Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Passe le temps en lisant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Passe le temps en lisant Empty
MessageSujet: Passe le temps en lisant   Passe le temps en lisant Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:46

Sylphide s'ennuyait, alors elle alla à la bibliothèque, sure d'avoir une occupation. Elle déambulait parmis les livres, en prenant un puis le reposant ensuite, et finalement le reprend tourne quelques pages, mais le remet à sa place. Elle fini par trouver le bon livre au bout de vingt minutes et s'asseoit dans un coin discret.

°°Il a pas l'air bien gros, il me fera surement patienter juste une heure environt...°°
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Passe le temps en lisant Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps en lisant   Passe le temps en lisant Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:32

locki était lui aussi dans la grande et magéstueuse bibliothéque.il y cherchait un livre sur l'utilisation d'un pouvoir dans le domaine de l'eau qui faisai diton jaillir des sources du sol .
il fit donc ne recherche au lexique et se rendit compte que le livre était perché tout en haut d'une étagère et comme ses ailes était trop grandes ,il risquait de demolir une bonne moitier de la fameuse bibliothéque.
Et en plus de cela le livre se situait juste au dessu d'une académicienne qu'il avait croiser quelque fois.
et comme il était tres timide il du chercher une autre astuce pour atteindre ce live qu'il souaitai lire.
il prit donc une echelle posé pour cherché les livres les plus haut et la placa derriere le rayon du fameux livre pour ne point derangé la lectrice.
il commenca donc a escalader l'echelle mais il se rendit compte qu'il avait rapproché un peu trop les pied de son perchoir et arriver en haut un barreau de l'echelle craqua et le fit basculer en arriere .
il était donc en équilibre au milieu de l'allée il se mit a faire pivoté les pieds celui de gauche puis celui de droite et se mit a avvancé tout en restant en equilibre et se mit a poussé un petit cri:

oh ! lalala!!!

quand l'echelle s'arreta contre l'etagere il espèrai que l'académicienne ne l'entendrai pas car la situation etait plutot incomfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Passe le temps en lisant Empty
MessageSujet: Passe le temps en lisant   Passe le temps en lisant Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:50

Sylphide leva les yeux de son livre et le posa pour voir qui faisait un tel bruit, et quand elle vit Locki dans une position, comment dire euh…particulière, un peu beaucoup en équilibre, elle retint un fou rire

Je peux t’aider ? elle remarqua qu’il regardait un livre tout en haut d’une étagère C’est ce livre que tu veux ?....ok je te l’attrape.

Le livre fut soulevé par un vent très fort qui le maintenait dans les airs, puis il se dirigea doucement vers Locki.

Mais je n’ai pas l’honneur de te connaître : je me présente, Sylphide du Souffle, mais appelle moi Sylphide tout court. Et qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Passe le temps en lisant Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps en lisant   Passe le temps en lisant Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:48

locki qui était encore a faire le pitre en haut de son echelle lui repondit :

attend deux petit seconde ...

et d'une gracieuse pirouette arriere il descendit de son echelle(et oui faut bien se ratrappé) mais il oublia une petite chose :et oui l'echelle était encore en equilibre mais ils'en souvint juste au bon moment et eu apeine la temp de la rattrapé.Une fois ses gaminerie fini,ilaccorda un peu plus de temps a la jolie fille qui l'avait secourue et repondie d'un ton timide et maladroit qu'il savait si bien prendre:

heu...moi,bein...je m'apelle locki et j'ai un an meme si je fais un peu plus vieu et toi quelle age a tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Passe le temps en lisant Empty
MessageSujet: Passe le temps en lisant   Passe le temps en lisant Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:37

Sylphide admira la pirouette, puis pensa qu'il se ratrappait comme il pouvait, et lui fit un sourire pour le rassurer, puis commença à lui parler tout doucement, car on n'est pas censé faire les pitres ou parler fort dans une bibliothque

Moi j'ai 14 ans. A mais oui, j'ai entendu parler de toi, tu es....comment dire, je ne sais pas comment te décrire sans te vexer j'espère que tu ne m'en veux pas?

Elle ne voyait aps trop comment réagissait Locki, mais elle espérait qu'elle ne l'avait aps blésé.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Passe le temps en lisant Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps en lisant   Passe le temps en lisant Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:24

locki avait l'habitude de ces reaction et comme toujours il repondait de son air rassurant et bon:

ne t'inquiète pas pour sa j'ai l'habitude mais tu sais je ne suis pas si different de toi a part que je suis un homme et que toi tu est une femme nous somme fais pareille mais pas de la meme maniere j'ai été crée par magie.c'est d'ailleur pour sa que je suis baucoup plus puissant que la moyenne et que je metrise deux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Passe le temps en lisant Empty
MessageSujet: Passe le temps en lisant   Passe le temps en lisant Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:48

Sylphide écouta sa réponse et aller lui en faire une, quand soudain, elle se senti très mal. Elle ne savait pas comment mais elle sentait que quelquechose allait arriver, quelque chose de grave. Elle voulait partir d'ici et que cette impression la quitte, alors elle vit un bref signe de salut à Locki et lui dit

Je ne sais pas ce qui me prend mais je me sens mal. Je vais aller me promener vers le hall si tu me cherche. A une autre fois....enfin j'espère

Et elle s'éclipsa avec une mine de détérée.
Revenir en haut Aller en bas
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre
Date d'inscription : 17/10/2006

Passe le temps en lisant Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps en lisant   Passe le temps en lisant Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:13

locki ne la retient pas plus longtemps et lui dit d'un ton negligeant:

bein je te retient pas plus longtemps peut etre a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps en lisant Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps en lisant   Passe le temps en lisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps en lisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie des temps passé... a jamais
» Enfin arrivé... il était temps...
» un peu plus de temps sous les étoiles(toujours avec Enpia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Premier Etage] :: Bibliothèque-
Sauter vers: