Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se baigne en attendant... quelqu'un.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:24

Drav arriva aux cascades et se mit torse nu et en short de bain et plongea dans l'eau car il s'ennuyait a tara, a vrai dire ce garçon s'ennuyait souvent il ne savait pas s'occuper alors il tuait le temps au lieu de l'apprivoiser ^^
°°haaaaaaaa, sa fais du bien de se baigner la cascade donne une bonne température a l'eau.°°
Il nagea vers la cascade et se mit dessous, cela le cachait parfaitement, les gerbes d'eau qui éclaboussaient dans tout les sens le dissimulait.
-haaaa, moi chui bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:40

Sylphide, énervée ce qui n'était pas habituel, se rendit à la casade pour voir si ce qu'elle avait dit était vrai mais remarqua qu'elle n'entendait plus les hurlements de certaines personnes(que je ne préfère même pas citer^^), alors elle s'assit et profita du vent qui se levait. Elle vit arriver un jeune garçon et le reconnu.

°°C'est le planqué de l'armoire je vais aller lui dire deux mots..°°

Aussitot elle se leva et, parce qu'elle avait besoin de se défouler, fit se lever un énorme courant d'air et l'adolescent (dont elle ne conaissait pas le nom) se retrouva immergé sous des vagues de quelques mètres de haut. Elle vérifia qu'il ne se soit pas noyé et attendi qu'il remonte à la surface pour lui reprocher son attitude de lache.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:57

Enpia arriva à la cascade, énervée par la réconciliation miéleuse du Hall. Elle éspérait que Drav saurait lui redonner le sourire... Mais en arrivant, elle vit Sylphide, essayant de le noyer. Non mais, quelle s*****! Elle courut vers la jeune fille, et la poussa dans l'eau. Pour qui elle se prenait celle-là??
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:57

Drav était encore sous l'eau et regardait la jeune fille de dessous, mais quelle tarée, il attendait sa copine avec impatience et l'autre elle s'incrustait si Enpia arrivait sa allait bardé pour l'autre.
°°bon, j'ai pas bien envie de lui parler a elle je sais, je n'ai qu'a m'envole.°°
Il déploya ses ailes oranges éléctriques et sortit de l'eau tel un faucon et s'envola et se posa sur le dessus de la cascade, son endroit préféré.
-ho, ya un problème cherche pas j'attend quelqu'un et toi tu viens m'embêter, tiens avale sa, normalement je n'attaque personne mais la tu me saoule.
Il dirirgea 2 doigts vers sa cible et un rayon éléctrique chargea vers elle.
°°J'espère qu'Enpia arrivera vite.°°
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:05

Sylphide se senti poussée et entra alors dans une rage furieuse

°°déjà que j'était pas de très bonne humeur, en plus on me cherche! Alors là , quelqu'un ne pait rien pour attendre°°

Quand elle revint a la surface de l'eau elle vit Enpia. Oh, elle la connaissait! Sylphide passait son temps a espionner les gens et celle là elle l'avait repéré.

°°C'est cette peste qui s'amuse a monter les gens contre les autres. Je ne vais pas me battre ici, mais je veux ma vengeance...°°

Enpia! Tu te crois maline à attaquer les gens dans le dos? Et bien moi je te propose un face à face. Si tu en a le courage, rejoint moi a la salle de duel, mais cette fois n'essaye pas de fuir et de mettre quelqu'un a ta place. on va voir de quoi tu es capable. Et je te déconseille de te dérober, mais tu es tellement orgueilleuse que tu ne le fera pas. Te dérober toi! Ton for intérieur en souffrerait trop ma pauvre petite Enpia.

Et sur ce, elle attendit de voir ce que pourrait répliquer la disciple de l'ombre, déléssant l'autre, mais ne senti son attaque que trop tard.

°°Ces deux là sont vraiment des traitres°° Eut t elle le temps de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:11

°°oups, j'y suis allé un peu fort moi, mais c'est Enpia en bas, vite aller la sauver.°°
Il sauta du sommet de la cascade et piqua droit sur les jeunes filles puis se posa a coté d'enpia, ses ailes étant toujours apparentes.
-Enpia quesque tu fais ici, tu devrais te sauver je ne veux pas qu'il t'arrive du mal, envole toi.
°°j'ai pas envie qu'elle souffre.°°
Il regardait dans tous les sens pour se préparer a la contre attaque de l'autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:15

Sylphide se releva enragée et se prépara a les faire souffrir, quand tout à coup, un souvenir vint la trahir. Elle se souvint du crime qu'elle avait fait, car pour elle c'était pareil: elle détestait tuer des animaux, ils étaient comme des humains pour elle. Le souvenir de sa fureur et de son massacre la fit s'arrêter. Elle resta immobile sous les regards incompréhensif des deux autres, puis fondit en larmes, complétement perturbée par sa violence...
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:29

Enpia vit que Sylphide pleurait, et elle fut tiraillée par deux options : profiter de la faiblesse momentanée de la jeune fille ou la consoler. Elle se posait souvent ce genre de questions : bien ou mal? gentille ou méchante? Dur dilemme...

-Mais... euh... Pleure pas... Qu'est-ce qui t'arrive?

°°Je devrais pas demander ça... Elle va spurement me raconter sa vie, et blablalba...°°
Elle aurait voulu rester seule avec Drav, mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:32

°°ho non, voilat qu'elle pleure et sa va encore être de ma faute, chui vraiment un boulet ^^°°
-euh, pourquoi tu pleures en fait, je t'ai fait mal ?
Il voulait être seul avec Enpia profiter d'être avec la jeune fille, mais il y a toujours des troubles fêtes dans le monde, il venait a peine de savoir que Enpia l'aimait et il ne puvait pas en profiter.
°°Aller, moi je veux être seul, avec elle bien sur.°°
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:42

Sylphide releva la tête et regarda Enpia de ses yeux blanc dont l'humidité des larmes donnait un aspect vitreux
°°Je dois vraiment faire pitié pour qu'elle me demande ça°°
Puis essuyant ses larmes d'un revers de la manche, elle essaya de se rendre plus présentable.

Je veux pas de ta pitié. Je ne veux pas me faire plaindre, vous ne me vouliez pas du bien il y a quelques instants et parce que des larmes s'écoulent de mes yeux cela devrait tout changer?, elle s'arrêta puis repris. Je me suis comportée comme une idiote je suis désolé...je ne connais même pas ton nom...de toute façon je tenais a m'excuser: j'étais énervée ça ne m'arrive pas souvent et je réagis n'importe comment. Pour le défi Enpia, laisse tomber, je voulais te provoquer....Et puis je fais que parler je déteste me justifier....je...

Elle ne trouvait pas ses mots ce qui est très rare chez elle. Alors, elle n'en pouvait plus, elle se leva et commença à partir.

°°De toute façon je n'ai aucune importance...°°
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:48

°°Elle est bizarre cette fille mais bon, au moins on est de nouveau seul.°°
Il se tourna vers Enpia et lui demenda d'un air interrogateur.
-tu la connais cette fille.
Il se laissa tomber dans l'eau et fit la planche en attendant la réponse de sa petite amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:48

Enpia regarda Syphilde partir. Elle n'avait pas l'air d'aller bien. Enpia pensait qu'elle aurait dû la rattrapper, mais elle ne savait pas quoi lui dire. Et puis, elle avait la flemme.
Elle se retourna vers Drav, et murmura:


-Quelle étrange fille... Oui je la connais, enfin un peu... A peine.

La fille lui avait en effet fait une impression bizarre. Mais bon, elle était habituée au bizarre, et maintenant qu'elle était partie, elle pourrait mieux se concentrer sur son chewi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:49

(oups on a parlé en même temps, dsl a toi l'honneur, vas y réponds.)^^
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:55

-Oui je la connais. Enfin, un peu... Je lui ai jamais vraiment parlé. Elle a l'air... bizarre...

Mais elle était contente qu'elle soit partie, elle pouvait enfin rester seule avec son petit ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:58

Il arréta de faire la planche plongea et ressortit la tête de l'eau, et s'adressa sa chewi.
-Viens, elle est super bonne.
°°Super on est enfin seul, j'espère que va pas y avoir un autre idiot qui vas arriver, déja qu'une sa suffit.°°
Il gardait le sourire, riens que de voir Enpia le réjouissais.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:17

-Tu rêves pour que je me déshabille!

Et, sans hésiter, elle entra dans l'eau toute habillée. L'eau n'était ni trop froide, ni trop chaude. C'était parfait. Elle fit quelques brasses, puis plongea la tête sous l'eau, et s'ébroua comme un chien pour essorer ses cheveux, éclaboussant tout autour d'elle.

-J'adore l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:21

-Ouais, moi aussi.
Avec la précipitation il avait oublié qu'il avait toujours ses ailes, il les fits disparaitre et plonga puis ressortit sa tête juste devant Enpia.Il la regarda fixement.
-T'es toute mignonne quand tu es mouillée.
Il lui fit un bisou sur la joue et l'eclaboussa un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:24

-Merci...

Elle lui sourit, et en réponse à ses éclaboussements mit les deux mains sur son crâne et lui enfonça la tête sous l'eau en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:33

-Gloub, ^^
Il attrapa les mains de Enpia et l'attira sous l'eau avec lui, et il remonta a la surface.
-Allez, tu es ou.
Il regarda de partout mais ne la voayit pas la cherchant désespéremment.
-Putain elle est ou, je l'ai pas noyée quand même.
Il plonga pour la trouver mais sans succès.
°°Je pense qu'elle me fais une blague.°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:40

Enpia avait bu la tasse quand il l'avait attirée sous l'eau, elle s'était emmêlé les pieds dans des algues au fond de l'eau. Très vite elle suffoqua et respira de l'eau, elle ne pouvait plus remonter.
Ses forces l'abandonnant, elle cessa de se déébattre, croyant que c'était la fin. Elle pensait qu'elle allait mourir, et elle y était prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:45

°°Merde, je la vois, quel con, quel con.°°
Il neagea a toute vitesse sous l'eau la voyant se débattre, il fit apparaitre ses aile pour l'aider, il n'arrivea pas a la tirée, alor il fit apparaitre une lame déléctricité sur son bras coupa l'algue, la fit disparaitre et s'envola en direction de la surface et atterri avec Enpia dans ses bras sur le coté de la cascade.
-Merde, vite il faut quelle respire.
Il lui fit du bouche à bouche, en éspérant que cela suffirait, il avait des goutes qui perlaient a ses yeux, surement des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:51

Enpia se réveilla en sursaut, toussant et crachant de l'eau. Elle vit tout près d'elle le visage de Drav, ce qui la rassura. Apparemment, elle n'était pas morte. C'était déjà ça.
Elle s'étouffait encore à moitié, mais elle allait mieux, malgré un léger mal de tête.


-Beua... Quêquispasse...?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:56

-Je crois que tu as du te prendre les pieds dans des algues, j'ai cru que tu allais mourir.
Apparemment il pleurait il avait le visage ruisselant de larmes.
-Je suis désolé tout sa c'est de ma faute.
Il la regardait, maintenant il ferait attention a tout ce qu'il ferait, il ne serait plus un poids pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:00

-T'inquiète pas pour ça, c'est pas ta faute...

Elle le dévisagea un instant. Il avait l'air bizarre.

-C'est des larmes ou de l'eau sur tes joues?

Elle le regarda de plus près. Oui, il pleurait! Il était en train de pleurer pour elle! Elle était vraiment touchée, elle aurait voulu lui montrer son affection, il pleurait! C'était trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:04

-Merci.
Il s'assit, il attendait qu'elle reprennse son souffle, en attendant il fit une petite boule d'éléctricité qu'il fit bouger dans sa main.
°°tiens, c'est marrant sa.°°
-Sa va, tu vas mieux, je m'excuse quand même si je t'avais pas entrainé au fond de l'eau sa ne serait jamais arrivé, image ine que je sois arrivé trop tard, faut que je fasse gaffe.
Il vait encore oublié de faire disparaitre ses ailes et elles restaient, la, ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne en attendant... quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne en attendant... quelqu'un.   Se baigne en attendant... quelqu'un. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne en attendant... quelqu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant le frère...
» S'entraine en attendant un advresaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade-
Sauter vers: