourquoi tout le monde parle de ténèbres, de magie . . . Je . . . Je ne comprends rien "

La douleur approchait le paroxisme, et son pouvoir s'éveiller peu à peu alors que son doute et son incompréhension faisaiente rage. Qu'était cet endroit, pourquoi tout le monde avait l'air si calme ? Il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Salle commun des Ténèbres [Tour Nord] :: Bureau du Conseiller Divin et du Conseiller Majeur : Dark.-
Sauter vers: