Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Empty
MessageSujet: Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]   Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:49

Kratos avançait le long de la rivière l'eau était clair et le son de la cascade proche berçait ses oreilles et calmait son esprit, perdu dans ses pensées Kratos était venu là sans trop y réfléchir ses pensée était très complexe en se moment et même lui si perdait il finit par ne plus réfléchir a rien du tout et s'immobilisa en haut de la cascade il essayerais de trouver là le calme qui lui était nécessaire pour réfléchir il sortit ses ailes et atterit en bas de la cascade sur un rocher dominant le lac il se mit en short et se laissa glisser dans l'eau le regards vide fixer vers le ciel ne pensant a rien Kratos se laissait emporter par le courant qui le menait a proximité de la cascade il s'immobilisa lorsqu'il se mit a sentir les première éclabousure de l'immense cascade qui aurait dissuader quiconque d'aller plus loin en temps normal mais Kratos comtemplait a présent l'immense quantité d'eau qui se deversait là en produisant un bruit assourdissant qui berçait l'esprit de Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Empty
MessageSujet: Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]   Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:29

Sylphide se promenait quand elle entendit le grondement sourd de la cascade. Elle décida alors d'y aller, quand elle aperçue quelqu'un. La jeune fille s'arrêta et le regarda de loin : elle était plutot de nature solitaire et restait généralement seule, observant les autres de loin. Elle fit donc comme à son habitude et s'assit laissant son regard couleur de neige errer sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]   Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:42

Kratos se rapprocha de la cascade il avait sentit une présence non loin de lui mais qu'importait? Il avança jusqu'a passer a travers derrière celle ci il y avait une sorte de grotte très petite juste assez grnade pour contenir une dizaine de personne en se serrant un peu il s'assit sur une pierre trempé par les éclaboussures de la cascade il resta la la cascade coulant devant lui lui envoyant des jets d'eau écouter l'eau tomber étant infiniment reposant dehors le soleil brillait et les oiseaux chantait mais tout cela était dissimuler par cette immense quantiter d'eau s'écrasant dans le lac il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Empty
MessageSujet: Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]   Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:49

Sylphide le vit s'avancer sous la cascade, et disparaître de l'autre côté. Vu qu'elle ne connaissait pas Kratos, elle le suivit et traversant à son tour, puis elle se sécha de l'autre côté en faisant tourbilloner un vent chaud autour d'elle. Puis, vu qu'il ne faisait aucun doute qu'elle s'était faite repérée, elle préféra se présenter:

Bonjour! Moi c'est Sylphide, disciple de l'air.

Elle avait dit ça d'une voix mal assurée car elle se sentait un peu à l'étroit, elle avait besion d'un peu plus d'air et d'espace. Mais elle aimait bien faire de nouvelles rencontre finalement[au contraire de certaines je ne dirais pas qui ,elle se sentira visée, non?]., et elle lança un sourire à Kratos, comme elle le faisait à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]   Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:48

[^^] Kratos sentit la présence se rapprocher mais il ne se mit pas en garde il sentait bien que qui que se sois il ne devait pas être dangereux il ouvrit les yeux juste au moment ou une jeune fille traversait la cascade c'était Sylphide il avait du l'apercevoir une ou deux fois mais sans plus elle se sècha tandit que Kratos restait toujour trempé il lui sourit

"Salut Sylphide!"

Il réfléchit et afficha un air douteux de lui même

"Euh tu t'appel bien Sylphide?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Empty
MessageSujet: Se détent [PV sa,s boulet je ne vise personne^^]   Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:00

Sylphide ne put retenir un rire, mais se ressaisit rapidement et lui répondit:

Evidemment, je viens de te le dire. Tu débarque d'où? dit elle en rigolant. Sinon, tu t'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]   Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:11

[ah merde je m'en rappelais plus Razz lol] Il rougit légèrement il devait avoir l'air stupide mais bon qu'est ce sa pouvais bien changer il avait l'habitude d'avoir l'air stupide^^ derière l'eau continuait de tomber en continuant de projeter des éclaboussures sur eux on entendait le sifflit lointaint d'un oiseau (ah ché pas koi dire^^)

"Ah désolée........sinon je m'appelle Kratos^^ enchantée"

Il lui semblait étrange que quelqu'un lui demande encore son nom il lui semblait pourtant qu'il connaissait tout le monde a Tara
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Empty
MessageSujet: Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]   Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:25

Sylphide le regarda: tiens elle venait de s'apercevoir qu'il était torse nu. Elle avait envie de sortir pour deux raison: déjà elle était à l'étroit et ensuite se retrouver dans une petite grotte avec un jeune homme en short avait de quoi gener un peu.


Tu veux pas sortir? Je me sens un peu serrée ici. Mais si tu veux je te laisse tranquille, je t'ai peut être dérangé?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 1119
Age : 32
Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD
Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD
Date d'inscription : 24/07/2006

Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]   Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:34

"Non non pas de problème^^"

Il se leva lui sourit puis sauta a travers la cascade en plongeant de l'autre coté les remouds de celle ci l'amenère au fond de l'eau puis le remontaire il refit surface et secoua la tête pour éviter que ses cheveux mouiller lui tombe devant les yeux il fit la planche et s'éloigna lentement de la cascade en regardant dans sa direction pour guetter le moment où Sylphide sortirait a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Empty
MessageSujet: Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]   Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:03

Sylphide était sortit de la grotte le plus vite qu'elle le pouvait pour ne pas trop se mouiller et arriva de l'autre côté du lac. Elle vit que Kratos la cherchait et elle ne résita pas à la tentation de le surprendre. Doucement, elle ouvrit ses ailes et s'approcha de lui en planant au dessus du lac, puis elle apparue doucement au dessus de lui et lui appuya sur le ventre. ça ne rata pas, il but la tasse et elle se mit à rire en restant au dessus du lac.

Excuse moi c'était trop tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]   Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Cascade :: Le Lac Grondant-
Sauter vers: