Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Défi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:44

Kumiko avait décidé de sortir s'entrainer avec son katana mais sur le chemin elle avait vu ce pub et n'avais pas pu résiter à tenter de resquiller quelques verres.

Elle était donc entrer en prenant un air assuré tenant fermement son katana a la main prés a tout si quelqu'un l'embété.

Finalement, telllement insignifiante, personne ne l'a remarqua, elle alla donc tranquillement s'assoir au bar.


"Bonsoir, dis t'elle du voix enjouée, je voudrais une bière s'il vous plait"

"vous avez une préférence mamselle" demanda le barman

Kumiko fut d'abord surprise, apparemment il ne demandait pas de carte d'indentité dans ce pub mais elle se ressaisit vite et commanda une Kirin.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:57

Yumi se promenait comme à son habitude. Elle avait entendut parler du pub de la ville et voulut y aller au moins une fois .
En entrant elle décourvit Kumiko, très surprise de voir sa meilleure amie dans un tel endroit la rendait perplex mais la voir avec son Katana la rassurait.

Elle alla la voir et arrivé au bar elle s'assit comme si de rien n'était et demanda une tsinsao.

-Tshou Kumi qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:11

"Salut a toi Yumi" dis t'elle en levant ça bouteille puis elle ajouta en tout sincérité, "Je bois"

Elle éclata de rire et vixa sa bière déja vide d'une regard brillant de malince :

"t'en fait pas je suis pas encore bourré mais j'adoooore cette endroit"

Puis voyant que son amie s'installer et prendre elle aussi un bière, un éclair de génie lui traversa l'esprit.

"Et si ou fesait un concours" (vous parlez d'un éclair de génie ^^)
"Yumi Ishimaru je vous jette un défi, a celle qui boira le plus de bière, relevé vous mon défi Mlle Ichimaru ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:16

La bouteille devant la bouche,Yumi regarda son amie d'u coin de l'oeil puis sourit *après avoir posé la bouteille*

-ma chère tu sais très bien que je relève tout les défits ....et tu va perdre

elle termina sa bière

-une autre siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:43

Kumiko savait qu'elle pouvait faire confiance à Yumi pour ce qui était de relever les défis.

"Ne me sous estime pas ma p'tit Yumi" dis t'elle en lui lançant un regard narquoi.

"Barman deux autres pour moi s'il vous plait" ajouta t'elle d'une ton d'être supèrieur en regardant Yumi du coin de l'oeil elle aussi.

Mais cet air ne lui resta pas longtemps car le barman ne tarda pas a déclarer:

"ce serait avec plaisir, mais vous pourriez me monter vos cartes d'identité d'abord, c'est pas pour vous embété loin de là, moi je suis à votre service mais vous comprenez c'est le protocole et quand c'est le protocole ben.....vous comprenez..quoi !!

La soiré s'annonçait tellement amusante, cela ne pouvait pas ce finir comme ça, Kumiko ne pouvait pas l'accepter. Elle lança donc un sourire trés aimable au barman et se tourna vers Yumi. Heureusement pour elles un autre client venait d'arriver et elles purent par conséquent discuter, à voix basse bien sur, sans paraitre entrain de comploter.

"Yumi....faut qu'on trouve une solution, notre soirée peut pas etre plombée par ça !!! T'as ta carte avec toi ?"


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:20

Yumi sourit avec plein de malice...

- t'en fais pas , moi j'ai trafiqué ma carte donne moi la tienne je m'en occupe tu va voir je suis la pro il en verra que du feu!

Yumi se doutait qu'elle en aurait besoin ,Elle prit la carte de Kumiko et commenca le travail, très discrètement elle modifia la date de naissance..et la redonna à Kumiko .
le barman avait terminé avec son client puis avec un beau sourire Yumi donna sa carte .


-tennez!!!!


le barman prit la carte et l'identifia ...


-c'est okay mlle Yumi tenez et voici votre bierre

- Merci beaucoup *fit yumi très fière de sa réussite*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:58

Yumi était rapide et Kumiko eu trés vite sa belle carte d'identité de jeune femme majeur.

-Voila la mienne Monsieur !, chantonna-t-elle toute joyeuse

Le défi commença donc sur le champ, un décapsuleur a la main, elle avait saisit l'une des bouteilles que le barman lui avait donné et regardait Yumi d'un regard serieux et déterminé.Elle avait demandé au barman de jouer l'arbitre et il avait bien sur accepté!

"Trés bien, nous allons commençer, déclara t-il d'un ton officiel, décapsuleur à ......à la capsule, attention.....vous etes prés........à trois.........TROIS !!!"

Kumiko décapsula sa bouteille avec une dextériré de professionnel et commença à vider sa bouteille avec méthode. Elle ne buvait pas trop rapidement, petite gorgé par petite gorgé, et elle marqua une pause en arrivant a la moitié de la bouteille. Elle se concentrait pour ne pas perdre le rythme, ça première bouteille terminée elle entama l'autre et faisant signe au barman dans apporter d'autres.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:05

Yumi en avait commandé plusieurs... elle décapsula et entama... elle ,c'était de belles grosses gorgée car les petites gorgée l'a gavait très vite
elle en termina trois .. puis encore et encore .
La tête commença serieusement à lui tourné

-abandooonne !!

elle continua
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:23

Kumiko se dit que Yumi allait s'écrouler si elle continuait comme ça, elle buvait beaucoup trop vite et l'alcool la frapperait d'un seul coup.
Mais de toute manière un bon mal de crâne demain matin et tout irait bien, elle retourna donc a ses bières.
Elle commençait la cinquième, a la moitié elle eu un vertige mais il passa vite, son seul obstacle réel était le fait qu'elle commençait à ne plus avoir soif. Cependant elle était derterminé et continua a boire et a boire encore.


"tu peux réver Yumi......t'as interet à t'accrocher si tu veux me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:36

Yumi sourit ....ses vertiges étaient encore beaucoup trop faible pour qu'elle abandonne .très déterminé elle continua à boire, le barman n'en croyait pas ses yeux , deux pochtronne aussi jeune!
le regard de yumi commença à montrer les éffet de l'alcool.

-Tu fl......flanche Kumi *burp* oh pardonnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:05

Le regard de Kumiko commençait à briller et elle ne savait plus combien de bière elle avait ingurgitées, pourtant elle était sûre d'avoir compter.
Quoi qu'il en soit elle était décidée à ne pas flèchir, et aussi à ne pas utiliser son Katana pour faire taire toutes les personnes qui les entouraient (y'a personne autour d'eux dans un rayon de deux mètres ^^) et surtout ce fichu arbitre qui s'amusait à raconter tous les détails de leur défi :


"mademoiselle en kimono finit encore une bouteille et la voila qui marque un pause pour parler à son adversaire peut-etre pour la déconcentrer.............c'est qu'elle est concentrée la mademoiselle en jupe, cette pause lui à même permit de rattraper son retard parce qu'elle boit plus lentement...........et les voila qui commencent une nouvelle bière en même temps et la mad.........."

" T'Z VOU !! gloup ....*tousse tousse* " hurla-t-elle en manquant de s'étouffer, "scusé moi, j'vous pris de parler moins fort s'vou plait"

Le barman pris un air étonné, en effet ne voulant pas déranger les autres clients pour deux pauvres alcooliques et un défi débile, il ne parlait vraiment pas fort.

L'alcool commençait à faire effet sur Kumiko, un bourdonnement insupportable la prit soudain donc dans un ultime effort elle se fixa un objectif à atteindre pour se motiver.

°°Tant que Yumi boit je bois c'est aussi simple que ça et je veux boire minimum une gorgé de plus qu'elle, il faut que je gagne !!!°°

"tuv za vor s'tuv za vor" déclara-t-elle en commençant une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:30

Les vertiges ne dérangeaient pas Yumi car elle en avait l'habitude à chaque fois qu'elle éssayait de voler .Mais son regard commença à flancher *le regard dans le vide comme tout les saoul!!* elle continuait à boire ...elle avait peur d'une chose, faire une over-dose de biere ...
c'est comme si le nutella était en voie de disparition * wa ici c'est le fan club du nutella*, bref un cauchemard. la jeune alcoolique était énervé par les bruits qui l'entourait car les éffets de l'alcool emplifiait les bruits.
il y avait plein de bouteilles sur la table tellement qu'elle ne pouvais plu les compter * trop anormal ça!! elle devraient être KO*,les vertiges étaient de plus en plus fortes... elle avait la nausée mais ne lacherait pas.

-ze....ze...zsui pas une lââââche je vais t...t...tout boire ...oh des éléphants rooooooses ...*comme dans Dumbo* p..petit petit... arg ... f..pas que je m'arrete!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:50

"Des énéphants rose ousaaaaaa !!!!!!!!" s'écria Kumiko terrorisée.

En effet pour des raisons personnellles, Kumiko a toujours eu peur des éléphants roses, c'était une de ses plus grands phobies.
Dans un geste incontrôlé, elle agrippa son katana, et renversa maladroitement toutes les bouteilles de bière vides du contoire et en s'excusant elle trouva le moyen de cogner le barman toujours avec son arme.


Le barman s'énerva et demanda qu'on le paye sur le champ, maintenant qu'elles étaient bourrées il ne voulait pas prendre le risque pour son pub *car tout le monde connait les ravages que peuvent causer les gens complètement bourrés*

Mais Kumiko l'ignora complètement, ou peut-etre qu'elle ne l'entendit pas, en tout cas elle était occupée à chercher ces fameus éléphants roses prés à les chasser, et elle marchait dans tout les pub telle une prédatrice interrogeant constament Yumi sur le dernière endroit ou elle les avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishimaru

Yumi Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 34
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:54

-AH COTE D...DE TOU..TOIIIIIIIIII , à ta gauche....non ton autre gaucheeeeeeee.
HEY V....VOUS LE MECHANT MONSIEUR NE TOUCHE PAS A MA COPIIIINE.

Yumi assurait les arrière de Kumiko et d'un geste rapide elle reprit une autre bière et le balanca au Barman.. Furieux il commença à appeler du secour

Barman: votre école aura de mes nouvelles ..

-AAAAAAAAAAAh Kumi ..fichons le camps les éléphants ont des fusils ils vont nous trucider!

Yumi partit en courant dans tout les sens ne pouvant pas courir droit elle se cognait tout le temps contre les tables ou le mur ou même les gens !

-pardon monsieur *dit-elle au mur * pardon madame*dit-elle à la table* il peuvent pas mettre leur mobiliers autre part !!!*dit-elle aux gens *--_--*

arrivé devant la porte elle cria
-KUMIKOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Endoh

Kumiko Endoh


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : l'Air
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:43

"Ils ont des fusils et je l'ai vois même pas, c'est pas justeeeeee"

Cette fois la détermination de Kumiko avait totalement disparu, elle était véritablement terrorisée et avait les larmes aux yeux.
Lorsque Yumi l'appela, se fut un soulagement de savoir qu'elles allaient quitter ce lieu infesté d'êtres aussi ignoble.


Elle courrut vers Yumi et par miracle ne se prit qu'un homme à qui elle confia la lourde tâche d'éradiquer tous les éléphants roses de ce pud en lui confiant également, pour se défendre, une olive trouvée sur un table à proximité.

Arrivant à toute allure et ne pouvant pas s'arréter, elle hurla à Yumi de s'écarter du passage mais cette dernière ne bougea pas d'un pouce et..............[BAM!!!].........Kumiko se prit le mur, elle avait réussi a rater la sortie d'un mètre mais comme un ressort elle se releva et dis:

"Je vais bien!!"

Et continua son chemin comme si de rien était.

Pendant toute ça, elle ne fit pas attention au barman qui criait, le pauvre devait lui demander de rester pour combattre les terribles créatures qui avaient pris possession de son pub.

barman: "ééh bande de voleuse, revenaient, vous avez vu toutes les bières que vous m'avez descendu !!! vous allez me payer !!!!SALE VOLEUUUUUSEEE !!! vous ne vous en tirerez pas comme ça !!!!!!

Mais les deux filles s'étaient enfuies, elles courraient vite pour des bourrés quoique pas trés droit. Sur ce spectacle de deux folles courrant dans la nuit et se heurtant par moment, le barman jura et se promit de les retrouver et de les faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Défi Empty
MessageSujet: Re: Le Défi   Le Défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Pub-
Sauter vers: