Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pousse la chansonnette

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

pousse la chansonnette Empty
MessageSujet: pousse la chansonnette   pousse la chansonnette Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:38

Kumiko s'ennuyait à mourrir, elle ne savait vraiment pas quoi faire et errait sans but dans les couloirs de l'académie. Elle finit par passer devant une porte et cru entendre une petite mélodie presque inodible. De mauvaise humeur elle décida de passer son chemin, elle fit trois pas en avant, puis trois pas en arrière et se décida a entrer mais avec la ferme intention de ne jeter qu'un petit coup d'oeil furtif. Elle poussa la porte tout doucement et se retrouva dans une magnifique pièce éclairée d'une lumière douce. Elle avança en tournant sur elle même pour admirer les nombreux instruments qui l'entourait. Il lui semblait qu'il n'en manquait pas un seule, ils étaient de toutes sortes et Kumiko en trouva même plusieurs dont elle ignorait l'existante. Aprés les avoir tous observés dans leurs moindres détails, elle les testa tous un peu....... enfin elle testa tous ceux qu'elle arrivait a utiliser. Chaque note se développait dans la pièce avec merveille, chaque accord était parfait en ce lieu.
Finalement, n'ayant rien d'autre a faire elle se dis que rien ne l'empèchait de rester un peut plus longtemps aprés tout cela fesait un moment maintenant qu'elle n'avait pas chanté et cela la manquait, c'était l'une des rares choses qui la détendait totalement.
Elle regarda encore un fois tout autour d'elle et son regard s'attarda sur un guitare, elle aimait bien chanter sur le son de cet instrument mais ne savait malheureusement pas en jouer. Elle décida donc de s'intaller à un piano, ce n'était pas non plus son intrument de prédilection mais elle savait aligner quelques notes et elle connaissait par coeur la partition de la chanson qu'elle avait en tête. Elle pris place se familiarisa deux minutes avec son nouveau compagnon et commença a chanter les paroles d'une de ses chansons préférées. Sa voie glissée, elle était douce et mélodieuse. Kumiko se perdit petit a petit dans la musique.
Mais n'ayant pas pensé qu'échauffer sa voix avant de commencer aurait été une bonne idée, elle se planta magestueuse sur une note aigüe ce qui lui fit super mal et lui colla une quinte de toux infinisable en prime.

La quinte passait, Kumiko n'arrivait plus a sortir un son sans qu'un douleur intense ne la prennent. Elle se résiqna donc à abandonner cette jolie pièce pour se soigner d'un repos obligatoire mais avant, dans un petite vengeance contre sa voix qui l'avait trahit elle pris un magnifique violon et se libéra de tout la frustration qui pouvait l'habiter.
Elle ne vit pas le temps passer et ce n'est qu' une heure plus tard que, sereine, elle se dirigea vers la porte d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
 
pousse la chansonnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousse la porte et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Mansarde des Mélodies-
Sauter vers: