Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Médite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Médite...   Médite... Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:51

Dark méditait dans un coin de la crypte. Il était là depuis longtemps. Cette crypte comportait une grande puissance magique, donnée par les éléments. En gros, c'est de cet endroit que Tara tirait son pouvoir. Cet endroit exrtaordinaire n'était connu que de Dark et de Zackt, qui avaient concentré ici en unissant leurs pouvoirs, l'essence même des éléments. Assis dans une ogive ombrée, dos contre la pierre froide et nue, le jeune Conseiller pensait. Il pensait à cette académie, qu'il avait eu tant de mal à bâtir avec Zackt. Et maintenant, les Conseillers Divins arrivaient, et même les premiers Elus. L'académie s'animait, et il lui faudrait perdre sa solitude tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:35

Un nuage étrange se matérialisa au centre de la pièce, soudain une silhouette d'adolescent sortit de la nuée. Il se tenait les main dans les poche avec un regard blême sur le visage. Il inspira l'air a plein poumon, ici l'aire était vicié mais la proximité des sept élément lui donnait une puissance magique qui décuplait celle de tous être de Peuple. Il s'avança vers une silhouette sombre qu'il devinait être Dark...après tout qui cela pouvait t-il être d'autre seul lui et Dark connaissait cet endroits...

Salut, toi aussi tu vien de ressourcer...?

il sourit mais avait bien vu que son ami n'était pas la pour sa...il semblait comme dans un coma les yeux ouvert, il n'avait même pas bougé depuis que Zackt était entré...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:40

Dark ne bougea pas, les yeux dans le vague. Il ne voyait plus le monde extérieur, le ressentait plutôt. Il avait deviné la présence de Zackt, et il lui répondit ,sans bouger les yeux :

" - Je pense... Je pense à tout ce que nos pouvoirs, à toi et moi, ont causés durant notre voyage. Je pense aux Petit Peuple, et je ressens ses souffrances... Nous n'aurins jamais du déverser la magie dans cette crypte, Zackt. Nous avons été insesensé de regrouper tout le pouvoir des éléments en une seule pièce.

Dans un tourbillon de plumes noires, Dark disparut de son alcôve, pour réapparaître aussitôt à côté de Zackt, dans le même essaim de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:54

Zackt se tourna vers Dark, visiblement c'était plus grave que ce qu'il le pensait. Pourtant il avait déjà parlé de ça des centaines de fois et il en parlerais encor et encor. Il regarda Dark dans les yeux, quand il prit la parole sa voie était sans ton :

Sais tu...sais tu seulement ce que le Petit Peuple aurais fait si la régénération aurais eu lieu...?

Il s'arrêta en effet il y avait beaucoup de chance pour que Dark sache. Le Petit peuple était cupide et borné, si les énergies aurais affluées de nouveau ils se seraient jeté dessus et même entretué pour les possédé...Voilà pourquoi Zackt détestait le Petit Peuple. Certain d'entre eux pourtant était différent mais trop aisément corruptible pour pouvoir être digne de confiance... Zackt se tu un moment, seule leur deux respiration résonnai dans la crypte. Au bout d'un moment de silence Zackt dit enfin :

…tu ne te souviens pas pourquoi nous avions décidé de crée Tara ?

le silence était retombé plongeant la crypte dans une sinistre ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:59

Dark se retourna lentement vers son ami et confrère. Son frère tout court, même. Sa voix douce rompit le silence de plomb qui s'était installé entre eux :

" - Je ne parle pas de ça... je sais que nous avons fait le bon choix... Mais je te dis que nous n'aurions pas du rassembler toutes les Essences Elemetaires Divines qui avaient réchapoées à la folie du Petit Peuple en un seul endroit... Nous aurions du les disperser dans le monde, ou dans l'espace, mais pas les rassembler. Je sais que c'est de là que Tara tire sa magie surpuissante, mais...

IL ne finit pas sa phrase. Zackt savait parfaitement de quoi il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:20

Il est vrai que Zackt savait parfaitement de quoi Dark voulait parler, mais il se contenta de fermer les yeux et ne dit mot. il s'assit au sol sans ouvrir les yeux, toute cette magie retenue ici, à Tara...Dark avait t-il raison ?... Les pensée de Zackt devinrent floues, il tomba a la renverse dans un coma télépathique. Gaya lui parlait, l'esprit de la Terre lui donnais de conseil...comme d'habitude... Après une bref discussion avec Gaya Zackt se réveilla le regard brumeux... Dark était au dessus de lui...

-Elle m'a parlé...Je sais quelle est Sa volonté...mais il est encor trop tôt pour te l'appendre...

Visiblement Dark ne comprenait rien, c'était mieux pour lui de toute façon tout cela le dépassait...tout comme cela dépassait totalement Zackt...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:06

Dark ne chercha pas à comprendre et ajouta :

" - D'accord... Je comprends. Je comprends parfaitement.

Le jeune Conseiller s'approcha de son ami, et lui posa la main sur l'épaule :

" - Il y a des moments où j'aimerais être à ta place... te décharger de ton fardeau. Ca doit être trop lourd à porter, pour un seul homme... et puis, je vais partir. je hais le petit Peuple, mais je dois sauver le maximum de personnes de cette Guerre qui a éclatée, en bas... Comme on faisait par le Passé, mais j'irais seul, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:21

Cette foi Zackt repris parfairement conscience, pourquoi le Petit Peuple se battait tout le temps...C'était dans sa nature disais certain...mais Zacky n'y croyait pas...

Tu ne peu pas partir...et tes disciples...L'Ombre...qui s'en occupera

[HJ: dsl pour les trois ligne mais je suis super préssé !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:24

Dark remua pensivement la tête, faisant voler ses longs cheveux violets tirant sur le noir. Si, il pouvait partir. Et pour une bonne raison.

" - Mon vieux... Tu t'occuperas de mes disciples... s'il y'en a. Ils seront heureux d'avoir un professeur 50 fois plus puissant que celui qu'ils auraient du avoir, tu vois... Ensuite, je ne laisserai pas une guerre se dérouler sans que je l'arrête ou sauve des vies... tu me connais, je ne reviendrai pas sur ma décision.

Le ton était clair, incisif, et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:57

Zackt ne put s'empêcher de faire un moue dubitatif, la dernière fois qu'il était partit comme cela dans une croisade idéaliste c'était pendant la révolte au Libéria. Lui et Drak avaient faillit se faire tuer par un tir de rocket...Mais le ton de Dark était clair, que Zackt le veuille ou non il partirais. Mais il savait que Datk c'était beaucoup amélioré et pourrais a tout instant lui envoyé une nuée pour lui signaler un danger...et puis...la confiance est le principal dans une bonne relation, et dieu sait que ses deux jeunes gens avait une bonne relation...

Très bien...si tu souhaite partir je ne te retiens pas, mais je veut que tu sache que si jamais tu as besoin de moi je serai toujours là...

Il inspira profondément comme pour se résigné...

je voudrais aussi veux donner quelque chose...

Il se retourna et se plaça au centre de la crypte, les yeux fermé. il inspirait toujours aussi bruillament, Soudain dans un flot indescriptible de lumière d'ombre et de chaque autre élément Zackt se transforma... Il possédait a présent une gigantesque paire d'ailes blanche dans le dos et ses cheveux avait prit d'étrange reflets. il écarta les bras vers le plafond et murmura une incantation au accent lourd de puissance...aussitôt il replia les main comme pour enfermer un invisible papillon. Ses deux main rayonnaient lançant des éclair dans toute la crypte...Après plusieurs seconde a psalmodier des incantation il ré-ouvrit les main a l’intérieur desquelles se trouvais un petit cailloux de couleur…de couleur ? Selon l’endroit on le regardait il en changeais aussi aisément qu’un caméléon. Il le tendis a Dark.

Voilà…C’est le moins que je puisse faire…

Zackt savait parfaitement que Dark ignorait le pouvoir de cette « simple pierre », néanmoins il se tu et se contenta de faire disparaître ses ailes qui encombrai toute la crypte…
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:05

Le jeune Conseiller assista à la Création de la PIerre avec émerveillement. Et lui qui s'enorgueillissait d'êter le plus puissant après Zackt, il mesurait encore une fois le fossé qui les séparait. Zakct était d'une puissance sans limite, et Dark ne lui arrivait même pas à la cheville. Même dans le maniement des Ténèbres, il n'était pas sûr d'être meilleur que lui. Le jeune homme tendit la main et saisit la pierre entre ses doigts. Une puissant magie pulsait dans sa main.

" - Une amplificatrice de pouvoir??C'est quoi, ce machin??

Dark eut un éclair de compréhension. Une pierre élémentaire. Une pierre crée en puisant dans la réserve infinir des essences Elementaires qui someillaient dans cette Crypte. Une pierre qui lui permetrait d'utiliser tous les Elements... enfin, peut-être.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:23

Zackt voyait la fascination dans le regard que portait Dark a la pierre. cette pierre était a manier avec une extrême prudence et si elle tombai entre les main du Petit Peuple...ce serait sûrement la fin de la paix...Comme si Zackt lisait dans les pensée de son ami il dit en riant :

Oui, cette pierre est bel et bien un Amplificateur...

Son ton se fit plus noir

...mais en aucun cas tu ne peu te servir de tout les élément sous peine de te faire consumer par ceux-ci...
[
i]Il s'arreta, en effet cette pierre pouvais être une véritable charge de kamikaze...mais manié avec précaution ce n'était plus une bombe mais une arme...[/i]

Cette pierre sera un véritable dopant pour tes pouvoirs, tu possèdera la force de beaucoup d'élu réunit en l'utilisant...amis aussi je veux que tu y fasse attention... J'ais vu nombre de jeune gens corrompu par la soif de pouvoir mourir avec cette pierre en main...

Il regarda Dark, visiblement son intervention eu l'effet escompté...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:32

Dark rit légèrement et mit la pierre dans sa poche, qu'il ferma.


" - Comment peux-tu croire un instant que je me fasse corrompre par le pouvoir de cette pierre?? Après tout, je possède déjà le pouvoir de beaucoup d'Elus réunis... J'ai même le pouvoir de quelques COnseillers Divins Réunis, alors... J'y ferai atetntion, à ton bijou...

Le vantardise était le seul défaut de Dark. Puis il se désintéressa de la pierre. IL n'en aurait sûrement pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:38

Zackt, sourit mais il avait quand même un peu peur pour lui...même si sa vie n'était pas en danger direct, se sentir loin de lui faisait quelque chose a Zackt après tout il était presque frère tout les deux...

Ok, prend soin de toi...

Il s'arrêta et sourit, il claqua dans ses doigt et une sorte de passage dimensionnel s'ouvrit juste avant de s'y engouffrer il ajouta :

...petit frère…

Et il disparut dans un tourbillon de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:43

Dark fronça les sourcils et rattrapa Zackt dans la porte, en se jetant dedans. Il le ramena sur la pierre de la Crypte et il lui dit :

" - Non... Tu aurais du m'appeler Grand Frère. Tu avais 14 ans, quand tu es devenu Elu Suprême, et Immortel, mais moi, j'en avais 15 quand... l'incident s'est passé...

C'était il y a une dizaine d'années. Dark et Zackt étaient en train de construire cette Acadmie lorsque Zackt, sans faire exprès, avait contaminé Dark, lui donnant une longévité incroyable. Dark n'était pas immortel, mais il verrait encore bien des siècles et des siècles avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:53

Zackt encor a moitié dans le passage rigola en effet en terme d'année physique Dark avait un an de plus que Zackt mais le en devenant élu Suprême il avait acquéri des année d'expérience qu'aucun n'être humai ou magique ne possèderais jamais...sauf son prédécesseur peu être...

Oh, mais... je t'ais vexé ?? Ne t'inquiète pas...petit frère...je suis désolé...

Et cette fois il partit pour de bon en referment le passage derrière lui...

[Hj : Na !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Dark Ezeckiel

Dark Ezeckiel


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 31
Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence)
Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:03

[arf, tu m'énerves!!! Au fait, va rep dans le hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tara.forumsrpg.com
Zackt Elïandre
Elu Suprême
Zackt Elïandre


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 32
Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^)
Pouvoir contrôlé : Tous...
Date d'inscription : 23/07/2006

Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:08

{hj :Ok !!!(eh merde je deteste les dépar sniffffffffffffff Sad Sad Sad Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Médite... Empty
MessageSujet: Re: Médite...   Médite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Les Souterrains secrets :: La Crypte aux Eléments-
Sauter vers: