Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deux élus...[PV Zackt-kun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:17

Zackt ne détourna pas son regard des flammes rougoyantes. Il avaiy très bien entendus les paroles d'Alya, mais il se refusait d'y repondre. Un petite voix au fond de lui disait, pourquoi je me sentirais seul...je suis très bein a Tara et j'y connais du monde....des gens sur qui je peux compter...Mais une voix plus forte répondait...

°Tu te ment a toi même...tu le sais bien...tu sera toujours seul...°

Il regardait toujours le feu et n'avait rien dit, sans vraiment sans rendre compte il laissa tomber sa tête vers le sol de pierre. Il repensait a toute sa vie sur Terre...pourquoi...?? Toute sorte de question du même genre se bousculait dans sa tête en se moment...ses cheveux était tomber par dessus ses yeux, les rendant invisible pour Alya...

Une larme perla au coin de son oeil...une larme emplie de toute la tristesse accumulé pendant ses quatre cents dernières année...une seule et unique larme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:26

Alya comtemplant en secouant legèrement la tête, comme pour nier ses pensées, comme si elle pouvait le comprendre.

*Non...Tu ne peux pas le comprendre. Tu ne peux rien pour lui.*

Mais une autre voix lui disait qu'elle était là elle, et qu'elle manifestait une affection pour Zackt, depuis des années deja, en entandant parler de sa forçe incroyable. La jeune fille, elle, pensait qu'il était heureux, avec tant de magie et de terres. Mais au contraire...L'immortalité ne paraissait pas si...plaisante. La jeune fille se leva, et s'assit sur le dossier droit du fauteuil de Zackt.

Z-Zackt? Je...

Elle ne savait pas quoi dire. Puis une pensée fit apparaître un sourire sur son visage.

Si je suis là, en ce lieu...Cela signifie que...tu n'es plus seul, non?

La jeune fille garda ses yeux fixés vers Zackt....
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:33

Zackt releva la tête, passa une meche de cheveux derrière son oreille et sourit...un sourire qui, contrairement aux autres, sonnait faux. D'un seul coup il se sentait inutile...Il sentit le regard puissant d'Alya sur poser sur lui...Il leva les yeux, leur regard ce croisèrent...

Oui...peu être...peu être ne suis-je plus seul...

Un mince sourire ce dessinat sur son visage...mais coment sourire lorque tout n'est qu'une illusion...?
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:40

Alya lui sourit legèrement, mais sentait toujours intensément sa peine. Comment lui redonner confiance? Le visage de la jeune fille s'illumina a nouveau.

J'aimerais réaliser une quête avec quelques conseillers dans peu de temps et...un élu suprême est le premier bienvenu.

Son visage fut fendu d'un grand sourire. Elle esperait qu'il soit daccord. Lui qui inspirait tellement de bonne volonté et de respect a Alya. Elle avait encore tellement de chose à apprendre et...Elle aurait aimer que Zackt l'accompagne dans cette découverte.

J'aimerais que tu viennes.

L'adolescente lui fit un clin d'oeil avant d'épouster sa tunique legèrement froissée. Cette fille...était trop naïve. Mais...n'était-ce pas la jeunesse d'être atirée comme un emant par le danger? Zackt pourrait se le prouver de cette manière. Et au yeux d'Alya...Zackt était un adolescent de son age, bein plus mûr que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:16

Zackt réflechis un moment. Quitter Tara n'était pas chose facile pour lui, il devait veiller a l'arriver en regle des nouveau Elu. Mais parès tout pourquoi pas...deplus cela lui changerais les idée...enfin un peu d'action dans sa vie de pasha.

Bah...pourquoi pas !!^^ Dit moi en un peu plus et je verrait ce que je peu faire !!^^

Il sourit, bien que ses fond fussent illimtés et inimaginable il avait besoin d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:26

Alya sourit, enjouée par sa réponse. La jeune fille revint a son siège et se tourna vers lui.

Cela se passerait dans un rayon hors de l'île de Tara, sur Terre, mais dans un lieu assez reculé . Elle n'est plus calme depuis quelques années et des créatures de l'ombre ont déja tout ruiné sur ler passage. Apart quelques villages au bout de ce pays.

La jeune fille s'arrêta quelques secondes, et passa sa main dans ses cheveux noirs, reprenant sous souffle. Un sourire a la fois calme et pressé se dessinait sur son visage. Comment pouvait-elle être aussi excité par des monstres sanguinaires? Elle attendit la réaction de Zackt, tandis qu'Alya épiait chaque expression aparaissant sur son visage.

Il se trouve au sud, loin en dessous de nous. C'est aussi pour voir du pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:56

zackt aquièçait et ecoutait Alya avec interet. Il avait bien entendus parler de cette region, il croisa les bras. Les attaque se fesait de moins en moins rare et de plus en plus violente. Il reflechisait déjà a un moyen de y'aller mais il demandas quand même a Alya.

Et comment compte tu te rendre là bas ??

Alya souriait, et rien ne pouvais altéré son enthousiasme...Zackt quand a lui abordait un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:42

La jeune fille sourit malicieusement a sa question. Elle avait déja tout prévu.

Nous irons avec nos ailes du coeur et atteriront a un colline a l'Ouest. Nous devrons être habiller en humains, bien sûr.

Alya, qui vivait auparavant chez les humains, savait parfaitement comment s'habiller, quoi que le climat du lieu où se situerait leur quête aurait un climat assez amazonien...

Mais si tu as un meilleur moyen pour y descendre...

Elle attendit sa réponse, tandis qu'elle glissait une longue mèche de cheveux noir derrière son oreille. Son visage rayonnait. On peut dire qu'elle attendait ça depuis longtemps, malgrès sa jeunesse.

En tout cas, j'aurais besoin de ton aide, car je suis beaucoup trop jeune pour faire ça seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:54

Zackt fit mine de réflechir, bien sur qu'il avait une meilleur idée...enfin au moin pour le transport...Il possèdais, dans un hangars au sud, un magnifique aéronnef du nom de "Sharkan". C'étaitn une machine rapide et invisible au radar, peu avancé technologiquement, du Petit Peuple. Il n'y avait recours qu'en cas d'importante mission, qui demandais une action rapide et immédiate. Si bien que le Sharkan n'avais pas servis depuis une bonne soixantaine d'années. mais le plan d'Alya était bref et concis, parfait pour une action discrete...

Une fois làs bas il faudras effectivement que nous soyont habillé a la facon du Petit Peuple...mais pour ce qui est du transport j'ais quelques chose de bien mieu que les ailes...


A y repenser, il n'était pas rare qu'il ais eu a utiliser quelque petit tours de magie pour se confondre avec les cieux...mais la taille impréssionnante de ses ailes le faissait repéré très facilement. Il avait dernièrement réussit a en réduir la taille pendant une durée de quelques heures, mais l'éffort avait été collosale. Hé oui il faut savoir qu'il est bien dur de renier son coeur...Après une brève pause, il repris :


Je possèdeun aéronnef, Le Sharkan...nous y passerons inapercu et y serons alaise...

En effet le vaisseaux était si cofortable qu'il aurais put acceuillir toute la population de Tara. Malgrès ses dimension impréssionnantes il était très maniable. Aussi Zackt le maniait avec une aisance toute particulière...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:06

Alya hocha la tête. Elle allait enfin réaliser son voeu le plus cher, et cette pensée la ravissait plus que tout autre déclaration...Elle allait réunir de bons élus...La jeune fille avait hâte. En plus de cela, elle avait spécialement hâte de voir le "Sharkan".Mais avant cela, elle s'entrainait avec son maître, Kratos. L'adolescente se leva, et joigna les mains dans son dos, et sourit, pensive, fixant le feu dansant sous ses yeux, comme pour célébrer sa victoire.

Parfait! En attendant, je m'entraine déja avec Kratos-san.

La jeune fille se tourna vers lui et lui dit en envoyant sa chevelure derrière ses épaules.

Tu veux qu'on se promène?

Alya lui fit son plus beau sourire et attendit sa réponse, tout en fredonnant un air humain qui lui plaisait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:38

Il commencais a se faire tard et Zackt avais encors quelques choses a faire. Il hésitait, refuser et risquer de mettre Alya en boule, ou accépter et reporter a plus tard ses devoirs d'Elu Suprême. Alya lui souriait comme jamais, il s'en voulut à ce moment d'avoir pensé a refuser sa proposition. Alors il se leva et dit en souriant :

Très bien, mais je crain de n'avoir beaucoup de temps...

C'était la meilleur chose a faire, après tout il devait penser au Peuple d'abord...Mais...une petite virée avec la jeune et belle Alya le distrairais un peu des lourdes taches...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:48

Alya lanca un visage radieux a Zakct a sa réponse. La jeune fille écarta les rideaux de velours qui les séparaient de l'exterieur. Une fois dehors, elle eut l'irrésistible envie d'en voir un peu plus. Un pas, deux pas, l'adolescente observait, sans toucher, émue par la beautée du lieu. On aurait dit...le paradis. Mais chaque paradis a son défault, et Zackt y paraissait assez seul. La jeune fille sourit a l'idée qu'elle pourrait rendre l'île...Moins hostile avec une autre personne la visitant que Zackt. Le jeune homme aparaissant justement a son niveau, elle lui prit le bras, couvrant le silence par ses éclats de rire, désignant fleurs et paysage a Zakct. Une vraie gamine...Elle tourna la tête vers lui, observant son visage, ses pomettes rosisant.

J'aime beaucoup cette île...Dailleurs, elle a un nom?

Alya attendit sa réponse, tout en observant les nuages, passant a proximité des abres, le ciel se teintant de rose parmis les rayons du soleil...La jeune fille découvrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:01

Zackt, a defaut de courir, marchait derrière Alya qui s'émerveillait de tous. Elle lui montra chaque petit détail insolite ou tout simplement jolie avec un sourire radieux. Cette bonne humeur devais être communicative, car bientôt Zackt se retrouva lui aussi a sourire. Mais peu etre était est-ce la compagnie de la jeune fille qui l'enthousiasmais ? Il rattrapas Alya qui s'était aventurée un peu plus en avant. Lorsqu'il parvint a la rattraper elle lui parla de sa voie claire et douce. Zackt sourit, c'était étrange mais il n'avais jamais penser donner un nom a une île...

Non...a vrai dire je n'y ais même pas pensé...comment tu l'appèlerais toi ??

Il souriait toujours, et l'on pouvais voir l'éclat de ses dent blanche dans la pénombre du soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:11

La jeune fille le regarda quelques secondes, puis fini par dire.

MhM...Pluie d'or?

Alya ria un peu puis dit tandis qu'elle prenait son bras, tout aussi souriante.

Je sais, c'est un peu bizarre...Mais, c'est..heu..c'était le nom de ma mère.

L'adolescente n'en dit pas plus, mais se contenta de garder un regard jovial. Elle n'allait pas empirer l'tat de Zakct en lui parlant de son pas. En tout cas, elle esperait que cela lui plaise....

Mais...Ca te plait? J'en ai d'autres sinon...

Elle lui fit un clin d'oeil, puis regarda devant elle, observant a nouveau tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:21

Zackt sentit le coeur d'Alya se refermer a l'évoquation de sa mere. Il préfera ne pas relancer le sujet. Le nom proposé par Alya lui plaisait bien, mais il manquait quelque chose pour qu'il convienne parfaitement...

Hum...attends...après ça ce nom sera parfait...

Il ferma les yeux, ramena son poing, lui aussi fermer, vers son coeur. Sa main réyonna de magie, dans un grand éclaire de lumière Zackt tendis son poing vers les cieux et l'ouvris, lachant le sort. Celui-ci fusa a travers l'espace et bientôt on put voir tomber sur l'îlo une vérritable pluie d'or...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:48

La jeune fille observa la pluie d'or tomber sur l'île, des étincelles caressant sa peau pâle.

C'est magnifique...

Elle se tourna vers Zackt et l'observa quelques secondes.

Merci,dit-elle, un fin sourire aux lèvres, le regard lointain.

Alya avança lentement sur l'île, joignant ses mains derrière son dos, laissant les pétales de fleurs se méler a la danse. L'adolescente observait tout autour d'elle, de dos pour Zackt, comme une enfant découvrant la campagne. Derière elle, elle laissait une nuée de lumière, comme pour accompagner ces larmes d'or. Alya laissait ses yeux dorés courir le long des dûnes de l'île, désormais parsemées d'or. Qu'elle était belle...La jeune élue restait en extase, a la fois réveuse et songeuse, devant le nom de "Pluie d'Or"et devant toute ses merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:48

Zackt regardait Alya s'éloigner, contemplant le paysage avec un aire ravi. Il s'avant lui même vers Alya avant de dire :

-bah...y'a pas de quoi !!^^

Il sourit, faire plaisir aux autres était pour lui une source de bonheur quotidienne.

[dsl j'ais vraiment pas le temps d'en faire plus...actuellement je suis super débordé...^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:06

Alya éclata de rire, avant de se retourner vers lui.

Au fait, quel âge as-tu? Moi, j'ai seize ans!

L'adolescente lui sourit de toute ses dents, fière de son âge pourtant si juvénile. La jeune fille se demandait q'ils avaient le même âge...Au point de vue physique, ils se resemblaient, mais au niveau maturité et pouvoirs, Zackt la dépassait largement.

Sauf si te gène de le dire!

Alya lui fit un clin d'oeil, et ceuillit une fleur semblable a du coton, et la caressa du bout des doigts, avant de la glisser derrière son oreille.

hj:Pas de problèmes, je me suis pas casser la tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:53

Zackt sourit interieurement, c'était étrange de voir à quel point l'attitude des gens changait lorsqu'il annonçais, du haut de son petit metre 70, qu'il avait en fait 476 ans. Il dessida donc de jouer a un petit jeu avec Alya, oh rien de bien méchan...mais cela risquait d'être drôle...

A ton avis...enfin...combien me donne-tu ??


Il était très rare de voir une personne deviner son age du premier coup, sauf si celui-ci avait une parfaite connaissance de l'Histoire de Tara...et très peu avait prit la peine de lire ces lourd volumes reliés de cuire brut qui prennait la poussière dans la bibliothèque...Voyant Alya perplex il dit :

Alors...? Bah dit un chiffre !!...ou deux...^^

Il sourit,...Alya serait plus proche du compte si elle en disait trois...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:09

Alya, en évidence, ne pouvait se douter de son âge. Elle hésita quelques secondes...

Mhm...dix-neuf ans? Enfin, je pense que tu es beaucoup plus mature qu'une jeune homme de dix-neuf ans, mais je ne pourrais pas te donner plus au niveau physique.

Zackt se mit a rire legèrement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle dit précipitament.

En tout cas, tu...es très gentil, pour un Elu suprême, peut importe ton âge.

La jeune élue rougissa legèrement, mais se mit à sourire. Elle était sincère. Bien qu'Alya avait bien du mal a définir son âge, sachant qu'elle ne pouvait pas s'imaginer que le jeune homme devant elle si vif pouvait avoir plus quatre cents ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:22

zackt eclata de rire, un rire clair et sincère comme il n'y en avait pas eu depuis lontemps. Il regarda Alya dans les yeux,des yeux qui petillait de malice...

...hum....tu est un peu loin du compte...

Il souriait, comme toujours. Une lègère bourasque de vent vint ebouriffer les cheveux de Zackt, lui donnant un air quelque peu négligé...

...je crois que tu peu au moin rajouter un chiffre...^^

Il fit un clin d'oeil a Alya, puis dit finalement d'une voie enjouée :

...j'ais environs...


Il laissa le "suspence" planer un instant...

...476 ans...Pas mal non ?

Cette fois il se retint de rire en voyant la mine décomposé d'Alya
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:36

Alya retint son souffle, en entendant sa réponse. Mais un sourire innatendu apparut sur son visage.

476 ans...Tu dois avoir beaucoup plus d'expérience que je ne le croyais. Le temps a du s'affluer depuis...Mais pas froçement en mal.

La jeune élue se sentait dans la peau d'une enfant devant lui et se sentit un peu destabilisée. Elle se retourna, et attacha ses cheveux. Alya lui dit, toujours un peu chamboulée.

Heu...Alors, comme ça, il va y avoir un bal a Tara?

Alya se trouvait de dos, du point de vue de Zackt, et ses cheveux noirs étaient emportés par le vent, tout comme les cheveux clairs de Zackt. Déja un bal...Son dernier bal, avant son départ. Quelques images défilèrent dans sa tête. Pourquoi cela tout avait tourner ainsi? Les poings de la jeune fille se serrèrent, une brulure sur son ventre se ravivant. Elle secoua la tête pour balayer ses idées ,négatives. Ici, c'était différent, et les personnes avec qui elle était dépassait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:46

Zackt sentit Alya se refermer sur elle-même, comme une fleur la nuit venue. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule. Il sentait soudainement l'air emplis de tristesse...comme si...

Oui...il va peu être en avoir un...

Il s'arreta, pour reprendre son souflle, puis dit, d'une voie toujours plus calme et tranquile...

...qu'est-ce qui ne vas pas...?

Il était très dur de cacher des sentiment a Zackt, surtout quand ceux-ci était telement fort qu'il imprégnait l'être tout entier et se diffusaient dans sa magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Alya Wilensky
Conseiller Divin de la Lumière
Alya Wilensky


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 30
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Lumière ;)
Date d'inscription : 24/09/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:07

Quelques mèches noires tombèrent dans ces yeux, cachant son visage. Elle garda le silence quelques secondes, réconfortée legèrement par la main de Zackt.

...Ce n'est pas important. Le passé me rattrape souvent.

La jeune fille porta sa main a sa blessure au ventre, derrière sa tunique. Ses yeux devinrent quelques secondes deux puits noirs et vides, mais se modifièrent rapidement, la ramenant a la réalité. Elle sentit une forçe l'emplir au fond d'elle, et elle retint son souffle. Soudain, Alya secoua a nouveau négativement sa tête.

Ca...Ca n'a aucune importance. Une élue n'a pas a penser a ça. Il doit vivre dans le futur.

Elle tourna la tête vers Zackt, ses yeux redevenant d'un nacré fantastique. Alya sourit a Zackt, et posa sa main sur celle de Zackt.

Je te remercie, Zackt. Mais ca n'en vaut pas la peine. Je...

Elle détourna legèrement la tête.

Je n'en vaut pas la peine. Je prefère penser au bal, a ce qui m'attend. Ce n'est pas mieux ainsi?

Dans ces paroles, elle sentait un pincement au coeur au fond d'elle. Pour le moment, elle était avec Zackt, et elle se sentait bien. Oui, Alya se sentait a l'aise avec lui, et elle ne devait penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://leena-lovehim.blogspot.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:15

Zackt se demanda, tou d'abord, comment une si jeune vie pouvait être rattrapé par un passé encor si présent...mais après tout, certaines chose peuvent ressurgire et engloutire le présent...Il dit d'une voie toujours plus neutre :

J'aimerais faire quelque chose pour toi...

Pour guerrir d'un souvenir douloureux, il n'y avait qu'une seule chose...effacer toute trace qui pourais le faire ressurgire...


...mais il n'appartient qu'a toi d'en décider...

Il garda sa main sur l'epaule d'Alya...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux élus...[PV Zackt-kun]   Deux élus...[PV Zackt-kun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux élus...[PV Zackt-kun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Riviere-
Sauter vers: