Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Empty
MessageSujet: Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes   Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:56

Sylphide, l'air morose, avait quitté la cascade et se promenait maintenant dans la forêt, un de ses endroits préféré.

°° C'est joli ces feuille mortes. Elle tombent elles tournent...°°

Et puis soudain, elle se lacha complétement. Elle se mit à pleurer de toute ses force pour elle ne savait quelle raison mais elle avait besion de décompresser. En même temps, elle forma des tourbillons de feuilles mortes en les entrainant dans le vent. Elle ne se controlait plus: son pouvoir commença a s'amplifier et les tourbillons devinrent des colones de plusieurs mètres de haut, le vent faisait rage. Sans qu'elle y fasse attention, les ailes de Sylphide s'ouvrirent pour la première fois et elle s'éleva doucement du sol. Elle continua de former ses colone: une puis deux trois quatres....puis elle ne les compta plus. Elle ne voulait penser à rien. Quelques minutes passèrent puis ses larmes s'arrètèrent de couler, et épuisée par son effort, elle redescendit doucement sur le sol, et s'y affala complétement pour finir, un léger sourrire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes   Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:35

Hikari qui passait dans la foret avai vu les colonne d'air et decida d'aller voir de plus pres mai quand il arriva il n'y avait plus les colonne d'air mai il vit Sylphide qui parraissai epuiser :

Sylphide c'est vous qui avait former ces colonne d'air de plus de 4 metres de haut ???

Vous m'avez l'air epuiser sa va aller ?

Puis il attendit une reponsse de sa par mai il n'etai pa precez et savai que la fille etai epuiser donc il lui laissa tout son temps pour repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Empty
MessageSujet: Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes   Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:46

Sylphide attendit avant de lui répondre, le temps de reprendre son souffle. Puis quelques instants plus tard, elle annonça en essayant de paraître souriante:

Je sais pas...j'avais besoin de décompresser, je venais de repenser à mon passé et ça faisait longtemps que j'avais pas piqué ma crise. Sinon, qu'est ce que tu viens faire par ici? ça se voyait tant ce que je faisait? Au fait, je pense que ça va t'interesser, Enpia est à la cascade,puis réalisant qu'elle allait peut être faire une gaffe elle précisa. Elle est avec le nouveau, l'adepte de la foudre je sais pas comment il s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes   Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:06

Hikari regarda bizarement Sylphide quand elle lui dit que Enpia etai a la cascade avec le nouveau puis il repondit :

a ok mai sinon tu aurai pa vu Yuu ? et pour repondre a ta question un colonne d'air de 4 a 6 metres de haut c'est assez voyant sinon je me promenai mais jai pensser plutot a un probleme plutot cas un defoulement

Puis Hikari regarda Sylphide et lui demanda

que t'es t'il arriver quand tu etai jeune pour que quand tu y repensse tu arriver a faire des chose pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Empty
MessageSujet: Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes   Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:48

Sylphide hésita à se confier mais après tout, il fallait bien qu'elle en parle à quelqu'un un jour ou l'autre.

Eh, bien quand j'était plus petite, enfin, il n'y a pas si longtemps que ça, peut être un an a peu près. J'ai été élevé par ma mère et je ne sais pas pourquoi mais il y avait un gerfaut avec elle, elle l'avait surement apprivoisé, et il nous protégait. Ces deux personnes était les seule personnes importante au monde pour moi et un jour, alors qu'on se promenait des vautours sont arrivés....ils étaient très agressifs et euh...,elle cherchait ses mots, ses larmes revenait et elle commençait à bégueyer, ils se sont approchés et ont voulu nous attaquer. Le gerfaut a essayer de nous protéger...j'ai courru...ma mère restait derrière pour me protéger..j'ai courru si vite...je les ais perdus...je suis revenus...les deux ils étaient.....

Sa phrase resta en suspent mais elle voulait rester forte devant Hikari et ne pleura pas. Puis son regard se fit plus dur.

J'ai pleuré sur les restes de ma famille et j'ai juré de les venger. J'ai retrouvé la trace des tueurs mais quand je les ais trouvé c'est moi qui suis devenue une tueuse. Je les ais gonflés d'air et ils ont finis par exploser progetant leur sang partout au alentours. Depuis, j'ai l'impression d'être un monstre, incapable de se contrôler et prêt a tuer dès qu'il ne se contrôle plus. Pour répondre a ta question, la colère accroit mes pouvoirs, et je suis obligée de déchainer l'air pour me sentir mieux.

Elle se sentait vidée après ses aveux, mais un peu plus légère. Elle voulait que quelqu'un l'aide à se pardonner car elle n'y arriverait jamais seule aussi, elle regarda Hikari d'un regard remplis d'espoir, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes   Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:10

Hikari regarda Sylphide atrister par ces paroles , elle l'avai blésser sans le vouloir mai les parole qu'elle lui a di le fire pleurer :

je ... je sui désoler pour toi mai ... si vou avez besoin d'aide pour controler votre pouvoir jen serai ravi de t' aidez mais je ne controle moi meme pa mon pouvoir et je sui pareil que vous je ne controle pas trop mes pouvoir et pour me calmez je fai comme vous je me dechaine mai je ferai tout pour vous aidez

Puis Hikari tomba a la renverse en pleuran toujour autent .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Empty
MessageSujet: Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes   Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:49

Sylphide se sentait mal à l'aise
°°Je l'ai blessé. Je suis vraiment pas douée. Mais c'est pas ma faute je pouvais pas deviner°°

Elle se rapprocha de lui et lui releva le visage plongeant son regard blanc dans le sien et essaya de le consoler:

Il ne faut pas réagir comme ça, enfin pleurer aide mais il faut se relever après. Moi je ne l'ai jamais fait et je suis toujours retonbée, c'est mon problème. Il faut que nous apprenions à nous contrôler, ça peut demander du temps mais je suis sure qu'on y arrivera, il suffit d'apprendre à se connaitre, ses points forts comme ses faiblesses pour pouvoir nous maitriser. Je veux bien de ton aide et je suis sure qu'elle me sera utile. On peut passer plus de temps ensemble si tu veux. J'aimerais bien que tu me raconte ton histoire, pour l'instant personne ne m'as fait de confidence et j'aime bien être dans le secret avec quelqu'un pour pouvoir partager ce qu'on n'ose pas dire au autres. Par contre, il ne faut pas se retenir de pleurer, ça fait evacuer toute la rancoeur, et tu sais, c'est très beau un homme qui pleure, dit elle en lui adressant un clin d'oeil pour le faire sourrire.
Elle s'arrêta de parler et se mit à rire doucement.

°°Au début c'était moi qui avait besion d'être consolée, et maintenant les rôles s'inversent, la vie est étrange...°

Et sur cette pensée, elle essuya une larme qui coulait sur la joue de Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes   Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:58

Hikari regarda Sylphide et aretta de pleurer mai il se sentai mal a laise jamais autre fille que Yuu lui avai essuyer ses larme et lui avait toucher comme elle la fait :

Euh .. tu a raison pour se qui est de passer du temps enssemble cela me derenge pas mai je risque surment d'etre avec Yuu si cela ne te derenge pa sinon bha faudra que je lui en parle pour savoir mai elle sera peut etre contre .

Sur ces mots Hikari se releva et s'apuya sur un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Empty
MessageSujet: Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes   Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:07

Sylphide lui sourrit, heuseuse de voir qu'il allait mieux:

Je ne connais pas Yuu, mais si elle est contre c'est pas grave. De toute façon, tu peux la rassurer: je suis juste une amie. Bon, je suis désolée mais je suis un peu fatiguée, alors je vais me reposer dans ma....,elle réalisa tout à coup qu'elle n'avait pas cherché de chambre. Je vais cherche une chambre libre et je m'y reposerais.

°°Je ne vais pas l'embêter plus longtemps, quelques fois, les gens préfèrent rester avec leurs pensées. Je ne sais pas si c'est le cas ici mais bon...°°
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes   Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:38

Hikari regarda Sylphide etoner qu'elle nai toujour pas de chambre et se demandai comment a telle fai pour dormir et surtout ou elle avai dormi puis il di :

Si tu veu que je t'aide a chercher une chambre c'est sans probleme , je sui toujour disponible pour aider les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Empty
MessageSujet: Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes   Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:24

Sylphide senti son étonnement et l'avais un peu deviné aussi elle s'expliqua

Je n'ai pas beaucoup dormi depuis mon arrivée, mais je restait tout le temps un peu caché a la bibliothèque ou dans la forêt, et il m'arrivait de m'assoupir. Ce doit être pour ça que je me sens un peu trop fatigué. Mais je veux bien que tu m'aide à trouver une chambre c'est gentil.

Elle se dirigea alors vers le batiment, a côté d'Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Empty
MessageSujet: Re: Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes   Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se déchaine contre les pauvres feuilles mortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se demandant pourquoi les feuilles tombent... [pv Sylphide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: